Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251121 90102

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59025 jeudi 09 août 2012, 21:29:31

21 h 29

*bave sur son clavier qui marche déjà pas très bien* Miam *-* J'en veux *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59026 jeudi 09 août 2012, 21:32:39

21 31 "tourne en rond en attendant qu'on réponde à ses mp..."

moi j'aime pas la cancoillotte, pourtant je suis de franche comté (les vaches, les cheveaux, les mouche...)

PS mea culpa serf, je recommencerai plus promis.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59027 jeudi 09 août 2012, 21:36:53

Bon, un rp de fait, plus que 3 et une fiche à faire! Mais avant, pause Persona. \o/

15h37


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59028 jeudi 09 août 2012, 21:58:47

Tient vais devoir répondre à un petit rp moi ce soir "ricane et mélange ses lettres même si il corrige derrière"

Ouah ça va être chaud !

21:58 Et après mon actuel thé, ce seras un menthe façon berbère, avec un biscuit au sucre glace, oh le délice !


Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59029 jeudi 09 août 2012, 22:03:12

t'a pas peurs de prendre du poids ? (et c'est moi qui dit ça...)

22 01
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59030 jeudi 09 août 2012, 22:05:59

22h05

Allez, ce sera les pâtes qui me restent, avec un petit steak au poivre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59031 jeudi 09 août 2012, 22:09:31

Je suis assez sportif pour compenser le thé que je bois, de plus ça reste pour beaucoup de l'eau aromatisé ... le sucre ou les petites sucreries que je m'offre en plus sont certes plus gênantes mais je ne peux résister à une sucrerie avec le thé ...

C'est comme une pièce de viande saignante sans un peu de beurre salé dessus, je ne peux pas ...

22:09 oui un peu gourmand dans le fond ^^


Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59032 jeudi 09 août 2012, 22:12:51

on est tous un peu comme ça

22 09 je pense que mon horloge est un peu en retard
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59033 jeudi 09 août 2012, 23:50:15

*Viens de faire sa liste de RP avec Aoki*

Mouais, beaucoup d'abandon et j'ai remarqué que la plupart étaient commencer par mes partenaires... Trop de boulot! XD
Au moins, niveau récapitulatif, je suis à jour avec ce compte ^^

Quant aux autres...
(O~O)" rien que d'y pensé au boulot à faire...

23H49: Au dodo! Bonne nuit fofo!  ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59034 vendredi 10 août 2012, 00:13:07

"fais une danse d'encouragement pour Aoki"
Bon courage belle femme et bonne nuit !

00:13 rp belgrif fait youpi ^^ passons à la suite ... Ah oui ... pas de réponse "sob"


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59035 vendredi 10 août 2012, 00:14:49

00 h 14

Bon bah, je crois que je vais dormir moi... Ma fiche est bientôt terminée, il me reste toujours mes 4 rp à faire (Dont le tiens Darth^^) et je serais à jour

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59036 vendredi 10 août 2012, 00:16:20

PAs de soucis passe une bonne nuit Zel, je sais à quel point mon jeu avec Alma ruine doit être dur à répondre ^^

00:16 Prends soin de toi et repose toi bien !


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59037 vendredi 10 août 2012, 00:16:54

Désolée, Zel, j'avance comme un escargot... Mais j'avance, j'avance :O J'essaye de bien choisir mes mots pour ne pas te décevoir ;o; !!!


Minuit seize. Demain (enfin, tout à l'heure) je vais m'acheter mon cadeau d'anniv : un DD externe \o/ Faut que je lui trouve un nom...

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59038 vendredi 10 août 2012, 00:19:29

00 h 19

Robert^^. Et t'inquiète pas Miya. Je saurais être patiente comme je dis

Darth, sache qu'en fait je pars pas tout de suite... J'aide une amie à faire un truc avant

Edit : En fait si j'y vais. Bonne nuit LGJ
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 00:32:04 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59039 vendredi 10 août 2012, 00:42:23

Bonne nuit Zeliel! *Câlin* Mon bébé d'amour c'est le plus beau <3

00:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :