Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11389847 90102

Seffer Aelias

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22500 jeudi 26 août 2010, 16:32:10

Cr-0-ny : Pourquoi pas...T'amène le sang ?  ;D

16h33

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22501 jeudi 26 août 2010, 16:33:33



(On l'aime trop pour ca :P)

10h31

Objection !

16:35

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22502 jeudi 26 août 2010, 16:36:04

Moi aussi j'veux v'nir *Regarde Crony avec des chibi eyes* Steuplaîîît é_è

(Et sinon, t'inquiètes pas Nava, j'ai passé au moins 5 minutes à tenter de comprendre)

16:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Han Juri

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22503 jeudi 26 août 2010, 16:38:57

16:39

*Explose le tonneau avec des traces de brûlure partout et envoie son pied dans le menton de Kamui.*

Moi aussi j'ai fait de la magie. Seulement c'est pas en te la pétant que je vais bien t'aimer.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22504 jeudi 26 août 2010, 16:41:27

-_- *Soupire, déprimé* Bien sûr, tout le monde peut battre un type qui a de l'expérience en trois coups, c'est bien connu... On est sur LGJ, après tout... *Écrase Han sous son talon et va s'installer dans un jardin de cerisiers, où le bon air parfumé lui rendrait sa bonne humeur*

10h43

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22505 jeudi 26 août 2010, 16:43:37

16:44

*Attrape Kamui par le col avant qu'il fasse du mal à qui que ce soit*

T'as de l'expérience parce que tu t'en es octroyé comme ça. Et en parlant de grosbillisme, c'est qui qui as 20'000 pouvoirs et as la bible gron depuis le néant ? Alors si tu veux causer grosbillisme t'as sûrement pas à la ramener auprès des nouveaux/elles. Ni même à n'importe qui d'autre.

*Renvoie Kamui dans son jardin à la gron.*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22506 jeudi 26 août 2010, 16:57:15

*Agrippe Sandji, le soulève de terre*

Je n'ai pas plus de pouvoirs qu'un autre, et à partir d'un lycéen, j'suis passé par Namya, avec qui j'ai eu ma première fois, Yume de qui je suis tombé amoureux, Luhimi à qui j'ai prêté allégeance mais qui a disparu, Xatiav, grand alchimiste complètement zinzin qui a aussi disparu, Fiela, Fiela-démon, Fiela-déesse, Hadès et Hana, Selene, et encore bien d'autres qui ne me reviennent pas immédiatement, alors, oui, j'ai de l'expérience, même si c'est "octroyé", monsieur j'ai-le-corps-boosté-par-des-composés-chimiques.

ET PAF!

*redépose Sandji et retourne dans son jardin à la gron pour bouder comme il se doit.*

Non mais...

10h58

(Ca fait du bien quand ca sort =3)

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22507 jeudi 26 août 2010, 17:02:14

17:01

T'as changé un grand nombre de fois de persos, as surtout cumulé les flops conjugaux, as mené des projets qui n'ont pas aboutis et au final resté avec le même supermago de la mort qui tue que t'avais avant.

Sandji, en contrepartie, as beaucoup rp et pourtant évolué GRADUELLEMENT et de manière RAISONNABLE. A ce titre là t'enculera jamais Sandji, t'es toujours dans le mauvais mec. Donc n'essaie même pas de faire une leçon au niveau de la crédibilité, t'es loin de rattraper.

Et panf.

*Balance une canette dans son jardin pour faire le délinquant et se tire.*

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22508 jeudi 26 août 2010, 17:03:21

17h03

Seffer => Bah, au pire le sang ça se fait sur place ça n_n mais bon, ouais j'vais en ramener un peu

Kira => Oki, tu peux venir chérie ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22509 jeudi 26 août 2010, 17:03:51

Nomdedieu ... Je ne comprends pas.
Je suis sortie deux secondes dehors. Le temps était affreux. Le soleil, trés bien caché.

... Et je me suis chopée une insolation.

* Chope une ombrelle *

* Va aussi dans le jardin, d'ailleurs j'ai planté trois arbres en achetant des trucs chez Yves Rocher, j'me sens super bien. Ma BA du jour est faite ! *


Grogne pas, Kamui, va !

* Regarde si il reste à boire dans la cannette *
17 : 04
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22510 jeudi 26 août 2010, 17:10:02

17h03

Seffer => Bah, au pire le sang ça se fait sur place ça n_n mais bon, ouais j'vais en ramener un peu

Kira => Oki, tu peux venir chérie ^^

On fera un rp? *Ton innocent mais regard glacial genre t'as-toujours-pas-rep-à-notre-rp-counnard*

17:11



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22511 jeudi 26 août 2010, 17:11:45

*Va rattraper Sandji et le soulève par la ceinture*

è_é Tu sauras, mon petit Sandji, que moi, contrairement à certains personnages du forum, je n'ai aucun pouvoir phénoménal cosmique. Il y a une limite à tout, et si mes projets n'aboutissent pas, c'est parce que parfois, comme aujourd'hui, je m'emporte et ça déprime les autres qui rp avec moi, parce que des gens, comme toi aujourd'hui, disent que le personnage est exagéré alors que théoriquement, je suis toujours resté dans le "raisonnable" en tant que magicien ou guerrier, et le jour où tu me verras faire tomber une tour fortifiée d'une pichenette, tu pourras me traiter de grosbill.

Par exemple, si Kamui rencontrait Cr-0-ny, y'a 67% de chances que Cr-0-ny gagne, parce que massacrer des êtres magiques, c'est la spécialité du mécha et Kamui n'a pas l'habitude de combattre des robots.

Ce sera tout, votre honneur.


*Va arrêter de s'engueuler, il a assez de - comme ça. Il retourne dans son jardin de cerisier et y reste avec Snow White... lui offre une pomme*

T'inquiète, tu t'endormiras pas avec celle là.

11h13

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22512 jeudi 26 août 2010, 17:14:26

Ouaaaais, une poooomme ! =D
( Tiens, ça me rappelle que ça va devenir mon unique repas pendant un an, ça. )

* Mange la pomme *

J'aime trop l'idée d'être dans un jardin de cerisier et d'y manger une pomme <3


17 : 15
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22513 jeudi 26 août 2010, 17:17:01

*Va ramasser la canette. Joue un peu avec puis se met à la manipuler.*

Un peu comme ca.. comme ca et comme ca...

*Tend un petit chien en aluminium à Snow White*

Cadeau.

11h18

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22514 jeudi 26 août 2010, 17:18:49

Un chien !

* Extase *

Je suis censée avoir mal au crâne et dormir, je me trouve bien peu sérieuse ...

* Donne vie au chien et l'envoie chercher des Doliprane *

17 : 20

Edit : Pourquoi mon papa veut pas que je passe mon permis moto --'
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :