Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11299216 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19440 mardi 06 juillet 2010, 23:09:19

Ou pas XD Lui, c'un mec qui m'a prise en photo en train de câliner le furry, me semble x3

23:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19441 mardi 06 juillet 2010, 23:15:38

Le seul mec de la japan en costard blanc avec une cravate noir XD près du stand de bbl.

Mais on s'est croisé qu'une fois ^^ madame qui parlait avec tous ses potes. C'était impressionnant de voir que tu avais autant de gens autour de toi.

Moi ils étaient tous là à me tourner le dos, faire genre " casse toi "

23 h 16

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19442 mardi 06 juillet 2010, 23:21:05

Devant le Naruto Géant? Parce que "BBL" ça me dit rien... Ou alors quand j'étais à Geek-Land, vers Sega? Et j'arrive pas à te situer juste avec la description ^^' J'look surtout la tête des gens ^^' Et jpense pas qu'ils disaient "casse toi" mais plutôt "Oh, regarde, un cosplay que j'connais!"

23:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19443 mardi 06 juillet 2010, 23:36:47

(A cause d'un bug j'ai perdu tout mon message...)

En gros bbl = blablaland

C'était le stand tout coloré avec tous des pc dans la section jeux vidéo pas loin des trucs sega et juste à côté du jeu ou on empilait des drôle de bloc. Il y avait aussi tout près le stand coca cola zeo.

Si je te dis qu'ils avaient cet air la c'est pour les gens qui étaient avec moi, je ne pouvais pas leur parler car ils faisaient exprès de tous se mettre dos à moi et bien en cercle pour que je dégage ^^

23 h 38

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19444 mardi 06 juillet 2010, 23:40:45

Ahw =/ C'est pas gentil... Donc Sega, j'étais avec Metal-Mighty, sa copine, une amie à elle, un ami à lui etc ºº' Vu qu'ils ont pas bougé de là-bas... T'as vraiment pas une photo de toi en cosplay? Parce que niveau mémoire, si on me donne pas une image, j'ai du mal ºº' Hm... C'tait quand j'ai sauté sur Freddy Krueger pour lui faire un câlin, nah?

23:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19445 mardi 06 juillet 2010, 23:45:28

Heu non, jtenverrai une photot quand j'aurai le temps, la c'est pas ma prio ^^'

23 h 46

Ha au faite il était jolie ton masque.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19446 mardi 06 juillet 2010, 23:48:00

Oki... Parce que têtre que je t'ai vu, mais j'ai du mal à m'en souvenir sur le coup ^^' Et merci o/ J'y ai pas passé deux semaines pour rien, donc =3 Ça me rassure ^^

23:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19447 mercredi 07 juillet 2010, 00:02:40

Va aller au dodo ^^

Bonne nuit les petits, faites pas de trop bêtises  ;)

00h03

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19448 mercredi 07 juillet 2010, 00:15:15

00h16.

Allé hop, je vais suivre le même chemin que Marine et aller me coucher aussi \o/

God natt~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19449 mercredi 07 juillet 2010, 00:29:26

Bonne nuit à celles qui partent ^^

Kira je dois avouer que la tu n'a pas perdu tes deux semaines pour rien, j'étais un peu sceptique mais finalement le masque et la tenue était bien ^^

0 h 30

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19450 mercredi 07 juillet 2010, 00:31:52

Merci *Contente* *Câlin pour la peine*

00:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19451 mercredi 07 juillet 2010, 00:37:02

>o< C'est pas juste, tout le monde du forum peut se voir et moi j'peux voir personne!

Ca manque de québecois sur ce forum! è_é

18h39

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19452 mercredi 07 juillet 2010, 00:39:14

*Ouvre grand les yeux étonné par le calin mais se laisse faire*

Pas la peine de me remercier je dis seulement ce que je pense ^^'

0 h 40

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19453 mercredi 07 juillet 2010, 00:47:49

*Regarde les câlineux et va améliorer le post de Raven pour Arès.*

Hm... quels autres tourments psychologiques vais-je bien pouvoir lui infliger, à cette pauvre petite en éternel malentendu?

18h50
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19454 mercredi 07 juillet 2010, 00:50:41

0:51

L'arrêt cérébral ? C'est pas trop mal comme tourment.

*En train de tester Aion. Bizarrement, les Asmodiens rappellent un peu Raziel de Legacy of Kain*


Répondre
Tags :