Kaoru fut surprise par la réaction d'Akua à son discours plus que stupide tant il était timide. Ce rire était agréable aux oreilles, même s'il en rougit légèrement. Il sourit légèrement en décoincent ses mains de sous ses fesses. Il suivit du regard la demoiselle venir dans son dos et le prendre carrément dans ses bras. Il voulut dire quelque chose, mais il n'arriva pas. Son cœur battait à toute allure d'une telle promiscuité avec une fille. Il ne fit pas un mouvement avant de glisser sa main contre les siennes délicatement.
- Détends-toi, tu es ici pour t'amuser, pour passer un bon moment et faire plus connaissance. Ce n'est pas la peine de paniquer. Soit toi-même tout simplement. Tu sais si je t'ai invité chez moi, c'est par ce que tu me plais bien. Je n'ai pas l'intention de devenir ta petite amie, mais une amie, voir amie intime. Mais ça en s'en fou, c'est le temps qui décidera de notre relation non ? Je ne suis pas là pour te juger, je suis surement bien plus perverse que tu ne l'est et encore plus que tu ne peu l'imaginé. Sa te pose un problème ?
"Oui c'est vrai, c'est même plus que vrai, pour faire connaissance. Bon maintenant ... tu me connais un peu plus aussi il faut remarquer. C'est juste que me retrouver ici avec une fille seule à seule, eh bien ce ne m'est jamais arrivé voilà tout.
Ha, heuu oui, je vois, oui alors devenons amis"
Dit alors le jeune homme en tendant son petit doigt vers Akua en tournant sa tête légèrement sur le côté. On pouvait prendre cela comme un truc de gamin, mais cela lui était venu comme ça. Un peu surpris de la fin de la phrase, il pencha la tête sur le côté et reprit pour avoir des précisions.
"Perverse ? que veux-tu dire ? Si je suis ici, c'est que je t'aime bien comme tu es aussi. "
Kaoru suivit alors le mouvement de la demoiselle restant bien droit assis au bord du canapé. Il sourit légèrement en sentant sa joie et sa simplicité de vivre. Il ne pouvait pas du tout imaginer ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt avec des jouets dont il ignorait même l'existence.
-A mon tour de t'en dire sur moi. Comme tu l'as remarqué je suis une fille très ouverte sur tout et qui accepte les gens comme ils sont, j’en n'ai rien à faire des communautés, du sexe ou encore des préjugés. Pour moi l'important est de vivre comme il nous plait et d'assumer et d'accepter les gens comme ils sont. J'ai une grande passion pour les jeux vidéo et les mangas, je suis une artiste de la guitare, en gros tu pourrais me cataloguer d'otaku.
"Tu es une personne bien quoi que les gens puissent te dire. Il n'y a pas tant de personnes que cela qui acceptent la différence, surtout dans notre pays. Il faut toujours être dans la norme, moi qui suis un peu spécial dans mon genre ... Enfin, je suis content si tu ne trouves pas ça dérangeant. "
-Mes parents sont devenus riches grâce à la chance et je me retrouve à vivre ici sans jamais être dans le besoin. Je me fais de l'argent que sur mes contrats de musicienne. Tien j'ai une idée.
"Mais .... ils sont où tes parents ? Tu ne vis quand même pas seule dans une grande maison comme ça ? Enfin, tu as bien ton colocataire, tu m'as dit, mais ce n'est pas pareil. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je n'ai rien contre lui, je ne le connais même pas. "
Kaoru suivit alors le mouvement, totalement dirigé par la force de conviction de la demoiselle. Il regarda alors autour très impressionné par le clinquant de la décoration, et le gigantisme de l'endroit. À côté, le petit appartement de sa sœur devait être seulement une petite chambre. Il regarda un peu curieux sa chambre avant de se retrouver face à un endroit aussi sombre qu'une nuit sans lune.
-Reste là, je vais aller allumer.
Le jeune couturier descendit alors les escaliers prudemment en regardant le studio de musique. C'était très impressionnant, on aurait dit que c'était du matériel de professionnel. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir ce genre d'endroit à part à la télévision. Il toucha alors délicatement les étranges objets fait pour garder le son pur. Il était très curieux de tester cet endroit et poussa un Hého.
-C'est ici qu'on répète le plus souvent, tu en penses quoi ?
"Ca se voit que tu es aussi passionné par la musique que moi par la couture. C'est formidable si tu pouvais en vivre, enfin, être autonome quoi. C'est très impressionnant en tout cas. J'aime bien la musique qui bouge comme AKB 48, c'est très frais, mais toi, tu fais vraiment ta propre musique, cela n'a rien à voir. D'ailleurs, je viendrais au concert, c'est promis. "
-Je ne suis pas très connue, tu ne trouveras pas ma photo partout sur le net, même si en cherchant bien tu trouveras peut-être quelque chose, mais je commence à avoir des relations. Si la couture c'est ton truc, tu devrais en faire ton métier, c'est tellement mieux de vivre de ce qu'on aime. Et je suis sûr que je pourrais t'aider, je connais des gens qui font des costumes de scène ou encore des tenues pour des magazines d'idoles. Qui sait peut-être que plus tard ça pourra t'être utile non ?
"Je suis sur et certain que tu perceras. Quand on croit à ce que l'on fait, que l'on travaille dur, il y a toujours des résultats. Et puis tu as l'air bien parti tout de même. Tu fais des concerts, tu as un groupe, et tout quoi.
Moi ? Faire mon métier de la couture ? Ho ça je ne sais pas, je ne sais même pas si je suis si doué que cela. Mais aller à Paris voir les grands couturiers, leur travail, voir peut-être même participer à ces chefs d'œuvres, ça serait formidable.
Je pense qu'il est mieux que je finisse mes études d'abord, mais effectivement, pourquoi pas rencontrer les personnes que tu connaisses. Je pourrais montrer ce que j'ai déjà fait ! "
Dit alors Kaoru beaucoup plus détendu. Il prit alors sans se rendre compte les deux mains d'Akua tout souriant beaucoup plus naturel. C'était une personne aussi passionnée que lui, et il appréciait cela.