Maintenant éveillée à l'envie sexuelle, à moins de l’assommer, Tinath ne risque pas de dire stop avant d'être complètement épuisée. Elle était les deux faces d'une même pièce. Une jolie elfe en apparence timide qui pourtant, avait peu de taboue faces au sexe en étant... pas très pudique mais si on la titille trop ou que son côté succube se réveille, il fallait être sacrément bien souple pour la supporter ! Pour le moment, Antarkia faisait parfaitement l'affaire, cette belle furry avait de folies formes, une queue des plus délicieuses et un appétit encore bien vorace, elle n'était pas encore prête à crier stop. Il suffisait de la voir lécher et sucer sa poitrine, c'était délicieux et très agréable, tant pour l'une que pour l'autre.
Tinath se plaisait à l'intérieure de ce vagin, c'était tellement bon, confortable, elle pourrait y reste des heures entières à la baiser. Et cette peau si douce, elle était impatiente de faire face à une tempête de neige pour tester ce confort en étant sage et en étant... en chaleur. La demi-Succube ne pouvait qu'apprécier cette tendre compagnie même si parfois, elle aimait les petites femmes dociles, voir inexpérimentées, c'était une joie de tout leur apprendre, de l’inonder de son savoir ! Mais bon, en même temps, elle ne va pas se plaindre de faire face à une connaisseuse ! Une connaisseuse bien gourmande qui savait poser ses conditions !
« Oh ? Mais si je te baise ta petite chatte... hum, sans arrêt ? Que je te remplis la bouche, encore... et encore ? Que je fourre ma... huuum, ma queue entre tes seins ? Tu seras toujours à moi donc ? Haaaan ! En même temps... ton petit cul est bien trop... aguicheur ! Pour que que... Je m'en prive ! »
Elle se voyait déjà la sodomiser encore et encore en louant les divinités du sexe, et ses parents de lui avoir donné naissance ! Il faut croire que la passion des furrys est un héritage chez les Lastrim. Plaçant ses mains sur ses deux belles et douces fesses, Tina forçait de plus en plus le rythme, venant chercher à s’enfoncer le plus loin possible en elle, se mordant la lèvre inférieure, elle venait d’accélérer de plus en plus en elle avant de placer sa tête en arrière, jouissant en elle. Enfin ! Elle sentait cette sensation se libérer en elle, respirant doucement en se sentant si bien. Elle retira une de ses mains, venant caresser la verge et ses boules, la zone poilue surtout, c'était bien plus doux. Elle venait doucement masturber ce membre bien dur.
« Donc, tant que je m'occupe pas de ton petit cul tout doux... tu ne pourras pas jouir en moi ? Tu as de la chance que j'aime ça ! »
Tinath continuait doucement, une main sur son pénis, la seconde sur ses fesses, la semi-elfe était très à l'aise ici, toujours en elle, prête à profiter encore plus de cette délicieuse rencontre.
« Mais la vraie question, c'est de savoir si tu veux m'arroser ou bien si je m'enfonce un peu plus encore en toi. Ce petit cul a l'air très moelleux... et je suis sûr qu'en te prenant comme une chienne, je rebondirais facilement sur ce petit cul. Aloooors ? Que vais-je faire de toi ? »
Rapprochant doucement sa bouche de la sienne, elle prenait un malin plaisir à l'embrasser mais surtout à avoir les rênes en mains. C'était agréable de la mener à la baguette. Même si Tinath aimait parfois elle aussi être menée à la baguette, rien ne changeait pour elle, fidèle à sa famille, tant que c'est sexuel, elle est pas contre !