Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le club de couture [pv Akua Hotomi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 15 jeudi 06 mars 2014, 13:28:26

Une fois sortie de la boutique, Akua ne rentra pas de suite chez elle. Avant ça la punkette passa chez son amie Sue qu'elle trouva sans surprise en train de fumer devant son immeuble. Elle discuta un moment de différents détails sur la soirée avec les tenue de soirée et fut rassuré d'apprendre que Sue était toute aussi perdu qu'elle l'avait été elle-même pour le choix de sa tenue. Sauf que Sue avait pour idée de prendre une robe à sa mère si elle ne trouvait rien d'ici là. Akua ne risquait pas de faire la même chose, sa mère étant en voyage à Paris et sa maison sur une ile au Canarie. Après un bon car d'heure à discuter, Akua retourna enfin chez elle.

A peine rentrée qu'Akua fut accueillie par l'habituel « Yosh planche à pain ». Ikki, son colocataire lui annonça entre deux « ton empereur », qu'il ne sera pas là de la nuit qu'il avait une paire boobz à réconforter et qu'il ne sera pas de retour avant demain soir. Dans un sens c'était plutôt une bonne nouvelle. Si Kaoru prenait son courage à deux mains et décidé de venir, Ikki pourrait le mettre mal à alaise, même involontairement. Elle s'installa tranquillement dans sa chambre après avoir rangé soigneusement sa robe tout juste acheté. Pour être plus alaise, elle avait retiré sa veste et sa jupe se retrouvant en culotte et t-shirt sur le lit. Une pile de manga à côté d'elle et un vibro bien placé et voilà Akua qui était en train de lire tranquillement. C'est pendant qu'elle prenait son pied en lisant un bon manga que son portable fini par sonner.

C'est sans surprise qu'elle reconnut la voix intimidé de Kaoru. Souriante, elle lui répondit avec bonne humeur. Malgré son sexe toy qui lui faisait du bien sa voix n'était pas du tout perturbé par le plaisir, ce qui rendait impossible qu'il devine quoi que ce soit.

-Kaoru, ça me fait plaisir que tu es ut le courage d'appeler. Oui je suis toujours libre. On se fait une soirée pizza et on verra pour la suite ok ?

Elle lui donna l'adresse de sa villa et lui donna une tranche d'horaire pour avoir le temps de commander les pizzas. Après avoir donné ses précisions, elle raccrocha et reprit sa lecture. Se n'est qu'après avoir pris son pied qu'elle rangea son joué et parti prendre une douche. Il fallait mieux faire un peu de rangement au moins dans le salon. Mettre les canettes de bière à la poubelle, remettre la couverture du canapé en place, ranger les jeux vidéo trainant sur la table et ça devrais suffire. Prête, elle remit quand même une minie jupe noire et s'installa sur le canapé pour l'attendre. Elle était seule dans sa grande villa à regarder la télé attendant un timide qu'elle avait invité.

Kaoru Tashiyuki

Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 16 jeudi 06 mars 2014, 16:13:25

 -Kaoru, ça me fait plaisir que tu es ut le courage d'appeler. Oui je suis toujours libre. On se fait une soirée pizza et on verra pour la suite ok ?

"Oui ... oui c'est chouette en effet, je pense que l'on peut passer une bonne petite soirée comme ça. Ce sera très bien. À tout à l'heure alors !"

Répondit alors le jeune homme avec un trémolo dans la voix. Il avait fort bien compris ce qu'elle voulait dire implicitement Akua par "on verra pour la suite". Il se laissa tomber en arrière se torturant l'esprit. L'invitation avait été claire et directe, cependant, il n'était pas tellement ce genre de garçon à penser à cela tout le temps. C'était quasiment d'ailleurs jamais le cas. Il était également très loin de penser ce que la jeune femme était en train de faire. Il valait d'ailleurs mieux que ce ne soit pas le cas.

Kaoru se décida à se lever alors pour se préparer à la soirée, tout devait être d'une parfaite perfection. Il alla prendre une longue douche très consciencieuse et minutieuse. Il se parfuma légèrement histoire que ce soit discret, évidemment comme il n'avait pas de parfum, s'en était un de sa sœur. Il se retrouva alors en serviette dans sa chambre devant sa penderie. Il ne savait pas trop quoi faire. il n'avait pas beaucoup de vêtements purement masculins. Il se dit qu'il ne pouvait guère venir en robe pour sa première soirée de ce genre avec une fille. Il mit alors un jean bleu ciel parfaitement repassé et en excellant état. Il fallait dire qu'il ne sortait pas tous les jours. Il mit un débardeur noir légèrement échancré, normalement pour les femmes.

Le petit couturier s'arrêta chez un fleuriste avant de se rendre chez Akua. Il ne pouvait pas venir les mains vides, et il n'avait eu que cela comme idée. C'était son premier rendez-vous, alors il fit comme dans les films, il acheta une simple rose rouge. Il n'avait pas beaucoup d'argent, c'était sa sœur qui s'occupait de lui et elle devait travailler pour subvenir aux besoins de la famille. Il se dirigea alors vers l'adresse indiquée qu'il avait notée sur un bout de papier. Plus le but qu'il l'emmenait dans la bonne direction roulait, plus il tremblait comme une feuille en serrant la fleur emballée. Il était de plus en plus terrifié à l'idée de se retrouver face à Akua. Il finit alors le petit bout de chemin à pied en s'arrêtant à l'adresse. Il vérifia à plusieurs reprises en se demandant s'il ne s'était pas trompé vu la villa qui se dressait devant lui.

Kaoru hésita un long moment juste devant la porte à sonner. Il fit les cent pas devant la porte en cherchant quoi dire quand elle ouvrirait la porte. Il se fit rapidement plusieurs scénarios dans la tête, mais aucun ne lui convenait. Ce fut après un long moment qu'il se décida avec le cœur battant la chamade à sonner. Il pouvait l'entendre battre dans sa poitrine tellement qu'il paniquait. Dès qu'elle ouvrirait, il lui tendrait la fleur en écarquillant les yeux, tout timide qu'il était. il restera alors sans pouvoir dire quoi que ce soit bredouillant quelques mots incompréhensibles.   

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 17 mardi 18 mars 2014, 11:08:30

Assise sur son canapé Akua patienta tranquillement regardant un manga qui sur son grand écran. Elle ne faisait pas attention à l'heure, de toute façon elle savait qu'il n'allait pas tarder à arrivée. Même si sa timidité pouvait lui faire rebrousser chemin, le pas qu'il avait passé en l'appelant était trop grand pour assumer de faire marche arrière. Puis finalement la sonnette de la porte se fit entendre. Sa ne pouvait que être lui. Le côté impressionnant de sa villa repoussée les gêneurs et elle n'avait pas encore commandé les pizzas préférant l'attendre pour ça. Ainsi quand elle ouvrit la porte elle ne fut pas surprise de le voir. Akua se mit à sourire en le voyant comme ça avec sa rose, de nombreuses filles se seraient surement moquées de lui, mais elle, elle le trouvait mignon. On aurait dit un petit garçon qui venait voir la fille qu'il aime pour la première fois.

-Oh que c'est mignon, merci.


Avec le sourire, elle lui prit la rose et lui fit une bise sur la joue. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir comme ça, mais elle trouvait que sa correspondait bien à la situation.

-Viens rentre et fait comme chez toi. On est que nous deux, mon coloc n'est pas là, on sera tranquille.

Car oui Akua vivait colocation dans cette grande villa d'on elle était la propriétaire. Elle ferma la porte derrière lui et se dirigea vers la partie cuisine de la pièce principale. La pièce principale était une grande pièce avec un grand canapé face à un écran géant collé dans un immense meuble. Le meuble contenant une collection impressionnante de jeux vidéo toute console confondu. La pièce était alors séparée par deux couloir l'un face à l'autre qui donnait sur des parties jumelles de la maison, puis derrière un comptoir qui donnait sur la grande partie cuisine. Akua déposa la fleur dans un verre et ouvrit le frigo.
 
-Tu veux boire quelque chose ? J'ai de la bière, beaucoup de bière et du soda citron et c'est tout désolé ça fait pas beaucoup de choix.

Elle s'attrapa une bière et ce qu'il avait choisi et lui apporta l'invitant à prendre place sur le canapé. La punkette s'installa confortablement et l'observa en souriant. Elle était contente qu'il soit venu, ça lui faisait plaisir de se dire qu'elle lui avait suffisamment plus pour lui donner le courage de venir. Surtout qu'il lui avait avoué n'avoir pas grand succès avec les filles. Akua s'étira pour attraper un papier sur la table basse et lui passa.


-Tien choisit la pizza que tu veux, je vais commander après on sera tranquille comme ça.

Pour elle son choix était déjà tout fait, elle avait même ses petites habitudes. Si bien que quand elle appela pour passer les commande elle ne précisa que celle de son invité le type au téléphone connaissant déjà ce que elle, elle prenait en temps normal. Le téléphone posé, Akua se tourna vers Kaoru mettant une jambe sur le canapé et posa sa tête sur le genou. Sans y faire attention elle lui offrait une vue plongeante sous sa jupe et sur sa culotte à rayure qu'il avait déjà vue plutôt dans la journée.


-Parle moi un de toi, j'ai envie de mieux te connaître.

Kaoru Tashiyuki

Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 18 mardi 18 mars 2014, 16:48:46

En voyant la maison impressionnante se dresser devant lui, Kaoru se disait qu'une seule et unique rose était ridicule. Si ses parents vivaient ici, elle devait être habituée à recevoir des bouquets comme on en voyait dans les films. Il regarda alors la pauvre et unique rose, il avait envie d'aller la cacher mais il était trop tard. Akua ouvrit la porte et semblait bien accueillir cette unique rose rouge. Elle lui déposa un gentil bisou sur la joue en guise de remerciement. Il ne réussit pas vraiment à parler appréciant à juste mesure cette marque d'affection. Il bégaya quelques mots en rougissant très légèrement, et préféra juste sourire à cette charmante demoiselle.

-Viens rentre et fait comme chez toi. On est que nous deux, mon coloc n'est pas là, on sera tranquille.

Le jeune couturier n'en menait pas large à se retrouver chez une fille qu'il connaissait à peine, et qu'il l'avait invité pour un motif clair. Il avait toujours imaginé les filles timides, gênées, rougissantes, ne pensant pas du tout au sexe, mais il avait découvert tout un tas de choses dans cette journée qui n'était pas encore finie. Il enleva ses chaussures en les laissant à l'entrée. Il entra alors en suivant Akua, il regarda à droite puis à gauche partout n'étaient que luxe et démesure. Il était davantage habitué au petit appartement de sa sœur.

"Ah! tu as un colocataire. En tout cas, c'est drôlement chouette chez toi. Et puis ça à l'air fichtrement grand.

...

Cela veut dire que l'on ait juste tous les deux ?  "


Finit Kaoru par réaliser sur un ton timide. En même temps, il préféra cela largement d'avoir un autre garçon présent qui les dérangerait. Il n'était pas du tout asocial, mais extrêmement timide. Il la suivit et la regarda faire. 

-Tu veux boire quelque chose ? J'ai de la bière, beaucoup de bière et du soda citron et c'est tout désolé ça fait pas beaucoup de choix.

"Je vais prendre le soda citron, l'alcool ne me réussis pas trop, et puis je n'ai jamais bu de bière encore ! Si je peux  faire quelque chose pour toi n'hésite pas. "

Il la suivit jusqu'au canapé et s'assit en serrant fortement les jambes. Il était clairement mal à l'aise, timide, n'arrêtant pas de se dire qu'il n'aurait jamais dû venir. Il était fou d'elle malgré le peu de temps, son style, sa façon d'être était à l'opposer de lui, mais elle semblait le respecter comme il était. C'était très important pour lui évidemment. 

-Tien choisit la pizza que tu veux, je vais commander après on sera tranquille comme ça.

"A ... a oui, la pizza ! alors hmmm ....  une pizza simple trois fromages, ça serait très bien pour moi s'il te plais."

Akua s'occupa rapidement de commander. Kaoru posa alors ses mains sur ses propres jambes en la regardant. Il aimait bien la façon d'être de cette fille, désinvolte, libérée, un peu folle. Il ne put que remarquer la petite culotte qu'il avait vue dans la journée. Il resta bloqué dessus en la regardant, n'arrêtant pas de se dire qu'il devait regarder ailleurs, que cela ne se faisait pas. son cœur, s'emballa rapidement dans sa poitrine. Il rougit fortement gêné et tout de même intéressé. Son corps réagit alors rapidement à cette stimulation visuelle complètement hors de son contrôle. 

 
-Parle moi un de toi, j'ai envie de mieux te connaître.
[/b]

"Alors ... moi ... oui, moi. Ah oui ! Eh bien, je suis encore étudiant au lycée Mishima. Je suis inscrit au club de couture, enfin pas celui du lycée qui n'était pas assez sérieux à mon goût, c'est pour cela que je suis dans ce club pour adultes. Je ne suis pas encore adulte hein, mais on m'a exceptionnellement accepté.

Je suis content d'ailleurs, ça m'a permis de te rencontrer ! Tu es vraiment une chouette fille et très jolie. "


Plus Kaoru parlait, plus il se rendait compte de toutes les bêtises et choses qu'il ne devait pas dire comme cela s'accumuler, plus il paniquait et cherchait à se rattraper. Il agita les mains en essayant de noyer le poisson, mais il en rajoutait encore et encore, parlant de plus en plus vite.

" Enfin, ne va pas croire que je suis venue uniquement par ce que tu es jolie ! Tu es une fille très intéressante, et puis je n'ai jamais eu de petite amie alors ... ! Enfin, je ne veux pas dire que tu es ma petite amie, on se connaît à peine ! Je voulais seulement dire que je ne pensais pas à cela, je suis totalement inexpérimenté. Mais je sais comment ça se passe entre un homme et une femme hein ! J'ai déjà vu une vidéo sur le net. Attention hein ! Je suis tombé dessus par ce qu'un ami voulait me la montrer, mais je ne voulais pas à la base !      "

l'adolescent se rendit alors compte qu'il en avait beaucoup trop dit. Il soupira longuement n'osant même pas regarder Kaoru tellement il avait honte. Il soupira légèrement en se faisant tout petit dans l'immense canapé. Il coinça ses mains sous ses fesses honteux.
 


en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 19 vendredi 28 mars 2014, 11:28:34

Assise sur le canapé à côté de Kaoru, Akua le regardait répondre amusé. Il était évidant qu'il n'était pas alèse sa posture le montrait très bien, mais ses paroles étaient encore plus évidente s'emballant dans ce qu'il disant des choses qu'il n'aurait jamais osées dire avec l'esprit clair. Akua se mit à rire, non pas de façon moqueuse, mais vraiment amusé. Il avait besoin de se détendre. Elle se glissa dans son dos et le prit dans ses bras part derrière et lui glissa :

- Détends-toi, tu es ici pour t'amuser, pour passer un bon moment et faire plus connaissance. Se n'est pas la peine de paniquer. Soit toi-même tout simplement. Tu sais si je t'ai invité chez moi, c'est par ce que tu me plais bien. Je n'ai pas l'intention de devenir ta petite amie, mais une amie, voir amie intime. Mais ça en s'en fou, c'est le temps qui décidera de notre relation non ? Je ne suis pas là pour te juger, je suis surement bien plus perverse que tu ne l'est et encore plus que tu ne peu l'imaginé. Sa te pose un problème ?

Elle le relâcha et lui fit un sourire de bonne humeur comme on en voyait souvent sur son visage. Akua sorti de sur le canapé et se mit face à lui. En faisant une pirouette sur elle même, elle désigna tout ce qui l'entourait dans la pièce.

-A mon tour de t'en dire sur moi. Comme tu l'as remarqué je suis une fille très ouverte sur tout et qui accepte les gens comme ils sont, j’en n'ai rien à faire des communautés, du sexe ou encore des préjugés. Pour moi l'important est de vivre comme il nous plait et d'assumer et d'accepter les gens comme ils sont. J'ai une grande passion pour les jeux vidéo et les mangas, je suis une artiste de la guitare, en gros tu pourrais me cataloguer d'otaku.

Toujours souriante, Akua reprit place sur le canapé à côté de lui.

-Mes parents sont devenue riche grâce à la chance et je me retrouve à vivre ici sans jamais être dans le besoin. Je me fais de l'argent que sur mes contrats de musicienne. Tien j'ai une idée.

Se levant d'un bond énergique, elle lui prit la main pour le relevé et le tiré derrière elle. L'entrainant avec elle, Akua la guida dans le couloir de gauche menant dans la partie de la maison qui lui était réservé. Au bout du couloir deux portes se faisait face. L'une était ouverte et était sa chambre, en y regardant rapidement on pouvait voir quelque vêtement traîné et des étagères remplies de manga cachant pratiquement tous les murs. Akua s'intéressa à l'autre fermé qu'elle ouvrit, l'endroit était dans le noir total.

-Reste là, je vais aller allumer.

Akua s'engouffra dans le noir et la lumière s'alluma dévoilant un escalier qui descendait dans le sol. D'un geste de la main, elle l'invita à la suivre pour descendre. En bas c'était un ancien garage qui avait été retapé en studio de musique, il y avait tout ce qu'il fallait pour recevoir un groupe entier, enregistré et diffusé la musique. Les murs avaient été recouverts de façon à ne pas déformer le son et supprimé la résonance de la pièce. Plusieurs instruments traînés un peu partout.

-C'est ici qu'on répète le plus souvent, tu en penses quoi ?

Ce genre d'endroit faisait toujours son petit effet quand des non habitué les voyaient pour la première fois. C'est sûr que c'était différent de son club de couture, mais pour elle c'était un endroit aussi important à ses yeux. Chacun avait son sorte de sanctuaire ou vivre sa passion.


-Je ne suis pas très connue, tu ne trouveras pas ma photo partout sur le net, même si en cherchant bien tu trouveras peut être quelque chose, mais je commence à avoir des relations. Si la couture c'est ton truc, tu devrais en faire ton métier, c'est tellement mieux de vivre de ce qu'on aime. Et je suis sûr que je pourrais t'aider, je connais des gens qui font des costumes de scène ou encore des tenues pour des magazines d'idoles. Qui sait peut être que plus tard ça pourra t'être utile non ?

En lui montrant tout ça, elle espérait le détendre un peu, lui parler de sa passion pour le calmer et aussi en lui disant tout ça, elle lui prouvait qu'elle ne cherchait pas cas coucher avec lui ce soir et l'oublier par la suite. Non, elle voyait en lui un nouvel ami avec qui prendre de temps en temps du bon temps et pas que sexuellement, même s'ils en étaient pas encore là pour l'instant.

Kaoru Tashiyuki

Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 20 jeudi 03 avril 2014, 21:18:22

Kaoru fut surprise par la réaction d'Akua à son discours plus que stupide tant il était timide. Ce rire était agréable aux oreilles, même s'il en rougit légèrement. Il sourit légèrement en décoincent ses mains de sous ses fesses. Il suivit du regard la demoiselle venir dans son dos et le prendre carrément dans ses bras. Il voulut dire quelque chose, mais il n'arriva pas. Son cœur battait à toute allure d'une telle promiscuité avec une fille. Il ne fit pas un mouvement avant de glisser sa main contre les siennes délicatement.   

- Détends-toi, tu es ici pour t'amuser, pour passer un bon moment et faire plus connaissance. Ce n'est pas la peine de paniquer. Soit toi-même tout simplement. Tu sais si je t'ai invité chez moi, c'est par ce que tu me plais bien. Je n'ai pas l'intention de devenir ta petite amie, mais une amie, voir amie intime. Mais ça en s'en fou, c'est le temps qui décidera de notre relation non ? Je ne suis pas là pour te juger, je suis surement bien plus perverse que tu ne l'est et encore plus que tu ne peu l'imaginé. Sa te pose un problème ?

"Oui c'est vrai, c'est même plus que vrai, pour faire connaissance. Bon maintenant ... tu me connais un peu plus aussi il faut remarquer. C'est juste que me retrouver ici avec une fille seule à seule, eh bien ce ne m'est jamais arrivé voilà tout.

Ha, heuu oui, je vois, oui alors devenons amis"


Dit alors le jeune homme en tendant son petit doigt vers Akua en tournant sa tête légèrement sur le côté. On pouvait prendre cela comme un truc de gamin, mais cela lui était venu comme ça. Un peu surpris de la fin de la phrase, il pencha la tête sur le côté et reprit pour avoir des précisions.

"Perverse ? que veux-tu dire ? Si je suis ici, c'est que je t'aime bien comme tu es aussi. "

Kaoru suivit alors le mouvement de la demoiselle restant bien droit assis au bord du canapé. Il sourit légèrement en sentant sa joie et sa simplicité de vivre. Il ne pouvait pas du tout imaginer ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt avec des jouets dont il ignorait même l'existence.

-A mon tour de t'en dire sur moi. Comme tu l'as remarqué je suis une fille très ouverte sur tout et qui accepte les gens comme ils sont, j’en n'ai rien à faire des communautés, du sexe ou encore des préjugés. Pour moi l'important est de vivre comme il nous plait et d'assumer et d'accepter les gens comme ils sont. J'ai une grande passion pour les jeux vidéo et les mangas, je suis une artiste de la guitare, en gros tu pourrais me cataloguer d'otaku.

"Tu es une personne bien quoi que les gens puissent te dire. Il n'y a pas tant de personnes que cela qui acceptent la différence, surtout dans notre pays. Il faut toujours être dans la norme, moi qui suis un peu spécial dans mon genre ... Enfin, je suis content si tu ne trouves pas ça dérangeant.  "

-Mes parents sont devenus riches grâce à la chance et je me retrouve à vivre ici sans jamais être dans le besoin. Je me fais de l'argent que sur mes contrats de musicienne. Tien j'ai une idée.

"Mais .... ils sont où tes parents ? Tu ne vis quand même pas seule dans une grande maison comme ça ? Enfin, tu as bien ton colocataire, tu m'as dit, mais ce n'est pas pareil. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je n'ai rien contre lui, je ne le connais même pas. "

Kaoru suivit alors le mouvement, totalement dirigé par la force de conviction de la demoiselle. Il regarda alors autour très impressionné par le clinquant de la décoration, et le gigantisme de l'endroit. À côté, le petit appartement de sa sœur devait être seulement une petite chambre. Il regarda un peu curieux sa chambre avant de se retrouver face à un endroit aussi sombre qu'une nuit sans lune.

-Reste là, je vais aller allumer.

Le jeune couturier descendit alors les escaliers  prudemment en regardant le studio de musique. C'était très impressionnant, on aurait dit que c'était du matériel de professionnel. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir ce genre d'endroit à part à la télévision. Il toucha alors délicatement les étranges objets fait pour garder le son pur. Il était très curieux de tester cet endroit et poussa un Hého.

-C'est ici qu'on répète le plus souvent, tu en penses quoi ?

"Ca se voit que tu es aussi passionné par la musique que moi par la couture. C'est formidable si tu pouvais en vivre, enfin, être autonome quoi. C'est très impressionnant en tout cas. J'aime bien la musique qui bouge comme AKB 48, c'est très frais, mais toi, tu fais vraiment ta propre musique, cela n'a rien à voir. D'ailleurs, je viendrais au concert, c'est promis.  "

-Je ne suis pas très connue, tu ne trouveras pas ma photo partout sur le net, même si en cherchant bien tu trouveras peut-être quelque chose, mais je commence à avoir des relations. Si la couture c'est ton truc, tu devrais en faire ton métier, c'est tellement mieux de vivre de ce qu'on aime. Et je suis sûr que je pourrais t'aider, je connais des gens qui font des costumes de scène ou encore des tenues pour des magazines d'idoles. Qui sait peut-être que plus tard ça pourra t'être utile non ?

"Je suis sur et certain que tu perceras. Quand on croit à ce que l'on fait, que l'on travaille dur, il y a toujours des résultats. Et puis tu as l'air bien parti tout de même. Tu fais des concerts, tu as un groupe, et tout quoi.

Moi ? Faire mon métier de la couture ? Ho ça je ne sais pas, je ne sais même pas si je suis si doué que cela. Mais aller à Paris voir les grands couturiers, leur travail, voir peut-être même participer à ces chefs d'œuvres, ça serait formidable.

Je pense qu'il est mieux que je finisse mes études d'abord, mais effectivement, pourquoi pas rencontrer les personnes que tu connaisses. Je pourrais montrer ce que j'ai déjà fait ! "


Dit alors Kaoru beaucoup plus détendu. Il prit alors sans se rendre compte les deux mains d'Akua tout souriant beaucoup plus naturel. C'était une personne aussi passionnée que lui, et il appréciait cela.

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 21 mardi 15 avril 2014, 12:05:11

Akua s’amusa à le voir s’émerveiller dans son studio d’enregistrement. Après tout c’était le genre d’endroit qui vendait du rêve. Sa proposition de lui faire rencontrer des gens dans le milieu de la couture ne le laissa pas insensible. Bien sûr elle ne lui avait pas avoué être en fait un model érotique et travaillait donc avec pas mal de monde dans le domaine de la mode. Mais c’était sous ses formes transformé, son pouvoir que seule Konata connaissait, elle ne pouvait donc pas se permettre d’en parler comme ça.

-Je t’apporterais toute l’aide que je pourrais pour réaliser ton rêve. Tu demandais où était mes parent, en se moment, ils sont a Londres. La semaine dernière ils étaient à Paris. En fait il voyage toujours un peu partout, mais ils vivent normalement sur une ile au soleil. Je suis sûr qu’un voyage à Paris serrait pas dur à organisé si tu veux. Mais on en est pas là encore, n’es pas ? Je te promets pleins chose, alors qu’on se connaît tous juste.


Elle se mit à rire, si lui s’emportait dans ses paroles à cause de gène, elle c’était surtout qu’elle semblait facilement dans des projets, alors qu’ils n’étaient pas toujours à la porté de tout le monde. Surtout quand comme là, elle connaissait tout juste la personne. C’est alors qu’une sorte de gyrophare rouge illumina la pièce. Un peut comme dans une urgence, en fait c’était rien de grave, c’était juste pour signaler que quelqu’un sonnait à la porte. Après tout la sonnette ne se faisait pas entendre jusque là.

-Ah les pizzas sont arrivé, viens.

Akua remonta l’escalier et coupa la lumière derrière eux, pour ensuite se diriger vers le salon. La punkette ouvrit la porte pour trouver sans surprise le livreur de pizza qu’elle connaissait bien. Ce dernier ne venait pas ici pour la première fois. Elle paya les deux et le remercia pour rejoindre Kaoru. Restait plus qu’as se mettre à table et profité des pizzas.

-Dit moi, mon petit Kao, tu préfère les manger à table ou sur le canapé en regardant la télé ?

Ce ne serrais pas une première qu’elle mange sur le canapé, mais elle lui laisser se choix. Qu’il choisie l’un ou l’autre sa ne la dérangerai pas. Elle se demanda si le petit surnom lui plaisait, elle trouvait marrent de l’appelle Kao, sa faisait pensé à chaos, se qui était bien à l’opposé de sa personnalité.

Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 22 lundi 05 mai 2014, 15:54:20

Kaoru était étonné en entendant Akua parler de ses parents. Il papillonna des yeux un peu heberlué, lui qui n'avait guère été plus loin que sa région au Japon.

"Londres, Paris, eh bhe, dit donc, ça voyage bien, au moins tu es tranquille ici. Je comprends pourquoi avoir un colocataire,  tu dois t'ennuyer parfois dans cette grande maison toute seule.

Moi aller à Paris ?! Ce serait merveilleux d'y aller pendant les défilés hautes coutures, mais tout ça coûte cher. Et puis il faut attendre les vacances scolaires, mais je doute qu'une simple robe retouchée vaille un tel voyage.

Oui, peut-être que l'on va se détester ou devenir les meilleurs amis au monde, va savoir. Tu connais presque tout de moi maintenant, je ne peux pas trop te cacher grand chose de toute façon.  Je ne suis pas quelqu'un de secret."


Le jeune couturier regarda alors le girofard rouge s'allumer.  Un peu inquiet, il regarda alors la maîtresse des lieux, mais il fut rapidement rassuré. Les pizzas étaient arrivées, le temps passait décidément très vite en la compagnie de Akua. Il la suivit alors jusqu'à la porte d'entrée.  Lorsqu'il vit le livreur de pizzas, il sortit son porte-monnaie, certainement moins garni que sa partenaire, pour payer la note. D'après son éducation,  c'était à l'homme de faire ce genre de choses,  c'était la première fois qu'il avait un rendez-vous avec une fille, mais il savait tout de même cela. Il se fit devancer par l'énergique Akua qui paya si rapidement, qu'il se retrouva un peu l'air con avec son porte-monnaie. Il parla avec une petite voix gênée en se demandant si on lui avait bien appris les choses.

"J'aurais dû payer,  enfin ça me gêne pas, mais normalement ..."

Le jeune homme n'osa continuer,  alors qu'Akua lui demanda déjà s'il voulait manger à table ou sur le canapé. Il se répéta la phrase dans sa tête,  et réalisa comment elle venait de l'appeler. Il rougit légèrement, il trouvait cela mignon, mais peut être un peu trop intime. Il sourit légèrement au surnom, ne réagissant pas négativement en tout cas. Il s'assit alors sur le canapé et tendit afin qu'elle se serve Akua avec un sourire. Puis il attaqua en mangeant avec appétit, il avait très faim. Sa façon de manger était très délicate, très loin d'un homme habituel. Il mit de côté une serviette, non sans en proposer une à Akua avant. Pendant un moment, il n'osa rien dire. Être avec une fille comme ça,  il n'avait connu que sa grande sœur, mais ce n'était pas identique. Il regarda Akua rapidement de haut en bas, pas de manière perverse mais comme pour s'assurer mentalement qu'il ne rêvait pas.

"Et sinon .... hmmm ... tu ... tu as ... heu ... un petit ami ? Comme musicienne, tu dois avoir une foule dadmirateurs."

dit-il avec beaucoup de mal. Ils avaient parlé travail, alors pourquoi pas loisir. Il se demanda pourquoi il lui avait dit une chose pareil comme ça.  Il regarda ses pieds tout gêné.
« Modifié: lundi 05 mai 2014, 17:09:50 par Kaoru Tashiyuki »

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 23 jeudi 22 mai 2014, 12:11:15

Les pizzas payé, Akua se retourna pour trouver Kaoru avec porte monnaie à la main et un aire gêné et perdu sur le visage. Il était mignon, à force elle commençait à penser que ce petit air était son expression naturelle chez lui. Avec un grand sourire elle s'approcha de lui et lui passa un bras par-dessus l'épaule.

-Sa aurait été vrais si on était parti au resto, mais là c'est moi qui t'ai invité chez moi, c'est donc normal que je paye pour mon invité non ?

Elle le relâcha avec un clin d'œil amusé. Il était timide et elle complètement le contraire, se coller à lui comme ça le taquinait un peu. Akua lui demanda alors où il souhaitait manger entre la table et le canapé, Kaoru choisi donc le canapé. Akua posa les pizzas sur la table basse et s'installa sur le canapé prenant un pose plus confortable qu'autre chose ne prenant pas plus attention que d'habitude a ce que sa jupe cachait ou non dans sa position. Elle attrapa la serviette que lui passa Kaoru et commença à manger en sa compagnie. Il mangeait de façon soigner et faisait bien attention de ne pas en mettre partout, sa changeait des amis qu'elle avait l'habitude de voir. Sa compagnie était bien agréable, se fut donc lui qui brisa en premier le silence qui c'était installé. Kaoru l'interrogea sur sa situation amoureuse, pour quelqu'un de timide il posait de sacré question. Elle se demandait si c'était elle qui lui faisait de l'effet ou s'il était en réalité moins timide qu'elle ne le croyait.


-A vrais dire, non. Je n'ai pas de petit ami, faut dire que j'en cherche pas non plus.

Elle lui fit alors un clin d'œil avec un petit coup de coude amical.

-T'inquiet pas la place est libre si tu veux tenter ta chance.

En rigolant un peu elle était à moitié sérieuse, s'il tentait sa chance pour de bon, qui sait peut être qu'elle pourrait se laisser tenter. Après tout elle le trouvait mignon et puis sa compagnie lui était agréable. Après tout pourquoi pas, mais avec quelqu'un comme lui ça allait surement pas se faire si vite si ça devait arriver. Mais avant de penser à l'amour sentimental, un autre amour la tenté bien avec lui, c'est en partie pour ça qu'elle l'avait invité. Rien ne disait qu'ils allaient le faire, mais pourquoi pas ?

-Des admirateurs j'en ai un peu, mais pour le moment pas beaucoup. Comme j'ai changé de groupe il y a peu de temps, j'ai pu voir que les fans sont souvent plus intéressé au groupe qu'as un membre. Enfin si j'ai une fille qui m'a suivie et que je vois à tous mes concerts même maintenant. Tu la verras peut être au concert, si ça se trouve tu vas l'apprécier elle semble bien intéressé par les vêtements elle aussi, je la vois toujours habiller comme une lolita.

Sa première part de pizza terminée, Akua se resservie, après tout elle avait plutôt bon appétit et puis il y avait largement ce qu'il fallait pour eux deux.

-Et toi ? Tu m'as dit que tu n'avais pas de petite amie, mais il y a des filles que te plaise ?

Kaoru Tashiyuki

Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 24 jeudi 22 mai 2014, 18:59:58

Kaoru était très timide, et il avait été éduqué d'une façon assez stricte dans les bonnes valeurs de l'homme parfait par sa grande sœur. Il trouvait donc tout cela extrêmement normal. Il était même très ennuyé de ne pas avoir payé. Il fut surpris de sentir un bras d'Akua se glisser sur ses épaules.  Il en frissonna légèrement en la regardant rosissant.

-Sa aurait été vrais si on était parti au resto, mais là c'est moi qui t'ai invité chez moi, c'est donc normal que je paye pour mon invité non ?

"Oui ... oui c'est juste, bon bon, la prochaine fois je t'invite chez moi. Mais ce n'est pas aussi grand, et puis il y a ma sœur. "

Il n'avait évidemment pas parlé de ses parents, ce qui pouvait surprendre pour quelqu'un de son âge. Cela faisait un moment qu'il avait tourné cette page. Ce n'était pas pour cela qu'ils ne lui manquaient pas de temps à autre. Il avait senti le corps de la jeune fille contre le sien. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de contact féminin. Le corps d'une femme était un mystère total pour lui, cette douceur, ces formes généreuses, ces courbes qui le rendaient fou. Il tentait toujours de se contrôler en se disant qu'il ne devrait pas réagir ainsi, que c'était mal. Son jeune corps réagit lui très rapidement, mais il tenta de penser à autre chose.

Le jeune couturier lança des regards presque affolés de voir une partie de la petite culotte d'Akua. Il devint alors tout rouge en regardant à plusieurs reprises. Il espérait qu'elle s'en rende compte, mais comment lui dire cela ? C'était tout bonnement impossible pour quelqu'un d'aussi timide que lui. Il trouvait cette fille bien délurée, et très jolie, mais ça non plus il ne pouvait pas le dire.

"Hmmmm ... tu sais ... enfin .... non rien."

Finit-il par dire en secouant rapidement la tête. Il fixait droit devant lui se tenant très droit comme paralysé. Il ne pouvait pas décemment continuer de la regarder comme cela. Qu'allait-elle donc penser de lui ? Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que cela. Il mangeait d'une manière très propre et soignée. C'était presque s'il allait demander de quoi manger la pizza, mais en voyant Akua faire, il se décida à utiliser ses mains.

Quand Kaoru posa la question sur la situation amoureuse de sa nouvelle amie, il se surprit lui-même. Jamais, il n'avait demandé ce genre de choses à quelqu'un, et encore moins à une fille. Il attendait déjà une mauvaise réaction de la part d'Akua, mais rien du tout. Elle lui répondit alors tout naturellement non sans un clin d'œil et un coup de coude. 
 
-A vrais dire, non. Je n'ai pas de petit ami, faut dire que j'en cherche pas non plus.

-T'inquiet pas la place est libre si tu veux tenter ta chance.


"Ah! tu n'en cherches pas. Une fille comme toi cela m'étonne ! Enfin ... je ne veux pas dire .... non du tout ! C'est juste que tu es très ... enfin tu vois.

Et puis je ne disais pas cela pour ça ! Je ... enfin ... ah oui ?"


Il tenta de nier, mais l'idée de sortir avec Akua lui plaisait beaucoup. Il n'avait jamais été avec une fille de sa vie. Il ne concevait pas la possibilité de faire des trucs avec une fille sans être sa petite amie. Il avait toujours imaginé les femmes comme encore plus timides que lui, gênée de parler de cela, évitant la question, enfin comme dans les films. Il fallait dire qu'il n'avait guère plus d'exemple de femmes dans sa vie, et sa sœur ne parlait pas vraiment de ces relations. Il n'imaginait certainement pas en venant ici la possibilité de faire l'amour avec Akua. Elle lui avait bien dit que s'il voulait en voire plus, il pouvait venir le soir même, mais il n'avait pas pris cela très sérieusement. Il ne savait pas trop pourquoi il était venu en somme, mais il aimait bien être avec elle.

Kaoru se rapproche un peu d'elle en prenant subtilement de la même pizza. Il la regardait à nouveau en mangeant soigneusement comme si sa vie en dépendait, si par malheur une miette devait tomber. Sa sœur était particulièrement maniaque sur la propreté. Il remit bien en place ses vêtements gardant ses joues rouges.

-Des admirateurs j'en ai un peu, mais pour le moment pas beaucoup. Comme j'ai changé de groupe il y a peu de temps, j'ai pu voir que les fans sont souvent plus intéressé au groupe qu'as un membre. Enfin si j'ai une fille qui m'a suivie et que je vois à tous mes concerts même maintenant. Tu la verras peut être au concert, si ça se trouve tu vas l'apprécier elle semble bien intéressé par les vêtements elle aussi, je la vois toujours habiller comme une lolita.

"Ah oui je vois, je suis certain que tu vas avoir du succès rapidement. Elle doit vraiment t'adorer pour te suivre partout comme ça ! En tout cas, je ne manquerai pas de venir te voir avec ma tenue préférée ! Tu crois que l'on peut dire que je suis aussi lotita ? "

-Et toi ? Tu m'as dit que tu n'avais pas de petite amie, mais il y a des filles que te plaise ?

Le jeune homme avait dit cela sérieusement. Il commença à manger une part de pizza lorsque Kaoru lui posa à son tour une question. Il avait eu l'impression de s'étrangler un bref moment tant c'était osé pour lui. Il se tapa sur le haut de son torse comme pour aider à faire passer le morceau dans sa gorge. Il la regarda en cherchant comment répondre à cette question. Il parla alors d'une petite voix tremblante et gênée.

"Je n'ai jamais été proche d'une fille non, c'est juste. Enfin, ne vas pas croire que je préfère les garçons hein ! Je sais de quoi j'ai l'air, mais j'adore les filles comme toi ! Je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal !  "

Se dépêcha-t-il de dire comme s'il devait se justifier d'une terrible accusation. Puis après quelques secondes, il réalisa ce qu'il venait de dire à une fille qu'il connaissait à peine. Il devait terriblement rouge en cherchant très rapidement quoi dire. Il devait corriger rapidement. En panique totale, il agitait ses mains rapidement, mais aucun mot ne sortit de sa bouche en regardant désespéré Akua.







en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 25 lundi 09 juin 2014, 11:04:02

Assise sur le canapé Akua passait un moment sympathique avec Kaoru et qui en présager d'autre. Après tout lui-même lui avait dit que la prochaine fois il l'inviterait chez lui. Il l'avait peut être aussi dit que par politesse sans vraiment se rendre compte de ce que 'une invitation comme ça peut vouloir dire. SI Akua n'avait pas comprise quel type de garçon il était elle aurait surement pris ça pour une invitation plus coquine. Elle s'amusait vraiment avec lui, il lui poser des questions pas facile sans trop de gêne, mais se retrouver tout perturbé par les réponses qui suivaient. Mais le plus drôle fut sa réaction quand elle lui demanda s'il avait déjà des vues sur des filles. Il s'empressa et s'embrouilla une nouvelle fois. Elle rigola amusé, sans pour autant se moquer.

-Tu es libre d'aimer ce que tu veux. Que tu sois un peu efféminé ne t'impose pas d'être homo. Comme rien ne t'oblige à préférer un sexe. C'est comme toi tu le sens. Moi je fais pas de différence entre les deux, les deux matirent autant l'un que l'autre.

Elle posa alors sa part de pizza sur sa serviette et le tout sur la table basse et se mit à sourire. La situation était trop tentante pour le taquiné et qui sait faire un peu bouger les choses. Une fois les mains libre, elle se mit à quatre pattes sur le canapé et s'approcha de lui, de près, de très près. Avec une main elle lui caressât une joue et le força doucement à la regarder dans les yeux.

-C'est vrai ? Tu aimes les filles comme moi ? Tu ne vaudrais pas m'embrasser ? Si tu en as envie, fait toi plaisir. Après tout quoi de mieux pour un premier baiser qu'une fille qui te plait ?

C'était peut être un peu risqué de lui proposer ça si soudainement, mais l'occasion était trop bonne. Suivant sa réaction elle pourrait se laisser faire loin de détester ça, ou alors elle ferrait passé ça pour une taquinerie. Après tout elle ne voulait pas non plus le vexé ou le forcé à quoi que ce soit.

Kaoru Tashiyuki

Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 26 mardi 10 juin 2014, 00:13:29

Kaoru n'était pas du  tout le genre de garçons à faire des plans sur la comète, il était assez naturel, il essayait de dire ce qu'il pensait, et d'agir selon son cœur. Il aimait bien être avec cette fille même s'il ne se passait rien. Ce n'était pas vraiment l'important, même si cela serait hypocrite de penser que son invitation assez directe n'avait pas joué en la faveur de cette rencontre.

-Tu es libre d'aimer ce que tu veux. Que tu sois un peu efféminé ne t'impose pas d'être homo. Comme rien ne t'oblige à préférer un sexe. C'est comme toi tu le sens. Moi je fais pas de différence entre les deux, les deux matirent autant l'un que l'autre.

"Oui ! Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que l'on me juge souvent de cette façon avec mon apparence toute singulière. Alors comme être ami avec toi m'importe beaucoup, je préférais clarifier la situation. enfin, je dis ami ... c'est une façon de parler, je ne sais pas trop d'ailleurs, mais on peut l'être hein !"

Le jeune couturier partait une nouvelle fois dans des explications brumeuses, que même lui ne comprenait pas. Un peu comme si ses mots quittaient sa bouche sans aucun contrôle dessus. Il regarda ses pieds avant de réagir sur la dernière phrase.

"Les deux vraiment ? Tu ... toi avec une ... ah ... ah oui ? Étrangement, cela ne me dérange pas trop l'idée, mais moi et un garçon, non cela ne me dit rien. En plus une fois, un garçon m'a déjà fait une déclaration d'amour, il pensait que j'étais une fille et ..."

Kaoru s'arrêta de parler de son anecdote lorsque Akua fit une approche très animale vers lui. Elle était à quatre pattes sur le canapé de plus en plus proche de lui. Puis elle glissa sa main sur sa joue. Il ne put se retenir de rougir fortement, il la regardait droit dans les yeux. Il tremblait légèrement se demandant à quoi elle jouait. Il n'osa rien dire du tout en déglutissant avec grande difficulté. Il tenait toujours sa pizza dans sa main tremblante, complètement paralysé.

-C'est vrai ? Tu aimes les filles comme moi ? Tu ne vaudrais pas m'embrasser ? Si tu en as envie, fait toi plaisir. Après tout quoi de mieux pour un premier baiser qu'une fille qui te plait ?

Le jeune homme hocha la tête rapidement pour toute réponse, puis il ouvrit ses yeux tout ronds. Il commença par bafouiller quelques mots en essayant d'être cohérent. Il n'arrivait à peine à réaliser que cette fille lui proposait de l'embrasser comme ça, là maintenant. Il avait envie de regarder s'il y avait pas quelqu'un en cas d'erreur. De sa main de libre, il se montra du doigt en n'arrivant toujours pas à dire un seul mot.

"Je ... moi ? t'embrasser ?! Enfin, je ... c'est ... woow ! Je ... d'accord."

Kaoru venait de dire qu'il voulait bien embrasser cette fille qu'il trouvait très mignonne, mais il n'osa faire un seul mouvement. Son cœur battait si fort que l'on pouvait presque l'entendre. Il tremblait comme une feuille en regardant les douces lèvres de la future star de la musique. Il n'avait jamais embrassé personne, il ne savait même pas comment faire. La seule référence qu'il avait, c'étaient quelques mangas ou films. Il se redressa un petit peu en gardant sa part de pizza dans son autre main en l'air. Il se tortillait légèrement se demandant comment approcher une fille dans ce genre de cas. Il se contenta de tendre ses lèvres en désespoir de cause pour un baiser des plus pudiques

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 27 samedi 21 juin 2014, 11:29:35

Sans changer de position, Akua observa Kaoru réagir petit à petit à sa proposition. Le pauvre il tremblait comme une feuille et avait encore plus de mal à parler que les autres fois. Elle se demanda si finalement, elle n'avait pas été un peu trop vite avec lui. Vu sa timidité son cerveau devait bouillonner et il semblait droit, peut être qu'il allait mal le prendre. Puis après difficulté il finit par accepter. Akua lui fit alors un grand sourire. Après tout c'était un homme, quoi de plus normal qu'il s'intéresse à ça, peut importe son caractère.

-D'accord, ferme les yeux et laisse toi faire.

Pour beaucoup une scène comme ça finissait en gag, piégeant celui qui ferme les yeux. Mais se n'était pas ce qu'Akua avait en tête. Au contraire, elle voulait le mettre en confiance et l'aidé à pas paniqué en la voyant approchée. Quand elle le sentit près, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa doucement, de façon douce. Elle ne fit rien de pervers et se contenta du plus simple pour son premier baiser. Sa ne dura pas très longtemps juste le temps de lui faire savouré et se décolla de lui.

-Alors, c'était comment ?

Akua reprit place assise normalement sur le canapé et reprit sa pizza. Cette fois elle était plus proche de lui, mais après ce qu'il venait de ce passé, ce n'était même pas sûr qu'il y fasse attention.

-Moi j'ai bien aimé, tu sais je peux te faire découvrir bien plus...je te cacherais pas que j'avais prévue de faire certaine chose avec toi ce soir. Mais je commence à comprendre comment tu fonctionnes. Si tu préfères attendre qu'il est plus entre nous pour ce genre de choses je comprendrais bien. Mais sache que tu tiens à le faire avec des sentiments, c'est pas du tout mon cas. Alors, si c'est ce qui compte pour toi, il va valoir te surpassé. Mais quelque chose me dit que tu as toutes tes chances. Par contre, si tu es prés à passer ce genre de principe, on pourrait s'amuser ce soir même. Je reviens.

Sa part de pizza terminé, Akua se leva, le laissant seul et se dirigea vers les toilettes. Pas qu'elle en avait particulièrement besoin, mais elle voulait lui laisser le temps de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. C'était clairement une invitation à coucher avec elle, mais elle ne voulait pas le forcer. Akua se surprenait à l'apprécier bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Il était si différent des personnes qu'elle fréquenter le reste du temps. Même si ça ne devait qu'être une amitié normale, sans amour ou sans sexe, elle était déjà certaine de l'apprécier. Après cinq bonnes minutes, elle revient dans le salon. Suivant son état, elle était prête à reprendre la soirée comme si rien ne c'était passé, ou alors commencé à lui faire découvrir des choses des plus plaisantes.


Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 28 dimanche 22 juin 2014, 10:03:04

Kaoru en avait énormément envie maintenant qu'Akua venait de lui faire ce genre de proposition. Cela amenait bien entendu à d'autres réflexions encore moins inavouables. Il regardait ses tendres lèvres en essayant d'imaginer ce que cela pouvait bien procurer comme sensation, ce qu'il devait faire, mais rien ne lui vint en tête. Tout se chamboulait bien rapidement rendant une réflexion correcte impossible, mais heureusement la charmante jeune fille prit la parole. 

-D'accord, ferme les yeux et laisse toi faire.

Le petit couturier fut incapable de dire le moindre mot, il se contenta de hocher la tête lentement. Il ferma les yeux docilement, c'était bien mieux que cela se passa ainsi. Son cœur battait la chamade tellement il était anxieux de la situation. Il savait qu'en tant qu'homme, il devrait faire quelque chose, mais son corps refusait de bouger. Il pouvait sentir cette fille de plus en plus proche de lui, son parfin, sa chaleur, une présence de plus en plus forte. Il put sentir comme une douce caresse d'une plume sur ses lèvres tant le baiser était doux et tendre. Il se sentait comme électrisé par ce contact, tant et si bien qu'une décharge d'adrénaline lui parcourut le corps. Il ne put se contrôler à glisser une main sur sa hanche comme pour ne pas tomber. Il pencha alors la tête légèrement sur le côté en essayant de remuer légèrement ses lèvres. À peine eut-il le temps de devenir à moitié fou par ce tendre baiser, qu'il fut fini. Il retomba légèrement en arrière en sentant son souffle court, un peu comme s'il venait de courir un cent mètre. Il avait comme de multiples petits points blancs dans son regard, Akua avait dû lui faire beaucoup d'effet. Tant et si bien qu'il ne pouvait pas cacher sa solide érection sous sa robe.     

-Alors, c'était comment ?

Kaoru fut réveillé par la question de la pokégirl, comme dans un soubresaut, ses yeux firent la mise au point sur son visage. Il posa sa part de pizza qu'il avait encore dans les mains en la regardant dans une béatitude de bonheur. Il n'avait pas trop fait attention à ce qu'elle était bien plus proche, mais il aimait la sentir près de lui ainsi. Il avait envie de la prendre dans ses bras et la serrer fort sans aucune arrière-pensée d'ailleurs, mais il n'osa pas. Il se pencha légèrement vers elle sans vraiment faire attention. Il reprit enfin la parole d'une voix plus douce et sucrée.

"C'était .... extraordinaire, je crois que j'aurais du mal à le décrire."

-Moi j'ai bien aimé, tu sais je peux te faire découvrir bien plus...je te cacherais pas que j'avais prévue de faire certaine chose avec toi ce soir. Mais je commence à comprendre comment tu fonctionnes. Si tu préfères attendre qu'il est plus entre nous pour ce genre de choses je comprendrais bien. Mais sache que tu tiens à le faire avec des sentiments, c'est pas du tout mon cas. Alors, si c'est ce qui compte pour toi, il va valoir te surpassé. Mais quelque chose me dit que tu as toutes tes chances. Par contre, si tu es prés à passer ce genre de principe, on pourrait s'amuser ce soir même. Je reviens.

À mesure que la jeune fille s'exprimait, Kaoru sembla se décomposer en écarquillant les yeux de plus en plus. Il venait bien entendre ? Elle lui faisait une proposition coquine directe et sans l'an demain. Elle voulait lui faire découvrir bien plus qu'un baiser, et elle lui laissait le choix. Elle avoua même qu'elle avait planifié tout ceci depuis le début. Il se rendit compte alors de la patience, de la gentillesse de cette fille à son égard. C'était une sorte de petit joyaux dans cette ville. Il ne savait même pas si elle se rendait compte. C'était presque s'il tombait amoureux, ou alors peut-être que c'était un effet secondaire de sa proposition. Elle lui parla alors de ses principes sur l'amour, qui lui tenait tant à cœur. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, son corps lui avait déjà choisi tant il était excité. C'était difficile d'y passer outre, et une jeune fille d'expérience ne manquerait pas de discerner ce petit détail. Il cherchait quoi répondre à quelque chose comme cela, mais étrangement, elle s'éclipsa pour aller dans la salle de bains.

Kaoru retomba alors lourdement dans le canapé en soupirant fortement. Que devait-il faire ? Est-ce que cela était raisonnable ? Il en avait très fortement envie, surtout avec elle. Le moment était propice, il allait la voir nue et faire des choses qu'il n'avait vu qu'une fois dans une vidéo sur le net. Il en rougit fortement en se recouvrant le visage. Il savait qu'il était seul, mais il ne pouvait décemment pas accepter que quelqu'un le voie ainsi. Il se torturait à savoir comment il devait se comporter. Il n'avait plus du tout envie de manger quoi que ce soit, il ne pensait plus qu'à Akua et son petit corps nue. Il en voyait des flashs parfaitement distinct avec ses yeux fermés de ses mains. Il se demanda pourquoi elle voulait coucher avec lui. Il n'arriva pas à trouver une réponse à cette question, pourquoi lui ? Qu'avait-il de si spécial ? Elle lui avait fait plusieurs beaux compliments que personne avant elle lui avait dit. Cela se chamboulait bien dans sa tête, un peu perdu.

Quelque temps plus tard, Akua revint comme si de rien n'était dans le salon. Le jeune homme entendit ses pas, il retira lentement ses mains de ses yeux. Il était terriblement excité à l'idée de le faire. Il ne pouvait décemment pas refuser une telle proposition. Il voulait le faire avec une personne comme elle, douce, tendre et très jolie. C'était une fille adorable à qui il voulait gagner son cœur. Il ne trouva pas que cette méthode était plus honteuse qu'une autre. Elle était très franche et lui avait clairement dit ses intentions.

Kaoru se leva du canapé à son approche. Il avait tenté de trouver des mots à lui dire, il fallait bien qu'il lui dise quelque chose. Il sentait son cœur très serré dans sa poitrine. Il fit quelques pas pour se rapprocher d'elle, cependant aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se contenta alors de prendre avec tendresse ses douces mains avec les siennes. Il entrecroisa ses doigts avec les siens, se surprenant lui-même des sensations. Il agissait à l'instinct la regardant droit dans les yeux. Il se mordit légèrement une lèvre la dévorant du regard, qui en était tout pétillant. Il posa son front contre le sien puis lui susurra à peine audible une petite phrase.

"Je ... je veux le faire, et .. je .. hm ... je vais gagner ton coeur."

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 29 vendredi 04 juillet 2014, 11:08:45

De retour Akua attendait avec impatience la réaction de Kaoru face à ce qu'elle venait de lui dire. Avant de partir, elle l'avait vue avoir une érection suite au baiser qu'ils avaient échangé, elle espérait donc qu'il avait compris ce qu'elle lui avait dit. Elle le regarda se lever pour venir la rejoindre, il lui prit alors les mains dans les siennes et posa son front contre le sien. Sa réponse la fit sourire, il était déterminé à la séduire, mais était prêt à coucher avec elle maintenant. Il passait ses principes, préfèrent écouter l'appel du sexe, c'était l'homme en lui qui parlait. Heureuse de sa décision, elle lui caressa affectueusement la joue. Avant de passer aux choses sérieuses, elle tenait quand même à faire une dernière précision.

-Très bien on va le faire, je vais te faire découvrir les plaisirs du corps. Mais avant tout, sache que pour moi le sexe, n'est pas lié à l'amour. Il faut que tu sois conscient que tu ne serras pas mon seul partenaire. Si tu arrives à accepter ça, alors je serais heureuse que tu arrives à me faire tomber amoureuse de toi.

De toute façon, pour l'instant il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux deux. Ils pouvaient donc se faire du bien ensemble sans se préoccuper de ce genre de choses. Akua recula sa tête de son front et relâcha l'une de ses mains, gardant l'autre dans la sienne et le guida de nouveau dans le couloir. Cette fois arrivée, au bout elle prit la porte ouverte qui faisait face à l'escalier de son studio pour rentrer dans sa chambre. La pièce était grande, trois des murs était couvert intégralement d'étagère elle-même rempli de manga en tout genre, sur le mur de la porte se trouvait tout de suite sur la droite une table de nuit, son grand lit et sur le mur lui-même plusieurs affiches de groupe de rock ou punk. Sur le sol traînait quelque vêtement laisser à l'abandon, d'ont un string plutôt en évidence dans le tas.


Akua lui relâcha la main et s'assit sur le lit, le regardant avec un doux sourire cherchant à le rassuré quand même. Malgré que le but de tout ça était de passer un bon moment et à se faire du bien, elle était certaine qu'il devait avoir quelques appréhensions.

-Je suppose que c'est ta première foi, alors laisse-moi te guider. Par contre, n'hésite à me dire stop si quelque chose te bloque ou que tu n'as pas envie de faire. Je ne veux te forcer à rien. Que préfères-tu ? Venir me toucher en premier, ou que je commence à m'occuper de toi ?


Répondre
Tags :