Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12071700 90112

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58440 vendredi 03 août 2012, 23:14:13

Ma gamine me fait un caprice dans le magasin, je lui ordonne de se calmer. Et si elle le fait pas, c'est une baffe, et un "t'es sure de pas vouloir te calmer ?!" Je te jure qu'elle l'a fait une fois, pas deux. Autant, je suis pas forcément pour donner des "coups" (gifles, fessées, etc...) mais ça n'a jamais tué personne. Je m'en suis mangé, gamine, et je suis encore là.

Le truc, c'est que maintenant, on glorifie tellement les mômes et leur pseudo innocence qu'il ne faut rien faire contre eux. Une baffe ? Quelle horreur, appelons enfance maltraitée, la DDAS, et la police ! Faisons incarcérer ces parents indignes, nomdedieu !!


23h12 : Et Darth, je n'ai pas eu une vie toute rose non plus, alors ça ne veut rien dire ^^ Tu peux avoir été élevé dans du coton et devenir une crème comme une pute. Ceux qui en chient, c'est pareil. Quoique ceux qui en chient, j'ai l'impression qu'ils virent plus facilement du côté lumineux de la force ^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58441 vendredi 03 août 2012, 23:25:32

Autorité +1, you win. J'admire les parents qui osent tenir tête à leur gamin publiquement, yen a peu qui osent à cause du regard des gens

23:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58442 vendredi 03 août 2012, 23:29:01

23 h 28

Le gamin : Maman je veux la sucette! *tappe du pieds contre la vitrine en gueulant*

La mère : Ta gueule *lui décalque la tête contre la dite vitrine* Tu la veux toujours?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2892


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58443 vendredi 03 août 2012, 23:30:23

La surprotection infantile ne sert à rien en effet ... Un gosse a tôt fait de se prendre pour le centre du monde et si cela n'est pas corrigé vite on obtient des monstres ...

Quand une personne agit mal, on la punit ... Matilda ^^

23:30 Aurait du poster la phrase dans "phrase du jour"


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58444 vendredi 03 août 2012, 23:37:05

Les pires parents du monde (et, étant en caisse, je peux vous assurer que j'en ai vus...) ce sont ceux qui disent non. Le gamin hurle, hurle, hurle, les parents continuent à dire non.

Alors POURQUOI quand ce pu*ain de braillard arrête de gueuler, ils lui donne le truc qu'il réclamait à corps et à cris ?!! A ce niveau là, autant le lui donner tout de suite et épargner les oreilles des gens ! ><


Darth : D'un côté... Oui, je couve parfois un peu trop ma gamine, et je le sais, c'est ça le pire. Tu lui dis "Qu'est-ce que tu es belle !" elle te répondra sur un ton suffisant : "Oui oui, je sais. Et j'ai des beaux cheveux comme Raiponce, oui, je sais." (Raaah, mais elle est trop craquante quand elle le dit x) )


Heeem, bref, j'arrête d'étaler ma vie privée, au bout d'un moment, comême.. ><


23h37 : Attend toujours le rapport de Spidey...

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58445 vendredi 03 août 2012, 23:39:18

23h39

Je vais m'y mettre, mais y'a encore des trucs qui se passent, c'était la boxe là xD

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58446 vendredi 03 août 2012, 23:39:29

Tant qu'elle fait pas comme ma nièce "Je suis belle, hein, je suis belle!" x_x Surtout que jpeux pas supporter les yeux bleus clairs, donc j'ai envie de répondre "Ouais, on y croit" XD

23:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2892


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58447 vendredi 03 août 2012, 23:51:00

Bah perso mon plus gros soucis ... C'est les futurs insolents et les petites princesses ...
Mon petit-frère qui parle comme un chien à ma grand-mère et qui n'écoute jamais quand on lui dit d'arrêter
Ma petite soeur over capricieuse qui pigne, hurle, chiale, essaye de teindre le chaton en rose tout en l'appelant "mon bébé", et qui vient te gueulée dessus parce que t'as pas fait ce qu'elle voulais dans le dixième de seconde ...

23:50 ... nuit trop calme à mon goût


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58448 vendredi 03 août 2012, 23:51:50

23h51

Regarde les JOs, ça sera moins calme ! o/

* Viens de finir son rapport pour Mamie. * :P

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58449 vendredi 03 août 2012, 23:54:18

23 h 54

Ça me rappel le petit voisin. L'immondice suprême de la rue. Une fois, alors que ma mère avait "gentiment" décidé de le garder, il a essayé de passer le pas de ma porte...

Moi : Toi je te veux pas

Lui : ...

Il a fait demi-tour tellement j'avais été sèche et directe

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2892


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58450 samedi 04 août 2012, 00:00:44

Je t'aime Zeliel ^^
"la prend dans ses bras pour un gros calin de la mort"

Après quand des mômes m'énervent je le fais comprendre mais ne vais jamais trop loin ... Un pote m'a dégoûté du trop de méchanceté en disant cela à une gosse de 7 ans à un parc :

"Eh petite ? Tu vois le Père Noel ? Eh bah il t'as jamais donner de cadeau ... Parce qu'il existe pas !"

00:00 j'adore les comptes rond !


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 58451 samedi 04 août 2012, 00:03:54

^^ Moi, il y a quatre ou cinq ans, je devais garder le fils de la meilleure amie à ma mère, Samuel, âgé de sept ans. Avec ma copine de l'époque, que j'avais invitée avec la permission de la maîtresse de maison, on a passé trois heures à l'entendre hurler dans sa chambre comme un malade mental dans un asile comme quoi il nous détestait et blablabla. Lorsqu'il s'est enfin endormi, moi et elle, on s'est installé sur le canapé, enfin tranquilles, avant qu'elle ne me lance, avec toute son affection;

Elle; Alex. Si on est ensemble dans l'avenir, par pitié, fais-toi un nœud dedans pendant ma semaine è_é

Moi: Oui m'dame.

... Remarque, la soirée a été très cool ^w^ Jess était une geekette super géniale ^w^ Jouer à GTA: SA n'est jamais aussi sympa qu'en passant la nuit à gronder contre la police en se tapant l'accent québécois gangster xDDD

18h02

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58452 samedi 04 août 2012, 00:17:25

00 h 17

*repousse le câlin du mec qui à a moitié bouffé son chapeau* Je ne fais pas de câlin aux gens qui flood sur le sujet de Kira.. Son œuvre, sa vie, et son gâteau à l'orange et au chocolat

Sur ce, bonne nuit. En espérant qu je vais arriver à poster un rp depuis le temps...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2892


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58453 samedi 04 août 2012, 00:23:52

Mais euh ...>.<
Désolé pour le chapeau mais c'est Kira qui a fait ça ... meuh ...

00:23 Dur de se faire refuser un calin


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58454 samedi 04 août 2012, 00:27:02

Je suis contre les coups sur les gamins, du genre la fessée. Ayant vécu ça, non, je n'ai pas envie de faire cela à mes enfants. Après, je ne dis pas qu'une baffe peut partir. Mais avant de lever la main, il faut toujours lever le ton.

0:26   C'est bizarre comme les hommes sont encore plus intéressés par le foot féminin x)


Répondre
Tags :