Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12186622 90078

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 61260 mercredi 10 octobre 2012, 18:52:20

Ah mais ça ne me tente pas non plus, c'est pas moi qui ait ouvert le compte, de base.

18h52

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61261 mercredi 10 octobre 2012, 18:57:49

http://le-psy.jimdo.com/2012/09/04/facebook/

A propos. Lisez, c'est un ami :P



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61262 mercredi 10 octobre 2012, 19:06:47

Je suis pas un facebook addict, mais là si tu m'demandes de critiquer, j'vais être vulgaire avec ton ami...

19h06
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61263 mercredi 10 octobre 2012, 19:30:35

Facebook je m'en tamponne les noix avec une lanterne, mais je suis assez d'accord avec Kyô là. Ton "ami" il donne juste envie de lui faire caca dans ses draps, je t'avoue.

Ca me fait penser à du Odieux Connard, mais avec trop de mauvaise foi, et le côté drôle en moins.

19h28 : Deux dissertations à faire, des heures de recherche à la BU... Vive l'université ! :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 61264 mercredi 10 octobre 2012, 19:41:42

Je suis désolé, Silence, mais je suis assez de l'avis de Law. Le style fait un peu réchauffé et c'est dommage :/

19h41

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61265 mercredi 10 octobre 2012, 19:44:04

MAIS SI Y AVAIT QUE LE STYLE! C'ESTSBAFF!

Hey!

"Nan mais c'est son pote quoi, mollo!"

19h44
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61266 mercredi 10 octobre 2012, 19:44:23

J'ai surtout envie de dire que le style fait un peu... comment dire... genre comme moi quoi. C'est à dire que le sarcasme est là mais il n'attire pas le sourire cynique, il attire plutôt le headshake. Tout simplement parce que les exemples sont exagérés au possible, que c'est une diabolisation de facebook et que la dernière diabolisation que j'ai vu, c'était Pokémon fait par une grand-mère.

En clair, je me range dans l'avis des trois corniauds au-dessus de moi.

19:44

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61267 mercredi 10 octobre 2012, 19:47:32

"Pokémon c'est diaboliiiique y a des symboles sataniiiiques"

Sérieusement, n'est pas Odieux Connard qui veut.

19h47 : Faiiim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61268 mercredi 10 octobre 2012, 19:50:12

19h50

Et même l'Odieux Connard, on dira ce qu'on voudra, mais au bout d'un moment, ça ressert un peu toujours le vin du même tonneau. Certes, ça n'engage que moi, mais j'ai personnellement fini par trouver ça plus lourd qu'amusant.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 61269 mercredi 10 octobre 2012, 19:53:23

Odieux Connard ne varie pas sa recette parce que c'est ce qui fait son succès - mérité.
Maintenant, même si c'est parfois répétitif, son humour est plus que plaisant... C'pas facile de faire rire en écrivant !

19h53

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61270 mercredi 10 octobre 2012, 19:56:11

19h50

Et même l'Odieux Connard, on dira ce qu'on voudra, mais au bout d'un moment, ça ressert un peu toujours le vin du même tonneau. Certes, ça n'engage que moi, mais j'ai personnellement fini par trouver ça plus lourd qu'amusant.

Depuis des années que je le lis il ne m'ennuie pas. Y en a qui un "style" très particulier, et qui gave un max en moins d'une semaine, alors bon.

19h55 : J'ai envie de... COUSCOUUUUUS Si quelqu'un avec un peu de sang arabe m'invite chez lui (elle ?) en me préparant ça, je lui embrasse les petons.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61271 mercredi 10 octobre 2012, 20:00:15

Vous avez pas à être désolés, chacun son avis ^^

20h01 : Mais merci pour vos critiques, je lui passerais.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 61272 mercredi 10 octobre 2012, 20:01:34

Law, mon coeur, viens chez mon père et tu me léchera même entre les orteils ♥

20h01

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61273 mercredi 10 octobre 2012, 20:03:13

Si c'est ton père qui est oriental, même au quart, c'est à lui que je baiserais les pieds.
... Enfin, je goûte la qualité du couscous d'abord, question de principe.

20h03 : Bon ça me donne faim ces conneriiies ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 61274 mercredi 10 octobre 2012, 20:05:49

Mon père était marié à une orientale dont le papa "bien de là-bas" à enseigné au mien (de papa) l'art de faire un couscous qui roxx.
On est mondialement connus dans notre cercles d'amis pour le couscous o/

20h05


Répondre
Tags :