"... Et nous avons notre reporter spécial sur l'HP de LGJ... Noh', nous recevez-vous...?
_Oui, Jean-Pierre ! Eh bien je suis en ce moment même sur l'HP et il semblerait en effet qu'une vague de pets et de gargouillis ineptes aient pris d'assaut ce lieu si cher aux membres du fameux forum. Alors entre course aux toilettes et crampes d'estomac, nous n'imaginons que trop difficilement l'enfer que doivent vivre les victimes de ce nouveau fléau.
_Noh', on parle d'une certaine gastro, je crois...?
_Oui en effet Jean-Pierre, de lourds soupçons pèsent sur cette multirécidiviste, qui échappe toujours aux médecins et aux autorités. Malgré son signalement dans la France entière et par-delà l'Europe même, il semblerait que cette dangereuse criminelle échappe à tous les systèmes déployés contre elle.
_Comment vivent les membres du forum dans ces conditions ?
_Eh bien Jean-Pierre, on parle d'une technique ancestrale à base de spasfon et de bananes, mais rien n'est confirmée. Il est à noter également que la théorie du complot n'est pas écartée.
_Eh bien, merci Noh' pour ces précisions, nous reviendrons à vous dans un moment, et bon courage aux victimes, nous pensons à elles, et à leurs familles.
Les crevettes du Gabon sont-elles en voie d'extinction ? C'est la question que se posent de nombreux cherch...
Ceci est ma façon de vous manifester ma sympathie.
Force et robustesse les loulous !
Je vous envoie tout plein d'amour par pensée !
01:10