Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yvan

Créature

Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

vendredi 13 décembre 2013, 16:31:55

Dans les rues de la ville des lumières inhabituel à une tel heure illuminaient les passants. C'était la première fois qu'il avait vu ce phénomène, Yvan était plus que surpris, tentant de comprendre pourquoi une telle fête ? Oui il n'y avait aucune raison précise. C'est pourquoi il avait posé des questions à quelques passant qui lui parlèrent de Noël, mais c'est quoi Noël ? La petite famille qu'il avait interpellé lui expliquèrent ce qu'était que cette fête, comme on l'explique à un enfant, d'ailleurs les parents étaient assez surpris que la jeune étoile ne connaisse pas cette "tradition". Il lui parlèrent d'un vieille homme sur un traîneau tiré par des rennes magiques volant et distribuant des cadeaux sous tous les sapins de chaque maison du monde. Des cadeaux ?! Les yeux du jeune homme brillait d'impatience. Mais... Il n'avait pas de maison lui, donc pas de cadeau ? C'est ainsi qu'il demanda à la joyeuse famille si il pouvait venir avec eux pour avoir des cadeaux aussi. Et c'est à partir de là que les choses se sont corsés.

Donc, les parents prenaient de plus en plus Yvan pour un fou sortit d'un asile et ils tentèrent de s'en aller en disant à leur enfant qu'il fallait s'éloigner "de ce monsieur bizarre", les enfants eux ne comprenaient pas vraiment pourquoi et c'est là que leur parents répondirent "parce qu'on te dit la vérité, le monsieur il est méchant". Alors ça c'était plus que vexant pour l'étoile pourpre. Il restait là, dans la rue, seul à réfléchir, regardant les passants qui lui firent naître quelques rêves en lui s'en allait comme si il portait un maladie mortelle. Il les vis rentrer dans un bâtiment.

"Moi méchant ? Ok... Si vous avez tellement raison"

Après avoir murmuré ses quelques mots il entra à son tour de le bâtiment, montant quelques escaliers il se retrouva face à la petite famille qui venait d'ouvrir la porte de leur appartement. Lorsqu'ils le virent il sursautèrent, mais n'eurent pas le temps de penser à autre chose que l'aura pourpre de Yvan les entourait, écrasant leur corps en augmentant considérablement leur poids pas une modification de l'intensité de la gravité. Leur corps aplatis rester là dans le couloir. Yvan les pris, les jetant par la fenêtre après avoir mis feu à ceux-ci. Il entra après dans l'appartement. Si cette famille lui avait mentis sur le cadeau sous le sapin il aurait bien aimé les faire souffrir avant de les tuer.

Mais à son grand bonheur ce n'était pas le cas, il y avait un cadeau sous son sapin. Un paquet des plus imposant qui ne résista pas une seconde au main de l'étoile au désir d'enfant. Enfin des désirs d'enfant... Pas vraiment lorsqu'il vu son fabuleux cadeau, une femme lynx parfaitement attachée et nue, rien que de la voir créa chez lui une envie incroyable de sexe, et au vu de l'absence d'éducation du jeune homme et le fait qu'il ne dit jamais non à ses pulsions, il attrapa la créature lui caressant la poitrine vigoureusement.

"Alors ça c'est du super cadeau, merci père noël"

Il prit la créature, ne coupant pas ses liens et l'allongea sur le lit conjugale de la famille qu'il venait de tuer, tout à fait insouciant et sans aucun remord. La vue était magnifique. Il retira le bandeau qui empêcher son cadeau de parler avant d'aller face à son intimité, la caressant doucement, et l'écartant encore timidement.
« Modifié: vendredi 13 décembre 2013, 18:10:55 par Yvan. »

Ophélie

Dieu

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 1 vendredi 13 décembre 2013, 18:19:36

Il y a des jours où même Ophélie se disait qu'elle était terriblement bête. Mais vraiment, vraiment, vraiment très très bête. Sur une échelle de 0 à 10, (vous voyez l'échelle ? En bois brun et assez large, avec des bords en acajous pour la classe ..Je m'égare.) Donc, sur cette échelle qu'on peut placer à côté du mur droit de n'importe quelle maison sur Terra, Ophélie pouvait elle-même estimer sa bêtise à au moins .. 10 000 ? Oui, facilement. Comment avait-elle fait ça ? Comment bon sang de bonsoir, c'était elle retrouvée dans un paquet cadeau, attachée, ligotée de manière obscène, bâillonnée pour ne pas avertir qu'elle existait, ayant un mal de tête terrible et son coeur qui battait à rompre chaque côte une par une. Enfin, elle savait, elle savait même très bien comment ça c'était passé. Ca elle le savait très bien, à l'inverse du futur qui se profilait devant elle, mystérieux, peut-être agréable, pet-être violent, tout dépendrait de la personne qui ouvrirait la paquet cadeau.

Pour revenir au commencement du futur, il faut connaître Ophélie. Déesse des morts, en quête de sa mère, etc. Vous vous rappelez ? Ouais ? Cool. Et mercenaire à ses heures perdues, donc ! Et elle s'en était pris à beaucoup trop grand, elle s'en était pris à quelqu'un qui n'avait pas du tout supporté qu'une Déesse inférieure vienne l'emmerder dans son commerce. Elle s'était lamentablement fait battre à plate couture perdant arme et honneur en quelques minutes, se retrouvant à terre, bien dominée par un homme en colère. En colère ? Ohoh, quel euphémisme ! Plein de rage, plain de hargne contre cette petite Déesse qui venait mettre son grain de sel là où elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout attendue ni désirée.

La réprimande avait été immédiate, terrible et sans appel. Il avait arraché les vêtements de la jeune lynx, la laissant par terre comme un vulgaire déché. Puis, elle avait eu la très bonne idée de s'attaquer à un mage, à un sorcier et il avait pu en quelques secondes faire apparaître de quoi attacher Ophélie, la ligoter en passant la corde autour de son cou comme une laisse, puis sur ses seins en cachant ses tétons, attachant ses deux bras derrière son dos. La corde passait ensuite sur les cuisses de la féline, écartant un peu ses jambes et finissant par attacher ses pieds entre eux. Elle était bien attachée, pas de problème ni de soucis à se faire, elle n'allait pas pouvoir partir. Et il avait même pensé à attacher sa queue à ses mains, la relevant et l'empêchant de bouger dans tous les sens. Les miaulements de terreur et de rage de la demoiselle furent rapidement arrêtés par un bâillon. Et ensuite ?

Ensuite, le noir. Pourquoi ? Parce qu'il l'avait mit dans une boite, et qu'elle n'avait plus rien vu. Jusqu'à ce qu'Yvan ouvre le paquet en découvrant la demoiselle, assez effrayée. Si la jolie famille avait découvert la lynx, ça aurait été encore autre chose. Ils auraient criés, appelés la police, on l'aurait envoyé chez des scientifiques en la découvrant, la traitant en animal. Mais là, c'était un jeune homme aux cheveux rouges comme le sang qui la regardait avec un grand sourire ébloui et enfantin, passant ses mains sur les seins au doux duvet de la Terranide qui eut un miaulement qui disparut avec le bâillon. IL parlait d'un père, un certain Noël, et d'un cadeau, aussi. Elle comprit qu'elle était le cadeau, ("enchantée, je suis un cadeau depuis ma toute petite enfance mais je ne savais pas"). Par contre, ce père Noël était totalement inconnu à Ophélie qui était loin d'être au courant des coutumes terriennes, ne s'étant pas mise à jour. Elle ne venait pas souvent sur Terre, et quand elle venait sous forme de cadeau, elle n'allait pas souvent explorer. Elle fixa le jeune homme, un peu effrayée, un peu mal à l'aise.

Allongée, enfin, c'était un bien grand mot .., allongée, donc, sur le lit, la Lynx sentit que son "maître" venait de lui enlever son bâillon. Elle toussa un instant, un léger filet de bave coulant le long du museau de la lynx alors qu'elle toussait encore un peu, montrant les crocs à Yvan qui commençait à aller un peu trop loin sur le corps de la jolie Déesse. Quand elle sentit la main du jeune homme sur son intimité, elle eut un miaulement mécontent, alors qu'elle essayait de bouger un peu, desserrant ses liens au bras grâce à ses griffes acérés.

" - Non .. ! Je ne suis pas un cadeau .. ! Relâchez-moi !" Elle montra de nouveau les crocs, lâchant un sonore "Ffffh"  à l'encontre de l'étoile pourpre alors que son regard mauve cherchait de quoi s'aider pour finir d'enlever les liens sur ses mains. Non pas qu'il ne soit pas à son gout, mais elle n'aimait pas du tout l'idée de se faire culbuter, là, maintenant, sur Terre, par un inconnu. Et vraiment dominée, pour le coup. Elle essaya de refermer ses cuisses, de bouger sa queue touffue.

Yvan

Créature

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 2 vendredi 13 décembre 2013, 18:56:00

En entendant la jeune déesse se plaindre Yvan se disait qu'il aurait peut-être du penser à deux fois avant de lui retirer son bâillon. Il se redressa.

"Comment ça pas un cadeau ? J'en ai rarement vu d'aussi bien emballé..."

D'un coup ses vêtements prirent feu, mais pas un feu habituel, celui-ci était d'une teinte différente et s'éteignit d'un seul coup après avoir consumé les vêtements du jeune homme. Ces flammes était pourpre et n'avaient laissé aucune trace sur le corps entièrement nu du jeune homme. Il sortit de la chambre laissant Ophélie seul. Il était étrangement sûr qu'elle ne pourrait se libérer, et même si elle réussissait il n'avais pas l'intention de la laisser partir après lui avoir donné tant d'envies.

Yvan alla à la cuisine, bon qu'est ce qu'il pourrait trouvé d'amusant ici ? Bon c'est vrai un couple pas trop jeune avec des enfants d'un certain âge ne devaient pas avoir grand chose d'utile pour ce qui allait suivre dans la nuit. Sauf que l'un de leur enfant faisait de l'équitation, et avait un genre de fouet pour chevaux. Cela pourrait toujours être utile si la jeune femme était plus coriace que prévu. La jeune étoile revint dans la chambre le fouet à la main et le déposa sur sur la lit, hors de porté de son cadeau.

Il posa une de ses mains sur le cou du lynx, l'étranglant doucement à travers la corde. Sa main commençait à chauffer.

"Bonsoir, pour moi tu es mon cadeau, que tu le veuille ou non, et tu le seras pour ce soir et peut-être quelques autres... Et en quoi ça te dérange ? Pas ma faute si tu t'es retrouver comme ça. Et n'essaye pas de te battre que je mets le feu à chaque poil se trouvant sur ton superbe corps"

Son autre main alla à l'intimité de la belle créature, la caressant doucement avant d'y entrer son index. Son doigt gigotait déjà dans son cadeau de noël, explorant chaque parti de ses parois. Avant d'y entrer un autre, tout aussi dynamique.

"Alors tu va être une gentille fille, et servir ton maître temporaire..."

Le problème avec Yvan c'est que lorsqu'il avait une idée en tête il ne pouvait plus penser à autre chose. Son membre grossissait déjà contre la douce fourrure de Ophélie. Il n'attendait qu'une chose qu'elle se soumette, ou tout le contraire, les deux situations serait plaisante.

Ophélie

Dieu

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 3 vendredi 13 décembre 2013, 19:25:57

Une féline, c'est comme n'importe quelle personne du sexe féminin, c'est bavard. Ouais, c'est sexiste, mais c'est vrai. Dans les gênes féminins, y'a "nous savons parler, nous parlons beaucoup" et Ophélie était loin de nier cette règle et lui avoir laissé la parole était une terrible erreur qu'il regretterait .. et ferait sans doute regretter à la jolie Lynx. En tout cas quand il laissa entendre qu'elle avait très bien emballée par le mage elle ne put que regrettait elle-même d'avoir eu l'idée de se battre contre cet homme quelques heures auparavant. Elle eut un nouveau frisson quand elle vit le feu entouré son nouveau maître car même avec toute sa colère elle ne pouvait que le définir que de cette manière, elle attachée et 'laissée' contre un homme bien décidé à en profiter, bref quand elle vit son maître prendre feu elle eut un soupir apaisé. Il venait de mourir, non ? Enfin, normalement, quand on se faisait brûler, on mourrait.

Non ? Non. Pas lui. Le feu était différent et apparemment le jeune homme devait le contrôler car il ne consuma que les vêtements de l'étoile, le laissant nu comme un ver. Sans brûlure, sans blessure, sans rien que cette nudité pleine de sous-entendus. Après tout, c'était vrai qu'elle n'allait pas partir de sitôt, malgré ses griffes qui travaillaient pour faire disparaître la corde et la transformer en lambeaux. Seule, elle ne put que paniquer, roulant sur le lit, se bloquant sur le ventre, sa queue cherchant à sortir de ce carquois de corde qui l'embarrassait, la Lynx lachant de temps en temps des grognements mécontents. Pourtant, elle était bien décidées à ne pas se laisser faire, là, maintenant. Elle vit d'un coup d'oeil rapide alors qu'elle s'était de nouveau retournée sur le dos, la cravache. Ah, non ! Non, de non, de non ! Ophélie était loin d'être d'accord et fusilla Yvan du regard, grognant de plus belle.

" - Sale humain ! Relache-moi, vite !"

En sentant la pression sur son cou, Ophélie eut un léger sourire. Oui, qu'il la tue, tiens ! Le problème serait réglé ..! Elle sentit la chaleur et le sourire se changea en moue, alors qu'elle essayait de voir si d'un mouvement ses crocs ne pourraient pas se placer dans l'avant-bras. Mmm...C'était peut-être réalisable. Elle l'écouta un instant, avec cet air de dédain qui caractérise si bien les félins et sourit de plus belle. Il la brulait, elle mourrait, certes d'en d'affreuses souffrances, mais le problème était réglé. Non, elle n'était décidément pas d'humeur à se laisser faire ce soir. Une raison ? Elle était de mauvaise humeur, avait trouvé un amant sur Terra qui lui plaisait bien et ne voulait pas s'en séparer. Elle ne put s'empêcher de gémir quand son maître entra son index en elle, se tortillant de plus belle, gémissement qui continua au deuxième doigt qu'il pénétra dans son intimité serrée.

"- Non !" Non ? Contre le fait qu'elle se soumette et celui qu'elle reste son cadeau. Elle eut un mouvement plus brusque et cala ses crocs dans l'avant bras du malheureux jeune homme qui put gouter à la force d'une mâchoire de Lynx, sa queue trouvant enfin un moyen de se défaire des cordes et arrivant sauvagement en baffant le jeune homme.

Ce qui était bien, avec Ophélie c'était qu'elle changeait souvent d'avis. Un jour, dans une grotte, elle se faisait culbuter par un Lion sans sourciller, un autre, dans une chambre, elle maltraitait son maître pour ne pas qu'il la touche. Une raison ? Aucune. En tout cas, elle détestait le sang qui coulait dans sa bouche du bras d'Yvan. Un cadeau plutôt empoisonné pour le coup. Et pour l'instant.

Yvan

Créature

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 4 samedi 14 décembre 2013, 12:28:42

Elle avait sourit ? Pourquoi sourire alors qu'avec sa main sur son cou Yvan pouvait d'un simple geste la tuer. En tout cas elle ne voulait que se laisser faire la petite, mais malgré que l'homme aimait bien qu'on tente de lui tenir tête, le mordre n'était par contre pas très agréable. Une aura rouge vint recouvrir intégralement son corps nu, lui permettant d'utiliser une force qu'il n'aurait pas en temps habituel. Avec cette force il s'échappa de l'emprise de la déesse, en y laissant du sang et quelques bout de chair, mais au moin là il était libre. Le sang cessa de couler, une faible lumière s'échappait de sa plaie qui se refermait rapidement. Il saisit la queue de la lynx la serrant fermement pour l’arrêter.

La déesse fût entouré par l'aura de Yvan, usant de la même technique qu'avec les précédent propriétaires mais avec une intensité juste suffisante pour écraser son cadeau de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger. La jeune étoile se redressa prenant le cravache d'une main. Et sans aucune hésitation il claqua le fouet une première fois sur le corps de la déesse. Une deuxième fois il visait sa poitrine, une troisième fois sur son intimité. Et encore à plusieurs reprise visant parfois ses zones érogènes.

Gardant le cravache dans sa main, il saisi la queue d'Ophélie et l'utilisa pour retourner la jeune femme. Son membre restait dur et bien levé, la jeune femme retournée il entra d'un coup sec en elle son autre main saisissait la queue de la jeune femme d'un poignée plus que ferme. Il s'accroupit pour aller chuchoter à son oreille.

"Premièrement, traite moi encore d'humain et tu passera la pire soirée de ta vie, deuxièmement plutôt que de rester ainsi à te débattre pour rien, tente d'en profiter, enfin ce n'est qu'un conseil"

Yvan commença les va viens dans la sublime caverne de la déesse. C'était la première fois qu'il couchait avec une femme ayant un corps aussi animal, malgré toutes les années passées à Terra. Sa verge gonflait au fur et à mesure qu'il avançait et reculait en elle, frappant au fond de son intimité. Il lança le cravache de l'autre coté du lit, sa main maintenant libre alla titiller le fondement de son cadeau. Il entra d'abord un doigt, faisant déjà de rapide mouvement de va et viens, étirant doucement ces parois. Son aura écrasait toujours la jeune femme, et à chaque fois qu'elle réussissait à se relever un peu il augmentait l'intensité de la pression qui s’exercer sur elle.

La main qui avait saisi la queue de Ophélie la dirigeait doucement vers le propre fondement de la créature, l'enfonçant en elle petit à petit. Son désir grandissait encore.

"Soumise tu es magnifique, tu ferais une belle esclave..."

Ophélie

Dieu

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 5 samedi 14 décembre 2013, 18:54:31

La petite ? Ophélie aurait bien râler tiens, si elle avait su. Certes, elle était petite et frêle, son pelage bicolore n'aidant en rien à la rendre grande ou musclée, mais elle ne pouvait pas du tout supporter d'être traitée de petite. Elle est aussi gamine que n'importe quelle jeune femme qui rencontre toujours le monde pour la première fois, même après des années de vie sur Terre ou Terra.    Alors décrire la jolie Déesse comme une Petite chose innocente n'était pas faux mais pas réellement vrai non plus. Et le pauvre jeune homme (enfin, pauvre, tout était relatif ..) venait de tester la solidité de la mâchoire féline de la Jeune Déesse qui aurait gardé ses crocs dans la peau d'Yvan sans sourciller, sans bouger, et en accentuant sa prise si ... Si cet idiot n'avait pas la magie de son côté ! La magie et des aura qui étaient loin d'être humain ... Du rouge entoura son agresseur et il put échapper aux crocs de la Lynx alors que sa blessure se refermait.

Malchance. Il fallait toujours qu'elle tombe sur des personnes qui avaient en leur pouvoir des forces plus surnaturelles que ce qu'Ophélie pouvait combattre. Elle recracha la chair qu'il avait perdu au passage, détestant toujours plus ce gout humain. Par rapport à une demoiselle lynx, il était un humain, il pouvait être immortel à côté, vampire ou mort-vivant, il restait humain. Avec un corps exempt de tout pelage, sans crocs et sans museau. Et sans queue, qui plus est ! Elle sentit la main de l'homme sur sa queue et un long frisson parcouru sa colonne vertébrale. Mais, bizarrement, malgré ses envies d'encore bouger dans tous les sens, elle ne pouvait plus. Elle était ... comme ... aplatie. Aplatie, c'était exactement le mot ! Elle ne pouvait plus du tout bouger à son grand dam. Elle devenait un cadeau bien gentil du coup, un cadeau bien soumis. Et qui subissait malheureusement très bien les coups de cravache. Elle aurait du se rappeler de ce léger problème et laissa de côté sa rage contre elle-même, grognant de douleur. Grognant ? Bien plus si elle avait pu, mais la douleur clouait parfois les becs et les museaux. Ophélie ne put répliquer grognant comme n'importe quel animal à qui on fait du mal, couinant. Des couinements assez difficiles à attendre pour une âme gentille, des couinements douloureux qui alternaient entre douleur et parfois plaisir. Plaisir ? Non, ce n'était pas exactement le mot, c'était l'excitation normale du corps face à un homme qui voulait lui donner et se donner du plaisir.

Enfin, pour l'instant, c'était sûr que la Déesse ne prenait aucun plaisir à se faire maltraiter et à être devenue un cadeau de Noël. Non, ce n'était décidément son planning du week-end ... Elle cambra un peu, malgré l'aura du jeune homme, couinant plus encore quand il rattrapa sa queue et l'obligea à se retourner sur le ventre. Elle cacha son museau dans le drap alors qu'elle gémissait quand il la pénétrait violemment, plein d'un désir que la jolie Lynx pouvait ressentir. Son oreille aurait elle aussi voulu se cacher mais ce n'était apparemment pas possible et malgré les désirs de la Déesse de disparaître en poussière elle sentit le souffle de son maître dans ses oreilles, lui arrachant un tremblement. Profiter ? Profiter .. ? C'était bien gentil, elle allait profiter, c'était sûr, ce n'est pas comme si elle avait le choix ou pas, son corps allait être totalement d'accord, et elle ronronnait déjà, sans le faire réellement exprès. Elle ne rajouta rien gardant ses grognements pour elle, gardant ses insultes contre son maître dans son museau.

Un corps animal, certes, oui ... Elle ralait en gémissant peu à peu de plaisir. Elle s'était mis à mouiller et gémissait en ronronnant de plus en plus fort alors qu'il allait toujours un peu plus fort, gardant sa queue dans sa main.

" - Lache ma queue .. ! S'il te plaît ..."  

Elle murmura le "s'il te plaît", parce que ça lui coutait toujours de demander ça à un homme qui venait de faire de la Lynx son esclave. Elle frissonna de nouveau en miaulant quand il prit d'assaut son deuxième orifice, cherchant à se rebeller de nouveau. Pourtant, il pouvait bien sentir qu'elle avait déjà bien mouillé. Mais son œillet paraissait bien serré, il fallait bien le dire. Elle ne voulait pas qu'il vienne là se mettre aussi, elle se sentait encore plus humiliée. Elle ne put que grogner de nouveau, cette fois paniquée par la manœuvre du jeune homme. Elle bougea un peu son arrière train, avant de se faire ré-aplatir.

" - Non, ne fais pas ça !" Elle eut une moue. Une belle esclave .. Dire qu'elle l'était, après tout ... Elle se résigna à lui dire ça, se disant que ça allait peut-être lui faire écouter les supplications de la Déesse qui voulait qu'il laissa sa queue tranquille. Son appendice caudal lui envoyait de telles décharges de plaisir qu'elle ne pouvait réellement le supporter.

" - J'en .. étais une ... avant ..!" Elle commençait à haleter légèrement, son ronronnement lui cassant la voix. Elle essaya de retourner un peu son museau pour apercevoir son nouveau maître pour la soirée. Elle fronça ses sourcils, soupirant et se résignant enfin à  arrêter de se débattre, même si son corps avait déjà arrêter de résister depuis de longues minutes. " - Lachez .. ma queue .. maître .." C'était ce qu'il attendait, elle le savait bien et elle lui donna son titre avec une voix mécontente.

Yvan

Créature

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 6 lundi 16 décembre 2013, 19:45:31

Oui biens sûr, ce soir Yvan se sentait dominateur, de plus cette lynx n'était pour lui qu'un cadeau d'un soir, voir peut-être plus, c'est à voir. Donc il la considérait comme un simple objet, très sexy, mais un objet quand même. Le premier "s'il te plait" qu'il put lui arracher, oui un simple murmure, mais c'était déjà ça, en tout cas ça lui procurait un étrange plaisir.

Yvan tenait toujours fermement la queue de la déesse, l'enfonçant, avec plus de mal que prévu, dans le fondement de Ophélie. Elle allait surement regretter d'avoir une queue aussi longue, car il n'avait pas l'intention d'arrêter avant d'avoir totalement enfoncer l'organe dans l'orifice de la lynx, une détermination bien accentué par le désir de la belle à ce qu'il arrête. Les coups de reins de l'étoile se faisait de plus en plus rapide, son corps atteignait des température qu'un simple humain ne pourrait soutenir.

Elle était esclave avant ? Ce qui étonna le plus Yvan dans la phrase c'était le "Avant", elle n'avait pas l'air très libre là tout de suite... Ni même lorsqu'il entra dans la maison en la trouvant dans une boîte dans une si attirante position. Cette parole mit un doute dans l'esprit du jeune homme, doute qui se dissipa très vite en sentant le plaisir que lui procurer les parois de la belle. Ses va et viens étaient bien plus puissant, frappant contre le fond de la lynx comme s'il essayait de forcer le passage. Sa main libre reprit le fouet, le claquant une nouvelle fois sur le dos de l'esclave.

"Ton mécontentement est déplaisant !"

Après encore quelques secondes, laissant le temps à Yvan d'enfoncer entièrement la queue de la déesse en elle. L'étoile finit par jouir, laissant sa semence bouillante se déverser dans l'antre de son cadeau. Il retira sa verge, claquant son fouet sur les fesses de la lynx.

"Je veux voir ta queue bouger en toi, je suis sûr que tu en jouis petite chienne..."

Oui bon elle avait l'air d'un canidé, donc c'est la première chose qui passa par la tête d'Yvan, lui et son esprit simple hein... Enfin il souleva le corps d'Ophélie la déposant sur les genoux au pied du lit pendant que son membre grossissait encore. Montrant bien ce qu'il attendait de son jouer, le fouet toujours à la main bien sûr.

Ophélie

Dieu

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 7 lundi 16 décembre 2013, 21:35:22

Elle ne pouvait pas faire grand chose et serra les crocs sur ses babines, sentant même la pointe acérés de ses dents carnassières entrer dans ses lèvres et faire perler quelques gouttes de sang. Elle retenait difficilement les gémissements que son maître lui arrachait, miaulant assez fort pour se venger, alors qu'elle sentait qu'il enfonçait plus profondément sa propre queue dans son propre fondement. Elle n'arrivait pas imaginer qu'elle puisse aimer ça. Pourtant, il semblait que son corps était tout à fait d'accord, son ronronnement se faisant entendre de plus en plus fort.Elle cacha de nouveau son museau dans les draps, essayant à tout prix de retirer sa queue des mains d'Yvan. A l'attitude du jeune homme aux cheveux rouges, il comptait bien enfoncer la grande queue touffue d'Ophélie entre les fesses de la Jeune Déesse, à son très grand malheur.

A chaque nouveau coup de rein, Ophélie sentait le hanches du jeune homme taper contre son corps, ses hanches étant d'une chaleur assez .. étonnante. Les coups de reins se faisaient plus rapides, plus rapprochés, plus forts, plus violents, arrachant toujours plus de couinements à la jeune Lynx, presque des cris. Cris de plaisirs, certes, un peu cris face à la violence de ces coups de reins qui envoyait son membre toujours plus fort contre le fond du vagin d'Ophélie qui exprimait son mécontentement. Quel traitement .. ! Et le cri devint plus aigu quand le fouet, la cravache vint finir sa course sur son dos, lui arrachant un frisson, un miaulement et un cambrement nerveux, alors que son museau pointait vers le mur face à elle, tant elle se tendait quand il jouit en elle. Il venait de faire trois choses qui faisaient miauler la Déesse : finir d'enfoncer sa queue dans son fondement, ce qui la révoltait, jouir en elle et faire claquer le fouet sur les fesses aux doux duvet de la Lynx.

Elle aurait juste voulu se recroqueviller et disparaître et sortir sa queue de ses fesses. La sensation était tellement bizarre, particulière ..! Elle voulait détester cette sensation mais elle ne le pouvait pas. Elle ferma à demi ses yeux mauves, murmurant quelque chose d'inaudible, alors que son corps était traversé par de légers tremblements, sa langue pendant un peu en dehors de sa gueule à cause de ses nombreux cris. Elle tourna un regard effrayé vers Yvan, écarquillant les yeux à son ordre. Non ! Elle ne pouvait pas ..! Et puis elle n'était pas une chienne ! Elle détestait ces animaux, qu'on la considère comme un canidé la rendait folle. Elle lança un regard fusilleur à Yvan alors qu'elle se retrouvait à genoux face à lui, qui était debout. Pourquoi obéissait-elle ? En tout cas, elle le faisait.

Avec un couinement, Ophélie commença à doucement remuer sa queue en elle, son souffle déjà haletant continuant de s'accélérer. Ses gémissements étaient de plus en plus rapides, alors que sa queue bougeait plus rapidement dans le deuxième orifice de la Déesse. Sa langue rappeuse dont le bout était en dehors de sa gueule bougeait elle aussi, et la bouche d'Ophélie était si proche du membre de son maître que la nouvelle esclave ne put s'empêcher d'y passer sa langue, malgré sa colère, un rapide coup de langue sur le vit. C'était l'effet du plaisir qu'elle ressentait, la semence d'Yvan coulant sur le sol et le long des cuisses de la Lynx bicolore.

" - Comme .. comme ça .. maître .. ? Cel-..la, vous .. v-..a ..?" Elle avait du mal à aligner les mots. Elle ne tenait pas très bien sur ses genoux, et se sentit partir en avant, sa gueule entr'ouverte alors qu'elle parlait se remplissant du membre de son maître alors qu'elle lui tombait contre les jambes, la queue d'Yvan remplissant sa bouche et le début de sa gorge.

Yvan

Créature

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 8 mardi 17 décembre 2013, 20:47:45

La féline commençait à doucement remuer sa queue dans son propre fondement, gémissant doucement. Yvan était de plus en plus excité rien qu'a la regarder. Elle passa sa langue sur son membre, lui arrachant un léger frisson, elle l'avait fait dans un geste vif, peut-être même instinctif. Elle tenta d'articuler quelques choses avant de basculer sur lui, enfonçant par elle même son membre dans sa gueule. L'étoile pourpre ne se gêna pas pour donner un coup de rein puissant, sortant son membre pour mieux l'enfoncer dans la gorge de la déesse. 

"Oui comme ça ma petite"

Il caressa doucement le dessus du crâne de son esclave, oui parce qu'Yvan n'était pas méchant à la base, lorsqu'il se fait obéir il devient très vite moin violent. Il sortit son membre de la gueule de la lynx, l’empêchant de basculer en la soutenant avec une main pendant que la seconde allait libérer ses jambes pour lui permettre de mieux s'agenouiller, peut-être même qu'il libérera ses mains si elle reste docile et bien excitante. Il s'asseya sur le lit, rapprochant la lynx de lui pour qu'elle puisse avaler entièrement sa verge.

"Alors ma petite salope, ta queue te plaît ?"

Il lui laissa quelques secondes pour prendre son membre en bouche, au bout de lesquels il l'aurait enfoncer par lui même.

"Plus vite je serais satisfait, plus vite tu sera libre, alors montre moi ce que tu sais faire"

Oui c'était simple, Yvan content, Ophélie libre. Il commença d'ailleurs à faire quelques va et viens au fond de la gorge de la lynx, profitant de sa langue tellement exquise. Regardant le corps de son esclave avec une lueur d'envie dans les yeux. Son pied lui alla caresser doucement l'entre-jambe de la petite chienne, se frottant contre elle a grande vitesse et sans réel délicatesse, parfois ses orteils alla écraser son clitoris, avec une étrange douceur pour une tel soirée.

Ophélie

Dieu

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 9 mercredi 18 décembre 2013, 13:39:28

Son maître usa tout de suite de la malchance et du côté maladroit d'Ophélie pour enfoncer dans un coup de rein assez puissant son membre dans la gorge de la Lynx dont la langue rappeuse ne pouvait s'empêcher de frotter contre le vit turgescent. Elle sentait la main de l'étoile dans ses cheveux qui caressait son cuir chevelu d'un mouvement presque doux. Les yeux de la Jeune Déesse se fermèrent à demi, alors que le mouvement de sa pauvre queue continuait doucement, arrachant toujours à la féline des gémissements sonores, ses yeux totalement fermés comme pour ne pas prendre totalement conscience de la position dans laquelle elle était. Elle toussa un peu quand Yvan retira son membre de sa gorge, détachant au passage ses jambes. L'espoir de se retrouver à nouveau en possession de ses gestes eut un effet plaisant pour la Lynx qui, comprenant le but de son maître, se rapprocha de là ou il était assis.

Ophélie s'agenouilla convenablement, de manière à tenir totalement en équilibre, ses cuisses posée sur ses mollets, agenouillée face au membre du maître. Elle releva les yeux vers Yvan, avec une moue qui disait toujours qu'elle le faisait parce qu'elle était obligée et qu'en aucun cas elle aimait. Avec toute la gentillesse dont elle savait faire preuve, elle n'aimait tout de même pas l'impression que de bouger sa queue en elle-même lui donnait. Et ce même si son corps répondait très positivement à ce traitement. Elle haletait toujours un peu plus, sa poitrine bougeant doucement alors qu'elle remettait le chibre dans sa gueule, l'entourant de sa langue, frottant et chatouillant de ses lèvres la garde du membre. L'idée de redevenir libre plaisait à Ophélie qui continuait sa fellation en agissant avec la pression de ses babines sur la peau sensible du membre. Les gémissements de la féline étaient étouffés par le membre de son maître et les miaulements de plaisir de la Lynx disparaissaient eux aussi.

Son ventre se levait rapidement sous son souffle haletant quand elle sentait le pied de son maître frotter contre son intimité ruisselante du sperme et de la mouille de la lynx. Le miaulement ne se fit pas entendre alors qu'elle prenait le membre encore plus en bouche, son museau l'aidant dans cette tache. Si la liberté dépendait du plaisir du maître, Ophélie était capable d'en donner énormément avec de la bonne volonté. Utilisant ses dents pour légèrement mordiller le membre dans sa bouche, la jeune déesse continua la fellation, faisant elle aussi des va-et-vient sur le vit, mouillant bientôt assez considérablement, ses miaulements et cris se faisant plus aigus, plus proches de la jouissance. Elle avait fermé à demi les yeux et retirait au fur et à mesure sa queue de son fondement, prenant l'initiative non pas comme une révolte mais plutôt pour ne plus ressentir cette terrible sensation.

Elle espérait juste que son maître ne s'en apercevrait pas, à vrai dire, et redoublait d'efforts pour le satisfaire, entourant de sa lange un peu plus longue que celle d'une humaine le membre chaud.

Yvan

Créature

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 10 mercredi 18 décembre 2013, 20:50:46

Les choses devenaient plus agréable, avoir libéré un peu la déesse avait apparemment fait redoubler cette jeune esclave d'effort. Elle avait bien compris que plus elle serait docile, plus Yvan allait être doux ou plutôt moin violent. Il sentait les liquides couler doucement sur son pied, qui se frottait de manière plus dynamique contre l'intimité de la lynx. Celle-ci était vraiment plus doué qu'il ne le penser, il aurait du la libérer un peu plutôt... En fait non, Yvan ne voulait pas vraiment lui donner trop de liberté, n'aimant pas qu'on se rebelle contre lui. Il ne voulait pas devenir trop violent, pas que cela le dérange ce serait plutôt parce que ça le fatiguerait un peu et y penser le rendez flemmard même si au final il se se gênera pas du tout pour le faire si la situation l'y oblige.

La langue un peu rappeuse de son cadeau entourait son membre, faisant des va et viens jusqu'au fond de sa gorge. C'était divin devant les capacités si simple d'une humaine de base. Bien sûr il avait connu mieux mais ça cette lynx était plus que doué en fait. Il lui caressait doucement les cheveux comme un maître devant un animal bien docile. Enfin c'était à peu de chose prés le cas.

Son membre tremblait presque de plaisir, pulsant chaque seconde contre la langue divine de l'esclave. Mais il a vite remarqué que quelques chose d'étrange se produisait. La queue de la lynx sortait doucement du fondement de la déesse. Son pied donna un coup sur l'intimité de l'esclave pour la rappeler à l'ordre.

"N'essaye même pas, je n'aime pas qu'on me désobéisse, tu pourra la retirer lorsque je te le demanderais. Soit bien docile et tu seras récompensé"

Yvan se redressa saisissant bien la tête de la lynx pour commencer d'intense va et viens. Il sentait le plaisir monter autant que sa température qui dépasser la cinquantaine de degré. Il finit par jouir une nouvelle fois, son membre grossissant avant de déferler au fond de la gorge de son esclave. Apparemment plus la température de l'étoile augmenter plus son membre grossissait, et plus la quantité de semence qu'il laissait jaillir augmenté, sans parler que ça devenait presque brûlant. 

L'étoile pourpre retira son membre de la gueule de la lynx, sa semence finissant de se déverser sur le visage de son esclave. Il la souleva doucement pour la déposer sur le lit, sur les genoux dos à lui. Yvan attrapa la base de la queue de la déesse, la sortant de tout son long d'un seul et unique coup. Deux de ses doigts allant dans l'intimité de la lynx, faisant de rapide va et viens restant tout de même assez doux. Après quelques minutes, il sortit ses doigts et alla murmurait à l'oreille de la déesse:

"Je vais te libérer de ces cordes, mais tu reste mon esclave pendant quelque temps encore... N'essaye pas de faire quoi que ce soit pour fuir, j'avoue ne pas être doué pour faire des nœuds, je me contenterais de te briser chaque os qui te permettrait d'avancer et de te jeter dans la place publique."

Il se redressa, son membre faisant de même, avant d'aller devant la lynx.

"Montre moi ce que tu sais faire avec un derrière encore vide."

Ophélie

Dieu

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 11 samedi 21 décembre 2013, 19:45:05

Moins violent était déjà très bien et Ophélie en était très contente, profitant du répit pour essayer de lui plaire le plus rapidement possible et en avoir finit avec cette plage de servitude pour quelques temps. Continuant son travail sur le membre de la Jeune Etoile, Ophélie ferma les yeux, ses paupières faisant disparaître la légère fente qui indiquait où étaient ses yeux mauves, alors que son museau un peu humide frottait toujours contre le membre dressé dont elle s'occupait avec langueur. Son ronronnement indiquait que le traitement d'Yvan sur son intimité ne la laissait pas de marbre, bien loin de là, à vrai dire. En tout cas, la Déesse comptait faire le plus de choses possibles pour plaire à son maître, dans l'unique but de partir. Pour peu qu'il la détache plus et …

Sur Terra, Ophélie avait souvent été attrapée comme esclave. Le léger problème que les esclavagistes avaient du rapidement réglé, avait été sa capacité à s'enfuir et à blesser ses maîtres dès qu'elle le pouvait. Les papiers qu'ils faisaient normalement signer à leur clients, leur indiquaient qu'on ne pouvait leur en vouloir si on se retrouvait mort, blessé ou sans esclave. L'habitude de voir en retour de nouveau la Lynx dans leur cage par sa capacité à se faire attraper, avait mis un peu de positif dans le caractère fuyant de la demoiselle. Ils gagnaient pas mal de fric, avec cette gamine, en fin de compte.

Cette digression avait une raison. S'il lui laissait décidément trop de liberté, il pouvait le regretter. Ophélie n'était pas du genre à abandonner dans une tentative de liberté. Et un manque curieux de savoir faire, l'obligeait à faire toute tentative sans réellement savoir quand la faire, sans faire attention aux moments propices. Et dès qu'elle serait totalement libre … Elle partirait. Elle sentait la main d'Yvan dans sa chevelure brune, caressant ses cheveux avec une douceur qui dominait la jeune Furry de toute sa grandeur : "je peux te caresser les cheveux avec douceur parce que tu es soumise à ma force." Elle continuait doucement de sucer le membre de son maître, le sentant presque "battre", même si cela était impossible. Un couinement de douleur lui échappa alors que ses dents se resserraient un peu sur son membre. Il l'avait cherché, tout de même ! Elle ne le mordait pas, mais elle n'était pas loin de le faire. D'un coup, comme si cet essai l'avait énervé, il attrapa la tête de la jeune déesse pour commencer des violents va-et-vient dans la gorge d'Ophélie. Elle était bien docile, pour l'instant, c'était bien vrai. Il était brulant, brulant et quand il jouit la semence vint bruler la gorge et la bouche de la Lynx. Elle ne put réprimer un cri de douleur, alors qu'elle avalait par obligation le foutre brulant qui coulait le long de son museau, sur son cou, sur sa poitrine. Elle avait fermé les yeux en grognant, de légères larmes perlant sur ses joues.

Ca, c'était douloureux ! Très douloureux, même ! En plus d'essayer de l'étouffer, il la brûlait. Elle recracha le reste de semence sur le sol en s'étouffant et en toussant. Ses fines moustaches étaient elles-mêmes remplies de sperme. Quand il la reposa sur le lit, elle retomba directement sur la poitrine, lui offrant son postérieur, alors qu'elle toussait encore un peu. Un nouveau cri lui échappa quand il retira sa queue de son fondement, la faisant cambrer. Le long miaulement d'Ophélie en était presque lamentable. Sa queue désormais libre resta pantelante sur le côté droit de la Déesse alors qu'elle cambrait encore un peu en ronronnant, le sentant la pénétrer de nouveau avec ses doigts.

" - Maaaoww .…" acquiesça-t-elle avec un miaulement de plaisir. Pourtant, au fond, elle ne rêvait que d'une chose, c'était partir. Que voulait-il qu'elle fasse ? Elle releva son regard de chatte battue vers lui, fronçant un peu ses sourcils noirs. Sa queue vint doucement s'enrouler autour du cou d'Yvan alors qu'elle poussait un léger soupir. Comment pouvait-il avoir encore la force de bander après deux éjaculations ? Elle ne savait plus exactement ce qu'elle pensait, mais elle était vachement fatiguée, elle. Elle hocha la tête de gauche à droite devant la verge dressée de son maître. " - Je ...j'n'sais .. Pas .." murmura-t-elle en passant sa patte enfin libre sur son museau pour l'en nettoyer de la semence. Dans son esprit, les actions se mettaient dans ce sens : jambes + bas libres = fuite.

Et ce malgré les menaces du maître actuel. Raffermissant sa prise sur sa gorge, sa queue s'enroulant un peu plus elle lui lança un regard en colère, son souffle reprenant une allure normale.

" - Je ne suis plus ton esclave, maintenant. Tu m'as assez humiliée comme ça." La Déesse avait pris l'habitude de partir sans demander son reste. Et comptait faire pareil avec ce maître si, resserrant son emprise juste pour lui retirer un peu de souffle et se relevant. Elle avait du mal à tenir debout, et se rattrapa au lit pour ne pas tomber par terre. Sa queue se déroula, la Déesse tombant à quatre pattes pour s'enfuir. Elle partit de la chambre, sa queue trainant en hauteur derrière elle, alors qu'elle se retrouvait coincée devant la porte fermée de la cuisine. Dans un état de fuite, Ophélie redevenait un animal, chassé qui regardait autour de lui en essayant de trouver une issue.

Son maître n'allait pas être content. Ca lui apprendrait à essayer de faire sur Terre ce qui sur Terra était déjà compliqué. Elle était déjà trop fatiguée pour se remettre debout et ouvrir la porte. A c'point ? A c'point.

Yvan

Créature

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 12 mercredi 01 janvier 2014, 16:07:04

Yvan souriait en regardant la lynx. Et il n'avait aucune idée de ce qui se passer dans l’esprit de son esclave, il ne se rendait pas compte que son corps était devenu bien trop chaud et surtout pas que Ophélie allait tenter. Il sentit la queue de la déesse s'enroulait autour de son cou, il aurait dû se douter de quelques choses, mais non, l'étoile pourpre pensait que ces menaces étaient suffisantes pour que l'esclave reste bien docile.

Yvan la regardait, elle avait tenté de l'étouffé... L'Etoile sentait la colère monter en lui, sa peau en devenait rouge dégageant une chaleur de plus en plus élevé. Oui il en fallait peut pour qu'il succombe, la moindre pulsions pouvait prendre le dessus sur lui. Et l'action de la lynx raisonnait comme un défi dans ses pensées. La jeune terranide avait l'air épuisé, ça le fit sourire.

"Déjà fatigué petite ? La qualité des cadeaux est à revoir Père Noël"

Yvan s'avança vers elle, et l'attrapa d'un coup pour la plaquer contre le mur juste pour s'assurer qu'elle ne bougerait pas plus que ça. Il regarda la cuisine cherchant comment punir l'acte de la lynx. Il ouvrit un placard jetant tout ce qui n'avait pas l'air utile. Mais en voyant le métal commencer à fondre au contact de sa peau Yvan s'arrêta. Se tournant vers l'esclave, la colère dans ses yeux s'éteignait, son membre qui était resté debout tout ce temps ramollissait. L'astre alla s'asseoir face à la lynx en baissant les yeux. Il n'aimait pas brûler les gens pour rien, bon ce qu'elle avait fait été une raison suffisante pour la tué à ses yeux, mais le faire sans s'en rendre compte et sans aucune réel raison,  ça la désolé. Oui la réaction était exagéré mais il est comme ça, la moindre nouvelle émotion prenait le dessus sur toutes les autres.

"Désolé de t'avoir brûlé... Je voulais pas faire ça... Je suis pas du genre à casser physiquement mes jouets, enfin pas trop. Mais pourquoi tu essaye de fuir comme ça ?! Tu es mon cadeau non ? Tu devrais faire ton boulot !"

Oui il était sérieux, enfin il avait un air d'enfant malheureux sérieux pour être précis. En tout cas si elle essayait encore de partir elle se ferait écraser par l'aura de l'étoile, il voulait son cadeau !

Ophélie

Dieu

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 13 vendredi 03 janvier 2014, 14:17:55

Elle était fatiguée, presque épuisée, parce qu'elle luttait contre le plaisir qu'on essayait de lui inculquer, elle luttait contre Yvan et tout les traitements qu'il lui faisait. Lutter ainsi l'obligeait à utiliser beaucoup d'énergie et le ou les orgasme(s) qu'elle avait eu l'avait déjà bien fatigués. Partant rapidement, elle était sure qu'il la rattraperait tout aussi rapidement, ce qui était injuste et terriblement mauvais pour elle. La qualité des cadeaux ... Décidément, lui n'était pas décidé à la voir autrement que comme un objet offert par ce certain Papa Noël qui devait être un esclavagiste de Terra. Elle ne voyait pas d'autres solutions à l'existence de cet homme et râlait encore plus d'être de nouveau tombée dans les mains d'un nouvel esclavagiste qui l'avait offert. Même pas vendu ! Offerte ! C'était vexant. Son maître était rouge. Une écrevisse vivante qui la plaqua au mur sans aucun problème, lui tirant un long couinement de souffrance. Il avait déjà été chaud, sa semence avait été brulante dans son corps, mais maintenant ! Il était terriblement chaud, brulant et Ophélie ne put réprimer un nouveau gémissement de douleur et de peur face aux réactions de son maître du soir, qui paraissait assez en colère.

Elle couina de plus belle quand elle s'aperçut que la chaleur du corps d'Yvan faisait fondre le métal qu'il sortait d'un placard de cet endroit communément appelé cuisine. Elle comprenait pourquoi ça lui faisait si mal ! Allait-il la tuer ? La violer de nouveau ? La bruler vive ? La prendre dans ses bras et la faire fondre, elle et ses chaires, elle et son pelage ? Elle imaginait tout pleins de scénarios plus catastrophiques et douloureux les uns que les autres, avant de le voir s'assoir face à elle, penaud et désolé. Désolé ? Il changeait d'attitude et de caractère en même pas une demi-seconde, c'était légèrement déconcertant, et la jolie Déesse ne put s'empêcher d'hausser un sourcil un peu perdu alors qu'elle était plaquée au mur comme une crêpe qu'on a pas réussit à (faire) sauter et qui s'est retrouvée écrasée contre un mur de la cuisine. Belle vision, bien alléchante, certes, mais pas très confortable et Ophélie se mit à plaindre mentalement les pauvres crêpes ratées qui trouvaient le mur comme seul ami.

Il s'excusait. Devant elle, il s'excusait. Mais en même temps, il restait sur son idée qu'elle était son cadeau et qu'elle devait agir comme un cadeau, comme une esclave, en quelque sorte. Elle eut une moue et le fixa, ce jeune homme si désolé par son attitude. Un enfant malheureux devant un jouet qu'il a presque cassé et avec lequel il comptait encore jouer de longues heures. Ophélie ne bougeait plus, bloquée contre son mur et soupira doucement. Il fallait abandonner l'idée de partir ou de le faire changer d'avis, il était sur et certain qu'elle était et resterait son cadeau et ce pour la soirée. Elle hésitait toujours entre jouer le jeu ou continuer à refuser le plaisir et son maître. Pourtant, c'était bêtise et elle serait plus vite libérée par Yvan si elle essayait de vraiment lui plaire. Abandonnant totalement l'idée de se refuser à son maître, la jolie Lynx releva le regard vers lui avec une légère moue boudeuse.

"- Je suis désolée, dans ce cas. Si vous voulez que je sois votre cadeau...Et bien soit. Je n'ai pas été un cadeau ... gentil. Et vous pouvez même me punir pour vous avoir fait mal. J'essaierai de .. de vous plaire .."

Le jeune homme avait fait de la peine à la Déesse, et il en fallait peu pour lui faire mal au coeur. Il la relacherait bien un jour, après tout. prenant son mal en patience, Ophélie entrou'vrit un peu sa gueule en bougeant un tout petit peu sa queue de gauche à droite. Il fallait profiter de cet état de fait après tout. Elle fixait son maître avec un regard penaud de lui avoir désobéit, et laissa sa bouche un peu ouverte, respirant doucement, toujours bloquée contre le mur, nue et le pelage en bataille. Ses oreilles étaient un peu penchée alors que le silence s'établissait entre le maître et le cadeau, Ophélie laissant échapper un miaulement sympathique.

Yvan

Créature

Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]

Réponse 14 vendredi 03 janvier 2014, 17:02:49

Les yeux toujours rivés sur le sol, Yvan écoutait attentivement la lynx. Apparemment elle n'allait pas le gronder... Alors qu'elle aurait pu facilement le faire, lorsque l'Etoile est dans cette état n'importe qui peut l'écraser. Mais elle non, elle s'excusait doucement de ne pas avoir été gentille, oui c'est vrai qu'elle n'avais pas voulu se soumettre à son maître d'un soir. Yvan leva la tête un peu moin triste, regardant la déesse dans les yeux pendant quelques secondes, après cela un grand sourire apparu sur le visage d'Yvan. Sans rien dire il s'approcha de la lynx et l'embrassa doucement, lui insufflant une douce chaleur en pensant pouvoir lui donner un peu d'énergie. Il maintenu se baiser quelques secondes avant de la soulever délicatement pour aller la déposé sur le lit puis se plaça, assis à coté d'elle.

"C'est vrai que t'as pas été très gentille... Je t'aurais jamais brûler si t'avais pas essayé de te rebeller. Dis moi comment tu t'appel ma petite ?"

Il lui souris un peu, attendant sa réponse. Maintenant il hésitait entre la punir ou juste lui laisser une chance de se faire pardonner. Mais réellement l'hésitation se dissipa assez vite. La créature se releva avant de s'étirer longuement. Il saisit le fouet avec un petit sourire.

"Ouvre les jambes petite, tu va recevoir ta punition"

Il attendit un peu qu'elle obéisse avant de lever le fouet bien haut pour l'abattre sur l'intérieur des jambes de la lynx. Il la fouetta encore quelque fois, frappant parfois directement sur l'intimité de l'esclave. Après il s'attaque à sa poitrine. Il lâcha l'objet de torture avant d'aller sur lit embrassant la lynx avant de lui murmurer doucement.

"Ne sois plus méchante hein... Maintenant fais toi pardonner."

Il caressa doucement chaque parcelle du corps de la lynx qu'il venait de fouetter avant de s'asseoir sur le lit en attendant le traitement de la déesse. Yvan souriait doucement devant son jouet devenu si docile, oui bien sûr il venait de la fouetter à plusieurs reprise mais il n'avait plus l'intention de le faire, pour lui ce n'était que la punition dont elle venait de parler. Il voulait profiter de son jouet pour encore un moment et n'avait pas l'intention de le rendre casser à son propriétaire.


Répondre
Tags :