Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11390052 90102

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23325 samedi 04 septembre 2010, 14:32:40

http://www.youtube.com/watch?v=cTto6GmRPeI

Best pianist ever.

[Et SI, les japonais ont une âme D:]

14:00 PILE

Quand on parle de musique, les mots meilleurs et best n'ont pas leur place. 'fin si ton univers pianistique se limite aux OST des jeux auxquels tu joues...Ca se comprend.

So, ban the best word.
14 32
Wish I was ocean size!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23326 samedi 04 septembre 2010, 14:58:45

15h00.

+1 Nava.

Pfiouh, une heure avec le boyfriend norvégien au téléphone, ça fait mal au forfait.

Allé, je vais continuer d'écrire mes réponses... hélas l'inspiration déserte ! Ça doit être mon DM de math (ouaip déjà...) qui m'a tuée...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23327 samedi 04 septembre 2010, 14:59:48

http://www.youtube.com/watch?v=cTto6GmRPeI

Best pianist ever.

[Et SI, les japonais ont une âme D:]

14:00 PILE

Quand on parle de musique, les mots meilleurs et best n'ont pas leur place. 'fin si ton univers pianistique se limite aux OST des jeux auxquels tu joues...Ca se comprend.

So, ban the best word.
14 32

Je ne parle pas de qualité musicale, mais de vitesse et de précision. Il joue les morceaux à la perfections et à une rapidité incroyable. Best pianist ever. POINT.

15:01

Kit by fothermucking Frig !

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23328 samedi 04 septembre 2010, 15:23:49

1. La vitesse n'a rien avoir avec l'émotion et donc la musique (mais plutôt avec sa pratique).
2. Pourquoi tu parles d'âme alors que tu parles de vitesse.
3. Je peux te trouver plein d'autres pianistes virtuoses (François-René Duchâble par exemple) dont la vitesse n'est pas l'aspect le plus prépondérant, même si c'est ça qui te fait bander.

Je serais toi, j'irais m'acheter une culture musicale décente, parce quand on en est au point de partager ses impressions musicales seulement parce que le monsieur "y a personne qui joue plus vite et plus net que lui", faut aller regarder la F1 sur TF1, t'y trouveras tout ton bonheur.


15 22

(tiens, ça f'sait longtemps... Un coup de gueule de temps en temps sur l'horloge...ça conserve)
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23329 samedi 04 septembre 2010, 15:31:03

15:32

Et c'est justifié.

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23330 samedi 04 septembre 2010, 15:31:30

1. La vitesse n'a rien avoir avec l'émotion et donc la musique (mais plutôt avec sa pratique).


Si on peut avoir les deux à la fois, c'est mieux. On peut s'extasier sur le jeu et sur la musique.

15:33

Kit by fothermucking Frig !

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23331 samedi 04 septembre 2010, 15:35:54

21 h 30

C'est bien, mais bonjour la censure sur internet : facebook, youtube, dailymotion et plein de blogs inaccessible  >:(

Enfin, c'est déjà bien d'accéder au forum

Bon courage a tout ceux qui vont faire leurs rentrées ou qui l'ont déjà faite !

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23332 samedi 04 septembre 2010, 15:49:28

1. La vitesse n'a rien avoir avec l'émotion et donc la musique (mais plutôt avec sa pratique).
Si on peut avoir les deux à la fois, c'est mieux. On peut s'extasier sur le jeu et sur la musique.
Les 2 oui.

Exemple: ferme les yeux et écoute le vol du bourdon de Korsakov sur piano: c'est court, super rapide, la rythmique main gauche de guide mais ça reste de la musique car t'imagines l'insecte dans une course folle.
La même chose faite par un shredder guitariste avec plein de distorsion et avec un Btrack avec batterie, ça transpirera un peu plus l'orgueil.

Bien sûr on peut s'extasier sur le jeu et c'est même ce qui fait que beaucoup de gens commencent un instrument mais c'est pas mieux de s'extasier sur les 2, la technique SERT la musique, et s'il y a vitesse c'est parce qu'à cette vitesse-là on veut faire passer un message qu'on ne saurait passer à une autre. La vitesse c'est seulement un support au message. Regarde les Caprices de Paganini, des mecs plus actuels comme Steve Vai (guitarist). Même s'ils font parfois du show-off, le reste essaie de trouver la sensibilité.

D'ailleurs, si la vitesse était si importante dans la musique, on n'aurait pas autant de groupe/musiciens où le rôle prépondérant est la voix.

15 50
Wish I was ocean size!

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23333 samedi 04 septembre 2010, 17:10:24

Gros groS dodo sur plage, que du bonheur quoi. Ratrapage de sommeil en retard par la faute de certaines personnes qui se reconnaitront :P

*réfléchit a ses réponses et son prochain rp avec une rouquine*

17h13
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 23334 samedi 04 septembre 2010, 17:13:16

Touche pas à ma mômaaan! J'SUIS CONTRE!

(Et sinon, je viens t'embêter avec Raven! è_é Attention, je sais m'en servir, de cette petite pouf)

11h14

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23335 samedi 04 septembre 2010, 17:20:41

Gros groS dodo sur plage, que du bonheur quoi. Ratrapage de sommeil en retard par la faute de certaines personnes qui se reconnaitront :P

*réfléchit a ses réponses et son prochain rp avec une rouquine*

17h13

Genre, les certaines personnes en question te retenaient contre ton gré... Tssss...

*a toujours pas rattrapé son sommeil en retard... T'façon, avec ma fille qui s'est réveillée trois heures cette nuit, c'était pas gagné pour me rendormi après =_____= j'ai dormi que deux heures =___= *

17h22

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23336 samedi 04 septembre 2010, 17:23:11

@Arès => j'ai horreur de faire le toast sur la plage et donc encore moins dormir ! Je préfère l'eau. En plus, Tu décollais pas non plus du casque. Les histoires de fromage c'est passionant sans compter ma si belle voix  ::)
Pense aussi à faire la rep pour une autre brunette (je parle pas de Méli, çe s'est bon ^^)

Touche pas à ma mômaaan! J'SUIS CONTRE!

(Et sinon, je viens t'embêter avec Raven! è_é Attention, je sais m'en servir, de cette petite pouf)

11h14

non mais on parle pas comme ça ! C'est pas bien !!!!

17h24

- va pas tarder à partir et ne reviendra que demain soir -

Je vais devoir me sevrer d'internet pendant 24h, l'horreur. Mais j'écrirai mes rep quand même du coup ^^

Bisous à tous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23337 samedi 04 septembre 2010, 17:25:49

Bon courage Marine o/

Svrai que les histoires de fromage sont intéressantes. (En parlant de fromage, j'ai pas trouvé de mini chèvres D: !! Je regarderai ailleurs, mardi x) )

Ce Week end, XP x 25 à Gears o/ Ca va tronçonner du locuste sévère, ce soir ^__________^

17h27

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23338 samedi 04 septembre 2010, 17:27:06

@Miya => Excellent post pour Belkiara ^^
Les mini-chèvres, on les avait trouvés à Leclerc

17h28

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23339 samedi 04 septembre 2010, 17:34:06

Contente que mon premier post t'ait plu ^^ J'espère que j'arriverai à bien le jouer (ouais, snormal, c'est la gros coup de stresse après le premier post : "est-ce que je suis à la hauteur, vais-je réussir à jouer mon personnage", etc... Normal, quoi ^^; )

Et j'irai à Kerga pour les mini chèvre, y'en avait pas au centre ville :S Bah, on verra, d't'façon :p J'ai quand même pris une grande buchette pour la miss (qui croquait déjà dedans dans le magasin... Hem ^^;; )

17h36


Répondre
Tags :