Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12091078 90078

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44925 dimanche 04 septembre 2011, 22:57:40

*Ecrit sur une pancarte qu'elle brandit au dessus de sa tête*

"
   22h57

  -Bonsoir et bonne nuit, salut à toutes les nouvelles tête ^^
"

*Va aller dormir car il se fait tard*

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44926 dimanche 04 septembre 2011, 22:59:31

Bonne nuit et repose toi bien^^

22h59

Regarde la planète au trésor...

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44927 dimanche 04 septembre 2011, 23:01:05

*A peur de jouer à Fear toute seule ;_;*

17h01
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44928 dimanche 04 septembre 2011, 23:34:03

23h34
L'heure d'aller dormir. Les enfants, bonne nuit.

Et je vous ais à l'oeil^^

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44929 dimanche 04 septembre 2011, 23:37:06

Bonne nuit, Vlad. :)


Moi j'essaye, mais je n'y arrive pas :O

23h38
Kit by Theorem ©

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44930 dimanche 04 septembre 2011, 23:38:10

21 grammes ... Quel film puissant. Un casting plus que parfait avec des acteurs talentueux ( Sean Penn, Benicio del Torro, Naomi Watts, Charlotte Gainsbourg ... ), un scénario bien cousu, des musiques pures mais pleines de sensations ... Et une ambiance générale qui vous emprisonne dans un cocon d'émotion.

Woah.


22 : 51

( En plus j'ai pleuré comme une merde. Comme d'hab ... )

Law : Bah, j'ai des doutes sur certaines choses concernant Freud, et son prétendu talent. Certes, on lui doit des découvertes extraordinaires, mais il n'était pas un grand visionnaire.


Freud c'est une daube, on est d'accord. Étudier sa vie son oeuvre, c'est se rendre compte à quel point on ne connaît pas ce type qui ne faisait qu'échouer mais réessayait (et échouait) sans cesse.
J'ai pas lu tout Onfray (très loin d'avoir tout lu même), mais la série sur Freud c'est une daube. J'ai lu un autre essai écrit par une nana anti-Freud qui était très bien.

23h38 : Mais je t'aime quand même hein, toi aussi ? T___T

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44931 dimanche 04 septembre 2011, 23:44:29

Bah, j'ai pas lu le livre, mais j'ai suivie toutes ses conférences ( accro, oui ...  ::) ) et ... ILATROPDECHARISME !

* Se fait gifler par Héra *

Hum, Onfray n'est pas le premier à parler ainsi de Freud (Erich Fromm propose une version que j'apprécie sans la partager entièrement) ... Et même si j'aime beaucoup les essais de Freud sur la sociologie - et la psychanalyse, l'étude des rêves, of course - c'est un misogyne ancré dans ses valeurs plus que glauques ( totalitarisme, empreinte de religiosité - argl ! ) qui a appliqué ses névroses à tout un peuple.

Edit : Freud expérimentait ses théories sur ses patients, te rends-tu compte ? C'est aberrant ...

Mais faut avoir le courage de suivre 4 x 2h de conférences ... *.* Moi, j'adore !


Mais oui, j't'aime bien ^^

23 : 45
« Modifié: dimanche 04 septembre 2011, 23:59:37 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44932 lundi 05 septembre 2011, 02:27:25

*Prend sa mamie, la traine derrière elle jusqu'à son temple, la jette sur le lit, monte sur celui-ci, s'installe aux côtés de sa mamie et se love contre elle pour faire un gros et long dodo.*

20h26
You shall experience the meaning of my Wrath!

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44933 lundi 05 septembre 2011, 03:50:55

Bah, j'ai pas lu le livre, mais j'ai suivie toutes ses conférences ( accro, oui ...  ::) ) et ... ILATROPDECHARISME !

* Se fait gifler par Héra *

Hum, Onfray n'est pas le premier à parler ainsi de Freud (Erich Fromm propose une version que j'apprécie sans la partager entièrement) ... Et même si j'aime beaucoup les essais de Freud sur la sociologie - et la psychanalyse, l'étude des rêves, of course - c'est un misogyne ancré dans ses valeurs plus que glauques ( totalitarisme, empreinte de religiosité - argl ! ) qui a appliqué ses névroses à tout un peuple.

Edit : Freud expérimentait ses théories sur ses patients, te rends-tu compte ? C'est aberrant ...

Mais faut avoir le courage de suivre 4 x 2h de conférences ... *.* Moi, j'adore !


Mais oui, j't'aime bien ^^

23 : 45

Certes, Onfray a du charisme. Je trouve qu'il a "une voix à parler".
Mais j'aime pas ce qu'il dit sur la religion ("une religion, c'est une secte qui a réussi"), ou sur ses conceptions politiques même si certaines de ses idées sont pas connes du tout, mais bon.
Et son université populaire et ses cours retransmis, ça ça déchire par contre ^^.

Edit : Concernant Freud, je trouve en effet ça abherrant mais en général, nécessaire. La science a besoin de ses cobayes et cela occasionne des pertes mais c'est grâce à ça qu'on a pu avancer dans notre technologie, notre médecine etc. Parfaitement dégueulasse mais c'est ainsi.

Arte produit ces temps-ci une série de documentaire sur des sujets variés, et l'un d'eux récemment portait sur un sanatorium à Londres sur lequel il faisait une enquête, découvrant que ce sanatorium vendait les cadavres de ses pauvres. Remontant la piste des praticiens londoniens de l'époque, ils se sont rendus compte que beaucoup de médecins payaient des types pour leur rapporter des cadavres "frais" pour les étudier, et ces types allaient bien sûr tuer des gens à la nuit tombée, c'était plus rapide et facile que de déterrer quelqu'un dans un cimetière.

Sinon, Sigmund a écrit, écrit, écrit, et les mots sont utiles, même si on est pas d'accord où qu'ils racontent un tissu de conneries, je lui reconnaît au moins d'avoir rédigé des centaines de pages.

Pour finir, je suis (très vite fait) passé sur le divan d'un psy (gratuit) à qui j'ai demandé dès la première séance "Vous êtes Freudien ?" ce à quoi il a répondu par la positive, mais pas totalement. Sur les quelques séances que j'ai eu avec lui, jamais il n'a évoqué une quelconque envie sexuelle envers ma mère ou un rejet de mon père. Et il m'a soigné, par les mots.

03h50 : Levé à 16h, là j'ai dormi de 1 à 3, je pense pas que je dormirais plus. Ma journée commence donc ! :D.

BONJOUR LGJ !
« Modifié: lundi 05 septembre 2011, 04:38:37 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44934 lundi 05 septembre 2011, 04:06:12

La seule question que Point Man devrait se poser pendant le jeu F.E.A.R. c'est : "Putain, mais où ils les achètent, ces lampes de poche de merde? Non, sérieusement, Paxton, regarde! Elle n'arrête pas de s'éteindre au mauvais moment et tout! D:"

22h06
You shall experience the meaning of my Wrath!

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44935 lundi 05 septembre 2011, 07:50:25

7h50

Bon, temps de filer au taff' ('tain, pas envie ce matin)

Bonne journée a tous et toutes.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44936 lundi 05 septembre 2011, 10:06:54

10h05

H-1 avant la suite des rattrapages... des matières où j'aurais du mal à avoir la moyenne XD

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44937 lundi 05 septembre 2011, 10:08:10

Ne part pas défaitiste avant d'y être^^
On sait jamais, peut être tu va cartonner.

10h08

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44938 lundi 05 septembre 2011, 10:14:30

Correction H-2h45 car j'ai la matière validé.

Faut pour rattraper un 4/60 et un 3/60 XD

Mon objectif est de valider un maximum de matière pour refaire mon année plus tranquillement et pouvoir pendre un boulot si j'en trouve ^^

10h15

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44939 lundi 05 septembre 2011, 10:16:14

Bon courrage alors^^
Moi c'est h-2 avant mon départ pour la cité U, me faudra un peu de temps avant de trouver un ordi qui marche^^
Donc je serais un peu ( beaucoup)  moins la sans doute^^

10h16


Répondre
Tags :