-Non une robe aussi adorable, c'est fait pour toi. Puis tu travailles dur dessus il est normal que ce soi toi qui la porte. SI c'est si long à faire, je te laisse m'aider à choir je vais faire confiance à ton jugement pour me trouver ce qu'il me faut. Mais au choix, je préférerais des couleurs sombres, mais le plus important qui ne me limite pas les mouvements et pas de manche qui pourrait se prendre dans les cordes. Je bouge beaucoup quand je suis sur scène. "Ho heu ! merci beaucoup ! J'y travaille depuis longtemps pour tout dire, et elle est presque prête ! Cela ne me dérangerait pas du tout de l'adapter pour toi, on peut aller voir au magasin. On va bien trouver notre bonheur ! " Kaoru essayait au moins de paraître enjoué et sûr de lui. C'était assez rare qu'il avait l'occasion d'habiller une fille totalement inconnue. D'habitude, il fallait du temps pour qu'une demoiselle ait confiance en lui. En plus, cette fille semblait croire qu'il en était une également. Il n'avait pas encore eu le courage ou la volonté de lui dire. C'était assez gênant, mais il avait davantage envie de l'aider que de lui dire. Ce n'était pas encore si urgent qu'elle le sache.
Le jeune homme avait déjà plusieurs idées de robe chique dans ce même magasin. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de choix, dans pas mal de genre. On allait bien trouver quelque chose qui la satisfasse. Il tenta de lui avouer son "secret", mais la fille se trompa totalement.
-Je sais tu es l'une de mes fanes c'est ça ? Après tout quoi de plus normal. "ha ... ho .... hmm .... pas tout à fait ... Comment te dire, je .... je ne sais pas trop qui tu es en faite, vraiment désolé ! " Kaoru était gêné de lui avouer qu'il ne savait pas du tout qui elle était. Cette jeune fille au look très particulier semblait être certaine d'être une star. Ce devait être le cas, mais il n'était pas vraiment des musiques trop dures. Peut-être avait-il déjà entendu une de ses musiques sans vraiment savoir qu'elle était l'une des musiciennes. Il cherchait un moyen de s'excuser une nouvelle fois, alors que Akua prit la parole.
-Puis arrête de me vouvoyer, je te l'ai dit je suis à peine plus âgée que toi. Je te tutoie bien moi, si je te pays pas et je ne suis pas une cliente non ? Pas la peine de te montrer si respectueuse dans ce cas. Aller viens. "Ho ! oui oui bien sur! pardonnez-moi ! Enfin je veux dire ! Pardonne-moi ! On va s'en sortir ! On va s'en sortir ! C'est juste du shopping sympas et puis voilà. " Akua lui prit sa main pour l'entraîner dans la boutique. Il avait du mal à suivre tellement cette fille était décidée. Il se faisait traîner partout en dehors de l'atelier puis dans la boutique. Enfin, cette fille s'arrêta aux beaux milieux du magasin, un peu perdue. Il put prendre alors la direction des opérations.
-Par quoi on commence ? "Viens, par là on devrait trouver notre bonheur !" Kaoru se dirigea alors vers le rayon des vêtements chics, le prix augmenta drastiquement par rapport aux vêtements classiques. Il y en avait pas beaucoup, car ce n'était pas la grande spécialité de l'établissement, mais il y en avait bien assez pour beaucoup de goûts différents. Il lâcha la main de Akua pour regarder rapidement les robes. Il fit attention au tissu en le touchant du bout des doigts. Très rapidement, il sentit des robes de mauvaise qualité, ou le tissu n'était pas agréable. Il sélectionna alors trois robes pour commencer, afin de voir sa réaction.
Le jeune couturier se dirigea alors vers une grande cabine d'essayage. Elle faisait six mètres carrés d'espace, ce qui était beaucoup pour une cabine, mais elle se trouvait dans la partie luxe. Il y avait un banc en bois pour s'asseoir, avec sur le côté une barre pour accrocher ou poser des articles et manteaux. Puis au fond une grande glace faisait tout le mur afin de se regarder. Il y avait bien entendu un rideau pour plus de discrétion qui pouvait se tirer totalement. Il semblait bien connaître le magasin, ce qui était normal. Il passait pas mal de temps à regarder les modèles proposés, et même faire pas mal d'emplettes. Il emmena alors sans trop de problèmes Akua à l'intérieur afin de lui présenter les robes.
Kaoru ferma alors le rideau pour plus d'intimité. Il n'avait pas du tout l'objectif de rester avec Akua pendant son essayage, cela aurait été des plus inconvenant. Il accrocha alors la première
robe], c'était une robe noire assez classique pour un bal ou quelque chose de chic. Elle était assez large, même si elle était capable de bien révéler les formes. Il y avait une légère traine derrière qui voltigerait au gré de la danse. Une ceinture juste sous les seins faisait une agréable démarcation.
"C'est assez classique et sobre, le noir ça va avec tout ! C'est très classe et customisable à souhait. Libre à toi de rajouter quelques accessoires pour faire plus hmmm .... plus toi quoi. " Les vêtements de Akua n'était pas du tout son genre. Il était beaucoup trop timide pour porter des choses pareilles. Il regarda avec attention les réactions à cette robe. C'était comme une base à proposer avant de partir dans des concepts plus recherchés.
"La suivante est trop chou ! Je me la prendrai peut-être un jour. Bon, il faut aimer le rose évidemment, mais il doit exister d'autres couleurs. Je pourrais faire quelques bidouillages afin que tu puisses davantage bouger, mais sinon elle est magnifique ! Un dos-nu avec quelques straps, on peut voir tes hanches, c'est sexy et classe. Il y a un effet drapé pas mal du tout, du genre une toge romaine quoi ! " Kaoru posa alors la seconde
robe] à côté de la première avec un grand sourire. Son choix se porterait certainement sur celle-là, si elle devait choisir, mais il sentait par avance que cela ne lui irait pas. Il espérait tout de même qu'elle trouve son bonheur pour la soirée. Il n'allait pas choisir pour elle totalement non plus. Afin de noyer le poisson, il présenta la dernière.
"Cette belle robe bleu est dans un style un peu plus fou. Je pense que c'est davantage dans ton style d'ailleurs, et tu bougeras sans problème. Ca fait effet voile avec la robe légère et fine, sans être trop lourd. C'est très classé, et avec le dos-nu, cela donne un certain charme. J'aime beaucoup les dos-nus comme robe, cela donne un certain style, un cachet. Et puis tu es mignonnes, alors autant le montrer ! " Kaoru posa sur lui-même la petite
robe] bleu avec un sourire comme s'il posait. Il lui donna entre les mains afin qu'elle étudie tout cela. Il rougit légèrement en pensant à la suite et commença à faire de petits pas vers la sortie. Il commençait à sortir n'osant et ne voulant pas abuser de la situation.
"Bon ! hmm ... je vais te laisser te changer hein .... tu me préviendras quand tu es prête ! " Il sourit de toutes ses dents devenant toute rouge.