Bilan de la Japan Expo :
-J'ai croisé le Joueur du Grenier et son acolyte dans les couloirs (une heure avant je voyais des tas de mecs faire la queue pour une dédicace et moi je les croise comme ça, bam). J'ai même demandé à faire un bisou ! Réponse de Sébastien : "Oulà... Tu m'as l'air de piquer toi... Mais bon t'as un t-shirt de Metallica donc vas-y." HELL YEAH !!
-DES NANAS EN PEU VÊTUES / DES COSPLAYS SEXYS <3
-Des Lara Croft ! (FANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASME !!)
-Miya qui était au bord des larmes tellement qu'elle était heureuse
-Sandji qui trace sa route, Kira qui peine à suivre, qui disparaît dans la foule, que je retrouve et sauve au péril de ma vie. Et on a bien déconné sinon.
-J'ai tué Bart à l'arbalète et au ticket de métro... gros headshot alors qu'il pensait que je ne le toucherais même pas
-Une certaine rousse qui faisait la manche avec son mec, et que j'étais trop content de voir, même que c'était quasiment une surprise quand je l'ai vu apparaître et c'était grave cool <3
-Des mecs en pyjama.
-Des câlins et des bisous !
-Et des jambes en compote.
12h19 : Pfouh, j'dois me remettre de mes émotions maintenant.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3