Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sorentto [fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorentto [fini]

3955 12

Sorentto

E.S.P.er

Sorentto [fini]

mercredi 11 février 2009, 20:41:13

~Nom/Prenom/Surnom :
Sorentto, et juste ça, non mais.

~Age :
J'ai connu la création de l'univers et j'ai fait un strip-poker avec Jésus quand il sortait de l'étable..... Bon, okay, j'déconne. On va dire vingt-cinq piges.

~Sexe :
Ben le truc, c'est que je peux être à peu prés tout et n'importe quoi. Mais je suis un mec, je préfère.

~Race :
Esper à tendance divine. J'y peux rien, si je suis un foutu hybride !

~Orientation sexuelle :
Tout ce qui présente des nibards et un sexe à l'intérieur. Quoique une jolie trans.... Mouais, faudrait voir comment elle est gaulée, quoi. Peu importe l'âge, que ce soit jeune où vieux.


~Description physique :
Alors mattez moi bien, les filles.
Un bon mêtre quatre-vingt quinze pour quatre-vingt dix kilos de muscles taillés par le sport à haut niveau. Belle bête, hein ? Bon, tout ça c'est malléable puisque je peux faire de mon corps ce que je veux. Mais disons que ces données sont celles que je préfère et que j'utilise le plus. Bon, on continue.
Une beau brunâtre du meilleur effet qui dessine bien mes muscles roulants et saillants et mets en avant ma chevelure rouge et courte savamment ébouriffée et courte, ainsi que mes yeux couleur rubis. C'est la classe, hein ? Bon, faut dire que ça en jette avec mes dents blanches et bien alignées ! Ouais ouais, gravure de mode et corps parfait. Vous trouvez ça abusé ? Ben ne soyez pas jaloux, les gars. On m'a fait parfait et j'en profite un max !


Alors.... Vous voulez savoir c'que j'me mets sur le dos alors qu'on va passer notre temps à se foutre à poil ? Héhé... D'accord, d'accord. J'aime bien m'habiller fashion, genre à la mode. Un peu moulant mais pas trop, juste ce qu'il faut pour me mettre en avant et rester correct. Que ce soit costard taillé sur mesure où simple jean basket tee-shirt, j'assure, j'en jette. Je préfère m'habiller de noir et blanc, c'est sympa et en général ça se fout avec tout. Tant que ça met mon corps d'adonis en avant, je prends ! Comme des chemises ouvertes un peu sur mon torse, dévoilant juste ce qu'il faut les courbes de mon buste. Attention quand même, je reste présentable en chaque circonstance et je ne serais jamais habillé comme un guignol. Sans dec'.
A mon oreille gauche, un petit crucifix en or que je porte sous n'importe quelle déformation où apparence.
Classieux à mort, hein ?


~Caractère :
Alors....
Je suis un gars qui se prends pas trop la tête. J'aime me marrer et faire la fête et coucher avec tout ce qui passe à ma portée. Je suis pas immortel et je compte bien m'en payer une bonne tranche avant de rejoindre les glorieux fornicateurs du passé. A part moi-même et mon style je ne me soucie pas de grand'chose, j'avoue. Bon, j'ai quand même un coeur même si il est bien caché. Comptez pas sur moi pour tomber amoureux où pour être fidèle, franchement ! On est là pour se marrer, non ?
Méchant ? Ca dépend de quel point de vue on se place, quoi. Je m'aime énormément, c'est vrai. Et pour me faire tomber de mon piedestal, faudrait être sacrément balaise. Je ne m'arrête pas à VOS considérations, juste aux miennes. Pour moi tout n'est qu'une question d'interprétation, ni plus ni moins.
Toutefois, j'ai un honneur et je ne verse pas dans la basesse et les coups en douce. Ce que j'ai à dire où faire c'est en face.
Sous les draps, je suis plutôt du genre dominateur. Un peu brutal dans l'acte, mais je cogne pas sur les fifilles. Je suis pas ce genre de type qui esquinte toute ces beautés. Par contre, je me lâche dans l'acte, quoi !
Bon, je peux quand même être amical et sincère et faire de l'humour. Un peu lourd, un peu gras p'têt, mais j'en fais ! Et je fais les choses bien, c'est rare que je saute une nana direct. Parfois j'papote parce que j'aime ça, simplement. Et j'aimerais bien me faire des potes, des vraies? Vous savez, ce genre de relation où on peut se livrer sans forcément se dire qu'on va se sauter sur le cul à l'occassion. En vrai, mais c't'un secret..... J'me sens seul. Y'a une esclave discrète et sympa dans la salle ? Youhoooooooooooou !
Un peu paradoxal, tout ça ? J'avoue, ouais. C'est peut-être pour ça que je suis un peu à part, dans tout les sens du terme.


~Histoire :
Pfioooooooooooou ! Qui s'en soucie, d'ma vie ?
Bon, ok.  Je suis né sur la Terre de parents divers, entendez par là que mon pôpa est un parfait inconnu et ma môman une superbe Esper avec un corps de rêve. Ouais ouais, j'ai lorgné dessus un temps jusqu'a ce qu'elle me balance un soir qu'elle était lesbienne et que le fait que je la tripote sur le canapé ne l'excitait aucunement. Douche froide qui a laissé un froid entre nous qui m'a fait partir du foyer familial pour ne jamais y remettre les pieds. Je peux pas la blâmer, remarquez. A l'époque, j'étais gaulé comme le petit frère honteux de Quasimodo et je n'm'assumais pas du tout. Qui pourrait sérieusement supporter une apparence comme ça ? Personne, j'pense. Et moi pas plus qu'un autre.
Heureusement, j'ai mis la main sur mon pouvoir Esper aprés ma fugue et là, ma vie a pas mal changé.


Imaginez un peu : alors que vous aviez un physique honteux et inspirant la pitié profonde où le dégoût,  vous vous découvrez la possibilité de changer la moindre molécule de votre corps, de restructurer votre adn à volonté.... Qu'auriez vous fait ? Sûrement comme moi. Durant un an, je me suis caché et entraîner à maîtriser ce pouvoir. Car la chose n'est pas facile et je pouvais à tout moment me retrouver sous forme d'une bouillie infâme et bouillonnante.
Et une année entière ne fût pas de trop ! Mais à force d'effort, j'ai réussis à me faire un corps de rêve. Et parti de là, je devins inarrêtable. J'ai eu pas mal de chance en rencontrant les bonnes personnes. Je me refis une vie, un nom et je m'arrangeais pour oublier tout le reste à tout jamais.


Tout ça eu évidemment quelques menus désagréments. A force d'éviter de m'attacher de peur qu'on découvre un jour mon apparence, je me suis vu isolé du monde, caché derrière la muraille de mon corps d'éphebe et de ma grande gueule fière et prétentieuse.
Bon, je suis pas tant à plaindre, puisque j'ai un paquet de pognon sous la main et plein de bonnes femmes sous les draps. Mais au final, je ne peux pas m'empêcher de me sentir seul. C'est peut-être pour ca que je semble parfois mauvais où cynique ? Parce que j'ai mal de vivre avec moi même et de n'être finalement qu'un simple coup sympa a tirer et transformable à souhait ?


~Situation de départ :
A ton avis, hein, hein ?

~Autres :
On y vient enfin.... Que je vous explique.
Je suis métamorphe. Le premier qui dit "pokémon" dans la salle, je lui incruste un parpaing sur le coin d'la gueule. Bref. Je suis métamorphe, c'est à dire que je modèle mon apparence à volonté. Toute mon apparence sans exception aucune. Taille (toutes les dimensions, héhéhé...), poids, aspect général... C'est cool et on se marre bien. Je peux aussi me rajouter des membres où allonger ce que j'ai déjà, me faire pousser des tentacules diverses et variées.... Vous saisissez le concept ? Good. Bon, je peux changer que mon corps et seulement en parties organiques. Pas de machinerie où de truc du genre. Je suis pas le T1000 !
Rassurez vous, je préfère de loin l'apparence que vous voyez sur ma photo. Mais imaginez les possibilités offertes pendant l'amour. Homme, femme, enfant.... Tout.
Putain, j'm'adore.


~Comment avez vous connu le forum :
Bouche à oreille

~Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
Mon propre forum, que je monte actuellement. Un partenariat pourrait être sympa, mais on y reviendra.
« Modifié: mercredi 11 février 2009, 21:17:43 par Sorentto »

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Sorentto [en chantier]

Réponse 1 mercredi 11 février 2009, 21:05:28

Bienvenue ♪♫ Bonne continuation pour ta fiche :)

Sorentto

E.S.P.er

Re : Sorentto [fini]

Réponse 2 mercredi 11 février 2009, 21:18:40

Elle est terminée, ma fiche !

Joli kit, m'enfin bon la moitié du forum à déja dû te le dire !  ;D  Et merci de ton acceuil !

Bleiz

Humain(e)

Re : Sorentto [fini]

Réponse 3 jeudi 12 février 2009, 01:31:40

bienvenue. bien la présentation  8)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Watari Kito

Avatar

Re : Sorentto [fini]

Réponse 4 jeudi 12 février 2009, 11:18:35

Sympa ta bio :) bienvenue parmis nous Sorentto!Tu m'a l'air d'être un personnage sacrément interessant ça fait plaisir d'en voir des comme toi se ramener :)

Quand tu veux pour un partenariat!

Validé!
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sorentto

E.S.P.er

Re : Sorentto [fini]

Réponse 5 jeudi 12 février 2009, 18:52:21

Merci merci !

 Et pour le partenariat, dès que le forum est terminé on en reparle ^^
« Modifié: jeudi 12 février 2009, 19:07:32 par Sorentto »

Espérance

E.S.P.er

Re : Sorentto [fini]

Réponse 6 jeudi 12 février 2009, 21:25:38

Bienvenue à toi! Amuses-toi bien parmi nous ^^

Belial

Avatar

Re : Sorentto [fini]

Réponse 7 vendredi 13 février 2009, 00:13:26

Bienvenu par içi, personne à l'atitude bien tranchée!  ;)

Muchuu

Terranide

Re : Sorentto [fini]

Réponse 8 vendredi 13 février 2009, 12:23:44

Bienvenue, beau mec ;)
Et un métamorphe en plus ! Un !

*lorgne l'avatar et le trouve séduisant*
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sorentto

E.S.P.er

Re : Sorentto [fini]

Réponse 9 vendredi 13 février 2009, 17:56:58

Et une future conquête, une !  ;D

Muchuu

Terranide

Re : Sorentto [fini]

Réponse 10 vendredi 13 février 2009, 19:20:48

*fait la figure de la boudeuse*
Mais ... euh !!! te moque pas.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sorentto

E.S.P.er

Re : Sorentto [fini]

Réponse 11 vendredi 13 février 2009, 19:21:21

Je ne me moque pas, je suis interessé XD

Semerket

Terranide

Re : Sorentto [fini]

Réponse 12 dimanche 15 février 2009, 19:09:53

Tient donc! Mais qui reconnais ? ^^

Je crois que ta sœur t'attend Sorentto...


Répondre
Tags :