Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11318582 90102

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58005 lundi 30 juillet 2012, 02:24:09

2h24

Et une araignée arachnophobe ? Ca aussi, c'est drôle à imaginer. :p

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58006 lundi 30 juillet 2012, 02:27:14

Elle fait une crise cardiaque en se regardant dans le miroir ! PFff !

02:27 Essaye de ne pas rire trop fort pour ne pas éveillée la maisonnée


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58007 lundi 30 juillet 2012, 02:28:34

2h28

... Ok, mon humour de merde fonctionne. Bon dieu, ça, c'est un miracle O_O

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58008 lundi 30 juillet 2012, 02:34:31

La Princesse informe l'assistance que le baromètre-RP risque de passer dans le rouge pendant les... Dix prochaines minutes, environ *va poster 59 pages Word*

02h34

Spiderman

E.S.P.er

aud

Réponse 58009 lundi 30 juillet 2012, 02:43:10

2h43

Un jour, il faudra que tu m'expliques comment tu fais. °°

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58010 lundi 30 juillet 2012, 03:06:08

Voilà, le bombardement est terminé ^^

03h06

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58011 lundi 30 juillet 2012, 03:31:54

Eh ben Alice tu m'impressionne là O_o
J'ai jamais vu quelqu'un faire 59 pages word et les mettre sur un fo'
*fait une révérence*

03:31

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58012 lundi 30 juillet 2012, 03:43:04

Dire que je dépasse difficilement les 20 pages par jours ...

Gros soupir à 03:43


Paradox

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 58013 lundi 30 juillet 2012, 04:31:00

J'en peux plus des disputes pour ceci ou cela... J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus...

*cherche des bras dans lesquels se poser*

"Oh, ma pauvre. Tu veux venir dans les miens peut-être ?"

Non merci Paradox. Je sais que tu vas tenter de me poignarder.

"Pour une fois, non !"

4:29

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58014 lundi 30 juillet 2012, 04:37:48

*Câline la pauvre fille =o*

Je sais pas pourquoi je me marre devant un animé qui montre que des scènes de meurtres et de tortures non-censurées... *Appelle l'hopital...*

04:37

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58015 lundi 30 juillet 2012, 04:45:18

"regarde les deux personnes ... et offre à toutes deux ses plus belles roses violettes"

En espérant qu'elle vous apporterons sérénité et paix "sourit"

04:45 Mine turtle "Hello"


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58016 lundi 30 juillet 2012, 12:15:52

12:14

YOUHOU !! \o/ Hier, c'était cro bian ! Et trop drôle ! Et j'suis même pas tombée =D
Par contre, j'ai fait un coup de chaud et j'ai du me stopper pour pas finir aux urgences xD

Et demaiiiiiin, j'ai la maison pour moi toute seule \o/
Burn Baby ! Burn !

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58017 lundi 30 juillet 2012, 13:11:08

Batman était génial \o/  ...Même si plusieurs choses étaient loin de la série original et qu'ils contredisent le premier film. Mais autrement, vraiment génial.  :D

19h07
13h11


En tant que fan de Batman (pas hardcore mais j'ai des bases quoi ), je m'insurge complètement. Ce film est correct en tant que film d'action américain basique.. le début est sympa globalement... mais pour un Batman, c'est juste honteux. C'est un viol pur et simple de l'univers et des personnages (Bane quoi... non, désolé). C'était à peu près pareil pour Begins. Dark Knight avait été sauvé parceque le jeu du Joker était tellement bon que ça permettait de pardonner le reste. Mais là.. non, non et re non.
<= Click me for da theme, you fool.

Bruce Wayne

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58018 lundi 30 juillet 2012, 13:23:59

13h24

Entièrement  d'accord avec toi, Cr-O-ny. Le dernier film n'est pas un mauvais film en soit, mais c'est pas un bon Batman.
Quoique toi t'as l'air d'en avoir après Bane ( Remarque la redingote en croute de cuir lui donne un côté revolutionnaire assez risible. Sorte de Che Gevara au crane tondu ... ) mais son jeu restait appréciable j'ai trouvé.

C'est Catwoman que j'ai trouvé affligeante perso ^^'



Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58019 lundi 30 juillet 2012, 13:27:17

J'aime pas les comics en général, mais Batman doit être celui que j'aime le moins. Ou tout du moins celui que je trouve le plus ridicule.



13h27
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :