Nom :Lilura
Age : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide des contrées froides
Orientation sexuelle: aucune expérience Lilura se cherche encore.
Description physique : Lilura est une terranide des contrés froides, ce qui lui donne l'apparence d'un félin malgré sa physionomie humaine . Un pelage blanc et très doux parcours l'ensemble de son corps athlétique forgé par une vie rude dans les landes gelé. Elle n'est pas très grande car plutôt jeune mais possède un corps très féminin et harmonieux (j'ai en tête les personnages féminin de Wakfus).
Son visage est tout ce qu'il y a de plus humain si ce n'est un petit nez retroussé et de fines dent pointu. Elle est pourvue comme beaucoup de terranide d'une paire d'oreilles en V qui retombe vers la pointe (comme une race de chat dont je ne me rappel plus le nom) et d'une queue a poil long rappelant celle d'un renard des neiges. (ouai j'ais un kiff pour les furry, n'y voyez rien de zoo ^^ je suis juste fan des artwork de Dr Comet).
Caractère : Ayant vécu recluse du monde, Lilura a un caractère plutôt craintif. Mais c'est sa curiosité exacerbé qui va l'emporter plus loin quelle ne l'aurai imaginé. Elle reste asses naïve et manipulable, ne connaissant rien du monde en dehors de sa vallée natale.
Histoire : Lilura a toujours vécue dans les contrées froides des landes chaotique. Dans une vallée tellement reculé que la forge est considéré comme une forme de magie. Fille du chaman de la tribu, elle est fasciné par le monde extérieure et son unique désire est de vivre pour voyager et expérimenter tout ce qui croise son chemin. Mais elle ne peu que rêver en contemplant les reliques de son père que des voyageurs lui ont donné pour commercé ou prise lors de raid sur des caravanes en temps de famine.
Elle passe ses journée a sillonné les collines, va parfois se baigner dans les sources chaudes et aime a s'endormir a la cime des arbres en contemplant l'horizon. Malgré que ce soit une activité réservé au mâle, elle raffole de la chasse et tue pour s'amuser, ayant deja terrassé des créatures de plusieurs fois sa taille.Pas vraiment coquette Lilura collectionne des trophées morbides de ses "jeux" en un collier de dent et d'os sculpté quelle affectionne particulièrement. Mais son désir de combat s'arrête la, elle se montre désemparé et désespére aussi tôt que la defaire se fait sentir.
Haïssant le mariage, c'est une raison de plus pour elle de quitter a jamais le village, son pere voulant la marié de force a un chef de meute.
Situation de départ : La saison des glaces touche a sa fin, et cela fait bien longtemps que Lilura a prévue son départ. Habillé d'un drap de bure ceinturé a la taille, d'un poncho de fourrure masquant sa poitrine nue, et de chausse de cuir ficelé.
Elle décida dans la nuit de traversé la vallée vers le sud a travers le blizzard. Dans une giberne primaire elle enfourna quelque provisions, et attacha son couteau de métal noir a la taille. Un dernier regard a son père et a son frère endormi avant de franchir le seuil de la hutte, et le désir de découverte l'emporta a travers les ténèbres.
Autres :Ses mains se termines par de fines griffes retractable typique des terranide sauvage. Elle maitrise qui plus est des art martiaux primaire et inconnue, originaire de sa tribu.
Comment avez vous connu le forum: Chiboard ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je ferais votre pub sur quelque forum RP que je fréquente et qui manque impeu de ... désir et de plaisir
Pour ce qui est de l'avatar je vais essayer de la représenté moi même.
L'épopée :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1309.0