Nom/Prenom/Surnom :Melkioro, Révan on le surnomme parfois Rev
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Race :E.S.P.E.R
Orientation sexuelle:Hétéro
Description physique :
Peu sont les gens à avoir vu Révans sans son masque sombre et métallique qui lui permet à la fois de contrôler ses émotions et à masquer son identité car Rév est quelqu'un de plutôt secret aux traits assez effacé qu'il juge tellement simples et banals que c'en est presque une honte de les montrer (pas timide on m'a dit). Pour parfaire son look assez ''sombre'' et effacé, Rev porte généralement des vêtements sombres avec des renforts métallique qui sont pour le jeune homme un moyen à la fois de se défendre et de montrer plus imposant par le biais des reflets passant sur son masque : voir votre propre visage se refléter constamment lorsque vous parler à quelqu'un est troublant non ? Melkioro se balade aussi la plupart du temps avec deux sabres assez particuliers car on dirait qu'ils sont fait de lumière pure mais il n'en est rien : il s'agit juste de sabres extrêmement fin et représentant chacun une partie de sa personnalité et de son passé. L'un est violet alors que l'autre est rouge, l'un représente la violence et l'autre la paix... La vie et la mort porté par un même homme !
Caractère :
Le jeune homme est d'un naturel extrêmement calme et réfléchis qui ne cède pas facilement à ses propres émotions mais préfère observer celles des autres pour ensuite s'y adapter pour profiter au lieux d'une situation : si son interlocuteur est calme et ne souhaite que discuter comme deux personne civilisées alors Revan se pliera avec plaisir au désir de conversation de la personne en face de lui et se montrera courtois et aimable avec elle. Si, à l’inverse son adversaire se révèle désagréable et belliqueux alors Melkioro fera usage de son pouvoir ou de son art du duel pour remettre l'impudent à sa place car notre étrange personnage aime à penser qu'il est très bon en escrime (comme le prouve ses deux sabres qu'il manie avec brio), son expérience lui vient sans doute des nombreuses heure où il s'ennuyait et où il a donc décider d'apprendre de nouvelles choses car oui : quand Melkioro ne fait rien il s'ennui et donc s'occupe avec tout ce qu'il est possible de faire. Ces diverses activités ont été pour n'en citer que quelques unes : escrime, lecture et écriture ainsi que chasse furent de nombreuses activités que Revan trouva amusantes jusqu'à ce que son pouvoir d'ESPER prenne le dessus et lui fasse peu à peu perdre la tête...
Histoire :
Melkioro à vu le jour sous la forme d'un garçon insouciant qui ne demandait rien de plus à la vie que ce qu'elle lui avait offerte à la naissance : une famille aimante ainsi qu'une soeur jumelle qui certes était casse pieds mais attachante ! Donc rien de bien palpitant en vue pour ce garçon qui restait néanmoins assez renfermé mais pas dans le sens : ''je reste dans mon coin et je parle à personne'' non ! Il est plutôt du genre à rester en famille et à vouer un amour sans borne à ses proches. Toute sa vie à continuer comme ça jusqu'à ses 18 ans, jusqu’à ce que ses pouvoirs de révèlent à lui d'une manière des plus...fracassantes : un jour où il accompagnait sa frangine chez une amie, des voyous tentèrent de les agresser mais alors que tout sembla perdu... Revan sentit une poussée de mal et de destruction parcourir son corps et jaillir de ses doigts pour ''comprimer'' la gorge de ses adversaires pour les étouffer jusqu'à ce que mort s'en suive... C'est à partir de cette évènements que la lente descente aux enfers car les pulsions de violence de Melkioro se firent de plus en plus fortes et incontrôlable. Les pulsions du jeune homme finirent par le posséder : sa famille y passa en commençant par son père et puis sa mère... Quand à soeur et bien elle devient son esclave sexuelle qu'il traita bien mais sans lui apporter la même tendresse qu'autrefois. Constatant les divers changements de son physique et de son psyché, Revan décida de cacher sa face aux yeux du monde et de symboliser ce qu'il était avant et ce qu'il est maintenant avec un sabre semblant être fait de lumière... L'un rouge pour signifier la violence qui l'habite et la bonté qui l'habitait autrefois.
Situation de départ : assez d’expérience grâce à son esclave qui n'avais pas d'autre choix que de servir son maître quel que soit le service exigé...
Autres : Melkioro est capable d'étrangler n'importe qui par sa simple pensée (le manipulant aussi comme si il le soulevait lui même par la gorge)... Certaines personnes sont néanmoins immunisées contre ce pouvoir. Il possède aussi d'autres pouvoirs liés à une énergie qu'il ne s'explique pas encore et qu'il ne peut utiliser librement.
Comment avez vous connu le forum:
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: