Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11318588 90102

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58020 lundi 30 juillet 2012, 14:15:12

14h15

C'est reparti pour les JOs °°

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58021 lundi 30 juillet 2012, 14:51:55

J'aime pas les comics en général, mais Batman doit être celui que j'aime le moins. Ou tout du moins celui que je trouve le plus ridicule.



13h27

Je suis totalement d'accord avec la plante <3 Les seuls que j'ai regardés, c'est celui avec Catwoman parce que j'suis fan d'elle, et celui avec le Joker car on m'a forcée vu qu'il passait à la télé o/

Sinon... Tu sais que ta chieuse de grande soeur arrive à la maison le jour même car tu vois que ta maman se casse le cul à foutre des photos d'elle un peu partout, jusque dans les chiottes, car madame fait un gros complexe d'infériorité par rapport à moi et a besoin d'avoir l'impression d'être la préférée pour passer de bonnes vacances. N'empêche, ya des moments où j'ai aussi envie de faire une crise parce qu'elle, on a acheté des draps tous jolis et tous neufs avec des motifs de fleurs pour son lit tandis que moi on m'a filé les draps habituels sachant que je m'en fiche un peu >.< *Veut des draps blancs avec des fleurs violettes dessus, elle aussi* Iuu ;_; Moi quand j'arrive chez moi, ya rien d'organisé pour que j'me sente comme l'enfant prodige ._. *Oui, juste pour avoir les jolis draps*

14:51



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58022 lundi 30 juillet 2012, 14:57:40

14h55

Bruce => Catwoman était tout autant affligeante que Bane, je te rassure. Mais ce qui m'a le plus choqué avec Bane c'est juste le viol total du personnage, jusqu'à son caractère ET ses origines. Bref pour moi c'est pas Bane.

Alrau => J'aime bien Batman parceque c'est un des rares qu'a pas de pouvoirs ou quoi x) et puis j'le trouve classe.

Kira => Un jour t'en auras des draps comme ça, et puis c'est ta soeur quoi.. j'parie qu'elle va encore essayer de refourguer sa fille à tes parents, comme d'hab
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58023 lundi 30 juillet 2012, 15:03:24

Essayer? Mais mon petit chéri, c'est chose faite. J'vais me taper sa gamine pendant plus d'une semaine quand elle sera partie. Enfin, deux, mais mon père n'a pas délaissé les armes et compte lutter toute la semaine pour réduire la torture x) Pour les draps, vu que ma mère voulait me faire un cadeau car j'arrête pas de lui rendre service depuis que je suis là (Jlaide dans son boulot + je répare son pc) ben j'irai en acheter après x) 10€ le tout o/ (J'ai tenté le coup pour Pixie 2 mais elle me dit qu'elle ira pas au dessus de 40€ pour un chinchilla ._.)

Oh putain! J'viens de lever les yeux et de constater que ma mère a foutu une photo de ma soeur au-dessus de ma gueule dans le bureau. C'est vil surtout que c'était la période où ma soeur était en mode baleine et les cheveux courts x_x

15:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58024 lundi 30 juillet 2012, 15:06:35

15h05

*facepalm*

J'espère au moins qu'elle va te les payer, les draps x) (et pour le chinchi, au pire, tu sais, hein ) et trololo.. genre elle est plus en mode baleine? =3
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58025 lundi 30 juillet 2012, 15:10:33

Nan, comme tu le fais si bien remarquer elle est en mode requin XD Sérieux, ya quelques temps elle avait les mêmes bajoues qu'un hamster et t'avais son bide qui ressortait très clairement au dessus de son pantalon XD Et oui, elle va les payer, j'ai parlé de cadeau x) N'empêche qu'elle trouve ça con comme cadeau XD *A pas envie de voir sa soeur* Pis j'adore ma tante "Tu vas réussir à te contenir?" ce à quoi j'ai répondu "C'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'ai jamais rien fait moi" et elle "Je sais bien, mais on ne peut pas l'empêcher de piquer ses crises, tu dois être forte" ... ... ... ...  Depuis quand ma tante a changé de camp? C'est parce que je m'habille enfin comme une fille? o_o Nan parce que sans vouloir la vexer, la deuxième qui a réussi à me faire pleurer hystériquement pendant mon anniversaire, c'est elle x_x

15:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58026 lundi 30 juillet 2012, 15:53:34

Cr>> D'où la raison pourquoi j'ai dit que plusieurs choses étaient loin de l'original. Je sais qu'ils ont carrément fait n'importe quoi avec Bane, Râ's, Talia et Robin au point où s'en était ridicule.

J'ai dit que c'était un bon film, pas un bon Batman. Un bon film se mesure à sa cinématographie, son histoire, le jeu des acteurs et de la façon que l'histoire est présenté. Chose que, jusqu'à preuve du contraire, Dark Knight Rising a très bien fait.

Niveau histoire ça laisse à désiré comme le matériel original n'a pas été très bien respecté. Mais ils ont bien raconté leur version.

9h53
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58027 lundi 30 juillet 2012, 16:14:58

16h12

Ah parceque tu trouves que Bane a un jeu, toi? Que Talia a un jeu? Que catwoman a un jeu? Le joker avait un jeu. Eux n'arrivent même pas à donner du charisme à leur personnage.  Après j'invite à lire l'article de l'odieux connard au sujet de ce batman pour mieux détailler pourquoi c'est pas forcément si bien amené que ça en plus, mais bon.. si on fait attention, vraiment, ce film est juste correct :/
<= Click me for da theme, you fool.

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58028 lundi 30 juillet 2012, 16:18:49

j'irai peut être le voir ce soir.
Il faut avouer que le joker jouait bien c'est vrai ^-^
l'acteur est mort maintenant il me semble :(
16h18

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58029 lundi 30 juillet 2012, 16:19:45

Bah je dois t'avouer que j'ai pas exactement mis autant d'attention sur le film que j'aurais voulu. J'avais des gens qui gueulaient derrière moi pendant tout le film alors il est très possible que j’aie manqué quelque chose.

Sinon pour le jeu d'acteur, j'écoute les films en anglais, c'est pas mal mieux pour déterminer si un acteur essais de faire quelque chose avec son personnage. (Parce que j'ai entendu Bane en version française et...Oh mon dieu que c'est mauvais. ._.)

Ange>> Yup, il est mort pas longtemps après le tournage.

10h19
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58030 lundi 30 juillet 2012, 16:25:26

16h24

C'est ce que j'allais dire également, les VF n'aident pas non plus.. mais même en faisant abstraction des voix, je trouve vraiment que Bane & cie ont été assez foiré et manquent affreusement de charisme..
<= Click me for da theme, you fool.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58031 lundi 30 juillet 2012, 16:30:54

En même temps, difficile de donner bien du charisme à un mec qui parle par dessus un filtre de masque à gaz.  :D  (Mais ils ont été capable de le rendre intimidant, je crois que c'est quand même le point le plus important avec Bane (corrige moi si je me trompe))

Talia était assez moche. Autant au niveau expressif, charismatique et physique. Mais heureusement on la voit pas assez pour que ça change grand chose. Catwoman était correct, ils ont quand même réussis à faire quelque chose avec elle.

10h31
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58032 lundi 30 juillet 2012, 16:35:31

16h33

Bane pour moi était une racaille. Un peu genre Vin Diesel. Je l'ai pas trouvé spécialement intimidant, surtout pas avec son regard de gros bébé..

Talia, on en parle pas, elle est juste totalement foiré de bout en blanc. Ressemble à rien, cliché, et aucune expression, effectivement..

Catwoman je la trouve juste cliché à mort. Le perso a aucune profondeur, au fond c'est juste une biatch comme on en voit toujours dans ces films là quoi.. et le jeu d'acteur va avec.
<= Click me for da theme, you fool.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58033 lundi 30 juillet 2012, 16:44:25

Rendu là je crois que c'est plus une question d'argument et de goût personnel.  :P

Bane c'est surtout au niveau de sa voix (Version anglaise) et de ses expressions qu'il est intimidant. Niveau physique bah... C'est pas Bane, ça j'pense qu'on est tous les deux d'accord là dessus.


10h44
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58034 lundi 30 juillet 2012, 17:00:37

17h00

Il lui manque quelques litres de dopage pour que ça puisse éventuellement être Bane, effectivement. Et un vrai masque.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :