Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11249462 90102

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17895 mercredi 16 juin 2010, 15:08:00

15h06

Non non, c'est bel et bien du grosbillisme à partir du moment où ça te sauve tout le temps. Et même si ça fait des messages en plus, ça reste quand même chiant. On est pas là pour faire la course aux messages, vas donc plutôt augmenter ton message en faisant des rp, si tu tiens tant que ça à les monter =3

Xenom: Bien dit x)
<= Click me for da theme, you fool.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17896 mercredi 16 juin 2010, 15:09:39

 emo*

Déja je ne parlais pas sur le forum petit monsieur ^^ puis toi je sais bien que tu ne m'aime pas. Bon bye si tu y tiens tant.

15 h 10

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17897 mercredi 16 juin 2010, 15:11:53

emo*

Déja je ne parlais pas sur le forum petit monsieur ^^ puis toi je sais bien que tu ne m'aime pas. Bon bye si tu y tiens tant.

15 h 10

a sa c'est faux, il faut vraiment le chercher pour ce faire détester pas Crony. je pense ne pas , me tromper en disant qu'il à de moins en moins de patience.

c'est pas en ce plaignant quand arrange les chose.

15h12

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17898 mercredi 16 juin 2010, 15:12:10

15h12

Diantre 2 pages d'horloge parlante pendant mon absence, ça c'est du flood !

- récupère Véro et lui fait un câlin, puis va un câlin à Cr-O-ny -

Cr => désolé suis pas rousse irl  ;D

Va essayer de rép ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17899 mercredi 16 juin 2010, 15:14:28

Bha il me bannira et ça m'empéchera d'avoir le contact avec quelques personnes que j'appréci c'est tout. Finalement, c'est pas la mort ^^

15 h 15

(faite un voeux)

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17900 mercredi 16 juin 2010, 15:16:11

je confirme, tu fais l'émo.

il y a cas si, il y a cas sa...

des paroles en l'aire. sa sers à rien de faire le défaitiste merde >:(

15h17

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17901 mercredi 16 juin 2010, 15:17:17

15h13

Marine => *câlin aussi* pas grave même si t'es pas rousse irl j't'aime bien quand même x)

Xenom => Merci, ça fait du bien de voir une personne qui comprend les choses sans qu'on ait à lui expliquer =3

Kira F => Prends donc de la graine sur Xenom tiens, ça te fera pas de mal. Et donc non c'pas que je t'aime pas, c'est que m'indiffères. Au mieux tu m'ennuies. Ce qui fait que je m'en fous que tu partes ou pas, tant que tu fous pas le bordel là où il a pas lieu d'être, that'sll all =3 ah et aussi saches que de 1) je ne peux pas bannir (mais je peux le demander, ça, oui), et que de 2) même si je le pouvais je suis pas du genre à abuser du bannissement pour rien, surtout pour ce genre de problème.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17902 mercredi 16 juin 2010, 15:19:08

emo* !

J'ai jamais été optimiste, enfin ça dépend de la situation mais tous ce qui est attaché au virtuel ne m'interesse pas tellement.

Tu perds un forum tu t'en trouve un autre puis c'est tout, au final tu rencontre des gens que tu aime bien sur tous et tu crée un forum ou tous le monde se rassemble c'est assez fun ^^.

Prendre de la graine sur quelqu'un ? Nha merci je fais pas le mouton x), bon salut je dérangerai plus :o quand j'avais dis qu'il fallait pas que je post dans le blabla XD.

Mukuro Rokudo

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17903 mercredi 16 juin 2010, 15:19:47

15:20

Vient de se trouver une image sympa de Haru (Shin Megami Tensei : Devil Survivor) et va peut-être faire un perso avec.

EDIT : Je confirme le fait que Kira = Emo par sa signature. "Rejeté par tous encore et toujours"

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17904 mercredi 16 juin 2010, 15:24:01

15:20

Vient de se trouver une image sympa de Haru (Shin Megami Tensei : Devil Survivor) et va peut-être faire un perso avec.

EDIT : Je confirme le fait que Kira = Emo par sa signature. "Rejeté par tous encore et toujours"

peux-tu s'il te plait ne pas rajouter de couche? après tu vas venir chialer que ta choper -1

15h24

Mukuro Rokudo

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17905 mercredi 16 juin 2010, 15:25:59

15:20

Vient de se trouver une image sympa de Haru (Shin Megami Tensei : Devil Survivor) et va peut-être faire un perso avec.

EDIT : Je confirme le fait que Kira = Emo par sa signature. "Rejeté par tous encore et toujours"

peux-tu s'il te plait ne pas rajouter de couche? après tu vas venir chialer que ta choper -1

15h24

Chialer que j'ai eu -1 ?
C'est très mal me connaître :)
Au contraire, ca me montre que je dois changer mon comportement sinon je risque le lynchage. Ou au pire, si il est selon moi injustifié, j'en ai strictement rien à foutre.

15:27.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17906 mercredi 16 juin 2010, 15:27:37

15h27

On s'en fout Mukuro, c'était la façon de Xenom de te dire d'arrêter toi aussi d'en mettre des couches supplémentaires ou sinon je te tomberais dessus tout pareil que Kira F. So now, tu seras gentil de pas en rajouter ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Mukuro Rokudo

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17907 mercredi 16 juin 2010, 15:28:31

'toute façon, j'suis pas en état de continuer des heures et des heures, je suis occupé à tout autre chose.

15:30.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17908 mercredi 16 juin 2010, 15:33:15

*a envie d'une sucette...*

Hello everybody =3

15h32

Mukuro Rokudo

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17909 mercredi 16 juin 2010, 15:35:09

*donne une sucette à Sam*

Sucette illusoire : ne se consomme jamais o/

15:36


Répondre
Tags :