Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11308112 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 34785 mercredi 15 juin 2011, 21:30:26

Qui sait.

21:30

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34786 mercredi 15 juin 2011, 21:32:41

21h32

Mais jamais de la vie tu la colories ! t'as autre chose à faire déjà à la base et les cartes sont déjà assez pourries et illisible, tu vas pas en plus rajouter de l'eau.
Non le coloriage n'est pas évalué au bac et puis ça montrerais que si t'as eu le temps de faire ça c'est que tu devais pas avoir appris grand chose !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34787 mercredi 15 juin 2011, 21:34:00

Ça pénalise dans le sens où l'examinateur va croire que t'avais du temps à perdre. Pis il s'en tape de la mer, c'pas c'qu'on demande dans un croquis en général.

"Qu'est ce que t'en sais?"

La logique.

21h34
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34788 mercredi 15 juin 2011, 21:35:15

Ben j'avais du temps à perdre XD J'ai fini long en avance D= Composition 6 pages les doigts dans le nez, j'connaissais la guerre froide par coeur, croquis en une demi heure j'avais fini vu que j'avais vu le sujet le matin même sur mon bouquin XD

21:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34789 mercredi 15 juin 2011, 21:36:05

21h34
Je dirais que non, si tu as fait ce que tu devais faire, toutefois il est vrai que l'examinateur va pensé qu'il te restait du temps pour faire autre chose...

( Donc, ca va pas te pénaliser directement. Mais on ne sait jamais.)

Donc normalement vu ce que tu dis, il devrait pas avoir de problème^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34790 mercredi 15 juin 2011, 21:37:36

Pis pour les deux minutes que ça m'a pris de colorier la mer (J'ai pas appuyé, juste teinté de bleu), bof hein x) Juste, si ça retire des points alors que j'ai tout fini en avance et fait bien, c'chiant x_x

21:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34791 mercredi 15 juin 2011, 21:39:59

A la limite ta compo te rattrapera, la qualité prime sur la quantité, mais je pense qu'on peut te faire confiance là-dessus.

"Ouais, mon joueur a augmenté de deux points ses rédac, à force d'écrire des conneries sur vos forums!"

Les conneries font que t'existe, abruti!

21h40
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34792 mercredi 15 juin 2011, 21:45:19

Tiens, un prof de géographie n'aimant pas les gens qui colorient la mer est passé par là? XD

21:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 34793 mercredi 15 juin 2011, 21:47:20

Ton examinateur est parmi nous. ಠ_ಠ

21:47

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34794 mercredi 15 juin 2011, 21:48:27

J'vois ça x3

21:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34795 mercredi 15 juin 2011, 21:54:24

21h54.

( Hihi, a finalement ajouter la lecture du Wyrd à son perso o/ )

Si les examinateurs viennent sur LGJ, on a plus nulle-part où aller, nous, bacheliers D:

Bon, sur ces belles paroles, j'vais me reposer pour... vous savez, le truc où faut écrire des trucs intelligents en citant des gens...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34796 mercredi 15 juin 2011, 21:56:55

Moi j'ai cité quasiment personne XD Dissert sur "Le travail est-il un mal nécessaire", j'voyais pas trop qui citer à part Socrate et Marx x)

21:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 34797 mercredi 15 juin 2011, 21:57:40

L'écrit de philo, je suppose.
Et moi demain, oral de français. Je vais tout arracher, ils vont pleurer leurs mères tellement je vais les inonder sous un flot de paroles continu!
MWAAAHAHAHAHAHAHA!

21h57

Kira ==> J'ai eu une interro là-dessus... j'ai eu 15!

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34798 mercredi 15 juin 2011, 22:00:34

Je connais un gars qui a eu 18 en philo (section S, d'accord) en utilisant pour unique citation le roi lion...


22h01

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34799 mercredi 15 juin 2011, 22:04:34

Tu me rassures Athéna XD Mais mon prof de philo a eu une fois, au bac:
Qu'est-ce que la liberté, pour vous?

La réponse: "  !   "

Il lui a mis 10 pour "Très bonne initiative personnelle" XD Et donne ton plan, Kamishini? Que je me rassure XD

22:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :