Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11300719 90102

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58035 lundi 30 juillet 2012, 17:19:12

17 h 19

Et après on me râle dessus parce que je cause Jeux-vidéo sur l'horloge parlante... *roule les yeux, agacée*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58036 lundi 30 juillet 2012, 17:21:21

17 h 19

Et après on me râle dessus parce que je cause Jeux-vidéo sur l'horloge parlante... *roule les yeux, agacée*

j'ai eut la même pensée!

11:21 Allez, la réponse au procureur à faire et après je suis à jour (Ou pas?)

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58037 lundi 30 juillet 2012, 17:23:21

17h22

Notez la différence quand même les gens entre 3 voir plus de pages de débat sur les jv, et même pas une page de débat sur un film. Le problème c'était pas de discuter de ça, c'était que vous aviez dépassé les 3 pages. Peu importe le sujet, si ça dépasse 3 pages ça devient du flood.. ah ces jeunes..
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58038 lundi 30 juillet 2012, 17:25:41

17 h 25

Si on dois créer un sujet de Jv parce qu'on en parle sur l'Horloge parlante, pourquoi ne pas faire pour les films? Surtout que parler de la life c'est le but de l'HP non? Où alors j'ai mal compris le principe

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58039 lundi 30 juillet 2012, 17:27:17

16h35

Création de l'horloge parlante.

Je rappelle les règles, vous devez poster ici en indiquant l'heure qu'il est sur la pendule/montre la plus proche (Pas sur l'ordinateur) et dire ce que vous faites en parlant de vous a la troisième personne.

L'horloge parlante n'est pas un lieu de flood, pour discuter il y a des chats et le forum de flood/Discution.

17h26

Non. Le problème n'est pas d'en parler comme je l'ai dit, c'est de le faire sur 3 pages. Pas compliqué à comprendre, pourtant
<= Click me for da theme, you fool.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58040 lundi 30 juillet 2012, 17:28:18

17 h 28

Mouais... *sent qu'elle n'as pas sa place ici*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58041 lundi 30 juillet 2012, 17:31:44

17h30

Sens ce que tu veux, mais si tu sais pas prendre un simple avertissement, ben poses toi quelques questions quand même.
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58042 lundi 30 juillet 2012, 18:06:14

Cessons ici les piques non ? Cr-O-Ny et Zeliel ...
Je comprend à la fois l'avis de l'un et de l'autre, quand on as envie de parler d'un sujet, on finit par s'enflammer ^^

Peut-être que la prochaine il faudrait penser aux envies de l'autre et bien que limitant ce qui est du flood pour toi Cr-O-Ny, faire une remarque sur un ton plus agréable que ce qui a été fais plus tôt (et qui semble être restée ancrée en Zeliel)

Voilà tout ^^
Bon après ce n'est peut-être pas à moi de dire cela ^^

18:05... Doit rester inactif cez lui après sa crise d'asthme ... plus que 5 jours


Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58043 lundi 30 juillet 2012, 18:08:18

18h07

=_= laissez moi donc faire mon boulot tranquille aussi. J'ai pas été si désagréable que ça quand j'ai donné l'avertissement, ça va quoi.
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58044 lundi 30 juillet 2012, 18:12:03

"sourit"

Je sais que c'est ton boulot ne t'en fas pas ^^ Ce que je note juste c'est que certaines personnes prennent plus personnellement les choses, et parfois de manières plus violentes ...

Sois stricte, comme ton boulot l'exige, mais sache aussi être doux selon qui tu as en face de toi ^^

18:11... Vient de découvrir son nouveau surnom ... Zizounours (mélange de zizoune, surnom de base, et des légendaires peluches)


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58045 lundi 30 juillet 2012, 18:18:53

Ehm, si je puis me permettre... C'est pas à Cr-0-ny de s'habituer à l'humanité, c'est à l'humanité de s'habituer à lui x) (En gros, il changera jamais quoi). Perso, j'me vexais aussi quand on me faisait des critiques trop rudes, puis après l'avoir fréquenté pendant longtemps, j'ai appris que le plus gros compliment qu'il peut faire c'est "Ça passe" et je m'y suis faite x) Divise par 10 l'ampleur que ça a sur toi quand il te parle, et ça ira x)

18:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58046 lundi 30 juillet 2012, 18:21:09

Nan, mais faut juste le connaitre un peu, le Crony, c'est tout. Je l'ai rarement vu aussi gentil. ;D

Y'a pas un "ancien" qui ne se soit pas pris ça petite remarque, moi la première, mais ça ne sert à rien de rester là dessus.



18h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58047 lundi 30 juillet 2012, 18:25:28

Oh vous savez moi je l'adore la grande boite de conserve Cuivre Oxygene Nickel ^^

Je pensais aux autres avant tout quand je faisais les remarque ci dessus pas à moi ^^

Enfin oui passons, la fleur gagne toujours

18:30 edit oubli d'heure, méchant darth ... ça faisait un moment que j'avais pas fait la connerie
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 18:30:50 par Darthestar »


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58048 lundi 30 juillet 2012, 18:28:08

T'a pas mis l'heure racaille. è_é

12h28
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58049 lundi 30 juillet 2012, 18:28:51

Nan, mais faut juste le connaitre un peu, le Crony, c'est tout. Je l'ai rarement vu aussi gentil. ;D

Y'a pas un "ancien" qui ne se soit pas pris ça petite remarque, moi la première, mais ça ne sert à rien de rester là dessus.



18h20

Et encore, moi je subis beaucoup plus souvent ses "petites remarques" toutes gentilles et innocentes =p Un exemple simple? Il m'a accompagnée faire les courses, l'autre jour. Il me voit, et me sort "Tiens, t'es en mode salope aujourd'hui?" parce que j'avais un short et des talons (les chaussures en paille là) XD Ou encore, quand je fais un kit et qu'il n'est pas convaincu "Plutôt merdique, dans l'ensemble mais ça passera" XD

18:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :