Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11096700 90388

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65430 vendredi 25 janvier 2013, 20:53:40

20 h 53

Au fait Monsieur Pupeeeter. Je pense qu'un certaine vampire attends sa rep depuis un moment déjà... Avec un certain procureur *roule les yeux*

J'vais jouer à DOA tiens

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65431 vendredi 25 janvier 2013, 20:55:03

Lydia -> Nop', c'est SP !
Stop aux diffamatioooooons ! è_é
*sort la hache*
Law est formidable, vilaine Lydia !

20:55

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65432 vendredi 25 janvier 2013, 20:55:49

Lydia ? Ce que tu fais a tout à fait à voir avec ça.

Ici, c'est ce qu'on appelle le HRP. Et un futa (faker, si vous préférez, perso j'aime pas cette appellation et je trouve le terme de SP plus juste) profite justement de ce que tu dis, du "pourquoi l'IRL devrait se mêler au perso ?" dans le HRP.

J'ai rien contre les hommes qui jouent des femmes, les femmes qui jouent des hommes.

Juste, faut "l'assumer".

20:55

Zéno : Lyan est en pause actuellement. Gomene...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65433 vendredi 25 janvier 2013, 20:57:27

20 h 57

Okay okay. Je prends note de ça "Scorpion" ^^

Bastooooooooooooon

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Asami Yamada

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65434 vendredi 25 janvier 2013, 21:00:01

20 h 31

Je ne parlerais ni des futa ni des gens qui en jouent. Parce que là, je vais devenir trèèèèèèèèèèès vulgaire. S'il y a bien un truc qui me donne des envies de meurtre c'est ça. Sérieux, si je veux un zboub avec une paire de couille je prends un mec point

Bon okay je m'arrête là

Personnellement, j'appelle ça directement de la "futaphobie", c'est explicite comme pas permis, et ça n'a rien à voir avec ce que SP, Law et autres disent ( Ce qui, même si je ne le comprends pas spécialement, est sensé et surtout sain )...
Enfin voilà...

9 : 00

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65435 vendredi 25 janvier 2013, 21:05:10

Asami relis ce qu'a écrit Pup' il n'est en rien "futaphobe" ou je ne sais quoi. Si c'est le fait qu'il dise que les nausées se calment qui te fait dire ça, c'est parce qu'il est malade, il a une gastro ou je ne sais pas quoi...
Je crois que tu devrais apprendre à lire les gens sans te braquer, parce que l'accuser de ça c'est le mettre en ligne de mire de la modération pour un éventuel ban, puisqu'on ne saurait rien supporter moins que le manque de respect, sous quelque forme qu'il soit. Je t'invite donc à relire ce qu'il a écrit et si tu persistes dans ton jugement, à me mp dans la minute. Sinon, j'aimerais que tu te calmes.

21:05

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65436 vendredi 25 janvier 2013, 21:08:26

21 h 07

J’allai écrire un truc. Mais Enora m'en a coupé l'envie et heureusement

Chocolat ♥

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65437 vendredi 25 janvier 2013, 21:09:27

D'après ce que j'en ai compris personnellement, Asami fait référence à Zéno. Mais j'suis pas sûr, et je suis malade donc je suis pas forcément logique.

L'avenir me donnera raison ou tort, de toute manière.

21:09

Bien qu'il n'y ait pas eu de grand manque de respect de la part de Zéno non plus...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65438 vendredi 25 janvier 2013, 21:10:27

21h10.

On a encore le droit de ne pas aimer certains concepts de persos, hein.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65439 vendredi 25 janvier 2013, 21:11:25

21h11 : Et ben moi, je viens de me faire péter le bide avec un bon rôti de porc fait maison et des pâtes qui ressemblent à des papillons *.*

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65440 vendredi 25 janvier 2013, 21:13:30

Envie de viiiiiiiiiiiiiiiiiolence.

J'appuie les propos d'Enora - et c'est Hera qui parle, là - ... Ce débat, même s'il est relativement futile à mon sens, même si-on-ne-peut-pas-toujours-parler-que-de-trucs-intéressants-et-même-parler-ne-change-rien-de-toute-façon-bref, ne doit pas mener à tenir des propos insultants.




21 : 11





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65441 vendredi 25 janvier 2013, 21:15:23

Pup -> Elle s'attaquait à toi aussi, mais j'ai lu en vitesse, tu as en effet raison.

Le problème reste de toutes façons le même, Asami. Comme l'a dit Frig, on a le droit de ne pas aimer un perso. SSiegfried en est un excellent exemple avec ce qu'il s'est passé sur sa fiche. De la même façon certains joueurs ici n'aiment pas les perso gay, ce n'est pas pour autant qu'ils sont homophobes. Tu fais l'amalgame entre HRP et RP... Moi non plus je n'aime pas ce genre de perso (les futa), ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les personnes REELLES qui sont dans ce cas. Autant je comprends pourquoi quelqu'un irait se faire opérer pour atteindre cette ambivalence physique, autant je ne comprends pas pourquoi on jouerait un personnage dans ce cas. Illogique ? Oui, c'est certain. Mais c'est comme ça.

21:15

Passons à autre chose.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65442 vendredi 25 janvier 2013, 21:17:36

A vrai dire, le SS n'est pas un si bon exemple que ça. Au rythme où son KS augmente, il va dépasser Lyan sans un seul -1 en cent fois moins de temps ! :D

Même si ça tient aussi - surtout - du niveau de RP de son joueur.

21:17
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65443 vendredi 25 janvier 2013, 21:18:04

Citer
on a le droit de ne pas aimer un perso
C'est pas pour autant qu'il faille dénigrer ceux qui ne partage pas nos gouts, non ? M'enfin, j'dis juste ça comme ça °°

~ 21:18 ~


Ouf, la modo sanguinaire semble s'être calmée... *mode ninja °°*
Kit by Theorem ©

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65444 vendredi 25 janvier 2013, 21:19:03

21 h 19

Ça me donne envie d'en savoir plus sur ce gars tiens. Vu que j'ai rien à faire, ça fera de la lecture

Déjà plus de chocolat -_-"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :