Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12185390 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28305 jeudi 23 décembre 2010, 21:23:23

21h26 : All we hear is -clap clap- Radio Ga-Ga -clap clap- Radio Goo-Goo -clap clap- Radio Ga-Ga -clap clap-

Je souhaite de meeeerveilleuses fêtes à tout le forum, et j'ai hâte de voir ma belle Andrea pour les fêtes (l).

Les vacances de Nawel parfaite : Des cadeaux, voir des gens qu'on aime, et sa copine qui habite loin, wondaful \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28306 jeudi 23 décembre 2010, 21:26:55

j'ai hâte de voir ma belle Andrea pour les fêtes (l).

Les vacances de Nawel parfaite : Des cadeaux, voir des gens qu'on aime, et sa copine qui habite loin, wondaful \o/

Et moi donc ! Quelles belles vacances en perspective *.*
Ce que j'ai hâte, d'ailleurs \o/ Mon gentil (je vais encore me faire frapper) et adorable (là je crois que je signe mon arrêt de mort) Law <3

21h30 : wé, c'est beau l'amour XD
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28307 jeudi 23 décembre 2010, 21:37:03

T'as oublié meugneu.

Gouzi gouzi gouzi.

*s'enfuit en courant*

21h40

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28308 jeudi 23 décembre 2010, 21:39:18

Pas faux >.< En même temps j'lui dit qu'il est trop chou genre quasi tous les jours. Donc bon, je suis plus à un adjectif près :D

21h42 : Je lègue ma bibliothèque à ma meilleure amie >.<
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28309 jeudi 23 décembre 2010, 21:54:24

KHBBS, il faut avoir fait les autres opus avant ? Je n'ai joué qu'au 1er, personellement. Je me dis que je ne vais rien comprendre à l'histoire, du coup.

19h05
21:56

Bof, Sandji y a joué sans avoir testé tous les autres Kingdom Hearts, donc ça change rien: BBS n'est pas une suite mais un prologue.

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28310 jeudi 23 décembre 2010, 22:21:27

22 h 19

De retour en France (régime de fromage et de charcuterie, en ce moment)

Tiens, demain c'est Noël, le temps passe vite dites donc...

Va se remettre aux rps, maintenant que la motivation revient et que la connexion à internet ne foire plus.

Période musique Néo Folk, néo classique en cette période d'Hiver

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 28311 jeudi 23 décembre 2010, 22:23:44

Page 1914: Ca ne me fait penser qu'à la 1ère GM xD Mais j'adore! J'aime les GM \o/ (oui je suis folle ♥)

22h26: Miyaaaaaaa! Y'a que twa qui sait ce que je fais =D ♥

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28312 jeudi 23 décembre 2010, 22:28:15

Bon retour en France, Adra :) Et en Bretagne, surtout ! x) !

Calyyyyyyy ♥ *fait un calin à sa keupine chirie*

22h31

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28313 vendredi 24 décembre 2010, 05:56:34

En ce qui concerne le xbox live j'étais pas trop au courant de ça...

Scott Pilgrim VS the world *q* je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff.

J'ai acheter les livres par rapport au film (et rien que pour les embéter j'ai pris le tôme 4 qui n'est arrivé qu'en un exemplaire).

Les livres sont pas mal pour l'instant, bien qu'ils soient différent du film au final ça revient au même.

5 h 57

Ce soir noël...

mais avant ça j'ai encore cours avec une peau de vache !

Et comme je l'avais juré à Marine j'ai pas eu cours d'histoire de toute l'année sauf une ou deux fois 8)

Donc aujourd'hui je me met dans mon coin, je lis mes livres (bha oui jsuis tout seul en classe) et puis ce soir je prendrais le pc ainsi ceux qui voudront communiquer je serai là mouhahahahahaha.

Hum...Bref, bonne fêtes de fin d'année à tous, que ce soit noël ou la nouvelle année ou encore une autre fête religieuse alienne que je ne connaitrais pas.

5  h 59

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28314 vendredi 24 décembre 2010, 10:55:39

10:56

Kira F. Si t'as le xbox live et que t'aime scott et les jeux dur, prends le o/ (tfacon la fight contre Matthew Patel est épique pour la musique et ses groupies-démones XD)

Mais le seul livre en rapport avec le film c'est le 1 (où il combat Matthew Patel, le premier ex maléfique de Ramona, si Sandji se souviens bien) et ensuite le 2: Scott Pilgrim VS the world, où il découvre l'existence de la Ligue des Ex Maléfiques de Ramona (cité par le second ex maléfique, Lucas Lee) et botte les fesses du reste.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28315 vendredi 24 décembre 2010, 11:14:07

Malheureusement j'ai pas le live et ma xbox est dead jdois payer 50 euro pour la réparer.

Je suis entrain de lire les tômes de Scott Pilgrim, je trouve qu'il y a des choses plus logique dans le bouquin mais peut être moins marrante.

Faut dire le film durait déja 2 h, si on aurai du augmentait les dialogues le film n'en finirait pas ^^.

J'ai déja tester le jeu sur ps3.

11 h 17

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28316 vendredi 24 décembre 2010, 11:25:10

La PS3 c'est le mal. Vade rétro kevinou!!

11:29
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28317 vendredi 24 décembre 2010, 11:26:15

11:28

Sandji as la ps3 aussi, maudit mexicain D: Mais c'est parce que dessus y'as Disgaea 3 et Metal Gear Solid 4.

Par contre, y'as les tomes de Scott Pilgrim en FR ? Sandji en as 5 mais en anglais.

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28318 vendredi 24 décembre 2010, 11:28:19

Ça fait cher l'investissement pour deux jeux Sandji... Aussi géniaux soient ils... Mais bon, allé t'es juste un little Kevin toi.

11:32
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28319 vendredi 24 décembre 2010, 12:31:20

12:33

Le kevin te met une raclée quand tu veux à Castle Crashers, a RE5, à Street Fighter ou à n'importe quel FPS. :<

Et ensuite sur la PS3 y'as le crack du coup: jeux gratuit vu qu'on copie tout. Osef du PSN. Au moins Sandji as pu récupérer Brutal Legend, Smackdown vs Raw ou Army of Two.


Répondre
Tags :