Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11286086 90102

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47010 dimanche 23 octobre 2011, 04:02:25

Lui faire manger sa musique de merde c'est un must... Après les supplices qui viennent après laisse aller ton imagination, mais s'il-te-plaît, tout ce que je demande c'est un coup de ma part... Depuis le temps que j'en rêve. è_é

22h02
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47011 dimanche 23 octobre 2011, 04:13:48

T'as qu'à t'inviter, ça leur apprendra. Et si ils te virent, tu emportes les chips et une bouteille!

"Faut péter la gueule à qui?"

Va dodo toi!

O4h13
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47012 dimanche 23 octobre 2011, 04:15:00

Leur percer les tympans, leur crever les yeux, leur coudre la bouche, les attaches dans une cave humide, les fouetter, les couper 'toutes' les extremités une par une et les donner a bouffer à des rats ... là, j'estime que je serais vengée, pas avant  >:(

04:15


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47013 dimanche 23 octobre 2011, 04:25:36

"NOOON, PAS TOUTES!"

Après ça dépend de la musique qu'ils écoutent. Genre c'est Lady Gaga, Colonel Reyel etc, ben après leur avoir coupé presque tous les bouts (solidarité masculine), tu les attache au pare-choc de ta voiture à poil et crâne rasé, et tu les traine dans la rue.

"Ensuite t'appelles leur parents, et tu les VIOLES! Et pareil pour les frères et sœur cadettes, dans la même cave où tu les avais torturés! Ouais! Et ensuite, tout au bûcher!"


Si ils écoutent du métal, alors profites-en, fais-en des copains!

O4h25
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47014 dimanche 23 octobre 2011, 04:27:28

Si je dois donner mon avis... J'opterais plutôt pour le supplice du serpent! \o/
Tu lui fait des incisions aux coins des lèvres et ensuite, tu lui éclate une couille! Quand il hurle, il finit avec une beau sourire à la Joker. ♥

22h27
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47015 dimanche 23 octobre 2011, 04:32:43

Bah c'est du rap et compagnie et franchement même s'ils écoutaient de la bonne musique, moi à 3h du mat j'ai envie de dormir quoi.

04:31

Nan je les donne en pature à Maïté qui les chevauchera un à un  ;D


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47016 dimanche 23 octobre 2011, 04:34:27

"Je t'aime bien, tu seras mon chien de garde à Moi! Fais toi greffer des têtes en plus, ça fera pleurer Hadès-Nii!"

Tordant comme méthode, je connaissais pas.

"Je plaisantais hein, Moi et le joueur on hait les chiens. C'est poilu, ça pue, ça bave et ça gueule. Au panier!"

O4h34

EDIT: Du rap? Même tarif. Mais faut être encore plus sadique si c'est du rap français. Moi j'men fous, je dors en écoutant du métal.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47017 dimanche 23 octobre 2011, 04:40:51

C'est surtout généralement que n'importe qui avec un minimum de savoir vivre ferme arrête de faire du bruit comme un imbécile à partir d'une certaine heure, chose que notre petit ami qui sait pas qu'un pantalon, ça se porte au dessus des genoux, n'a pas l'air de comprendre.

Au bûcher sur la place publique moi je dis.

22h41
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Shikyotsume

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47018 dimanche 23 octobre 2011, 09:12:55

03:13

Retour Vers Le Futur ... dommage, il s'en fait plus des bons films comme ça. Aujourd'hui c'est des remake ratés et des vampires qui scintillent ... Ouaip, je vais chialer. T_T

Liam Eckart

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47019 dimanche 23 octobre 2011, 09:45:34

Leur percer les tympans, leur crever les yeux, leur coudre la bouche, les attaches dans une cave humide, les fouetter, les couper 'toutes' les extremités une par une et les donner a bouffer à des rats ... là, j'estime que je serais vengée, pas avant  >:(

04:15

Trop classique...c'est même pas amusant ça !  Tu les attache au sol, en étoile, tu incise légèrement l'abdomen, puis tu mes des rats dessus, que tu enforme sous une marmite, et tu fais un feu sur celle ci. Tu attends juste que les rats se mettent à creuser pour partir......

09H45

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47020 dimanche 23 octobre 2011, 10:48:24

C'est surtout généralement que n'importe qui avec un minimum de savoir vivre ferme arrête de faire du bruit comme un imbécile à partir d'une certaine heure

Un minimum de quoi ? C'est quoi le "savoir vivre", ça se mange ?


Pour la petite histoire, il n'y a pas d'histoire de tapage nocturne à partir d'une certaines heure, c'est une idée reçue. Jour ou nuit, du tapage reste du tapage. Surtout quand il s'agit de musique.

Petite chose amusante : aller sonner chez eux quand tu te lèves, et qu'ils dorment - tu peux même t'amuser à bloquer la sonnette avec du scotch ou, si tu veux être encore plus pute, dévisser la sonnerie, la bloquer de l'intérieur, et la revisser.

Par expérience toujours, tu peux aller taper à leur porte : ils n'ouvriront pas.

Porter plainte ? Inutile. Tant que personne n'a été blessé ou violé, les flics ne feront rien. (Même quand ils se font menacer d'un couteau de cuisine, ils font rien. Expérience, toujours.)

Pourquoi des effusions de sang quand on peut jouer avec leurs nerfs ? Tu peux mettre des trucs dans leur boîte aux lettres, aussi. (De la gentille araignée à la merde de chien.)

Et éventuellement, déposer une plainte à la copropriété ?


Bien le bonjour LGJ o/ *malade*

10h48

Liam Eckart

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47021 dimanche 23 octobre 2011, 11:13:24

11H13

Houlà, mamie est en forme ce matin !

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47022 dimanche 23 octobre 2011, 11:47:37

Genre Erza avec son tempérament d'acier et ses pouvoirs !!


Moi j'opterai plus pour Maryjane quand elle s'énerve, avec son take over démon.


11h48
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Liam Eckart

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47023 dimanche 23 octobre 2011, 11:49:08

heu...vu comment elle se fait avoir par elfman et ervergreen......


11H49

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47024 dimanche 23 octobre 2011, 11:54:07

11:54


...........


Répondre
Tags :