Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307823 90102

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14835 samedi 24 avril 2010, 21:40:27

Hum... faudrait que je la revois, celle-là. Les changements à y apporter sont importants, probablement...

15h42
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mio Hongo

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 14836 samedi 24 avril 2010, 21:42:34

*Lève la main.*

Je serais la première à la faire verser une chaude larme. (rire)

21H42

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 14837 samedi 24 avril 2010, 21:45:20

21h41

En même temps, la majorité des messages des gens viennent du flood. Et c'est plutôt logique. Je penses pas que parmi les gros posteurs qu'on a, yen ai ne serait ce qu'un qui a une majorité de messages qui sont du rp. Quand à la mise à jour du perso.. pitié non. Ya rien de plus désagréable, je trouve (et je parle en tant que joueur, pas en tant que modo) qu'un joueur qui fait des "mises à jour" de son perso (quand c'est pas vraiment une mise à jour à la suite d'un rp, je parle ) pour le changer plus ou moins radicalement, sans aucune raison rp.
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14838 samedi 24 avril 2010, 21:49:55

Finalement, pas de changement, je l'ai déjà fait autrefois XD

Et Cr; bon point, je te l'accorde, c'est désagréable, mais ce l'est tout autant pour pour quelqu'un qui attend des reps pour faire la modification de ses persos et que ces reps ne viennent jamais, hein? Je le sais, la création de Chryséis, par exemple, ou même la déchéance de sa mère. Kamui qui change de tête (pardon, mais je kiff trop sur ce vava) et encore d'autres. (Bah oui, j'adore les drames et s'ils ne viennent pas, je les crée avec la sensibilité trop élevée de mes persos féminins. Désolé, mesdames, je n'ai pas de très bon modèle féminin, surtout des instables émotionnelles)

(Mio; Sadique >.<)

15h52
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 14839 samedi 24 avril 2010, 21:53:44

21h52

Les reps qui viennent jamais, c'est désagréable tout court en plus d'être irrespectueux envers l'autre joueur. Quand on veut plus poster ou qu'on ne peut plus, la moindre des choses c'est de prévenir, ou de s'abstenir. C'est malheureusement un gros problème de ce forum, la majorité des topics n'arrivent jamais à terme. D'où la solution suivante: se fixer sur un personnage dès le départ, un personnage dont on sait qu'on pourra le jouer tel quel pendant longtemps, sans y apporter de modification. Et le jour où une modification est nécessaire, bien choisir son partenaire de rp afin d'être certain que le topic arrivera à son terme :3
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14840 samedi 24 avril 2010, 21:58:35

Selon tes dires, j'gaffe depuis le début T.T

16h00
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Witch

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 14841 samedi 24 avril 2010, 21:59:01

Pas faux Cr-0-ny, moi je me suis pas encore fixé sur se que sera mon perso, car je veux en avoir un seul et qui dure longtemps et j'avoue que c'est un peu chaud, car quand on a des idées fertiles faut faire le tri.

21H59
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 14842 samedi 24 avril 2010, 22:00:58

le nombre de perso change pas au rep pour ma part. on peu avoir une batterie de doublette et bien les gérer et n'avoir qu'un perso et être débordé

22h01

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 14843 samedi 24 avril 2010, 22:02:02

Selon tes dires, j'gaffe depuis le début T.T

16h00
22h00

Bien pour ça que je te le dis, comme ça ça t'évitera peut être de recommencer la même erreur =3

Witch => Oui, c'est sûr, mais crois moi qu'une fois que c'est fait t'es bien content, et les autres aussi. Parceque voir des gens qui ont 35 000 doublettes, et des perso éphémères qui apparaissent et disparaissent à tout va, c'est franchement pénible.
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14844 samedi 24 avril 2010, 22:02:53

Je savais que tu parlais de moi >.< J'me disais bien que je n'étais pas parano

Xenom ; un point!

16h04
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Witch

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 14845 samedi 24 avril 2010, 22:04:25

Xenom : Oui mais faut de l'organisation et connaitre ces limites, moi je sais pas encore combien de rep je peux gérer en même temps, car avant j'étaie sur un forum où on avait le droit à un rp et pas plus.^^'

22H04



Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 14846 samedi 24 avril 2010, 22:05:34

22h05

Non Kamui, tu l'es x) je pensais pas spécialement à toi en en parlant, yen a plein qui sont comme ça ^^ juste que tu rentrais dedans aussi, mais c'était pas dirigé spécialement sur toi j'te rassure.
<= Click me for da theme, you fool.

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 14847 samedi 24 avril 2010, 22:06:45

Xenom : Oui mais faut de l'organisation et connaitre ces limites, moi je sais pas encore combien de rep je peux gérer en même temps, car avant j'étaie sur un forum où on avait le droit à un rp et pas plus.^^'

22H04





tu as totalement raison, sa tu verras avec le temps ^^

22h07

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 14848 samedi 24 avril 2010, 22:11:48

22h05

Non Kamui, tu l'es x) je pensais pas spécialement à toi en en parlant, yen a plein qui sont comme ça ^^ juste que tu rentrais dedans aussi, mais c'était pas dirigé spécialement sur toi j'te rassure.

J'suis pas paranooo T^T Ou un tout petit peu.

16h13
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 14849 samedi 24 avril 2010, 22:12:01

Xenom : Oui mais faut de l'organisation et connaitre ces limites, moi je sais pas encore combien de rep je peux gérer en même temps, car avant j'étaie sur un forum où on avait le droit à un rp et pas plus.^^'

22H04





Oui, je connais avant d'arriver ici, j'étais sur un forum avec un seul RP autorisé mais on apprend vite ses limites, rassure-toi !

Va mater Avatar !

22h12

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :