Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lilura est trop curieuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilura

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 15 samedi 14 février 2009, 01:07:12

Exact ^^ comme je le disais plus haut je suis fan de Dr Comet . C'est l'un des rare a faire des artwork féminin attirant . Je ne sais pas si tu a deja tapé furry sur google mais tu tombe sur des truc c'est flippant parfois lol .

Pour toi Muchuu : http://www.drawfurry.com/ un des meilleur site pour le dessin et de très bon tuto pour le digital art ... par contre il faut etre bilingue .

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 16 samedi 14 février 2009, 10:39:25

Sympa la pub :) je te crois sur parole puisque je ne peux pas acceder au forum!Mais merci quand même^^
* Aphrodite arrive toujours pas a croire qu'elle a un membre qui sculpte des figurines sur son forum

Epouse moi TT__TT

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lilura

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 17 samedi 14 février 2009, 11:57:54

J'ai une Saber Maid ou il ne manque que le parquet qui va je pense de rendre dingue^^.

En tout cas tu me motive beaucoup Aphrodite ^^, je travaillerais toute la semaine sur l'avatar et je reprend la peinture normalement lundi prochain (avec mon nouvel aero haha !!!).

Bon aller edit, voila mes WIP (si c'est trop gras n'hésiterez pas a éditer):



voila voila ^^ deux autre sont encore a la phase de sous couche et une a été tellement mal prise que je la posterais une prochaine fois . A lundi ... moi je vais a RoDisney ce week end !!!!!!!

« Modifié: samedi 14 février 2009, 12:31:03 par Lilura »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 18 samedi 14 février 2009, 12:26:54

Tu cherchais pas quelqu'un pour un topic?^^ Chuis preneur si tu veux.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 19 samedi 14 février 2009, 13:26:10

Ce jour là met le sur le fofo je serait une des première à aller voir. J'aime l'art surtout personnel.

Alors, si tu veux faire intelligente, dis dans ce cas...

"Oh oh, oui, certes, en effet, cet artiste est l'image de proue de la vague lyrique, si tant est que..."

Au fait, bienvenue^^
Wish I was ocean size!

Lilura

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 20 samedi 14 février 2009, 13:41:30

Remue un cocktail l'air supérieure .

"Merci pour votre accueil cher ami ^^. Si je devais transcrir mon œuvre je me résumerais plutôt comme la figure de croupe d'un mouvement velu tout en restant félinien. Mon inspiration se puisant dans les gros nibars des modèles de Shuya Yamashita et le méchant boul de créations Kemono varié."

Nava Kaul

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 21 samedi 14 février 2009, 14:00:31

Ah, les images s'affichent enfin.

Tu fais du brossage à sec?

Ah, la basse, c'est une Rickenbacker, non?
Wish I was ocean size!

Lilura

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 22 samedi 14 février 2009, 14:23:51

le brossage rend un rendu dégueulasse sur les Garage Kit . J'ai une technique de travail très simple, une couche de base uniforme, éclaircissement la ou la lumière tape, assombrissement la ou se trouve l'ombre. C'est très facile a déterminé après avoir apliqué la couche de base, placer la figs sous un projecteur dans le sens ou doit arriver la lumière et prendre une photo puis je me sert de la photo pour l'assombrissement et l'éclaircissement en utilisant la teinte de base très dilué (pour un meilleur dégradé) j'ajoute du blanc ou du noir (ou autre pour des effets) . Bien sur le rendu des ombres et des lumières n'est pas le même en fonction du matériau a représenter.

Loki

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 23 samedi 14 février 2009, 14:24:26

... J'y pige rien, à part que la nouvelle est une SOURIS (ou du moins, ça y ressemble fortement).

*Se masse le front*

Quand est-ce que je vais me trouver une femme, moi ?...

Muchuu

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 24 samedi 14 février 2009, 15:49:11

Merci pour le lien. je vais lire attentivement ce qui est marquée.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 25 dimanche 15 février 2009, 09:34:45

Bienvenue ♪♫

Bleiz

Humain(e)

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 26 dimanche 15 février 2009, 18:56:10

Bienvenue à vous jolie demoiselle ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Belial

Avatar

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 27 lundi 16 février 2009, 06:55:45

Bienvenue parmi nous en tout cas!^^

Quand mon ordi daignera m'envoyer sur le lien, faudra que j'aille voir le principal des oeuvres, ça me changera de voir de la belle peinture et sculpture de figs! :D dit il en regardant son bureau d'un œil noir XD

En tout cas, continue comme ça, et amuse toi bien içi! ;) (souhaiter qu'il n'arrive rien de grave à ton perso serait trop demandé, vu sa personalité et ce qui traine sur le fofo!  ;D)

Sandji

Humain(e)

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 28 lundi 16 février 2009, 06:59:44

Ca dépends Belial, y'as pas que des gens méchants. Y'as bien des gentils comme Akira, Espérance, Watari, Loki, ou... Sandji !

* Sandji n'as qu'une seule figurine sur son bureau, celle de Creed Diskenth. Et une petite statuette de femme en robe rouge avec de gros... Katanas.

Belial

Avatar

Re : Lilura est trop curieuse

Réponse 29 lundi 16 février 2009, 07:03:43

Je dis pas le contraire, loin de là, mais juste qu'il a une assez forte proportion de "méchants" pour comporter un risque élevé de danger pour ce perso! ;)

Quand à Sandji, bien que de son point de vue il est très gentil, son alignement est à déterminer....vu l'éducation reçue de sa deuxième "Maman"! ;D


Répondre
Tags :