Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11359884 90102

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29010 dimanche 30 janvier 2011, 12:41:45

Confessions intimes ... C'est amusant.

Sondage : Sincèrement, vous trouvez que gogo-danseuse est un métier dégradant ?

12 : 41
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29011 dimanche 30 janvier 2011, 12:45:22

12h43

La question d'Erwan m'oblige à réfléchir -un peu sinon, mon cerveau surchaufferait ^^ -

Je ne pense pas que le métier en tant que tel soit dégradant, après tout des femmes font bien des lap dances dans l'intimité pour leur conjoint, donc non. Pour moi, l'action de danser de façon sensuelle pour éveiller le désir d'un homme n'est pas dégradant. Le contexte en revanche l'est d'avantage selon moi.

C'est plus l'univers où les gogos danseuses se trouvent qui est malsain pour moi. Voila, j'ai répondu à ton sondage :)

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29012 dimanche 30 janvier 2011, 12:57:02

Merci beaucoup pour cette réponse (:

Disons que ... Je pense à cela à cause de Pigalle, la nuit, et à cause de Confession Intimes. Une mère qui accepte mal que sa fille soit gogo-danseuse et qu'elle s'implique énormément dans cette voie... Je trouve étonnant que la mère mette la pression à sa fille pour qu'elle cesse ce "métier", mais je comprends ses inquiétudes ...
Hum, que la vie est incompréhensible.

12 :: 57


EDIT : Si un jour, j'ai une fille, je préférerais sûrement la voir gogo-danseuse que bonne sœur.
Pas les mêmes principes ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29013 dimanche 30 janvier 2011, 12:59:20

12h58

Je comprends la mère moi. Ca ne doit pas être facile d'accepter que sa fille se dénude chaque soir, quand on connaît le genre d'énergumènes qui fréquentent les boîtes de ce style.
Par contre, parallèlement à ça, je pense que "Meneuse de revue" est un très beau métier ^^

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29014 dimanche 30 janvier 2011, 13:01:39

Je pense qu'il faut mettre un terme à ses principes, beaucoup de fois au cours de sa vie. C'est dur, mais nécessaire pour avancer. Nous ne pouvons pas rester coincé sur nos principes ...

C'est ma maxime : " Nous ne sommes jamais ce que nous sommes ; nous sommes toujours en état de devenir. "

13 : 01
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29015 dimanche 30 janvier 2011, 13:39:11

12h38

Ca dépend des principes je dirai. Il y en a sur lesquels on ne peut pas revenir, parce qu'on n'en a pas envie et que ça ne nous semble pas logique, pour des questions d'éducation et/ou de contexte.

Revenir sur un principe tel que la sauvegarde de la dignité, je pense que ça serait aussi dur que de demander à un croyant de devenir athée.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 29016 dimanche 30 janvier 2011, 14:09:19

♫ Cucurrucucù...Palomaaaaaaaaaaaa ♫

♣ 14h09 ♣ Bonjour Ô peuple de LGJ ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29017 dimanche 30 janvier 2011, 14:43:14

C'est vrai ... J'avoue que c'est vrai. Il faut avoir une certaine ouverture, et faire un immense effort sur soi-même. Si j'en suis arrivé à tout remettre en question, c'est grâce à mes cours d'Histoire de l'Art et à ceux de philo. ( Je cogite beaucoup trop, parfois ... )
Mais je dois avouer qu'il est vrai que certains de mes principes ne changeront pas, parce que cela fait ma personnalité.
Diable, diable ...

14 : 45
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29018 dimanche 30 janvier 2011, 14:49:54

14h47

On ne peut pas revenir sur les fondements de sa personnalité, sur les principes de base qu'on t'a inculqué. A moins de te briser psychologiquement, pour te reconstruire ensuite mais ça n'est pas bon... Parce que te briser, ça signifie perdre tous tes repères, tout ce qui fait ton "toi", raser tout ce que tu as eu jusque là, tes espoirs et tes rêves pour faire place nette et tenter de reconstruire sur ça, chose qui est extrêmement difficile, comme en témoignent les victimes de viols qui passent par là.

Après, je ne dis pas qu'il faut être étroit d'esprit ni rien, juste que certains principes tels que la nudité en publique, la vertu etc sont des principes qui peuvent être péremptoires pour certains. Voilà ^^

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29019 dimanche 30 janvier 2011, 15:35:11


Je comprends ^^
Tout le monde possède sa personnalité et ses idées. Et c'est irréfutable !

15 :: 35
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 29020 dimanche 30 janvier 2011, 16:10:48

Voit des gens qui philosophent et s'en va cogner deux trois challengers pour s'occuper.

16h10

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29021 dimanche 30 janvier 2011, 16:13:19

Ah, la philosophie ...

16 : 13
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29022 dimanche 30 janvier 2011, 16:21:35

Voit des gens qui philosophent et s'en va cogner deux trois challengers pour s'occuper.

16h10
16:22

*Apparait dans l'ombre*

HERE COMES A NEW CHALLENGER !

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 29023 dimanche 30 janvier 2011, 16:47:38

*Applaudit cette spectaculaire entrée en scène, puis attrape Sandji au visage et lui inflige sa Sinistra Bomber.*

One shoot, merci d'avoir joué ^^"

16h47

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29024 dimanche 30 janvier 2011, 18:11:57

18:11

*Disparait dans la fumée de l'explosion et se remet debout.*

Unlosing Ranger... Will never lose !

*Balance un Revenge Shinku Shovelryuken.*


Répondre
Tags :