Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12118567 90078

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21675 vendredi 20 août 2010, 20:01:29

Encore une qui se contente d'écrire le résumé sans y ajouter du sien D= Le livre se résume pas qu'à ça, il y a les évolutions des personnages, ce qu'on ne dit pas mais qu'il faut comprendre, toutes les intrigues... Aussi une critique de la société vue du regard cynique de Laclos ou de Jane Austen, dans le cas d'Orgueil et Préjugés (J'aime aussi beaucoup ce livre, que j'ai lu dans plusieurs langues (4) et vu tous les films)

20:03

20h

Pour m'être tapé cette saloperie deux années de suite, tant en tant que livre qu'en tant que Film, je peux affirmer... que je hais ce truc plus que tout. C'est bon pour les gens qui sont un tant soit peu libertins dans l'âme, ou ceux qui aiment se branler la tête comme on dit. Pour moi, ça reste de la grosse m****. D:

Dixit celui qui n'a pas lu le livre.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21676 vendredi 20 août 2010, 20:06:45

20h06

Dixit celui qui se l'est quand même tapé deux années de suite en cours, et qui a refusé de le lire par principe parceque je supporte pas ce genre de bouquin. Et même sans l'avoir lu vraiment j'ai été forcé de lire pas mal d'extraits en cours. Et j'ai vu, grâce à toi, 5 fois le film, au moins. Si c'est pas plus. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21677 vendredi 20 août 2010, 20:09:03

Oui, tu t'es fait ton avis tout de suite et a même pas pensé que Valmont est manipulé par Merteuil, qui est la seule salope du livre, parce que tu l'as pas lu x_x

20:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 21678 vendredi 20 août 2010, 20:10:00

Elle a fini avec la vérole.


Dieu était pas content apparemment.

20 10
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21679 vendredi 20 août 2010, 20:11:06

Laclos non plus, visiblement =p

20:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21680 vendredi 20 août 2010, 20:26:10

20h26

C'est pas parceque j'ai un avis différent du tien Kira qu'il n'est pas bon, ou qu'il l'est D: j'ai vu le film plein de fois, j'ai fais des cours dessus donc je sais bien que l'interprétation de la manipulation reste très répandue, mais c'est pas la mienne. Elle est facile de dire qu'il a été manipulé, ça enlève pas le fait que Valmont est un connard, au même tire que Merteuil
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21681 vendredi 20 août 2010, 20:39:15

Et alors? T'as pas lu le livre, donc tu peux pas te faire une idée, vu que certains détails dans quelques passages sont très importants alors qu'on ne le dirait pas. Mais bon, tu changeras jamais x_x

20:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21682 vendredi 20 août 2010, 20:43:41

Les Sept Jours du talion.. un bon film de chez moi.

L'histoire?

Un criminel viole et tue une petite fille. C'est lorsqu'il se fait coincé que le père de cette fille, prétextant un besoin viscéral de voir cet homme se faire mettre en taule, vole une voiture de police et entraine le meurtrier dans un endroit isolé. En tant que médecin, il lui fait subir moult supplices physiques sans pour autant le tuer et ce, pendant 7 jours. Peu importe à quel point le mec peut supplier autant qu'il veut, le père lui rappelle la petite voix de sa fille qui faisait exactement la même chose, et le criminel ne s'est pourtant pas arrêté, lui.

Je n'ai pas tout fini, mais p'tain ce que je peux m'identifier à ce père en souffrance. Ce film m'a fait pleurer ^^'. Si un jour, un salopard devait faire le moindre mal à un de mes futurs enfants, il ne s'en sortirait pas qu'avec 3 ans de taule. (Sérieux, c'est pas assez. De nos jours, tu as prison à perpétuité et pourtant, dans perpétuité, on inclut la libération conditionnelle. Non mais il me révolte, le système juridique...)

14h45

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21683 vendredi 20 août 2010, 21:03:24

... *Regarde Kamui en comprenant exactement ce qu'il pense, pour une fois* *.*

21:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21684 vendredi 20 août 2010, 21:06:53

*se demande comment il doit prendre les pensées de Kira... mais il n'a rien entendu, alors, il se tait*

Ahem... ca vous dit, un moineau qui chante le thème des chocobos?

http://www.youtube.com/watch?v=d81qFaoe010

15h08

Seto valentine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21685 vendredi 20 août 2010, 21:16:08

Ha je la connais cette vidéo là =)
Je trouve que la perruche est remplie de talent ! (elle pourrait faire un tabat dans le domaine musical xD)

21H18

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21686 vendredi 20 août 2010, 21:53:16

*est arrivé sain et sauf en terre hostile*

*a eu le droit au thé* :p

21:54

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21687 vendredi 20 août 2010, 21:54:56

21h56

Et le coup de déambulateur? t'y as eu droit? D:
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21688 vendredi 20 août 2010, 21:58:25

22:00

Non ? Et bien recommence.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21689 vendredi 20 août 2010, 22:18:05

Bon, sac avec les bonbons prêt ; sac (le même) avec le bilig => prêt ; far (sans pruneaux) au four => j'attend qu'il cuise ; fringues choisis ; billet acheté...

Conclusion : prête pour l'IRL de demain ^^

22h19

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :