Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12327724 90078

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23145 mercredi 01 septembre 2010, 16:10:52

... C'bien, mamie.

[L'état de gaga se pointe...]

*s'enfuit avant de se manger un lancer de déambulateur ou de canne boomerang*

16:12

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23146 mercredi 01 septembre 2010, 16:28:39

16:28

*Prends la relève avec une shovel-boomerang*

Vous êtes vraiment tous fous, à aimer l'école comme ça. Sérieusement, Sandji as beau avoir passé les plus belles années de sa vie scolaire dans son établissement actuel il as bien hâte de dégager de là, rien que l'idée des examens de rattrapage est un enfer en soi D:

D'ailleurs Sandji se demande comment il as pas chopé de crise d'hystérie jusqu'ici. Chaque heure qui passe ressemble à une attente pour l'échafaud.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23147 mercredi 01 septembre 2010, 16:41:11

J'ai pas dit que j'aimais l'école. Maintenant, j'aimerai refaire des études, mais à l'époque du collège / Lycée, c'était détestable. J'ai juste dit que j'adorais les fournitures scolaires. Nuance xp

Plus que quatre RP o/J'vais ptet bientôt pouvoir me plaindre de m'ennuyer parce que je n'aurai plus rien à faire ::) (et fatalement, je retenterai RO, du coup...)

16h43

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23148 mercredi 01 septembre 2010, 16:45:11

*Arrive en pleurant, puis se met dans un coin avec un sac en papier sur la tête, avec marqué dessus "Allée chez le coiffeur, qui comme tous les connards de coiffeur, a confondu deux centimètres avec cinq" puis continue de pleurer, s'étant jamais sentie aussi moche*

16:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23149 mercredi 01 septembre 2010, 16:52:14

Je compatis Kira >:(

Mort aux coiffeurs qui ne se rendent pas compte combien de temps ça prend et à quel point c'est chiant de se laisser pousser les cheveux!!!

16:54

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23150 mercredi 01 septembre 2010, 16:54:33

*câlin à Kira*

T'en fais pas, le coiffeur ne confondra plus 2 et 5, avec me ssoins.

*sort*

16:56

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23151 mercredi 01 septembre 2010, 16:57:52

Oui, j'avais mis un an à obtenir des cheveux aussi longs x_______x *Va se faire engueuler par Crony parce qu'elle avait dit qu'elle se couperait un peu les pointes...*  ;_; *Fonce dans les bras d'Hakua en pleurant* En plus, cette salope... Il a fallu que jlui dise qu'il fallait pas tenir le sèche cheveux aussi près, sinon ça les bousillait x_x On dirait que les coiffeurs sortent d'une école où ils apprennent tout ce qu'il ne faut PAS faire ;_;

16:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23152 mercredi 01 septembre 2010, 17:03:06

*continue à câliner Kira*

Meuh non, si Cr gueule, il suffira de grosbilliser D:

Pis, la coiffeuse, c'est un peu une faute professionnelle, quoi, 2 cm d'écart entre la taille demandée et la taille obtenue °°

17:05

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23153 mercredi 01 septembre 2010, 17:09:05

Dire que j'avais ENFIN les cheveux qui arrivaient en dessous des seins ;___________; Mon rêve sera pas resté réalité longtemps ;_; *Continue de pleurer dans les bras d'Hakua*

17:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23154 mercredi 01 septembre 2010, 17:15:39

*retire le sac en papier de sur la tête de Kira tout en continuant à la câliner*

Meuh j'suis sûr que tu restes jolie :/

17:17

Kit by fothermucking Frig !

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23155 mercredi 01 septembre 2010, 17:18:01

" J'ai raison ou ... J'ai raison ?! "

Je déteste les coiffeuses. Desproges, même, l'a dit. " A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu. "

17 : 19
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23156 mercredi 01 septembre 2010, 17:20:10

Non ;_; *Moche* En plus, elle m'a désépaissi les cheveux alors que j'voulais pas x_x  *Donne raison à Amy Beckett et Desproges.*

17:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23157 mercredi 01 septembre 2010, 17:25:23

*Imagine une armée de filles aux cheveux massacrées prendre d'assaut un salon de coiffure et le saccager*

:-P

La révolte gronde...

17:26

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23158 mercredi 01 septembre 2010, 17:26:35

Jveux bien, perso ºº

17:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23159 mercredi 01 septembre 2010, 17:27:01

Je boycotte les coiffeurs & coiffeuses.
Et je m'en sors à merveille !

17 : 28
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )



Répondre
Tags :