Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11271535 90102

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58065 lundi 30 juillet 2012, 22:50:49

En même temps ce genre de truc c'est fait pour être solide aussi. Si ça devait explosé au moindre choque, ça serait très peu pratique et assez dangereux si on compte l'utilisé pour donner de l'énergie à toute une ville. C'est une grosse boule de métal avec un noyau nucléaire de quelques kilos (Si je me souviens bien de ce qu'ils disaient dans le film), pas du plutonium dans une bouteille de plastique.

16h50
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58066 lundi 30 juillet 2012, 23:03:25

"débarque au milieu de tout cela ... prend une clope, la jette à la poubelle" Je fume pas ...

"attrape un moineau, le plume, l'offre à son chat" Parce que finit les croquettes

"puis s'assoit sur un siège en peau de phoque échouée en médittérannée"

C'est bon j'ai dit assez de bêtises pour qu'on oublie les soucis et batman ?

23:03 ... Combat de toute ses forces son corps pour soulever un sac de 2 kilo ... lamentable


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58067 mardi 31 juillet 2012, 00:09:49




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58068 mardi 31 juillet 2012, 00:41:06

Bah en même temps tu t'attendais à quoi? Qu'ils condamnent leur activité du dimanche préféré?  :D

18h40

Voulait répondre à ses rps... Mais j'ai un foutu mal de crâne depuis ce matin. =w=
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58069 mardi 31 juillet 2012, 01:36:18

1h36

Aaah, Led Zepp. Que du bonheur.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58070 mardi 31 juillet 2012, 01:37:25

Stairway to heaven?

01:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58071 mardi 31 juillet 2012, 01:38:31

1h38

C'est la prochaine, mais ravi de voir que tu connais tes classiques. :p Là, c'est Kashmir qui me passe dans les oreilles. *_*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58072 mardi 31 juillet 2012, 01:39:15

Kashmere \o/

Je répondrais à mes MP demain ! *star* Bonne nuit LGJ :p

Edit Cr: l'heure, gros sac. 01h56
« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 01:56:02 par Cr-0-ny »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58073 mardi 31 juillet 2012, 01:40:03

Tu éditeras demain pour rajouter l'heure aussi ? :P

1h40

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58074 mardi 31 juillet 2012, 01:42:27

Kashmere \o/

Je répondrais à mes MP demain ! *star* Bonne nuit LGJ :p

A demain ! ^^

http://www.wikistrike.com/article-vatican-le-viol-est-moins-grave-que-l-avortement-le-cardinal-giovanni-battista-re-108630547.html

Ya vraiment des trucs qui me donnent envie de vomir.

00:09

Deux mots pour résumer ça : Purement Dégueulasse =_="

Bon sinon : *Ecoute en boucle une musique* Bon bah si ça continue comme ça a partir de demain je saurais chanter Japonais =w=

C'était la minute conne de Kazuha, bonsoir >_>

01:42

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58075 mardi 31 juillet 2012, 01:43:50

1h43

Viens de découvrir un bouton sur sa souris qui fait un raccourci pour rafraichir toutes les pages internet ouvertes. Au même moment. Le vrai bordel quand il y en a une dizaine d'ouvertes...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58076 mardi 31 juillet 2012, 01:52:14

Étrangement, la religion a toujours attiré son lot de malades mentaux, avec une conception très particulière du viol --> http://www.elle.fr/Societe/News/Somalie-Aicha-13-ans-violee-lapidee-1033987.

01h52

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58077 mardi 31 juillet 2012, 01:55:03

Étrangement, la religion a toujours attiré son lot de malades mentaux, avec une conception très particulière du viol --> http://www.elle.fr/Societe/News/Somalie-Aicha-13-ans-violee-lapidee-1033987.

01h52

Il faut de tout pour créer un monde...Mais bon comme j'ai dit plus haut c'est purement dégueulasse de faire ça u_u"

01:55

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58078 mardi 31 juillet 2012, 01:55:35

1h55

Malheureusement, ce genre de choses arrivent tous les jours... C'est révoltant, mais à notre niveau, il est difficile d'y mettre un terme. Il faut que certains prennent le taureau par les cornes et agissent, mais c'est assez utopique.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58079 mardi 31 juillet 2012, 01:57:04

Spidey-> Ce genre de chose arrivera jamais malheureusement. Tu peux pas changer des dizaines et des dizaines d'années de croyance de plusieurs peuples du jour au lendemain. =/  Mais je suis de ton avis.


19h57
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :