J'ai jamais dit que je cherché à être plus forte, j'ai dit que je cherchais à être prête, ce qui d'après moi n'est pas le cas, je n'ai pas encore discerné la faille dans le Don. (s'il en possède une, ce dont je commence à douter). Et niveau ruse, je ne suis pas encore au point. Et puis, il n'y a pas à discuter, il fait peur le Don, normal que l'on tente de l'éviter. Alors oui, je fais comme les autres membres, je retarde l'échéance car j'ai peur.^^
18h01
Une faiblesse ? Oh, Don en a une. Mais bon, la moitié des gens qui tentent de le défier pensent toujours l'avoir grâce au combat et à la guerre, mais notre très cher Don a des tours pour palier à ce genre de choses, et passent à coté. La force physique et autre gadgets électroniques qui sont simplement fait pour tuer ne servent à rien. Non, il y a des armes bien plus dangereuses qui peuvent faire frémir de peur cet homme, huhu.
- D'ailleurs, une rencontre Docteur / Don pourrait être marrante. -
'toute façon, comme l'a dit Sandji, pour le battre de façon barbare, y a que les dieux qui peuvent y arriver. x]
* Ou un Dalek. Un dalek ça devrait pwnd super facilement le Don. '-' EXTERMINEEEEEEER *
20h05.