Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12221491 90078

Gunners Kitsune

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44010 jeudi 25 août 2011, 00:47:30

Je n'ai toujours pas comprit pourquoi ils l'ont appelé "Final Fantasy", celui-là, à part les créatures. J'avais plus l'impression que c'était un truc style Résident evil ou Dead4left qu'un FF. Sinon, même, essayes suikoden ou clash of heroes, deux jeux de tactiques. ^^ Si tu réussis le clash of heroes, chapeau. :p (Je ne suis qu'au nécromancer et j'ai certaines difficultés avec les personnages, mais, c'est assez amusant. ^^)

0:47

Tsubaki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44011 jeudi 25 août 2011, 00:55:39

Left 4 dead. Puis si ils ont dit que c'était un final fantasy, c'est simplement pour se faire un maximum de fric sur les gens assez poissons pour dépenser de l'argent pour aller le voir.

18h56


Now taking rp offers. ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44012 jeudi 25 août 2011, 01:00:04

Il est pas vraiment mauvais... Même si j'ai absolument pas compris le rapport avec  final fantasy.
Bon par contre, il s'agit du premier film entièrement en image de synthèse donc, c’était pour l'époque une petite révolution.
Mais c'est pas un FF quoi^^

01h00

Bon, je vais dodo. Bonne nuit à tous.
« Modifié: jeudi 25 août 2011, 01:11:02 par Vlad aurion »

Gunners Kitsune

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44013 jeudi 25 août 2011, 01:13:14

Left 4 dead. Puis si ils ont dit que c'était un final fantasy, c'est simplement pour se faire un maximum de fric sur les gens assez poissons pour dépenser de l'argent pour aller le voir.

18h56

Il était sorti au cinéma ? Je dis ça, mais, j'en sais rien, je l'ai acheté 20 euros au aldi, même, si, maintenant, je ne l'ai plus. (C'est fou, ça, je prête 7 choses, on ne me rapporte qu'un seul et tout le reste, c'est soit "On te les a rendu", ce qui est faux, soit "on nous a volé" ou "tu n'as rien prêté". Si c'est comme ça, il vaut mieux ne prêter à plus personne. = =" )

1:13

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 44014 jeudi 25 août 2011, 01:22:42

Je suis allée le voir, oui !

5h40 : Katria surfe sur le net... s'ennuyant...

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44015 jeudi 25 août 2011, 01:24:39

1h25

Bonne nuit à tous et Toutes.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Shanghai

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44016 jeudi 25 août 2011, 01:26:40

Je viens de remarquer un truc dans le film que je regarde. Final Fantasy Advent Children, quand tifa se bat contre le mec qui peut utiliser l'électricité, le plus baraqué. Lorsqu'il disparait pour, ensuite, réapparaitre derrière tifa, son arme se referme devant les yeux de la gamine et tifa est parcouru par l'électricité, tombant en avant. A ce moment-là, durant la chute, on peut voir qu'elle a les tétons qui pointent. Même quand elle est couchée parmi les fleurs après.

Quel œil expert.

01:26

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 44017 jeudi 25 août 2011, 01:27:24

"BONNE NUIT TONTOOON!"

Ce Dieu est lourd! Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi?

Ah oui, c'est vrai...

01h27
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Gunners Kitsune

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44018 jeudi 25 août 2011, 01:33:58

Je viens de remarquer un truc dans le film que je regarde. Final Fantasy Advent Children, quand tifa se bat contre le mec qui peut utiliser l'électricité, le plus baraqué. Lorsqu'il disparait pour, ensuite, réapparaitre derrière tifa, son arme se referme devant les yeux de la gamine et tifa est parcouru par l'électricité, tombant en avant. A ce moment-là, durant la chute, on peut voir qu'elle a les tétons qui pointent. Même quand elle est couchée parmi les fleurs après.

Quel œil expert.

01:26


Merci bien, petite jolie poupée, c'est moi qui lui ai dit quand j'ai regardé le film avec lui parce qu'il avait trop peur.

.....Vas y, j'espère que je ne te dérange pas de dire n'importe quoi ?

1:34

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44019 jeudi 25 août 2011, 02:39:44

02h37

Faut pas pousser, Square n'est pas bon à jeter non plus.. généralement quand Nomura s'occupe du scénario ça va beaucoup mieux déjà, les Kingdom Hearts sont un bon exemple bien que la trame soit simpliste quand on y pense perso je prends toujours du plaisir à y jouer. Et ya aussi et surtout NIER qui est un putain de bijou scénaristique et artistique, même si Square n'a fait, je crois, que le publier, comme pour l'ancêtre de Nier, Drakengard, qui était aussi très barré niveau scénario.
<= Click me for da theme, you fool.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44020 jeudi 25 août 2011, 03:00:49

02h37

Faut pas pousser, Square n'est pas bon à jeter non plus.. généralement quand Nomura s'occupe du scénario ça va beaucoup mieux déjà, les Kingdom Hearts sont un bon exemple bien que la trame soit simpliste quand on y pense perso je prends toujours du plaisir à y jouer. Et ya aussi et surtout NIER qui est un putain de bijou scénaristique et artistique, même si Square n'a fait, je crois, que le publier, comme pour l'ancêtre de Nier, Drakengard, qui était aussi très barré niveau scénario.

Square Enix a gâché les Final fantasy, je vous le dis!

*retourne se cacher*

21h01

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 44021 jeudi 25 août 2011, 03:27:50

Vous avez tout deux raison.

Square continue à faire de bonne chose mais pour les ff c'est légèrement mort.

03:28

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44022 jeudi 25 août 2011, 06:45:18

06h44

J'ai pas dit le contraire, les FF j'ai lâché l'affaire depuis le XII, seul FF que j'ai pas fini depuis le 7. Mais comme dit déjà quand Nomura s'occupe des scénar ça va tout d'suite mieux. Et ya du bon Square en dehors des FF, voilà.
<= Click me for da theme, you fool.

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 44023 jeudi 25 août 2011, 06:47:36

Tu dois être le seul a avoir fini le XI !
Hem, non pardon, je passais juste dire bonne nuit...

...

Bonne nuit...

5h40

Miss Steel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44024 jeudi 25 août 2011, 06:56:46

00:56: *s'est fait une "belle" signature pour attirer d'éventuels partenaires RP*

Vraiment envie de RP. T_T


Répondre
Tags :