Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179549 90361

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61005 mercredi 19 septembre 2012, 21:03:08

21h03 : Belle initiative x)
J'lirais la tienne après Esprits Criminels.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61006 mercredi 19 septembre 2012, 21:03:20

Ah wai, pas mal... Sinon, on a aussi eu, comme commentaires dans les exos "Et oui, c'est comme les Pokémons, faut tous les trouver." ou "Pensez à ce que vous dirait Yoda si vous abandonnez maintenant", ou autres x)

21:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61007 mercredi 19 septembre 2012, 21:04:29

J'aime bien ton prof Kira x)

21h04

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61008 mercredi 19 septembre 2012, 21:11:42

Moi aussi <3 Il est méga drôle x)

Et franchement, j'ADORE les gens qui décident de comment tu es et de ce que tu penses, et qui sont capables de te sortir "T'as pas aimé telle personne, j'te connais elle était pas ton style" alors que t'as passé un an à déprimer parce que cette personne t'a quitté, et que limite t'avais envie de mettre fin à tes jours pour ne plus penser à elle. Ou encore qui te disent "T'es avec ton copain uniquement pour te distraire". T'as pas du tout envie de fracasser la gueule de la personne qui te sort ça, pas du tout.

21:11



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61009 mercredi 19 septembre 2012, 21:16:21

Et franchement, j'ADORE les gens qui décident de comment tu es et de ce que tu penses, et qui sont capables de te sortir "T'as pas aimé telle personne, j'te connais elle était pas ton style" alors que t'as passé un an à déprimer parce que cette personne t'a quitté, et que limite t'avais envie de mettre fin à tes jours pour ne plus penser à elle. Ou encore qui te disent "T'es avec ton copain uniquement pour te distraire". T'as pas du tout envie de fracasser la gueule de la personne qui te sort ça, pas du tout.

21:11

Ha, je suis comme toi.
Mais bon, depuis la dernière fois que quelqu'un m'a fait une remarque comme ça, j'lui ai clairement expliqué que, s'il disait ça, c'est qu'il ne me connaissait absolument pas, et qu'il pouvait aller voir ailleurs si j'y étais :p

21h16

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61010 mercredi 19 septembre 2012, 21:19:38

limite t'avais envie de mettre fin à tes jours pour ne plus penser à elle.

Puéril et vraiment stupide. Ne réduit pas la valeur de la vie juste parce qu'elle ne te plaît pas.

Bon, j'y vais fort, mais ce genre de sujet m'irrite très vite.

21h19
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61011 mercredi 19 septembre 2012, 21:20:52

Moi ça marche pas, ta méthode D= Et dieu sait combien j'en ai marre qu'on dénigre mes sentiments et qu'on décide de qui j'suis amoureuse x_x *Câlin*

J'ai dit ça pour montrer que j'en avais vraiment marre, pas parce que j'pensais vraiment à le faire. Ça m'aurait ôté toute chance de revoir cette personne un jour, ça aurait été con

21:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61012 mercredi 19 septembre 2012, 21:22:27

*câlin en retour*

J'ai réduit mon cercle d'amis proche, depuis ^^.
J'ai que des personnes qui me connaissent bien, près de moi.

21h22

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61013 mercredi 19 septembre 2012, 21:26:27

J'pense que j'vais être obligée de faire pareil, vu que j'commence à sérieusement péter des câbles x_x T'as combien d'amis proches, pour info? D=

21:26



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61014 mercredi 19 septembre 2012, 21:27:30

Quatre. Deux filles que je connais depuis la maternelle, une que j'ai rencontrée au collège et un mec que j'ai rencontré à l'anniversaire d'une amie, mais qui connaît tout de moi (et vice-versa). :)

21h27

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61015 mercredi 19 septembre 2012, 21:28:48

Ffff, c'est le problème du déménagement, les personnes qui te connaissent le mieux sont loin.

Aaaah, je suis nostalgique quand j'me fais chier! Même Hakua me manque (un peu).

21h28
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61016 mercredi 19 septembre 2012, 21:29:18

21h29

C'est meugnon, ces histoires d'amitiés. °°

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61017 mercredi 19 septembre 2012, 21:32:22

Tch, Hakua n'est pas mon ami, c'est mon rival n°1.

Oooh, j'entends de la musique chez le voisin! Cette envie d'ouvrir la fenêtre et de mettre Slipknot à fond...

21h32
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Chipp Argan

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61018 mercredi 19 septembre 2012, 21:33:04

21h33

Je parlais surtout des demoiselles. L'amitié entre mecs, c'est un autre univers. xD

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61019 mercredi 19 septembre 2012, 21:35:00

(Kyô se sent exclus, rejeté et s'en va en trainant derrière lui le cadavre de Chipp)

21h35
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :