Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255028 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27480 vendredi 03 décembre 2010, 12:37:31

@Cyanne : "Le sexe, la peur, le sang, l'or, la gloire, le pouvoir, le désir"  En fait, c'est très Law toussa. C'est très beaucoup de monde de toute façon.

Pour que ce soit complètement Law, il faudrait rajouter "Castors Juniors" dans la liste.

@Miya : OWIIIII - En extase suprême à sa simple présence -

12h40 : Capussino. \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27481 vendredi 03 décembre 2010, 13:04:48

Law, ce sont les paroles de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=WzahNNM1_ZU

Oomph! - Menschein.


13 : 07

EDIT : Le chanteur *.*  http://www.youtube.com/watch?v=Z9Uh5MHxj4Y

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27482 vendredi 03 décembre 2010, 13:31:31

Miam. Mes racines allemandes frémissent.

13h33 : encore sur des blogs bd Uhuh.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Angie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27483 vendredi 03 décembre 2010, 13:33:00

13h35-

En mode "sadique", mes partenaires de rps vont souffrir :)

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27484 vendredi 03 décembre 2010, 13:44:38

@ Angie : Ah ben dites donc ! Ne rêves pas trop non plus ! x)  Tu vas un peu vite en besogne ! Grrrrr...

13 : 46

*hésites à lui répondre du coup* <.<

- va même pas pouvoir exploiter 1/4 du potentiel de la trame principale qui aurait pu être drôle... -


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27485 vendredi 03 décembre 2010, 15:28:38

15h29 : attendre UNE HEURE ET DEMIE de passer pour un partiel de VINGT MINUTES. J'en reviens toujours pas. Et j'avais envie de gifler ma gentille formatrice toute mielleuse qui m'a fait passer une heure et demie de stress. Alors que rien à foutre, ce partiel je l'ai réussi. Mais mon corps eh bah y stress tout seul (chaud chaud, chaud ... mais tremblements incontrôlés, rires nerveux, et tout le pataquès qui va avec T.T)

*va se détendre devant une merde à la télé, tiens*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27486 vendredi 03 décembre 2010, 15:32:35

*Déposes une balle anti stress dans la mimine d'Andréa.*

Je ne savais pas qu'il y avait des émissions dédiées à la scatophilie !

*est tellement con qu'il vient de s'imaginer Andréa s'assoir devant une télé qui, affiche un caca peu importe la chaine sur laquelle elle zappe.*

- Et rit tout seul en plus cet abruti -

15 : 33

A bien y réfléchir, c'est sûrement TF1 il n'y a qu'eux pour avoir des programmes de merde. x)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27487 vendredi 03 décembre 2010, 15:41:58

15h44 : dépose une balle dans la tête de Khal avec son Sig.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27488 vendredi 03 décembre 2010, 15:45:35

T'as tout de même bien fait d'enfin remplir ma tête avec quelque chose d'utile !  :D

15 : 48

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27489 vendredi 03 décembre 2010, 15:57:21

*est tellement con qu'il vient de s'imaginer Andréa s'assoir devant une télé qui, affiche un caca peu importe la chaine sur laquelle elle zappe.*

- Et rit tout seul en plus cet abruti -

Ca vole haut xD ♥

Un après-midi dans le lit, sous la couette avec l'ordi portable, c'est fatal!

16h00 : Why so serious?





-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27490 vendredi 03 décembre 2010, 15:57:58

16h00 : désespérée de la dite-merde (et oui Khaléo, la merde c'est souvent made in TF1). Y'a rien à cette heure-ci, pas de films en VOD qui m'intéresse ... Et même pas d'émission scatophile ! C'est la crise. Et au passage merci pour la balle anti-stress XD J'aurais préféré l'avoir y'a deux heures mais bon ^^'

*ennui profond*
Bon, eh ben bain chaud + mangas je vois guère que ça :D Solution miracle ...
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27491 vendredi 03 décembre 2010, 16:00:01

Owi rase les pâquerettes avec moi !

16 : 01

"Viens voir comme on flotte en bas !"

*tires toute la couette et ouvres les fenêtres pour refroidir toute sa maison*

Allez debout ! On se lèves !

*la secoue sur son lit*

Allez debout ! On se lèèèèveuuuh !

- Aaah quelles méthodes populaires pour réveiller les gens -

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27492 vendredi 03 décembre 2010, 16:02:05

Jme suis déjà levée ce matin, à 6h...pour rien!

Et laisses ma couette! M'en fout! Je supporte bien le froid! Mouhahaha!

*balance un oreiller dans la caboche de Khaléo*

16h05





-En souvenir du bon vieux temps-

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27493 vendredi 03 décembre 2010, 16:08:12

@ Andréa : Vive la facture de tes parents si à chaque fois que tu t'ennuyes tu commandes un film en vod =p

Tu vas faire une overdose de manga à l'eau de rose...

16 : 09

*se prends un coussin en pleine tête et son visage reste imprimé dedans quand il tombe par terre...*

*Se précipites à la f'nêtre et choppes de la neige entre ses mains pour lui lancer d'ssus.*

Hep là un peu de respect, jeune fille !




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 27494 vendredi 03 décembre 2010, 16:10:18

*attrape la boule de neige et la renvoie à Khaléo*

DEPUIS QUAND LES CHATS AIMENT LA NEIGE!?

*ferme la fenêtre*

et puis pourquoi je crie? o_o

10h13


Répondre
Tags :