Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12119255 90078

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 31110 dimanche 08 mai 2011, 20:00:44

T'choooooou...
Pas question. J'viens de me remettre à Dynasty Warriors, j'ai enfin trouvé une tactique sur une bataille pour infiltrer un château et buter ses occupants avant que mes alliés n'aient le temps de forcer la porte d’entrée. Plus d'ennemis pour moi, plus d'xp, plus de BASTOOOOON!

20h00
(Les K.O dans la bataille: 1596 à moi tout seul, et à l'arc)

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31111 dimanche 08 mai 2011, 20:01:38

Une gunblade? Non merci. Trop lourd pour une utilisation intensive et pas assez de cartouches. C'est plutôt un fusil mitrailleur que je voudrais.
Après, il est possible de créer des armes à feu uniques, oeuvres d'art rivalisant avec les armes blanches. Disons que tu préfères les épées, mais ce n'est pas parce que la plupart sont produites en grande série que l'on ne trouve pas de véritables bijoux noyés dans la masse. En plus, si tu n'as pas trop l'habitude d'en faire, c'est une chance supplémentaire de rappeler qui est le patron des forgerons. Enchanter une mitrailleuse, c'est plus compliqué que faire la même chose sur une hache. Et un baillonette ne serait pas de refus.

20h00
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31112 dimanche 08 mai 2011, 20:03:49

OH YEAH!Un fan de DW! Mon meilleur score,c'est dans le 6, avec 2 460 ko(mais seulement en normal, et avec Lu Bu,je me suis pas mal faciliter la tâche)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 31113 dimanche 08 mai 2011, 20:07:55

Je joue au 6 également. Mon record est de 3208 KO exactement avec Guan Yu (et pourtant, je l'aime pas des masses). En mode facile aussi bien sûr. En mode libre je vais jamais au dessus de normal, en musou je suis en difficile.
*Chope l'arsenal de Bérénice, fait fondre le tout ensemble et en fait ressortir un uzi à boules de feu, un RPG-7 tricanon à tête chercheuse, et une baïonnette avec chaînette extensible*
J'suis en vacances, merde...

20h07

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31114 dimanche 08 mai 2011, 20:12:19

Ces vraix que Guan Yu bute bien,mais je suis pas fan non plus, dans me spréferer il y à: Cao Pi,très éfficace je trouve, Wei Yan, Meng Huo, Lu Bu et d'autre.Ces dure avoir un seul favori dans cette série.

2h11

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31115 dimanche 08 mai 2011, 20:12:48

Regarde le dieu faire  a la fois fasciné et inquiet, il faut dire qu'il a une mauvaise connaissance des technologies modernes.  Par contre,  je suis pas sur que mon pc puisse supporté portal.  C'est une veille bécane donc bon.  Faudra voir si ca tint le choc le jour ou j'aurais de l'argent

20h12

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31116 dimanche 08 mai 2011, 20:22:39

20:22

*A fini le 2 et complété les maps avancée de portal 1.*

WHO DARES CHALLENGES SANDJI ?

INNIS-01

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31117 dimanche 08 mai 2011, 20:23:58

"Amusez-vous bien à fendre gaiement les airs pendant que je ramasse 60 000 mètres carré de verre brisé."

Je la sens pas...

20:24

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31118 dimanche 08 mai 2011, 20:25:33

Je t'ai pas dis de le faire de suite non plus, tu peux profiter de tes vacances... --"


Portal, c'est trop compliqué pour moi. Je sais jamais ce qu'il faut faire.
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Quid

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 31119 dimanche 08 mai 2011, 20:27:15

*Continue de s'échauffer*
Le RP c'est pour bientôt...Le RP c'est pour bientôt...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31120 dimanche 08 mai 2011, 20:34:22

Je me dit le même truc que toi Quid, le RP,ces pour bientot

2h34

Lyli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31121 dimanche 08 mai 2011, 22:47:43

22H45 s'ennuie royalement...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31122 dimanche 08 mai 2011, 22:48:45

Tes malheureusement pas là seul Lyli,j'ai l'impression d'avoir écouter toute mes musiques,jouer à tout mes jeux, et il n'est que

16h48

Quid

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 31123 dimanche 08 mai 2011, 22:51:57

Je m'emmerde aussi horriblement.
22:53

Lyli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31124 dimanche 08 mai 2011, 22:52:08

Ca m'arrive tellement souvent moi ^^" je ne sais pas quoi faire en ce moment à part écouter de la musique entre deux RP et sortir prendre l'air, et dire qu'après je me pleins d'avoir trop de boulot et de n'avoir aucun temps libre pendant plusieurs mois >.<

Suis je donc une éternelle insatisfaite ? :o

22H50


Répondre
Tags :