Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11262369 90102

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30150 dimanche 03 avril 2011, 14:51:38

14h51

N'a plus aucune réponse en latence *o*
War, j'étais là, ramène ta fraise u_u

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30151 dimanche 03 avril 2011, 14:56:04

Je sens que le rp que je vais commencer et la rep que j'ai à faire vont me saper toute mon inspiration. Pas grave, les autres reps à faire sont sur un autre forum o/

...

Ah non, j'ai aussi à répondre à Hiro. Chier, j'vais plus avoir d'inspi. Quoique, un procès, ca apsse tout seul. Fight, Hakua, fight.

14:55

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30152 dimanche 03 avril 2011, 15:58:37

Ouaaah, comment je suis partout, aujourd'hui, trois réponses de faites sur deux forums différents, le tout sur trois RP différents!
Bon, j'ai déjà fait plus, mais ça fait à peine trois heures que je suis debout hein!

15h58
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30153 dimanche 03 avril 2011, 16:02:21

Hey, Kyô, tu l'as eue ou l'image de Trak que t'as sur ton portable ? J'en trouve pas de bien, moi ><

16:02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30154 dimanche 03 avril 2011, 16:06:22

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Muse

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30155 dimanche 03 avril 2011, 16:18:47

Danser devant son PC. Toute seule. Wouah, je bats des records.



16 : 17
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30156 dimanche 03 avril 2011, 16:20:55

Bof. J'ai bien dansé la Caramelldansen devant un rond point, moi... Bon d'accord j'étais accompagné, mais bon.

16:20

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Muse

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30157 dimanche 03 avril 2011, 16:23:00

 

Et danser ça : http://www.youtube.com/watch?v=kL5DDSglM_s&feature=related dans une cafétéria (;

16 : 22
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30158 dimanche 03 avril 2011, 16:27:12

Je relance !

http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

Chantez donc cela, un jour, dans un train ... " Oh, you touch my tralala, my ding ding dong "
( Traumatiser les gens ? ... Un passe-temps. )


16:26





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30159 dimanche 03 avril 2011, 16:28:33

 

Et danser ça : http://www.youtube.com/watch?v=kL5DDSglM_s&feature=related dans une cafétéria (;

16 : 22

GG. Danser Yatta dans une cafète...

16:28

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Muse

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30160 dimanche 03 avril 2011, 16:31:13


Une danse qui attire la CPE, tiens ...

" Jeunes gens, si c'est pour faire les trip... les pitres, je préfère que vous sortiez. Immédiatement ! Halala; quelle image vous donnez des terminales Arts Appliqués , franchement ! Nous sommes un lycée respectable ! 22 ans que je me bats pour ne pas avoir des élèves comme vous ! "

Et bla, et bla, et bla ...
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30161 dimanche 03 avril 2011, 16:33:51

Alors là, Là, LA, tu m'as donné une idée pour mardi. Danser Yatta dans la cafète. J'vais test.

16:33

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30162 dimanche 03 avril 2011, 16:35:38

Pour la Caramelldansen de Lyan, je peux témoigner, je la dansais avec lui.
Sinon j'ai déjà crié "Faîtes place à Shiro-sama" en entrant dans la cafet'.

Et un jour, ma CPE m'a dit "Tu sais, si t'es là pour rien foutre de la journée, tu peux te casser, tu coûtes 8000€ à la société chaque année, si tu peux libérer le terrain ce sera déjà ça de gagné!"

16h35: Et malgré ça, je vais faire prof x)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Muse

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 30163 dimanche 03 avril 2011, 16:43:54

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." - Salvator Dali


Tu veux être prof ? Moi aussi. Aux Beaux-Arts.

Leur parler de l'Art, de son histoire, et les pousser à se battre pour entrer dans ce monde.


Ou alors devenir artiste-plasticienne. Au choix.


16 : 43

( Viens de réaliser : le Dieu des lapins et Lyan se connaissent IRL ? Han, j'aimerais trop. )
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30164 dimanche 03 avril 2011, 16:47:02

J'étais pas là pour le coup de la CPE, et tu l'as fait plusieurs fois le coup de gueuler ton arrivée dans la cafète. Donc j'en ai pas de souvenirs précis. Mais la Caramelldansen, c'était mercredi dernier, c'est encore très clair dans mon esprit. x)

16:47

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :