Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12324391 90078

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23580 mardi 07 septembre 2010, 23:33:53

Je suis superficielle dans la mesure où je considère un avatar comme un gros plus, comme l'a dit Geralt, mais pas parce que c'est l'unique chose qui m'importe. Pour être honnête, l'orthographe me tient beaucoup plus à coeur ;) Il faut savoir aussi que c'est un choix de jeu personnel. Je ne veux pas lire les présentations des gens avec lesquels je joue avant de jouer, tout simplement par souci de "réalisme". Parce que, quand tu rencontres quelqu'un dans la rue, tu n'es pas censé savoir qu'il ou elle a un tatouage sur la fesse droite, ou ce genre de détails. Un avatar permet d'avoir un aperçu grossomodo du physique du personnage, sans recours à la fiche. Après, c'est très personnel bien sûr comme façon de procéder, vous pouvez trouver ça débile en fait mais selon moi ça a un sens :)

23h35

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23581 mardi 07 septembre 2010, 23:36:41

Hm je m'excuse encore auprès de tous pour mon avatar =__=

J'ai des représentations très précises de mes personnages.. Et jusque là rien ne m'a convenu. Du coup j'patauge.. J'vais m'y remettre èé à l'assauuuuuuuut !

23h38, l'était mignon Sandji.. -mate les premières pages de l'Horloge-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23582 mardi 07 septembre 2010, 23:52:51

Crony : Oui mais aller à chaque fois sur la fiche pour relire la description du personnage et essayer de se l'imaginer, ça peut être lourd. D'où l'intérêt de l'avatar à mes yeux.

Et appelle moi Gégé encore une fois et je te transforme en rubix, robocop.

Sam : Ne pas lire une fiche avant un RP est une vision intéressante mais cela peut éventuellement réserver des surprises franchement inattendues. Surtout avec le nombre élevé de personnages féminins avec des excroissances masculines. Cela peut très bien ne pas en gêner certains, mais ce n'est pas franchement au goût de Geralt


23:53

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23583 mardi 07 septembre 2010, 23:57:32

Je comprends bien cela Geralt, mais d'expérience, ces shemales ont toujours eu la délicatesse de me prévenir en privé de ce genre de particularités, de sorte à ne pas me mettre devant le fait accompli et de me laisser le choix :) Si tes potentielles partenaires n'ont pas eu cet égard, c'est dommage :/
Au pire, tu peux toujours demander, ainsi pas de mauvaise surprise? ^^

22h59

*pas la patience d'attendre 00h00*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23584 mercredi 08 septembre 2010, 00:05:19

va aller au dodo

Bonne nuit ^^

00h07

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23585 mercredi 08 septembre 2010, 00:06:07

Je préfère rester dans mon optique, c'est à dire la lecture de la fiche de mon/ma partenaire et la construction d'un RP cohérent entre les deux personnages. Par exemple avec Cathleen/Miya, nous avons longuement discuté de l'histoire de notre RP avant de le lancer, ce qui permet d'avoir un fil conducteur où les deux personnages ont leur place.

Donc cet éventuel problème ne se pose pas.


00:08

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 23586 mercredi 08 septembre 2010, 00:14:45

*lit le rp Franz-Mélisende*

Grrrr... c'est un stratagème impardonnable! (T'as approuvé, ducon) La ferme, ma conscience, la ferme!

18h16

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23587 mercredi 08 septembre 2010, 07:52:16

" Allume un cierge"
13 h 30 examen du permis....L'aurais-je ? L'aurais-je pas ? J'espère juste que rien de fâcheux va m'arriver -.- .

07 h 54

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23588 mercredi 08 septembre 2010, 09:06:24

Je croise les doigts pour toi Shad !

Bonjour tout le monde !

@Kamui => ben oui, fallait pas approuver si t'étais pas d'accord  ;D

9h08

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23589 mercredi 08 septembre 2010, 11:26:29

Shad ! Si l'examinateur te donne pas ton permis, écrase le dès qu'il sort de la voiture et trafique les papiers o/

11h25 : presque pas dormi cette nuit, oeil gauche qui ne veut plus fonctionner... Normal.

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23590 mercredi 08 septembre 2010, 11:52:50

Y a certains ordres que t'as pas envie de suivre dans la vie.... Mais alors vraiment pas! Mais bon, vu que ça vient d'elle... Ferais un effort,


11h54
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23591 mercredi 08 septembre 2010, 12:59:07

Bonjour le fofo.

Bonne chance Shad et comme dit Mamie Miya s'il te le donne pas...roule dessus.

13h00

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23592 mercredi 08 septembre 2010, 13:16:52

Mamie est pas là mais l'ordi fixe il bug !

"MIYA! Sort de ce placard, je te l'ordonne "  ;D

13h18

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23593 mercredi 08 septembre 2010, 13:29:00

13h30.

Grosse pensée pour Shad :/

(Non en norvégien il n'y a pas de majuscules, pour revenir à ce qui a été dit plus tôt ^^)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23594 mercredi 08 septembre 2010, 14:17:06

Et maintenant, plus de wifi !!! Heureusement qu'il y a encore le câble  ::)

- ne pas jouer au loto aujourd'hui c'est la loose -

14h18

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :