Vlad, c'est bien ce que je dis : ils ont fait de bons jeux, mais depuis quelques années, leurs jeux ne sont que beaux. Scénaristiquement parlant, ... Ah pardon, y'a pas de scénar. (le premier qui me fait le sermon alakon "Mais tu comprends pas, dans FFX, c'est une réflexion trop profonde sur la relation entre un père et son fils, sur fond de religion", je le déchiquète. Et lui fait bouffer les morceaux que j'enlève. Jeu merdique, persos merdiques, histoire inexistante. Point.) Donc oui, ils ont fait des bons jeux. Il y a longtemps.
Et je suis désolée, TR est censé être un jeu d'aventure, pas de survie. Surtout quand l'excellent TR Legend et le remake du premier font un bon - un EXCELLENT - relancement de la chronologie de la série. (Non, Underworld est franchement naze xD ! Ils ont enlevé le QTE pour les mous du doigt aux réflexes de moules, et franchement, ça réduit considérablement la difficulté du jeu... Tu combats même pas le boss de fin, quoi x'D ! La bonne blague !)
Ares : pas de soucis, on s'organise quand tu veux / peux ^^ Mais non, Shiva en indigène, elle est pas belle. En chaperon rouge, par contre *________* *bave*
00h20