Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11331267 90102

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34755 mercredi 15 juin 2011, 17:07:56

Bonjour!

Oh! Le mignon petit pingouin!


17h08

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34756 mercredi 15 juin 2011, 17:09:52

17h09

M'ouai, mais il n'est pas comme cela normalement... Disons qu'il a pas eut de chance, il est tombé sur une personne qu'il ne faut mieux pas embêter.

Vlad : Ragot et co^^

*Se demande s'il peut prendre l'apparence de athéna... Oui, ca doit être possible...  Vu qu'elle est dans le maitre de l'olympe...

Se change en athéna.
*

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34757 mercredi 15 juin 2011, 17:16:21

(Dans ce cas, c'est l'Athéna de la signature, pas celle de l'avatar. Moins sexy, hein? XD.
Y'a aussi celle de God of War qui n'est pas mal.)


D'habitude il n'est pas en pingouin? Et que peut-on faire pour l'aider?

17h16

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34758 mercredi 15 juin 2011, 17:22:49

(Oui, c'est pas celle de la signature, mais ca ficherait quand même un purée de bazar sur l'olympe.)

Pour l'aider... Faudrait convaincre Isthard...   Non, oublie tu as plus de chance d'aller convaincre le boss de fin d'un rpg de se rendre.   Pour résume, il s'est fait transformé en pinguin par une sorcière diabolique.  Je suis même pas sur qu'une déesse soit de taille d'ailleurs.... Faut dire qu'elle a pas mal de soutien.


 ( quoi que oui, il y a un jeu ou tu peux faire ca avec le boss final... donc possible^^)

17h23


Mist-G

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34759 mercredi 15 juin 2011, 17:24:55

14:52

Venant de quelqu'un qui s'est pompé sur Ragna the Bloodedge et ne fais que déclencher des bagarre de grosbill sur l'HP...

Hmm...

J'ai pompé que la forme physique de Ragna. Le reste vient d'un perso de JDR, avec des énormes modifications dans l'histoire. (Et je l'ai dégrosbillisé le Mist-G. Sinon, ce serait le tombeur d'Artémis et Kyô, entre autres Chronos et Zeus.)

17:24

Vlad => Tu préfères recevoir la visite d'un god-slayer qui va détruire ton temple au passage, ou croiser "accidentellement" ledit god-slayer ? (Comment ca la question se pose pas ?)

17:25

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34760 mercredi 15 juin 2011, 17:30:31

Je crois que la version JDR est pire. Du moins, était pire. Car j'ai trouvé une suite!

17h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34761 mercredi 15 juin 2011, 17:31:17

Vu que je n'ai pas de temple, la question est vite réglé. Toutefois, tu peux venir dans ma dimension si cela te dit....

M'enfin la c'est moi qui fixe les règles donc ce serait pas égales.

Non le mieux  serait encore la petite rencontre dans les bois... Enfin, dans un  magasin de jeu... parce que dans les bois, je sais pas ce que je ferrais

17h31

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34762 mercredi 15 juin 2011, 17:32:42

Mist, je viens de lire ta fiche, et aucun de tes pouvoirs ne permet de tuer un immortel. Tu ne peux rien contre les dieux. Donc s'il-te-plait, maintenant calme-toi un peu au lieu de vouloir tout détruire.


17h33

Mist-G

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34763 mercredi 15 juin 2011, 17:33:29

Bah, la version JDR... J'ai fait le compte, il a les pouvoirs de :

-Zeus
-Chronos
-Eole
-Shiro (le frère de Kyô dans le JDR)
-Artémis
-Kyô
-Le dieu de la réaction
-(j'avais le dieu des crabes pendant un temps... Faites pas gaffe aux délires du meujeu *fixe Kyô*)

17:32

Et encore, sans compter tous les pouvoirs auxiliaires, genre fissurer l'air automatiquement avec un simple coup de poing.

Vlad => Un magasin de jeux ? Tu veux VRAIMENT raser Seikusu ? Allons dans ta dimension, je te prie.

Mist, je viens de lire ta fiche, et aucun de tes pouvoirs ne permet de tuer un immortel. Tu ne peux rien contre les dieux. Donc s'il-te-plait, maintenant calme-toi un peu au lieu de vouloir tout détruire.


17h33

Petit edit, vite fait : Des bulles qui contiennent une compression atmosphérique qui explosent... A part disloquer un corps, non, ca ne tue pas... Envoyer quelqu'un au cœur du Soleil via un portal, non, ca ne tue pas non plus, c'est bien connu... Je te rappelle que les dieux sont immortels, peut-être, mais ils peuvent être blessés.

17:38

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34764 mercredi 15 juin 2011, 17:38:47

17h36

Il ne peux pas tué un dieu... Mais il pourrait techniquement, faire en sorte de nous conjurez. Cette opération nécéssite de tuer l'enveloppe du dieu.  Bien que celui ci s'en remettra...

Bref : Soit mon petit G. Je serais donc le premier a bouffer des mégatonnes...  Mais bon, j'ai quand même  l'impression que ma dimension va en voir des vertes et des pas mures...


Mist-G

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34765 mercredi 15 juin 2011, 17:41:22

Te plains pas, je vais l'alimenter, ta dimension...

[X-THUNDER.]

Entre autres, le joueur, entre autres.

17:41

(pour ceux qui se demandent, pour le X-THUNDER : http://www.youtube.com/watch?v=4N7zmtioYtg c'est ca, mais en foudre.)

Bon, motivé, j'vais au code... ><

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34766 mercredi 15 juin 2011, 17:43:52

Tiens, j'viens de me faire la réflexion que ma Kira peut ask à Ishtar de rendre sa vraie forme à Sandji... Mais il est mignon comme ça =3

17:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Athéna

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34767 mercredi 15 juin 2011, 17:51:44

Petit edit, vite fait : Des bulles qui contiennent une compression atmosphérique qui explosent... A part disloquer un corps, non, ca ne tue pas... Envoyer quelqu'un au cœur du Soleil via un portal, non, ca ne tue pas non plus, c'est bien connu... Je te rappelle que les dieux sont immortels, peut-être, mais ils peuvent être blessés.

Tu parles de tuer les dieux sans arrêt, mais tu ne peux que les blesser. Tu n'es donc pas un "godslayer" puisque la divinité s'en remmettra toujours. Sans compter qu'il faut déjà que tu le battes, ce qui m'a l'air loin d'être gagné.
Mais on va arrêter là pour cette discorde sans fin et inutile.


Ishtar, Ishtar... Il faudra que je la rencontre.

17h52

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34768 mercredi 15 juin 2011, 17:56:31

17h53

*Dépose un petit bouquet de fleur sur la tombe d'athéna.*

- Bha écoute je te souhaite bonne chance, surtout si tu veux t'en sortir indemne. Enfin, moi je dis cela.

*Sifflote*

Concernant G,  ce n'est pas un méchant bougre, il a juste eut une enfance difficile...
(Et des pouvoirs de cheaté bien sur... Mais détails. )

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34769 mercredi 15 juin 2011, 18:12:50

Enfin pour G c'est pas dur de visualiser l'original, tu prends en plus les pouvoirs de ma Larme, tu lui rajoute un arsenal d'une page et demie, et voilà!

18h13
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :