Kaoru avait vraiment envie de cette fille, plus la soirée passait, plus il avait envie de tout découvrir à ses côtés. Ce n'était pas pour autant qu'il allait oublier son côté fleur bleu. Il se pressa contre son petit corps afin de deviner quelques sensations, il n'osait aller très loin alors qu'ils parlaient très clairement de faire l'amour. Il put sentir alors une douce main caresser sa joue avec tendresse. il ferma les yeux en frisonnant afin de bien ressentir cette caresse. Il recommençait à avoir une érection pour si peu tant il était à fleur de peau.
-Très bien on va le faire, je vais te faire découvrir les plaisirs du corps. Mais avant tout, sache que pour moi le sexe, n'est pas lié à l'amour. Il faut que tu sois conscient que tu ne serras pas mon seul partenaire. Si tu arrives à accepter ça, alors je serais heureuse que tu arrives à me faire tomber amoureuse de toi.
"Oui ... je ... je le comprends bien Akua. Il n'y aura pas de problème, juré ! "
Le jeune couturier ne savait pas trop répondre à cela, il était bien trop timide. Parler de sexe, de relation, de couple, il n'était pas dû tout habitué. Il était pris dans des bouffées de chaleurs intenses qui le rendait comme dans un état second. Il regardait Akua entre pressés de passer à la suite, mais terriblement gêné. Finalement, il ne la connaissait pas plus que cela, juste qu'elle était une joyeuse délurée remplie de musique.
Kaoru n'arrivait pas trop à se rendre compte, mais il n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête comme pour s'en persuader, qu'il allait faire l'amour avec cette fille. Il ne put que faire un lien avec la seule vidéo de sexe sur Internet qu'il avait vu. Il essaya pendant un moment de l'imaginer sans ses vêtements, mais il secoua rapidement la tête tout rouge, honteux. Il la suivit alors dans le couloir puis jusqu'à sa chambre. Il traina un petit peu en parcourant rapidement la pièce du regard, c'était bien la première fois qu'il entrait dans une chambre de fille. Il ne la trouvait pas si différente de la sienne finalement, il y avait un lit évidemment, de la décoration de jeune, une table de nuit, des meubles, et des vêtements par terre. Attendez ! C'était quoi ça ! Lorsque Akua lui lâcha la main, il se retrouvait bêtement devant un string laissé là. Alors qu'elle s'assit sur son lit, il se pencha et prit le string entre ses deux indexe. Il trouva cela amusant dans un premier temps par rapport à ce qu'il pouvait porter, puis voulant partager cela avec la seule personne présente, il se rendit compte du problème. Elle le regardait avec un doux sourire pris dans le sac. Rapidement, il laissa tomber le string complètement rouge et paniqué.
"Je ... je voulais pas vraiment ... enfin si ... mais ..."
Docilement, Kaoru vient s'asseoir à côté de sa dulcinée de cette nuit. Tout se bousculait dans sa petite tête, il avait sa tête qui lui tournait un petit peu tant il angoissait et il était excité. Il glissa tendrement sa main sur la sienne. Il déglutit difficilement en la regardant.
-Je suppose que c'est ta première fois, alors laisse-moi te guider. Par contre, n'hésite à me dire stop si quelque chose te bloque ou que tu n'as pas envie de faire. Je ne veux te forcer à rien. Que préfères-tu ? Venir me toucher en premier, ou que je commence à m'occuper de toi ?
[/b]
Le jeune garçon hocha lentement la tête à la question si c'était la première fois, vu dans l'état qu'il était, c'était une évidence. Il tenait une terrible érection, se retrouver sur le lit d'une fille, dans sa chambre, avec elle, et savoir ce qu'ils allaient faire, c'étaient des stimuli bien que suffisants. Il s'approcha d'elle jusqu'à toucher son épaule avec la sienne. Il captait encore mieux son doux parfum qui l'hypnotisait presque. Il sentait sa bouche pâteuse alors qu'il cherchait ses mots.
"Je ... d'accord oui, mais je veux tout faire !"
Kaoru se doutait que cela devait bien se voir que c'était la première fois, alors il voulait être l'amant parfait dès la première fois. Il ne voulait pas la décevoir d'une quelconque façon. Il se mordit doucement une lèvre et reprit la parole.
"Je ... je crois que ... que je voudrais te voir nue à nouveau, je ... je voudrais te toucher un peu."
Il n'osait lui demander son autorisation de la ploter comme un sauvage, il était bien trop timide pour cela. Cependant, il avait bien envie de découvrir en plus qu'avec ses yeux le corps d'une femme, de plus si jolie qu'elle. Il la regardait dans les yeux, son cœur battant la chamade.