Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12122712 90078

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42630 lundi 15 août 2011, 14:30:09

Merci, mais bon. Je n'avais pas trop envi de dire que c'était sur la version jaune, je l'ai dit simplement avec la balle lumière. XD Par contre, pour moi, l'over-cheat que j'ai eu, c'est sur perle avec arceus, manaphy, dark (je ne sais plus le nom, l'ombre noir que tu peux avoir dans le donjon et mystère, celui qui est l'opposé d'arceus.). Vive les fluttes.  ;D

14:30

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42631 lundi 15 août 2011, 14:34:59

Arceus  manaphy et Darkrai  Ne sont disponible que sur événement nintendo... Ou par AR... Mais la...

Enfin oui Arcéus est cheat... sur ca je suis d'acc Darkrai aussi surtout avec sa   cap mauvais rêve et trou noir... Enfin bon...


14h35

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42632 lundi 15 août 2011, 14:40:26

Ben, j'ai une AR, d'où le fait que j'ai dit "vive les flutes". Mais bon, il y a un truc abusé avec, c'est qu'il augmente l'exp de x XXX, je trouve ça un coupe-jeu, pareil pour les gils ou les objets à l'infini, ça coupe tout. :s (J'ai une AR pour augmenter la difficulté de certains jeux.  ;D)

14:41

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42633 lundi 15 août 2011, 14:43:20

14h42

L'ar  ce n'est pas intéressant,  à mon sens cela ne fait que détruire le plaisir du jeu... Enfin,  je peux comprendre que parfois on puisse utiliser mais bon...

ps : Bon, je vais me mettre un sparta remix en arrière plan...

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42634 lundi 15 août 2011, 14:55:10

*se pointe avec un énorme fléau, semblant être un club de golf*

De toute façon, les pokémon, ca vaut rien au golf !

(Faut que je décroche d'Albatross18, la... Ca fait combien de HIO que j'ai placé pour cause d'overgeeking ?)

14:55

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42635 lundi 15 août 2011, 15:10:07

14h42

L'ar  ce n'est pas intéressant,  à mon sens cela ne fait que détruire le plaisir du jeu... Enfin,  je peux comprendre que parfois on puisse utiliser mais bon...

Oui et non. Comme j'ai dit, ça peut dégrader le plaisir, mais, aussi l'augmenter. Comme je l'ai dit, je l'utilise pour, par exemple, augmenter la difficulté dans un jeu ou pour le fun comme dans zelda où le petit link est transparent. *-* (Pas pour ça que les monstres ne le voient pas) Il y a aussi des maps spéciaux que tu peux accéder ou alors, pour pokémon, même si c'est inutile, tu peux aller dans les espaces noirs du jeu. Par contre, tu ne sais plus en sortir, mdr.  ;D Vaut mieux ne pas sauvegarder dedans.  ;D Ou aussi avoir des pokemons où tu es sur de ne jamais les avoir comme arceus, manaphy, darkeus, etc. (Bien sur, ne vas pas utiliser l'AR pour trouver un bête (par exemple) darumarond (version noire) où tu peux le trouver en cherchant 5 minutes ou du premier coup, là, oui, ça casse le plaisir.  :)

15:10

J'ai envi de jouer au frisbee avec le cahier de neerlandais qui me soule depuis midi.  ;D

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42636 lundi 15 août 2011, 15:14:42

Haha! Moi j'ai fait la ligue de la version bleue avec ma team over-cheatée de chenipans lvl100!

Si c'est pas la classe, ça.

15h14

ah, au fait, je crois que vous avez assez parler de pokémon pour aujourd'hui. Compris?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42637 lundi 15 août 2011, 15:15:38

De toute façon, le bien c'est Albatross18.

Tomahaaaaawk !

La preuve en est que Neku s'est mis à frapper dans des balles de golf avec un tel entrain qu'il a toujours dépassé le green. Il enchaine les Triple Bogey.

15:16, Marignan +1.

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42638 lundi 15 août 2011, 15:16:51

Un pokémon lvl 100 évolue de façon forcée. Enfin, c'est toujours ce que j'ai eu. Et non, on n'en a pas eu assez ! *Fuit avant de se faire digérer par la plante*

15:16

Neku : On fait un concours pour savoir qui frappera la balle le plus fort et qui ira le plus loin?  ;D

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42639 lundi 15 août 2011, 15:18:36

Je fais ma fiche moi Ficus, donc tu as pas le droit de me frapper^^

Toutefois il n'y a jamais assez de pokémon...

M'enfin bref. Donc que nous fait donc le ficus?

15h19

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42640 lundi 15 août 2011, 15:18:54

Si tu veux, mais je garde mes club-masse d'armes ! Ca rajoute 30m à la portée du drive. D:

Bon, voila, t'as ta réponse.

Vipeeeeeeeeeeeeeeer !

15:19

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42641 lundi 15 août 2011, 15:39:48

15:40

Au contraire Vlad, on as tous le droit de te frapper.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42642 lundi 15 août 2011, 15:52:15

Euh.... M'ouai,  enfin bon... Non, je ne réserve ce pouvoir qu'aux élus...  les autre je les priverais de portal 3

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42643 lundi 15 août 2011, 15:57:11

Neku :  ;D ma balle ira toujours plus loin que la tienne.  ;D Même avec une batte de baseball.  ;D

15:57

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42644 lundi 15 août 2011, 16:13:18

16:12

Normal, vu que y'aura pas de Portal 3. Et tu n'as pas assez récupéré d'Epicness pour avoir un quelconque pouvoir sur cette franchise.

Et puis si Sandji dit qu'on peut te frapper, on peut. On est admin ou on ne l'est pas, quand même.


Répondre
Tags :