Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11225257 90102

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 17055 dimanche 30 mai 2010, 09:15:22

Idem, moi les blockbusters amerloques, que je vais en voir un (rare) et que le mec sort une vanne pourrie à chaque fois qu'il tue un mec et se tape la donzelle à la fin du film, même si les effets sont pas mal, je me sens spolié.


7 euros quoi.

09 14
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17056 dimanche 30 mai 2010, 09:59:07

9h58

Bonjour à tous  :D

Perso, j'ai vu des extraits de Prince of Persia et je suis pas plus attirée que ça par ce film. Mais chacun ses goûts  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17057 dimanche 30 mai 2010, 10:45:01

Oui bon, ceeeeertes, 7-8-10 euros (selon les villes) c'est abusé...

Mais il n'y a pas de mal à regarder de temps en temps un film où on laisse son cerveau au placard... Ca a juste l'air fun, sans scénario, ce Prince of Persia ^^;; (un film de Bruckenheimer, quoi !) (en bref, vive le téléchargement ou le dvd à 5euros, quoi x) )

10h45 : Laaayyyyyyyyne !!! Ne pars pluuuus :O

Louis Cyphre

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 17058 dimanche 30 mai 2010, 11:26:11

A mis a jour son Deviant =)

http://larosenoire1989.deviantart.com/





Va répondre à Evengélya.



62h15

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17059 dimanche 30 mai 2010, 12:25:39

12h26

Va aller au miam ^^

Bon app à tous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17060 dimanche 30 mai 2010, 13:28:03

Bonnap Marine ^^ Et moi j'irai le voir, Prince Of Persia, la bande annonce m'avait plue ^^

13.28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17061 dimanche 30 mai 2010, 14:08:38

14h08

Ploup tout le monde! Personnellement, j'irai plus voir Robin des bois que Prince of Persia, j'peux pas saquer l'acteur principal, Jake Gyllenhal (enfin quelque chose comme ça, il a un nom de singe) ^^

Sinon j'suis morte de rire. Raven/Kamui/blablabla est censée être ban et ne plus pouvoir jouer, mais il demande à Miya de poster pour lui ^^' Ca me fait bien rire :)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 17062 dimanche 30 mai 2010, 14:16:57

14h17

Miya, un banissement n'a d'utilité que si il apprend quelque chose au banni. Si tu poste encore pour Kamui je me verrais dans l'obligation de considérer ça comme une récidive et doubler sa peine actuelle.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17063 dimanche 30 mai 2010, 14:27:52

C'est moi qui ai proposé à Kamui de poster sa rép sur le forum, parce que j'avais pas envie de continuer ce rp par mail, stout... Comme c'est un ban temporaire, il aurait fini par pouvoir posté. Je pensais pas faire si mal.

14h28

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 17064 dimanche 30 mai 2010, 14:41:42

14h42

C'est pour ça que je te préviens et que je ne te sanctionne pas quoi qu'il arrive :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 17065 dimanche 30 mai 2010, 15:26:07

~15h30

Flemme de répondre à ses RP, trop de choses arrivent à même temps en c'moment ;o;

Je répondrais demain, là l'envie d'écrire me manque ._.

Ian

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17066 dimanche 30 mai 2010, 17:47:09

17h46

- Grignote des gressins au nutella en attendant un RP -

Le chocolat, c'est dommage de pas avoir ça sous l'eau

Evengélya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17067 dimanche 30 mai 2010, 19:43:24


-Un Vampire ne pourra jamais avoir d'enfant ni être enceinte pour la même raison qu'une femme morte ne peut tomber enceinte et que le sperme d'un vampire mâle ne peut plus féconder quoi que ce soit.


Mais,....., mais j'existe !!!!!! Haha, je défis la réalité par mon existence.

19h43


Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17068 dimanche 30 mai 2010, 19:46:16

19h46

Nan, ça veut juste dire que ton perso est une des nombreuses incohérences qui forment LGJ. Faut pas oublier que la section complément de script est juste optionelle =3
<= Click me for da theme, you fool.

Evengélya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17069 dimanche 30 mai 2010, 19:53:42

Je sais, je sais et puis...

   Comme je le disais plus haut, je suis née d’un vampire et d’une elfe, une union qui n’aurait jamais dû donner naissance à un être, mais est-ce par le fruit du hasard ou d’un dieu joueur, cette union donna naissance à une demi-vampire, moi.


Si un dieu intervient, tout deviens possible, non ?


19h54


Répondre
Tags :