Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12335754 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36450 jeudi 30 juin 2011, 08:45:45

"Salut les gouines."

Notre ministre a enfin libéré nos otages.

J'étais pas fan du tapage autour de M. Taponnier et Ghesquière mais je suis bien content qu'ils soient saufs.

Et comme tout le monde je me demande ce que l'Elysée a versé comme rançon, en argent ou en hommes.

08h45 : Un café, et la journée commence !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36451 jeudi 30 juin 2011, 08:46:45

2h45

Serait peut-être temps que j'aille dodo j'ai cours demain... xD
Enfin cours... Disons que moi et ma classe on a une plainte à faire à la direction et une personne à lui enlever son travail.

P.S: J'ai rien compris Law xD
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36452 jeudi 30 juin 2011, 08:49:43

Tu ne suis pas l'actualité en France ? ^^

Deux de nos otages détenues en Afghanistan (des journalistes) ont été libérés :p. Notamment grâce aux négociations engagées par le nouveau ministre des affaires étrangères ^^.

Et oui il faudrait que tu ailles dormir, il doit te rester, quoi, 6 h de sommeil ? :p.

08h49 : Owi c'est Gerra time sur RTL \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36453 jeudi 30 juin 2011, 10:09:14

*Se réveille et se faufile dans le lit de Touka.*

10h09

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 36454 jeudi 30 juin 2011, 12:28:26

12H27: Tenterait de répondre à quelques rp cette aprèm --"
Pas trop le temps en ce moment puis baisse de motivation aussi

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36455 jeudi 30 juin 2011, 12:29:39

12h27

*Se reveille se rend compte qu'il y a quelqu'un dans son lit...  Soupire et lui caresse doucement la tête faisant attention a ne pas la reveiller pour aller prendre sa douche...*

-Salut tout le monde, comment ca va?

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36456 jeudi 30 juin 2011, 13:17:28

*soupire et explose son poing contre un mur*

C'est fou comme les savoirs de hackers sont inutiles face à un problème du genre "LGJ va disparaître".

13:17

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36457 jeudi 30 juin 2011, 13:26:03

13:25

Cessez de paniquer si vite... Si ça tombe, d'ici la semaine prochaine ce sera réglé.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36458 jeudi 30 juin 2011, 13:29:50

Je suis pas du genre à paniquer. Je liste mon inventaire de connaissances, et... Bah à part un rollback total, je vois pas ce qu'on pourrait faire. Et encore, les chances de marcher sont de 30%, à peine.

13:29

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36459 jeudi 30 juin 2011, 13:31:32

13:31

Et sans vouloir t'offenser, tu es qui pour savoir ça sur le forum ?

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36460 jeudi 30 juin 2011, 13:33:07

Un type expérimenté. T'as besoin d'en savoir plus ?

13:33

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36461 jeudi 30 juin 2011, 13:34:46

13:34

Wrroooooong. Un type qui ne connaît qu'un tiers de notre situation actuelle. T'as pas répondu à la question, mec. Genre, cite une seule fois où t'as pu poser ton nez sur un de nos dossiers (de l'administration)?

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36462 jeudi 30 juin 2011, 13:35:13

13h32

*Je suis fatigué*

( fille sous sa couette )

Mais ca va sinon vous?

*a l'impression de mal tombé^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 36463 jeudi 30 juin 2011, 13:35:23

Hacker je sais pas, mais en progra tu te démerdes aussi, nous créer un hébergeur spécifique c'est pas dans tes cordes Hakua?

13h34
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36464 jeudi 30 juin 2011, 13:36:56

13:36

Faut la machine avec, et puis c'est faire compliqué quand on peut faire simple Kyô: a ce goût là autant prendre un autre hébergeur, pas trop cher et suffisant.


Répondre
Tags :