Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12196504 90078

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60240 mercredi 29 août 2012, 21:05:27

D'accord Nono...
Non, je blague, je t’appellerais Noh.
Parce que je suis gentil.
21h04
Je pense que je vais dodo tot ce soir.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60241 mercredi 29 août 2012, 21:07:45

21 h 07

Et pourquoi pas "Enora"? En plus d'être juste classieux, y'as que trois syllabes ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60242 mercredi 29 août 2012, 22:19:29

22 19

Que faire ? Je vous le demande... Que faire quand on a désinstaller tous ses jeux PC parce que ils prenaient trop de place ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60243 mercredi 29 août 2012, 22:25:54

... Acheter un autre disque ? :o !

@Enora : T'as besoin d'excuse pour fumer maintenant ! :o

22h25 : Rah mais Total War c'est d'un bandant... (l)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 60244 mercredi 29 août 2012, 22:54:38

Non j'ai pas franchement besoin d'excuses pour fumer une clope, mais quand je suis énervée (comme c'est le cas en ce moment) je fume encore plus... Et ce qui est chiant c'est que chez mes parents faut que j'aille dans le jardin...

22:54

Boulot commencé, plan presque achevé. Reste que la rédaction.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60245 mercredi 29 août 2012, 23:42:43

RAAAAAAAAAAH mais bordel de cul ! ><"
Nan, j'peux pas être tranquille 5 minutes sans qu'on me fasse des reproches. Mais j'en ai marre quoi.

J'vais finir par tout claquer, et ça se démerdera tout seul.
Marre, marre, MARRE !

23h42   -claque la porte du topic et s'en va se payer un verre tiens-





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 60246 mercredi 29 août 2012, 23:51:44

*câlin Anéa*

Qu'est ce qu'il y a ma toute belle ?

23:51

C'est l'bad, là...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 60247 jeudi 30 août 2012, 01:42:42

Bon, demain en début d'après-midi j'passe le permis, ensuite de quoi je dois faire des courses, terminer mes bagages et les charger, et enfin je pars pour Strasbourg.
Ensuite de quoi j'emménage, je prépare mes emplois du temps du semestre, je trouve les trajets de tram/bus les plus utiles, le magasin le plus proche, je refais quelques courses, à l'occasion je m'incruste chez Frig, je paye une connexion internet dans ma chambre U, et enfin je reviens.

Lgjiens, quand vous me reverrez je serai...

UN ÉTUDIANT... ALSACIEN!(j'aime cet effet dramatique, et oui j'avais la flemme de me refaire un topic de départ pour même pas une semaine).

01h42: Je pourrai éventuellement passer en coup de vent dans l'après-midi...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 60248 jeudi 30 août 2012, 08:36:10

Plus beaucoup de temps pour LGJ moi, c'est triste... En plus j'ai deux rp à faire ><

08h37 : désolé, Myriade et Jessica...



Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 60249 jeudi 30 août 2012, 10:24:29


Lillelillelillelillelille me voilà :3 J'y retourne le temps de la braderie de Lille, et puis pour m'éclater. Bref, voilà. En espèrant que ça m'détende un peu, moi la boule de noeuds & de nerfs.

Je rentrerais dimanche en fin de journée. Soyez sages !




10 : 23
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60250 jeudi 30 août 2012, 11:45:46

11 h 45

OMG l'Alsace... Le coin le plus éloigné de là où j'habite. Y'en a qui se font plaiz'...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 60251 jeudi 30 août 2012, 14:08:16

Je suis très bien au Maine et Loire et je bouge pas donc ...
Vous aurez toujours un darth' sub-breton !

14:08 go rp


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60252 jeudi 30 août 2012, 16:39:05


Lillelillelillelillelille me voilà :3 J'y retourne le temps de la braderie de Lille, et puis pour m'éclater.

éè
J'peux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...T'as pas honte d'me narguer ? -va se pendre-

Sinon, I'm the best au Laser Quest \o/ Niahaha ! Pis, joli garçon à l'accueil *o*
Et maintenant, j'me tape une soeur handicapée parce que ça s'est ramassé la tronche sur le sol en se tordant merveilleusement la cheville o/

16h38   Et j'aime toujours pas faire les magasiiiiins =D





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60253 jeudi 30 août 2012, 20:01:43

C'est quoi ces cons sans-gêne qui croient qu'un forum est un espace de drague ou de pub ? Oo...

20h01 : J'm'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60254 jeudi 30 août 2012, 20:08:59

Ha ha ha. Y a des cas comme ça.

Lanfear en a eu un, sur son forum. Il venait faire de la pub pour un café de je-ne-sais plus où...

20h08. Essaie d'écrire son rp selon ses idées. Mais ça donne pas grand chose. Donc miam time bientôt.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.


Répondre
Tags :