Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée animée dans un musée [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 45 jeudi 06 février 2014, 12:06:07

que la jeune femme parût joyeuse de vivre, innocente et légère, elle était toujours prête à se battre de la pire des manières. Elle n'avait besoin que de son arme, qu'elle était capable de matérialiser grâce à sa volonté. Stéphanie réagit étonnamment qu'à une seule chose, son âge. Des histoires de monstres mythologiques qui reviennent à la vie pour tenter de s'entretuer semblaient être d'une grande banalité. En général, on ne la croyait pas du tout préférant la prendre pour une simple humaine. Les choses avaient drôlement changé en trente ans. Plus le temps passait, plus le monde évoluait de plus en plus vite.

« Tu existes depuis des millénaires ? s’étonna Stéphanie. Tu n’en as pas l’air, en tout cas. »

« Je ne me rappelle pas de tout, c'est très flou, cependant, j'ai des images qui me reviennent de l'époque que vous appelez la Grèce antique. J'ai du mal à suivre dans les dates, mais en effet, je ne vieillis plus. Du moins, je ne vieillis plus depuis un événement important qui s'est passé il y a très longtemps. J'ai du mal à me remémorer.  »

« La procédure normale impose de te conduire au SHIELD, intervint alors Supergirl. Cette femme n’osera pas t’attaquer là-bas. »

L'adolescente tourna légèrement sa tête dans la direction de super girl. Elle leva un sourcil ne comprenant pas bien ce qui se disait. Cette femme en collant parlait d'un bouclier, où elle serait en sécurité. Elle ne se sentait pas du tout en danger. Si elle se faisait éliminer, elle se transformerait en pierre pour trente, cela n'avait guère d'incidence sur sa vie. Il fallait dire qu'elle en attendait pas beaucoup de toute façon.

« Il va falloir que je prévienne Barbara pour lui indiquer ce qui s’est passé. Et... Merci encore de ton aide, Kara.
 -  C’est à ça que je sers », répliqua l’intéressée.

La blonde sortit une sorte de petite boîte qu'elle colla à son oreille. Ayane ne comprit pas bien pourquoi, mais c'était sans importance. Elle comprendrait sans doute bientôt. Apparemment c'était une sorte de moyen de communication ultra-moderne. Elle était certaine que sa grande sœur était déjà en train d'observer la situation. Il était inutile de vouloir tuer tous les oiseaux de la région.

« Tu veux retourner à l’appartement, Ayane, ou directement rejoindre la base militaire ? Je pense que ce sera le mieux pour te protéger, le temps qu’on en sache plus sur les femmes qui te poursuivent... »

« Je n'ai rien à faire dans votre appartement de particulier, alors pourquoi pas dans une .... Base militaire ? Vous souhaitez m'enfermer entre quatre murs ?  »

Ayane était tout de suite beaucoup plus froide à cette idée. Elle se fichait pas mal de sa sécurité, ce qui ne semblait pas être le cas de ses grandes sœurs. Après sa dernière mort horrible à cause de militaires, elle ne les aimait pas du tout. Cela datait d'un moment d'ailleurs, les autorités que l'on envoyait pour tuer le monstre étaient souvent des militaires. Des pauvres âmes qui suivaient un ordre stupide au nom d'un droit, de la paix ou simplement de l'argent. Elle ne résisterait pas et elle suivrait le mouvement vers cette fameuse base militaire.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0

pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys

Mes personnages :

01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi

Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 46 vendredi 07 février 2014, 00:44:49

« Je n'ai rien à faire dans votre appartement de particulier, alors pourquoi pas dans une .... Base militaire ? Vous souhaitez m'enfermer entre quatre murs ? »

Pour autant que Stéphanie se souvienne, Ayane avait affirmé avoir été abattue à cause de militaires durant la Guerre du Vietnam. Si cette information était avérée, on pouvait comprendre qu’elle soit assez réticente à l’idée de pénétrer dans une base militaire. Stéphanie l’aurait sans doute été aussi, à sa place. Cependant, c’était le meilleur choix qui s’offrait à elle.

« Nullement, répliqua rapidement Stéphanie, je pense juste que c’est le meilleur endroit pour toi... Où tu seras à l’abri de tes sœurs, le temps qu’on en découvre plus sur elles. De plus, la base comprend une bibliothèque, donc tu pourras en profiter pour te renseigner sur notre époque. »

Ce plan lui semblait être le mieux. Supergirl, elle, restait silencieuse. Stéphanie savait que la Kryptonienne se méfiait de ce regroupement de mutants et de supers-héros, car elle en avait vu les fâcheuses conséquences dans son monde, où une telle organisation avait fini par dégénérer pour instaurer un système totalitaire mondial. Bien que légitime au regard de son passé, son inquiétude était infondée en l’état actuel des choses. Le SHIELD avait toujours travaillé en étroite collaboration avec le gouvernement, notamment les Etats-Unis et les pays-membres de l’OTAN, et les mutants travaillant au sein du SHIELD disposaient d’une formation spéciale, afin de les amener à obéir, et à prendre conscience de l’importance de leurs pouvoirs, de la manière dont la société civile pouvait les percevoir, et de la nécessité qu’ils avaient à suivre des règles, et à défendre le système, non pas en s’en excluant, mais en s’y intégrant. Ce genre de choses passait plutôt bien, contrairement à ce que Stéphanie avait pu penser.

Elle reporta son attention sur Supergirl.

« Je vais conduire Ayane à la base, Kara.
 -  Ne vous en faites pas, je veillerais sur vous, si jamais cette femme-oiseau devait revenir. Prenez soin de vous. »

Stéphanie la remercia, et Kara s’envola. Les deux femmes entreprirent ensuite de rejoindre Seikusu Base Camp, la base militaire américaine. En chemin, Stéphanie offrit à Ayane une petite rétrospective de l’histoire récente de l’armée japonaise. Elle lui expliqua que l’armée japonaise avait été dissoute dans les années 1950’s, sous pression du gouvernement américain, soit avant la Guerre du Vietnam. En échange, le Japon avait bénéficie de l’assistance économique et militaire des Américains dans la reconstruction du pays, ce qui s’était notamment traduit par l’implantation de bases américaines le long de l’Archipel nippon. Depuis cette époque, le Japon avait commencé à développer une sorte de service minimum militaire, à travers le JSDF, le Japan Self-Defense Force, les forces japonaises d’autodéfense. Elles travaillaient en étroite collaboration avec les Américains, et le JSDF avait un regain d’actualité fréquent, en raison des tensions entre le Japon et la Chine. Un duel à trois dans lequel les Américains essayaient de jouer le rôle de médiateurs, ayant des intérêts politiques et financiers auprès des deux grandes puissances.

« C’est une longue histoire, je ne peux pas tout te dire maintenant, mais, pour résumer, l’armée américaine s’assure de la défense du pays, et c’est pour ça qu’il y a des bases militaires américaines. Cependant, tu n’as rien à craindre. Ils ne te feront rien, je t’en fais la promesse. »

Pour rejoindre la base, les deux femmes passèrent par le penthouse de Barbara, afin de prendre une voiture. Stéphanie se fit plaisir, et grimpa dans une superbe Lamborghini. Il lui fallut ensuite une demi-heure pour rejoindre Seikusu Base Camp. La base était sur une falaise, à l’extérieur de la ville, longeant la baie de Seikusu. En approchant le long de la route, on pouvait voir différents panneaux annonçant sa présence.

« Une partie de la base est ouverte au public. Il y a un petit musée, une bibliothèque militaire, et des fichiers de registre que chacun peut consulter, ainsi qu’un monument aux morts. »

Lorsque la Lamborghini arriva, Stéphanie montra sa carte aux gardes de sécurité, et entra. Elle rejoignit le parking des visiteurs, et s’arrêta. Il y avait en ce moment même une visite scolaire, et un bus libérait tout un troupeau de bambins, afin d’aller voir le musée militaire de la base.

« Tu veux te renseigner, ou tu veux directement rejoindre le bunker du SHIELD ? C’est comme tu le sens. »
« Modifié: mercredi 19 février 2014, 20:36:01 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Réponse 47 mardi 11 février 2014, 17:25:27

« Nullement, répliqua rapidement Stéphanie, je pense juste que c’est le meilleur endroit pour toi... Où tu seras à l’abri de tes sœurs, le temps qu’on en découvre plus sur elles. De plus, la base comprend une bibliothèque, donc tu pourras en profiter pour te renseigner sur notre époque. »

« Je comprends, alors allons y. »

Dit alors Ayane sans vraiment être des plus motivés à se rendre d'elle-même dans une base militaire. Elle haussa les épaules. Elle ne se cachait pas de ne guère apprécier la situation. C'était quelqu'un d'assez vrai avec les personnes qui semblaient s'occuper d'elle, quand il y en avait. Dans de rares cas, elle se réveillait seule dans des décombres ou des ruines. C'étaient des vies difficiles, mais elle avançait toujours avec une incroyable volonté.

« Je vais conduire Ayane à la base, Kara.
 -  Ne vous en faites pas, je veillerais sur vous, si jamais cette femme-oiseau devait revenir. Prenez soin de vous. »

La méduse regarda alors la femme s'envoler comme un rien. C'était très étrange, heureusement que les humains ne furent pas tous à ce niveau-là. Ce serait bien compliqué pour elle, elle se sentirait même un peu dépassée. Elle se battait sabre à la main, et malgré l'existence des armes à feu modernes, elle ne se sentait pas du tout désavantagé avec ses capacités surhumaines.  Elle fut assez étonnée de l'efficacité des voitures modernes et surtout de leur rapidité.

«   Vas y ! encore plus vite ! Hey ! on peut faire la course si tu veux.    »

Dit alors amusée Ayane en défiant du regard Stéphanie. Elle était quasi prête à sauter sur la route en plein mouvement. Rien ne semblait lui faire peur. Elle prenait tout cela comme un énorme jeu. Elle écouta cependant le petit cour rapide sur l'histoire du Japon.

« C’est une longue histoire, je ne peux pas tout te dire maintenant, mais, pour résumer, l’armée américaine s’assure de la défense du pays, et c’est pour ça qu’il y a des bases militaires américaines. Cependant, tu n’as rien à craindre. Ils ne te feront rien, je t’en fais la promesse. »

« Oui, je vois. De toute façon, c'est toujours la même histoire. De grandes puissances tombent en désuétude, d'autres prennent leur place en promettant monts et merveilles, mais finalement rien ne change vraiment. C'est toujours pour la même chose, satisfaire l'ego de pouvoir ou d'argent de quelques personnes, qui en dirigent des milliers d'autres.  »

Ayane ne réagit pas sur la promesse de protection de la Batgirl. Elle lui faisait confiance pour le moment. Elle se contenta alors de hocher la tête lentement se callant davantage dans son siège. Elle espérait peut-être qu'elle resterait coincée et ainsi évitée la base militaire. 

« Une partie de la base est ouverte au public. Il y a un petit musée, une bibliothèque militaire, et des fichiers de registre que chacun peut consulter, ainsi qu’un monument aux morts. »

« C'est un peu bisare comme base militaire. Généralement, il y a plein de militaires armées jusqu'aux dents, de hauts murs et des barbelées.      »

La jeune femme n'avait pas tellement compris lorsque Stéphanie lui parla de fichiers, mais elle n'en dit rien. Elle leva un sourcil perplexe avant de regarder le paysage. La base militaire était au bord de l'eau avec une jolie falaise. Elle avait bien envie de tenter d'y plonger jusqu'en bas. Elle n'avait jamais assez de sensations fortes. Elle sourit légèrement à l'idée.
La méduse rentra un peu plus sa tête à l'arrivée de la première barrière de sécurité. Il y avait un militaire qui vérifia un morceau de carton. Elle ne prêta pas vraiment attention à cela, mais elle se dit que si elle avait ce genre de truc, cela l'aiderait bien à ce que les militaires lui fichent la paix. Elle avait toujours son sabre à côté d'elle dans la voiture. Son regard était froid et fixé dans celui du militaire.

Ayane regarda alors la très longue voiture qui libéra plein d'enfants. Elle avait toujours voulu avoir un jour des enfants, mais cela lui était impossible. Et ce n'était pas le nombre de viols impressionnant qu'elle avait subi qui lui ferait dire le contraire. Elle ne préférait pas de toute façon se rappeler de tout ce genre de choses, de ce passage dans les harems des sultans. Ses différentes apparences étaient toujours très belles.   

« Tu veux te renseigner, ou tu veux directement rejoindre le bunker du SHIELD ? C’est comme tu le sens. »

« Allons voir ton bouclier, j'aurais tout le temps de découvrir ce genre de choses.  »

Elle sortit alors de la voiture en prenant son sabre par habitude par le fourreau.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 48 jeudi 13 février 2014, 01:46:22

« Allons voir ton bouclier, j'aurais tout le temps de découvrir ce genre de choses. »

Voilà qui était dit. Stéphanie hocha lentement la tête, puis fit signe à Ayane de la suivre. Elles s’avancèrent vers le bâtiment central de la base, un immeuble construit avec plusieurs étages, et des tours de communication sur le toit. On pouvait voir beaucoup de militaires en treillis, mais, mis à part les gardes, tous n’étaient pas armés. Japonais et Américains se promenaient ensemble. Bien que le Japon ait confié aux Américains la gestion de la sécurité militaire, depuis quelques années, le Japon avait entrepris de financer sa propre armée, des troupes spéciales d’autodéfense. Juridiquement, cette nouvelle armée avait été rendue possible suite à une interprétation a minima de l’article 9 de la Constitution par la Cour Suprême. Cet article prohibait la guerre au Japon, interdisant formellement au Japon de faire la guerre. L’une des conséquences de ce principe était l’impossibilité d’entretenir une armée. Au fur et à mesure des années, cet article avait été interprété comme n’interdisant pas au Japon de se défendre, et c’était sous ce prétexte que les Japonais avaient commencé à former des troupes. Officiellement donc, l’armée japonaise n’existait pas, et se contentait d’exister pour se défendre, notamment à l’écart du voisin chinois. En pratique, l’armée japonaise menait tout à fait des missions externes, sous égide de l’ONU, et l’armée avait même participé à la guerre en Irak, bien que son rôle ait été très marginal, les Japonais n’ayant été déployés que pour s’assurer du traitement de l’eau à Samawa, l’une des villes les plus paisibles du pays.

Si Ayane avait choisi d’aller dans le musée, elle aurait évidemment entendu parler de cet article, tant il avait fait débat au sein de la société japonaise, et tant il continuait encore à faire débat. Pour l’heure, les deux filles avaient cependant d’autres priorités. Ayane suivait Stéphanie dans les coursives du bâtiment, comprenant bon nombre de bureaux. Le bâtiment abritait toute l’administration du camp, le réfectoire, les archives, et comprenait des ailes annexes, hébergeant notamment le secrétariat, ou encore les archives. Stéphanie se dirigea vers une série d’ascenseurs, et y entra.

Il y avait plusieurs étages au-dessus du rez-de-chaussée, et deux étages sous le bouton zéro. Le premier étage correspondait au parking souterrain, et Stéphanie appuya donc, fort logiquement, sur le second.

« Cet ascenseur est la seule passerelle officielle entre le complexe souterrain et la base. Ce sont des entités qui sont à la fois autonomes et interdépendantes. »

Stéphanie avait conscience que ce n’était pas clair, mais, dès qu’on parlait du Japon, rien n’était clair très longtemps. L’ascenseur déboucha sur la salle d’accueil, une grande pièce avec le logo du SHIELD, au centre, peint sur le sol. Plusieurs écrans plats étaient en hauteur, diffusant des informations. Ici, le treillis laissait place au costume ou au tailleur. Stéphanie s’avança, et un agent de sécurité ne tarda pas à se présenter devant elle. Discrètement, Stéphanie traversa des capteurs et des détecteurs de métaux très perfectionnés.

« J’aimerais voir l’agent Dawkins, il y a du nouveau concernant... »

Elle n’eut pas le temps d’achever que le détecteur se mit à bipper, repérant l’épée d’Ayane. L’agent de sécurité réagit immédiatement. Il ressemblait à un mauvais cliché d’un agent spécial de X-Files, et brandit son arme de service, un pistolet. Stéphanie réagit rapidement, et posa une main sur son épaule.

« Hey ! Du calme, elle est avec moi ! »

L’agent hésita un peu, et observa Stéphanie.

« Vous auriez du prévenir, cette initiative n’est pas règlementaire. »

Stéphanie soupira. Les règlements...

« Je l’aurais peut-être fait, si cette fille n’avait pas été attaquée par une femme-harpie capable de balancer des tornades vivantes. Maintenant, soyez gentils, arrêtez de vous prendre pour un héros de navet hollywoodien, rengainez votre arme, et dites-moi si l’agent Dawkins est disponible ! »

L’agent de sécurité fronça lentement les sourcils. Il n’avait pas pour habitude de se faire embêter. C’était un agent du SHIELD, et Stéphanie appartenait au circuit externe. Elle n’était ici que parce qu’elle travaillait pour l’Oracle. L’altercation entre Stéphanie et l’agent de sécurité ramenait du monde.

« Ce n’est pas un zoo, ici. Il y a des règles, et je...
 -  Que se passe-t-il ? »

Stéphanie reconnut la voix familière de Rachel Hawkes. La belle femme à la longue chevelure rousse pénétra dans les lieux, recouverte des pans de son armure. Iron Girl se présentait face au trio.

« Mlle Brown est entrée dans les lieux avec une femme armée, et ne figurant pas sur la liste des personnes accréditées pour pénétrer dans les lieux. »

Dans un soupir, Stéphanie s’expliqua rapidement, et Rachel hocha la tête.

« Ah... »

Elle reporta son attention sur Ayane, une main sur la hanche. Certaines plaques de son armure s’étaient abaissées, permettant de voir l’intégralité de son visage, ainsi que de lui donner un superbe décolleté.

« Enchantée de te voir, Ayane. Je suis Rachel. Tout va bien, je prends le relais » glissa-t-elle à l’agent de sécurité.

Il ne s’empêcha pas de fusiller Stéphanie du regard, mais retourna s’asseoir, tandis que Rachel reportait son attention sur Ayane.

« Toi, je suppose que tu ne voudras pas te débarrasser de ton nodachi, hein ? »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Réponse 49 jeudi 13 février 2014, 18:08:25

suivit docilement Stéphanie au milieu de la base remplie de militaires. Il y avait plusieurs constructions, mais elles se dirigèrent vers le plus gros. Il avait plusieurs étages, mais rien qui ne sortait de l'ordinaire. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle serait protégée de ses sœurs dans un endroit pareil. Ce n'était guère la raison principale de sa présence ici. Elle n'avait guère peur de perdre la vie, vu qu'elle était maudite depuis des âges anciens. Elle n'avait guère envie de se battre continuellement, mais elle le devait pour survivre. Elle ne vit dans le bâtiment que des endroits classiques déjà vus mainte fois. Elle se méfia lorsque Stéphanie fit ouvrir l'étrange boîte qui lui avait déjà permis de descendre. Elle n'aimait pas trop cela, et elle avança alors par petits pas vers la rambarde. Elle s'y accrocha comme si sa vie en dépendait avec sa main de libre.     

« Cet ascenseur est la seule passerelle officielle entre le complexe souterrain et la base. Ce sont des entités qui sont à la fois autonomes et interdépendantes. »

La méduse ne prit guère le temps de répondre. Elle était très concentrée sur la descente dangereuse dans les profondeurs de la terre. Elle ne put tout de même poser une question.

« Il n'y aurait pas des escaliers ? J'irais plus vite, et en plus c'est beaucoup plus stable. »

Si la mort ne lui faisait pas peur, elle ne voulait certainement pas mourir bêtement dans une boîte de métal lâcher dans le vide. Une fois arrivée, elle sortit bien rapidement de l'ascenseur, trop heureuse de quitter ce maudit endroit. Elle regarda alors la marque tribale qui ornait le sol, c'était sans doute très important pour eux.

«   Cela me rappel les tigres qu'ils mettaient partout à la cour.  »

Ayane ne prêtait guère d'attention aux vêtements étranges des gens de cet endroit. Elle avait d'ailleurs triste mine avec ses vêtements déchirés. Elle ne savait même pas ce qu'était un détecteur de métaux. Elle ne se cachait pas en tenant par le fourreau son arme. Elle se demanda ce qu'était ce bruit désagréable qui agissait en boucle. Ce qui fit réagir immédiatement la jeune femme, c'était cet homme qui commença à prendre son arme à sa ceinture. Son sang ne fit qu'un tour, et lui donna la force de réagir très rapidement. Elle avait déjà fait quelques pas vers l'homme en sortant son nodashi aux trois quarts, mais elle arrêta son mouvement en entendant Stéphanie.
'
« Hey ! Du calme, elle est avec moi ! »

L'agent de sécurité ne se doutait pas le moins du monde, que Batgirl venait de lui sauver la vie. La méduse n'hésitait jamais à se battre et à se défendre. Dans son esprit, c'était encore un fichu militaire qui voulait l'abattre. Avec un simple pistolet comme celui-ci, il aurait besoin d'un grand nombre de tir pour commencer réellement à la faire souffrir. Cependant, elle avait appris depuis longtemps, quand il y en avait un, il y en avait toujours d'autres pas loin.

« Vous auriez du prévenir, cette initiative n’est pas réglementaire. »

« Je l’aurais peut-être fait, si cette fille n’avait pas été attaquée par une femme-harpie capable de balancer des tornades vivantes. Maintenant, soyez gentils, arrêtez de vous prendre pour un héros de navet hollywoodien, rengainez votre arme, et dites-moi si l’agent Dawkins est disponible ! »

S'il y avait bien une chose qui n'avait jamais eu aucun point sur Ayane, c'était bien le règlement. Elle n'avait jamais même compris la notion. Elle faisait toujours ce dont elle avait envie et quand elle avait envie. Elle ne réfléchissait jamais aux conséquences ces actes. Elle était toujours à suivre son instinct à chaque instant comme une bête traquée. 

« s'il t'ennuie, je peux lui trancher la tête. Il n'aura même pas le temps de tirer, au moins il arrêtera de parler. Et puis c'est quoi ce bruit ? »

Ayane venait de parler de tuer quelqu'un sur un ton légèrement ennuyé. Elle regarda autour d'elle analysant le danger potentiel de chaque personne. Elle était toujours à l'arrêt en plein mouvement.

« Ce n’est pas un zoo, ici. Il y a des règles, et je...
 -  Que se passe-t-il ? »

La mutante était assez surprise de voir une personne comme cela. Si tant et si bien qu'elle rengaina son arme en penchant la tête sur le côté. Elle regarda alors cette femme armurée qui avançait avec une grande aisance.

« Mais chevalier, où est donc votre destrier, votre étendard et votre lame. Je gage ne pas rencontrer une personne comme vous ici, ni qu'une femme pouvait devenir chevalier. »

Sayana avait déjà balayé bien loin cette discussion inutile autour de règles sans fin. D'autant plus qu'elle n'était pas très motivée à rentrer dans cet endroit. Elle n'écouta alors pas du tout ce qui se disait autour d'elle. Elle revint à elle quand la fameuse chevalière lui parla directement.

« Enchantée de te voir, Ayane. Je suis Rachel. Tout va bien, je prends le relais » glissa-t-elle à l’agent de sécurité.

« Ha heu, moi aussi, c'est pas un peu lourd votre armure ? Je paris que je cours plus vite que vous, mais Stéphanie n'a pas voulu faire la course. »

Elle remarqua alors le garde regarder méchamment Stéphanie, tandis qu'il retournait s'asseoir. La plus discrètement dont elle était capable, c'est-à-dire sans se cacher, elle lui tira la langue. Bien heureuse de sa petite vengeance, elle croisa les bras derrière sa tête l'air de rien.

« Toi, je suppose que tu ne voudras pas te débarrasser de ton nodachi, hein ? »

« De toute façon, que je vous donne mon arme ou pas, cela ne changera pas grand chose en vérité. »

Sayana n'allait pas donner plus d'explication, mais elle était capable d'appeler son arme quelque soit la distance qui les séparait.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 50 dimanche 16 février 2014, 02:37:17

Ayane ressemblait vraiment à une espèce de gamine, ne réfléchissant pas longtemps à ce qu’elle faisait. Elle alla jusqu’à demander à Stéphanie si elle pouvait tuer cet homme, ce qui l’étonna légèrement. C’était dit avec un ton tellement naturel qu’elle avait l’impression de discuter avec une sorte de psychopathe en puissance, ce qui confirmait les propos de Kate sur la dangerosité de cette femme. La présence de Rachel Hawkes suffit à dénouer la tension qui était en train de monter, et le trio se mit à marcher, Stéphanie restant à côté de Rachel, Ayane dans leur dos, cette dernière lui posant plusieurs questions. Rachel se retourna lentement, en souriant délicatement :

« Cette armure est très lourde, mais il y a des servomoteurs et des mécanismes permettant de simplifier grandement les déplacements. C’est un peu compliqué à expliquer... Pour le reste, quand on peut voler, courir ne présente qu’un moindre intérêt. »

Stéphanie esquissa un sourire amusé. Rachel la provoquait à moitié, mais c’était de bonne guerre. Stéphanie s’avançait le long des couloirs, tout en poursuivant ses explications. Elle évoqua la scène du musée Minamoto, où Ayane s’était réveillée, alors qu’elle était statufiée dans une vitre. Elle avait bondi hors de la vitre, attaquant les vigiles, avant d’être neutralisée par Kate. Quand Ayane s’était réveillée, elle ne se souvenait alors plus du tout de cet excès d’agressivité, et leur avait expliqué qu’elle était une sorte de femme qui, au seuil de la mort, se transformait en statue, ce qui lui était arrivé durant la Guerre du Vietnam. Rachel écoutait silencieusement, cachant son mécontentement. Barbara et ses Batgirls n’avaient pas respecté la procédure applicable en la matière. Elles auraient du d’emblée guider Ayane au SHIELD, au lieu de faire cavalier seul. Stéphanie le savait, et elle n’insista donc pas trop, afin de ne pas froisser la militaire. Rachel était une Hawkes, et les Hawkes étaient des militaires de tradition, depuis la grande époque de la Révolution américaine, où ils avaient participé aux évènements de la Boston Tea Party, et soutenu les révolutionnaires et les hommes de La Fayette contre les Anglais.

Le trio s’avançait le long des couloirs, se dirigeant vers les quartiers d’équipage. Le vaste bunker du SHIELD était découpé en plusieurs zones, généralement repérables le long des couloirs par des bandes de peintures qui faisaient office de marquage, guidant ainsi les visiteurs vers les endroits qu’ils recherchaient. Il y avait beaucoup de caméras de sécurité, et on pouvait deviner un complexe assez grand, qui s’enfonçait dans les profondeurs de la falaise. Stéphanie lui exposa ensuite un peu plus en profondeur sa promenade de tantôt, avec cette mystérieuse attaque par la femme-harpie.

« Une femme qui se transforme en statue, une harpie... Tout ça sonne très mythologique. »

C’était aussi ce que pensait Stéphanie. Elle ne comprenait pas encore très bien cette histoire, mais elle sentait qu’il y avait là quelque chose qui la dépassait.

« Qui est cette femme, Ayane ? Si nous voulons te protéger, il nous faut avoir le plus d’informations possibles sur cette femme, et sur la relation qui t’unit à elle. Quand l’as-tu rencontré ? Et où ? »
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 51 dimanche 16 février 2014, 14:53:55

Ayane était totalement immature, et elle avait senti que l'homme l'ennuyait plus qu'autre chose. De plus, il la menaçait directement. Cela ne lui aurait rien fait de s'attaquer à la base du S.H.I.E.L.D. seule, même si elle n'avait aucune chance. Les tactiques et les plans à long terme n'étaient pas du tout dans la façon de faire de la jeune fille.
Elle venait d'une époque barbare où tuer quelqu'un n'était pas si étonnant que cela. La violence était monnaie courante, et encore plus dans sa vie quelque soit la date du calendrier. On pouvait facilement la comparer à une folle furieuse. Elle n'avait absolument pas évolué depuis la Grèce antique. C'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle ses sœurs avaient envie de se débarrasser d'elle.

La chevalière rouge et or semblait pouvoir régler tous les problèmes par sa simple présence. Elle devait être assez importante dans cet endroit, où elle devait être protégée. Elle rangea alors son sabre dans son fourreau en le reprenant en main. Elle resta derrière en suivant les deux femmes, peu pressée de poursuivre sa visite dans cet endroit lugubre.

« Et bien en tout cas, ce n'est pas ici que l'on va avoir des problèmes de coup de soleil.  »

Dit alors la méduse avec un naturel déconcertant. Puis la chevalière lui répondit, mais plus les mots semblaient s'enchaîner, plus Ayane offrait un visage déconfit. Elle n'avait quasi rien compris du tout. Son sourcil levé en était une preuve évidente.

« Cette armure est très lourde, mais il y a des servomoteurs et des mécanismes permettant de simplifier grandement les déplacements. C’est un peu compliqué à expliquer... Pour le reste, quand on peut voler, courir ne présente qu’un moindre intérêt. »

« heuuu .... ok      »

Elle ne trouvait pas comme cela de loin, que l'armure était si lourde que ça. Elle avait bien envie de la tester un jour. Elle n'avait pas du tout vu la petite pique que se lançait les deux femmes. Voler ne l'intéressait pas trop, elle pouvait courir très rapidement si elle voulait, et puis elle n'avait pas vraiment du lieu où elle voulait aller. Tout ce qu'elle désirait, c'était de vivre simplement là où elle se trouvait. Elle preta une légère attention au résumé de l'événement du musée. Il fallait dire qu'elle avait vu les vidéos de sécurité. Elle parla comme pour donner une précision fort importante, en croisant les bras derrière elle. Elle voulait également minimiser l'importance de cet événement, qu'elle trouvait pas si extraordinaire que cela.

« Je ne suis pas tellement du matin. »

Ayane regardait alors les jolies couleurs pintent par terre. Elle avait une très bonne orientation. Elle était capable de s'adapter, et elle connaissait actuellement sa position, comme un instinct animal. Elle regardait toujours intriguer ces petites boîtes noires perchées au plafond. Elle avait fort bien compris que c'était ce genre de choses qui l'avait filmé au musée à son réveil. Elle savait ce qu'elle devrait frapper, si elle voulait sortir discrètement. 

« Une femme qui se transforme en statue, une harpie... Tout ça sonne très mythologique. »

Ayane haussa les épaules. Cette appellation de mythologique l'avait toujours agacé. Cette période n'avait rien d'étrange, magique ou rempli de fou furieux. Elle en venait, tout ceci était terriblement banal pour elle. Elle ne fit pas de commentaire.  On lui posa encore des questions sur l'une de ses sœurs. Sa mémoire n'était pas encore parfaite, elle semblait s'activer de temps à autre selon les événements qu'elle pouvait vivre. 

« Qui est cette femme, Ayane ? Si nous voulons te protéger, il nous faut avoir le plus d’informations possibles sur cette femme, et sur la relation qui t’unit à elle. Quand l’as-tu rencontré ? Et où ? »

« Ben, c'est ma sœur, ma vraie sœur de sang. Elle s'appelle Euryale, en tout cas son vrai prénom. Elle en a utilisé tout un tas en quelques millénaires. Après, je l'ai rencontré quand je suis née de ma maman. Ce sont mes grandes sœurs après tout. Mais on était pas comme cela à la base, on était des humaines comme vous avant.

Tout a changé lors de la malédiction dans ce fichu temple. Je l'ai assez bien pris finalement par rapport à mes sœurs. Ce que je n'ai pas aimé, c'est ma première mort. Je vivais tranquillement dans une île loin de tout, quand un bateau avec des guerriers est venu. Ils m'ont traqués et on réussit à me tuer.

Enfin je m'égare, des informations sur ma soeur ... hmmm ... Elle est blonde, elle était gentille avant, mais depuis quelques vies, elles pensent que je n'ai plus à vivre dans le monde dit moderne. Alors, elles me traquent, enfin surtout Euryale, Sthéno, elle est plus cool. Elle peut contrôler les animaux, mais surtout les oiseaux. Elle contrôle les vents, elle est très puissante, enfin par rapport à des humains.

Que voulez-vous savoir de plus ?
».

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 52 lundi 17 février 2014, 01:34:26

Euryale ? Temple ? Stéphanie écoutait tout ça, en mémorisant les informations qu’Ayane leur donnait. Cette dernière se livrait vraiment au compte-gouttes ! Ayane n’avait auparavant jamais entendu parler de cette histoire de temple, de malédiction, ou d’île. Quant à Euryale... Elle avait l’impression que ce nom était issu de la mythologie grecque, mais ses connaissances n’étaient alors pas suffisamment poussées en la matière pour qu’elle puisse, sur le coup, déterminer qui était Euryale. Il faudrait sans doute qu’elle fasse quelques recherches sur ce point. Ayane leur expliqua qu’elle avait d’autres sœurs, notamment Sthéno. Ses sœurs voulaient la tuer pour d’obscures raisons, car elles estimaient qu’Ayane n’avait plus sa place parmi le monde des hommes... Une remarque qu’on aurait toutefois également pu leur formuler, si leurs pouvoirs étaient aussi grands.

Ayane demanda ensuite à Rachel si cette dernière voulait avoir de plus amples informations. La réponse émana d’une autre personne, qui se trouvait dans leur dos.

« Savoir comment venir à bout de deux femmes issues de la mythologie grecque, voilà qui pourrait être pas mal. »

La voix émanait du supérieur de Rachel, l’agent spécial Lloyd. L’homme à la peau basanée s’avança vers les trois femmes. Il venait d’un couloir adjacent, et avait probablement déjà été tenu au courant de l’intervention d’Euryale, ainsi que de l’esclandre à l’entrée du bunker. Rachel se mit pesamment au garde-à-vous. Lloyd lui fit signe de rompre, l’assurant qu’il s’occupait de la situation. Hochant lentement la tête, Rachel s’empressa de filer, tandis que Lloyd se plaçait devant Ayane.

« Je m’appelle Lloyd, Ayane. Je suis un agent spécial, chargé, entre autre chose, de m’occuper des problèmes comme ceux que tu rencontres. »

Stéphanie restait toujours là. Barbara lui avait chargé de veiller sur Ayane, et elle ne comptait pas faillir à sa mission. Sûrement pas. Lloyd ne lui demanda pas de partir, et s’avança, jusqu’à rejoindre son bureau. Il s’enferma à l’intérieur, et s’assit sur son fauteuil. Le bureau de Lloyd était notamment décoré par un immense poster de Bruce Springsteen, pour son célèbre morceau de musique, Born In The U.S.A.

« Bon, si j’ai bien compris, Ayane, tu es une sorte de version moderne des Gorgones de la mythologie grecque, comme tes sœurs, Sthéno et Euryale... Ce sont également des Gorgones, les sœurs de Méduse. »

Lloyd ne semblait pas plus surpris que ça. Stéphanie restait debout, contre un coin, attendant la suite des évènements.

« Pour l’heure, Ayane, tu dois savoir que la méfiance que tu éprouves à notre égard est entièrement réciproque. Si Barbara n’avait pas voulu faire cavalier seul hier, tu serais déjà à la base. Après tout, tu as quand même cherché à tuer de simples agents de sécurité, ce qui n’est pas rien. Cependant, je vais t’accorder le bénéfice du doute. Nous allons te protéger, tout en menant des recherches sur cette Euryale. Je suppose que tu n’as absolument aucune piste de l’endroit où elle pourrait être, ou de l’identité qu’elle aurait pu prendre ? »

Visiblement, Lloyd avait rapidement réussi à se tenir à jour, car il semblait même en savoir plus que Stéphanie. En soi, ce n’était pas fondamentalement surprenant. Le SHIELD était une agence occidentale de renseignements et de contre-espionnage. Manipuler l’information était l’une des choses que le SHIELD adorait faire. Il était logique qu’ils soient rapidement au courant.
« Modifié: mardi 18 février 2014, 00:41:50 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 53 lundi 17 février 2014, 17:03:46

Ayane avait du mal à rester concentré longtemps sur un sujet sérieux. La discussion actuelle, pourtant courte, l'ennuyait déjà. Elle préférait largement aller jouer à cette fameuse console ou faire un peu de sport, voire de nouvelles choses. Sa mémoire était un sacré sac de nœuds, d'autant plus qu'elle avait beaucoup de mal à mettre tout dans le bon ordre. Quand elle arrivait à se rappeler quelques choses, de fils en aiguilles arrivait une autre chose, mais pas nécessairement dans un ordre logique. C'était davantage par rapport à ses propres sensations ou sentiment liés. Elle tiqua légèrement en entendant de légers bruits de pas derrière le petit groupe. Elle serra davantage sa main sur le fourreau de son arme, toujours prête à se défendre au besoin. Cependant, l'homme derrière elle se contenta de parler.   

« Savoir comment venir à bout de deux femmes issues de la mythologie grecque, voilà qui pourrait être pas mal. »

«   Vous ne pouvez pas avec des moyens conventionnels      »

Répondit alors la méduse en tournant son visage vers l'homme. Elle pencha la tête en le regardant de haut en bas. C'était un très bel homme basané, un peu musclé, un militaire. Elle revint rapidement regarder Stephanie en souriant légèrement. Elle lui chuchota dans sa direction afin que l'homme n'entende pas.

«   Il est mignon celui-là ! »

Le fameux Lloyd se plaça directement devant elle, faisant barrage. Elle s'arrêta alors en le regardant. Il semblait en savoir long sur pas mal de choses. Elle était assez étonnée. En général, les personnes qu'elle rencontrait tombaient dénuées assez souvent, mais pas lui.

« Je m’appelle Lloyd, Ayane. Je suis un agent spécial, chargé, entre autre chose, de m’occuper des problèmes comme ceux que tu rencontres. »

«   Ha je vois, et bien moi c'est Ayane, mais je ne pense pas que vous puissez faire quoi que ce soit contre mes soeurs. »

Ayane ne disait pas cela méchamment, mais un humain ne pouvait pas faire son travail. Ils continuèrent alors leur chemin jusqu'à une petite pièce avec un peu de décoration. Elle pencha la tête légèrement, elle regarda alors l'affiche avec attention. Elle passa un doigt sur le papier du poster.

« Je ne suis jamais allée sur le nouveau continent. J'ai toujours marché vers l'Est, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Une idée, comme ça. »

« Bon, si j’ai bien compris, Ayane, tu es une sorte de version moderne des Gorgones de la mythologie grecque, comme tes sœurs, Sthéno et Euryale... Ce sont également des Gorgones, les sœurs de Méduse. »

Cet homme si mignon soit-il était désespérément sérieux. Il ne lâcha pas une seule seconde Ayane en la plongeant directement dans le sujet. Elle soupira un peu en se retournant vers lui. Elle vint s'asseoir sur le bureau en battant des jambes légèrement. Elle posa son nodashi par la même occasion.

« Pourquoi moderne ? Je suis la seule et unique personne que vous les humains appelé "méduse". Je suis comme cela depuis très longtemps maintenant. Les humains n'ont jamais vraiment compris comment moi et mes sœurs ont faits ces trucs spéciaux. Alors, ils ont inventé des histoires pour se rassurer. Je peux transformer n'importe quoi qui vit en pierre, Euryale peut voler, contrôler les oiseaux, les vents et tout ce qui s'y rattache. Quant à Sthéno, elle s'est davantage la nuit. Elle peut paraître étrange, mais elle est sympa.
En tout cas oui, cette partie de la mythologie comme vous dites est vraie. Sthéno et Euryale sont mes sœurs, nous avons les mêmes parents.     
»

Puis la discussion avançait, plus la mutante voulait faire autre chose. Elle s'ennuyait sévèrement comme un enfant de huit ans à qui on lui posait tout un tas de questions. Elle posa ses mains en arrière sur le bureau en soufflant contre ses cheveux.

« Pour l’heure, Ayane, tu dois savoir que la méfiance que tu éprouves à notre égard est entièrement réciproque. Si Barbara n’avait pas voulu faire cavalier seul hier, tu serais déjà à la base. Après tout, tu as quand même cherché à tuer de simples agents de sécurité, ce qui n’est pas rien. Cependant, je vais t’accorder le bénéfice du doute. Nous allons te protéger, tout en menant des recherches sur cette Euryale. Je suppose que tu n’as absolument aucune piste de l’endroit où elle pourrait être, ou de l’identité qu’elle aurait pu prendre ? »

« Les agents de sécurité ont voulus me tuer en premier, moi je n'avais rien demandé. Ce sont eux qui ont braqué ces armes vers moi, pas le contraire. Moi tout ce que je veux, c'est vivre tranquille dans un endroit sympa, mais il faut toujours qu'il y ait des gens ennuyeux.

Moi, je vous ais rien demandé. Si mes sœurs me tuaient, je me transformerais en pierre, et je reviendrais dans trente ans. J'ai tout mon temps.
»

Ayane s'amusait avec un doigt à faire un rond sur le bureau du bout d'un ongle. Cela l'occupait. Elle sauta en dehors du bureau en croisant ses bras dans son dos. Elle fit quelques pas avant de répondre.

« Nan, j'en ais aucune idée. Je n'ai jamais cherché à savoir ce que faisaient mes sœurs. Elles peuvent avoir n'importe quel nom, identité ou quoi que ce soit. Et puis, un nom ça se change, il suffit de se présenter autrement et de changer de région. C'est pas très difficile après tout. »

Elle n'était pas très consciente des moyens modernes déployés aujourd'hui. On ne pouvait guère se promener où l'on voulait comme avant. Ce n'était pas du tout naturel pour elle.

« Ce que nos vies pouvaient être plus simple avant. On vivait simplement en Grèce, c'était très chouette. Juste à cause de ce vieux poisson qui put, tout ça c'est de sa faute. Bon après, je n'ai plus trop de problèmes de vieillesse, c'est sûr. Mais on cherche toujours à me tuer à un moment où à un autre. C'est toujours comme cela avec les Hommes. »

Ayane passa sur les détails de cette expérience déplaisante. Elle se retourna dans la direction de Lloyd comme une collégienne. Elle s'accrocha à lui en le regardant avec des yeux de merlan frit.

« En tout cas, si vous voulez vraiment vous débarrasser de mes soeurs définitivement, il va falloir me laisser faire. Il n'y a que moi qui peux les tuer pour toujours, et elles le savent.

Dis, dis, tu veux pas qu'on aille s'amuser un peu juste tous les deux. Ca peut attendre ces trucs là.
»

Dit-elle alors d'une petite voix charmeuse en se tortillant devant cet homme. Sa façon de draguer était aussi fine qu'elle, elle continuait toujours à agir comme une gamine sans réfléchir. 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 54 mardi 18 février 2014, 18:51:22

Tandis que Lloyd parlait, et que Stéphanie écoutait, Ayane, elle, s’était confortablement assise sur le rebord du bureau. Plus Stéphanie la voyait, et plus elle voyait en Ayane une sorte de gamine dans un corps d’adulte. Elle continua à expliquer à Lloyd que son comportement dans le musée était normal, parce qu’elle s’était sentie menacée. Ce n’était pas spécialement le point de vue de Stéphanie. Elle leur asséna également qu’ils n’auraient aucune chance contre ses sœurs, ce en quoi Lloyd ne releva pas. Quand on avait des forces de la nature comme Supergirl ou Miss Marvel dans son camp, il y avait fort peu de choses qui étaient capables de vous résister. Et, même sans compter ces dernières, le SHIELD s’était mis à jour depuis plusieurs années maintenant. Afin de faire face contre les menaces paranormales et surnaturelles, le SHIELD avait développé tout un programme d’armement et de formation spéciale. On n’appréhendait pas de la même manière un simple délinquant et un super-criminel, et on ne faisait pas face de la même manière entre un braquage à main armée et un fantôme apparaissant dans le grenier de la maison d’une grand-mère. Si Ayane avait encore en tête l’armée des années 1980’s, le choc risquait d’être lourd lorsqu’elle les verrait à l’action.

Lloyd, de son côté, se contentait d’enquêter. Il allait devoir enquêter plus en avant sur Ayane, ainsi que sur la femme l’ayant attaqué. Une équipe se trouvait déjà sur place. Des phénomènes magiques ne laissaient rarement aucune trace. On trouvait toujours des résidus, des poussières, des sortes de substrats, à partir desquels il était possible d’enquêter. Et, par ailleurs, le SHIELD n’était évidemment pas dénué de moyens. Son budget était voté par l’OTAN, et il était plutôt conséquent, d’autant plus que l’organisation disposait d’un important patrimoine historique. Dans sa formation moderne, le SHIELD existait depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, mais cette organisation n’était que le prolongement d’une organisation beaucoup plus ancienne, dont les traces remontaient au moins jusqu’à l’Égypte antique. Si l’acronyme de l’organisation signifiait « bouclier », ce n’était pas un hasard, car cette image illustrait très bien le rôle principal du SHIELD : être le bouclier de la Terre contre les menaces.

« En tout cas, si vous voulez vraiment vous débarrasser de mes sœurs définitivement, il va falloir me laisser faire. Il n'y a que moi qui peux les tuer pour toujours, et elles le savent.
 -  J’en prends bonne note, mais quelque chose me dit que tu vas avoir besoin d’aide. On ne paie pas pour beurrer des sandwichs. »

Lloyd avait par ailleurs noté le comportement assez étrange d’Ayane, mais il fut tout de même surpris quand cette dernière se mit à se trémousser devant lui, se tortillant du cul et des jambes, pour lâcher :

« Dis, dis, tu veux pas qu'on aille s'amuser un peu juste tous les deux. Ça peut attendre ces trucs là. »

Ni Stéphanie ni Lloyd ne se méprirent sur ce qu’Ayane voulait. Lloyd cilla des yeux pendant quelques secondes, avant de sourire.

« Et on dit que les hommes sont trop rapides...
 -  Ayane ! Voyons ! »

Lloyd regarda Stéphanie, puis Ayane, ayant Presque le sentiment de voir une mère, ou, plutôt, une grande sœur, en train de sermonner sa petite sœur.

« Je suis flatté de voir que mon charme éternel continue à faire effet, surtout que je n’ai même pas eu besoin de faire des UV pour en arriver là... Mais j’ai pour habitude de travailler quand je suis dans mon bureau... Même quand la secrétaire vient me voir, avec ses jupes toujours trop courtes. »

Stéphanie se sentait un peu responsable d’Ayane, puisqu’elle l’avait après tout introduite ici. Elle était donc assez gênée de voir la manière dont elle se comportait, faisant des avances sans aucune gêne à Lloyd.

« Bref... Plus sérieusement, Ayane, nous n’allons pas t’enfermer. Nous allons mettre l’incident du musée sur le compte d’une sorte d’incompréhension mutuelle. Cependant, je ne vais pas non plus te laisser libre dans la nature. D’une part, le monde a beaucoup changé, et il me semble que tu as besoin de t’y adapter... D’autre part, il y a quelqu’un qui veut te tuer, et, bien que nous ne servions à rien, j’entends quand même bien te protéger. Sache juste que le SHIELD est un organisme qui existait déjà à ton époque, même s’il avait un autre nom, et d’autres formes. Je suppose que les archives de Triskelion doivent bien contenir quelques informations sur ton cas. »

Stéphanie frissonna légèrement en entendant ce nom. Triskelion... La base suprême du SHIELD, une île située près de New York City, et abritant le quartier général de l’organisation.

« Pour le reste, Ayane, il me semblerait plus logique que ce soit Stéphanie qui s’occupe de toi... Et, si tu as envie qu’on se rapproche... Peut-être bien que je t’inviterais au restaurant... Ou au ciné’. »
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 55 mardi 18 février 2014, 22:59:48

Il était évident que de l'ADN pouvait être trouvé sur les lieux de l'attaque, ainsi que des morceaux de vêtements. Le tailleur était très chic d'un couturier de haute volée américain. La magie utilisée était proche de celle de tornade des X-men. Si l'organisation du S.H.I.E.L.D. remontait si loin, il était évident que de nombreux rapports auraient été effectués. Il était difficile de retrouver un point commun, l'auteur. Ayane changeait à chaque nouvelle vie d'apparence, de nom et d'armes, mais c'était toujours une femme, une très belle femme. En prenant son temps à vivre comme elle pouvait, elle avait marché de la Grèce jusqu'au Japon en prenant des détours. Les faits les plus marquants auraient été sans doute les nombreux massacres effectués par la méduse. En général, de nombreuses statues de pierre d'être vivant jonchaient son sillage lorsqu'elle s'énervait. Quand l'humanité arrivait enfin à l'avoir, s'était avec de très lourdes pertes. Elle fut pendant de nombreuses vies prisonnières dans un harem d'un riche sultan. Il était même possible que l'ancienne organisation avait tenté de la séquestrer un moment, sans réellement comprendre ses pouvoirs. Le passage de la méduse dans un territoire donnait souvent lieux à des légendes d'un monstre sanguinaire.

J’en prends bonne note, mais quelque chose me dit que tu vas avoir besoin d’aide. On ne paie pas pour beurrer des sandwichs. »

Ayane haussa les épaules. Elle ne voyait pas bien ce que de l'aide d'humains pouvait lui apporter. Elle avait toujours vu les humains comme faibles et décadents, même aujourd'hui. Elle avait également l'habitude de se battre en solitaire sans jamais demander à quelqu'un. Elle était difficilement contrôlable et changeait très rapidement de sentiment.

« Et on dit que les hommes sont trop rapides...
 -  Ayane ! Voyons ! »

« Ben quoi ? Il est mignon ! Et puis je ne sais pas combien de temps je vais vivre dans votre monde, alors ... Mais si tu as déjà des vues sur lui, je te le laisse. »

Répondit alors Ayane avec un sourire espiègle à Stéphanie. Elle s'était redressée et sautillait joyeusement d'un pied sur l'autre. Elle affichait un grand sourire amusé et taquin.

«   Et puis moi je m'ennuis avec toutes vos questions. Je veux faire un truc marrant ! »

« Je suis flatté de voir que mon charme éternel continue à faire effet, surtout que je n’ai même pas eu besoin de faire des UV pour en arriver là... Mais j’ai pour habitude de travailler quand je suis dans mon bureau... Même quand la secrétaire vient me voir, avec ses jupes toujours trop courtes. »

«   Ben on peut aller ailleurs hein, moi je m'en fiche. »

La méduse ne saisit pas tout à fait le bon sens de la phrase de Lloyd, à moins qu'elle ne voulût tout simplement pas comprendre. Elle croisa alors ses bras derrière la tête et commença à faire les cent pas dans le bureau. Elle se rapprocha alors de Stéphanie pour lui poser une question évidemment indispensable.

« Tu crois que ça m'irait une mini jupe ? »

« Bref... Plus sérieusement, Ayane, nous n’allons pas t’enfermer. Nous allons mettre l’incident du musée sur le compte d’une sorte d’incompréhension mutuelle. Cependant, je ne vais pas non plus te laisser libre dans la nature. D’une part, le monde a beaucoup changé, et il me semble que tu as besoin de t’y adapter... D’autre part, il y a quelqu’un qui veut te tuer, et, bien que nous ne servions à rien, j’entends quand même bien te protéger. Sache juste que le SHIELD est un organisme qui existait déjà à ton époque, même s’il avait un autre nom, et d’autres formes. Je suppose que les archives de Triskelion doivent bien contenir quelques informations sur ton cas. »

« Et je vais faire quoi sous la terre comme une taupe alors ?

Découvrir votre époque, ça me plaît ça. Par contre, j'ai pas bien bien compris une chose. J'ai vu en passant dans la rue une boutique qui vend des sexes. C'est bizarre ça non ? Ça me rappelle bien quand j'ai rencontré des ennuques.
»

Elle haussa les épaules avant de passer directe à un autre sujet.

« c'est compliqué comme nom, enfin vous avez l'air d'aimer quand c'est compliqué les noms. Je sais pas, peut être, j'ai rencontré tout un tas de gens dans ma vie. Alors à moins que vous avez un tatouage quelque part ....      »

« Pour le reste, Ayane, il me semblerait plus logique que ce soit Stéphanie qui s’occupe de toi... Et, si tu as envie qu’on se rapproche... Peut-être bien que je t’inviterais au restaurant... Ou au ciné’. »

Ayane se dirigea en sautillant derrière Stéphanie en posant ses mains sur ses épaules. Elle l'aimait bien, pour preuve, elle la taquinait. Elle se colla dans son dos pour laisser passer sa tête et répondre à Lloyd d'un naturel désarmant.

«   Je suis libre ce soir !      »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 56 jeudi 20 février 2014, 01:30:23

La remarque d’Ayane sur Lloyd ne pipa aux yeux de Stéphanie, qui sut rester stoïque. Comme quoi, elle avait beau avoir un comportement de gamine, elle était néanmoins capable d’avoir des désirs tout à fait adultes. Lloyd, quant à lui, était un agent assez indiscernable. Il était assez loin de l’archétype blanc et quinquagénaire, ou du jeune agent noir, qui faisait office de macaque et de personnage comique dans les films du genre. Il était d’origine mexicaine, et avait pendant un temps servi dans le SWAT, avant de rejoindre le SHIELD. Les agents du SHIELD étaient fréquemment des individus issus d’autres services, généralement issus d’organismes d’espionnage ou de contre-espionnage, comme la NSA, la CIA, le NRO, la DIA, ou la NGA. Lloyd, lui, ne venait même pas du FBI, mais du SWAT. Il faisait partie d’une nouvelle vague d’agents, et illustrait le virage du SHIELD, qui ne s’occupait plus uniquement de contre-espionnage, mais avait de plus en plus tendance à agir comme un organisme de police paranormale. Son charme mexicain était suffisamment rare au sein du SHIELD pour faire des émules auprès de la gent féminine, et Stéphanie était sûre que, si le sexe féminin de la base faisait une liste pour désigner le Top des agents les plus sexys, Lloyd serait dans les premières positions. Son plus grand rêve était de pouvoir passer deux semaines de vacances à Okinawa, mais, quand on était affecté à une ville comme Seikusu, il était rare de pouvoir bénéficier de vacances.

Quoiqu’il en soit, Stéphanie acceptait sans problème l’idée d’être avec Ayane. Il s’agirait très certainement bien plus de savoir où elle allait, plutôt que de la protéger. Si Euryale débarquait encore, il lui faudrait appeler des renforts. La « jeune » femme se glissa ensuite dans le dos de Stéphanie, et, comme si elle était timide, assura à Lloyd qu’elle était libre ce soir :

« Je suis libre ce soir ! »

Ce dernier sourit.

« J’en prends bonne note. »

Stéphanie se retourna, et fit signe à Ayane de la suivre. Les deux sortirent, laissant ainsi Lloyd seule à ses activités. Elle nota alors qu’elle avait reçu un SMS, et qu’il s’agissait de Barbara. Cette dernière lui indiquait être au courant de ce qui avait eu lieu, et être en train de mener ses propres recherches. Stéphanie lui répondit en lui indiquant qu’elle comptait faire les boutiques avec Ayane. Mieux valait ne pas déranger Barbara quand elle était en phase d’investigation, elle valait alors tous les inspecteurs du SHIELD. La légende disait que Batman était le plus grand détective du monde... C’était sans doute mal connaître Batgirl. Ayane savait que Barbara, en tant que consultante, avait aidé le FBI à arrêter bon nombre de criminels. Elle était extrêmement douée, notamment sur tout ce qui concernait les méthodes d’investigation scientifiques. Un adage de la police scientifique considérait qu’on trouvait toujours des traces sur une scène de crime. Il était matériellement impossible à quelqu’un de ne laisser aucune trace.

Le duo sortit du complexe, et retourna dans la Lamborghini.

« Bon... Je crois qu’il est temps de t’emmener dans un pilier incontournable de notre culture... Les magasins. »

Stéphanie mit en marche la voiture, et, tout en roulant, posa une question assez générale à Ayane :

« Si tu t’es éveillée il y a trente ans, j’en déduis que tu as du connaître un peu l’air moderne : les télécommunications, la radio, les satellites, tout ça... Dis-moi tout ce que tu sais de cette époque. Je crois qu’il va falloir que je t’informe sur la société dans laquelle tu t’es réveillée, mais il faut quand même que je sache déjà ce que tu sais, ou crois savoir. »

Elle rajouta alors :

« Et, au fait... Une règle de vie fondamentale entre filles : quand on tombe sur un garçon craquant, on ne demande jamais à une autre fille si elle le trouve beau. Ça flatte leur égo, et ça n’est jamais bon pour un homme de se sentir flatté. »
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 57 jeudi 20 février 2014, 18:44:02

Ayane était un peu déçue de se faire ignorer par Stéphanie. Elle trouvait cela tout à fait naturel de lui demander ce qu'elle pensait de lui. Qu'il soit devant ne changeait vraiment rien du tout pour elle. Elle avait toujours eu un certain succès plus ou moins volontaire avec les hommes. On lui avait même appris à bien faire avec un homme. Ce Lloyd était pas mal du tout, mais elle n'en ferait pas une fixation pour autant. Elle avait toujours cent idées à la seconde, et jamais assez de temps pour toutes les réalisées.

Batgirl accepta de gérer la méduse. Elle avait bien du courage de tenter de suivre les mouvements d'un électron libre comme celui-là.

« J’en prends bonne note. »

Elle fit un léger mouvement de main et sautilla toute contente vers la sortie du bureau. Elle préférait largement les grands espaces à un bureau sordide où il fallait travailler. Elle regarda alors Stéphanie regarder encore cet étrange boîte noire pendant un moment. Elle sortit assez rapidement de la base militaire. Une fois dehors, elle ouvrit en grand les bras en respirant un bon coup. Elle était contente de revoir le soleil. Elle avait pensé qu'elle allait rester une éternité sous le sol.

« Bon... Je crois qu’il est temps de t’emmener dans un pilier incontournable de notre culture... Les magasins. »

«   Ca me parait une superbe idée ! Allons y !    »

Ayane sauta sur le siège passager en souriant. Elle ne savait pas du tout que ce genre de voiture coûtait une fortune. Elle avait tendance à ne rarement payer ce qu'elle prenait ou trouvait. 

« Si tu t’es éveillée il y a trente ans, j’en déduis que tu as du connaître un peu l’air moderne : les télécommunications, la radio, les satellites, tout ça... Dis-moi tout ce que tu sais de cette époque. Je crois qu’il va falloir que je t’informe sur la société dans laquelle tu t’es réveillée, mais il faut quand même que je sache déjà ce que tu sais, ou crois savoir. »

« Ben j'ai déjà vu des téléphones, il faut connaître le numéro et faire glisser avec le rond en plastique sur le bon numéro. Mais bon, on n'entend pas grand-chose, je préfère de vive voix.

La radio, oui oui, les militaires américains utilisent cela tout le temps, mais j'en ai pas besoin. Je suis une solitaire. les sa quoi ? Alors là .... je vois pas ! On n'avait pas cela dans mon petit village du Vietnam. Par contre des fois, il y avait un cinéma itinérant qui passait, c'était super chouette !

Ben, vous avez de chouettes voitures maintenant, et puis elles vont plus vite, mais je pense quand même que je vais encore plus vite que ça à pied ! Je ne suis pas encore impressionnée ! Mais je ne demande que ça d'apprendre les derniers trucs à la mode. Bon, il me faut des lunettes de soleil !
»

« Et, au fait... Une règle de vie fondamentale entre filles : quand on tombe sur un garçon craquant, on ne demande jamais à une autre fille si elle le trouve beau. Ça flatte leur égo, et ça n’est jamais bon pour un homme de se sentir flatté. »

« Ha ? Ha bon ? Remarque avant, les filles avaient pas le droit de parler du tout, alors c'est déjà un sacré changement. Mais tu peux me le dire, tu le trouves mignon ? Quoi que, tu es peut-être marier ou un petit ami ? Moi je me suis dis que c'était pas la peine que je cherche ce genre de choses avec mon style de vie.    »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 58 jeudi 20 février 2014, 20:55:30

« Mais tu peux me le dire, tu le trouves mignon ? Quoi que, tu es peut-être mariée ou un petit ami ? Moi je me suis dis que c'était pas la peine que je cherche ce genre de choses avec mon style de vie. »

Stéphanie esquissa un léger sourire, tout en veillant à adapter son allure. Avec un tel engin, c’est qu’il était assez facile de dépasser les limitations de vitesse, et elle ne tenait pas à donner le mauvais exemple à Ayane... Cette jeune femme était déjà bien partie dans cette voie-là. La voiture roulait rapidement, retournant vers la ville, et Stéphanie lui répondit assez rapidement.

« Je n’ai pas de copain, non... Et oui, Lloyd est craquant. Mais, si tu le dis à un homme, il va se faire des idées, et te prendre pour une fille facile. Parfois, il faut les laisser mariner un peu, afin qu’ils se donnent du mal. La séduction, Ayane, c’est important. »

Elle avait presque l’impression de parler à une hypothétique petite sœur. Cette comparaison la fit lentement sourire, alors qu’on apercevait les tours de la ville, de plus en plus proches. Stéphanie s’engagea sur le périphérique, tout en donnant à Ayane quelques informations sur le monde actuel. Elle ne pouvait pas tout voir, et balança des idées à la pelle. Le monde était en paix globale depuis la chute de l’URSS et la fin de la Guerre Froide, mais les menaces existaient toujours. Elles n’étaient plus sous la forme d’États, mais de groupuscules terroristes, soutenu par certains États. Les terroristes étaient la menace principale des dernières années, ainsi que la hausse des grands réseaux criminels, qui sévissaient un peu partout dans le monde. Elle lui expliqua que les satellites étaient des appareils électroniques qui flottaient dans l’espace, et gravitaient dans l’espace, à la manière du satellite naturel de la Terre, la Lune. Ils permettaient une transmission des informations à l’échelle mondiale en une période instantanée. Ceci l’amena naturellement à évoquer le grand changement de la fin du siècle dernier : les télécommunications.

« Grâce à l’essor de l’informatique, d’Internet, il est possible d’envoyer instantanément un message de Tokyo jusqu’à Paris, par exemple. »

Le monde rapetissait au fur et à mesure que les années passaient. En quelques heures, on pouvait désormais en faire le tour, alors que, jadis, à l’époque de Jules Verne, il fallait compter ça en mois. Elle lui expliqua sommairement ce qu’était l’informatique : une technologie qui remontait concrètement à l’aube des temps, depuis que les hommes avaient inventé des machines pour les aider à calculer. Un ordinateur était l’évolution moderne et complexe des bouliers et des calculettes, et l’invention de l’ordinateur pouvait remonter jusqu’à Alan Turing, un mathématicien qui, peu avant la Seconde Guerre Mondiale, avait théorisé le concept d’un ordinateur. L’informatique avait ensuite connu un formidable essor durant la Guerre Froide, bien que, à cette époque, les ordinateurs étaient réservés à des groupes d’érudits très fermés : des passionnés, des scientifiques, et l’armée.

« Depuis la fin des années 1990’s, l’ordinateur s’est répandu partout. C’est une véritable révolution technologique, Ayane. Le numérique est présent absolument partout, que ce soit au niveau des administrations, des entreprises privées, et même des particuliers. C’est le successeur de la télé, si tu veux. Ça, et Internet. »

Elle lui présenta Internet comme un immense réseau de télécommunications virtuel, initialement conçu par l’armée américaine pour faciliter la communication. Internet avait été privatisé, et constituait probablement la plus grande invention de l’humanité depuis l’invention du silex et du feu de camp.

« Le son et la vision, voici ce qu’un ordinateur retransmet, pour l’heure. Tout ça doit sans doute te paraître assez compliquée, mais tu as pu en avoir un aperçu, sur la console de jeux. Ce que tu as vu sur l’écran, c’était du numérique, et, à peu de choses près, les consoles actuelles ressemblent à des ordinateurs. »

Stéphanie sortit sur une bretelle d’autoroute, et s’engagea vers un grand complexe commercial situé à périphérie de la ville, avec de nombreux parkings, et différentes boutiques. Elle s’arrêta au premier étage d’un parking aérien.

« Bon ! Je t’en dirais plus tard, si tu le veux. En résumé, Ayane, il te faut quasiment oublier tout ce que tu sais du monde depuis les années 1980’s. En 40 ans, l’espèce humaine a connu un véritable bond technologique, et a progressé bien plus que l’humanité toute entière ne l’a fait en 400 ans. »

Naturellement, son exposé était loin d’être complet. Stéphanie avait évité de parler de ce qui se fâche, afin d’avoir un point de vue global : le creusement terrible des inégalités sociales, la hausse des problèmes écologiques, de la pollution, la disparition des animaux, les conflits militaires, l’existence de zones de non-droit, les massacres et les tueries... Elle aurait amplement le temps d’évoquer les côtés négatifs. Autant se concentrer sur les bonnes choses.

« Et tu veux des lunettes de soleil, donc ? Ma foi, il devrait y avoir moyen de te relooker à la mode du 21ème siècle ! »
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 59 samedi 22 février 2014, 16:28:03

Ayane était assez satisfaite du sourire assez spécial que lui lança Stéphanie au sujet de l'agent. Elle n'avait pas vraiment mise sa ceinture de sécurité, trouvant cela totalement inutile dans son cas. Même dans un accident de voiture, elle ne pourrait pas mourir pour si peu, au pire elle sauterait à l'extérieur. Elle posa ses pieds sur l'habitacle de la voiture pour se mettre plus cool. 

« On se traine avec ta voiture, appuis ! Je suis certaine que tu peux faire bien mieux que ça !  »

« Je n’ai pas de copain, non... Et oui, Lloyd est craquant. Mais, si tu le dis à un homme, il va se faire des idées, et te prendre pour une fille facile. Parfois, il faut les laisser mariner un peu, afin qu’ils se donnent du mal. La séduction, Ayane, c’est important. »

La mutante haussa les épaules. Elle se fichait pas mal de ce que l'on pouvait penser d'elle. Quand elle voulait quelque chose, elle le prenait, c'était sa seule façon de faire. Depuis sa naissance, tout n'était qu'un affrontement de force. Les faibles n'avaient pas leur place dans ce monde, cependant le monde moderne avait changé cela. Elle écouta ce que Stéphanie lui disait. Elle trouvait que cela allait bien vite comme résumé. Rien ne changeait, ce n'était que des guerres encore et encore. Depuis sa naissance, et toutes ses vies, elle n'avait connu que ça.

« Ce que vous appelez terroriste ne sont que des groupes de combattants qui le font avec leur moyen et pour leur valeur, je ne vois pas en quoi ils sont si mauvais par rapport à vous.  »

La méduse ne se comptait évidemment pas en gardant un certain recule. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne se sentait plus humaine. Elle en était bien consciente. Elle était toujours franche en disant ce qu'elle pensait. Elle n'avait jamais vu de personnes foncièrement mauvaises dans l'unique but d'être méchant. Ce n'était que des objectifs contraires qui amenaient à un conflit inévitable.

«   rien n'a changé depuis toujours, les plus forts survivent et écrivent l'histoire.      »

Ayane se pencha un peu afin de regarder dans le ciel. Elle ne vit pas de satellite bien entendu. elle se contenta de sourire simplement. 

« Grâce à l’essor de l’informatique, d’Internet, il est possible d’envoyer instantanément un message de Tokyo jusqu’à Paris, par exemple. »

« L'homme a toujours rêvé de voler, apparemment, vous le faites de mieux en mieux. Sinon, je me demande à quel prix vous avez fait ces exploits. Mais cela encore, ça ne me concerne pas. Comme les insectes, même après la fin des humains, je serais toujours là à observer.    »

« Depuis la fin des années 1990’s, l’ordinateur s’est répandu partout. C’est une véritable révolution technologique, Ayane. Le numérique est présent absolument partout, que ce soit au niveau des administrations, des entreprises privées, et même des particuliers. C’est le successeur de la télé, si tu veux. Ça, et Internet. »

« Le son et la vision, voici ce qu’un ordinateur retransmet, pour l’heure. Tout ça doit sans doute te paraître assez compliquée, mais tu as pu en avoir un aperçu, sur la console de jeux. Ce que tu as vu sur l’écran, c’était du numérique, et, à peu de choses près, les consoles actuelles ressemblent à des ordinateurs. »

Elle se contenta d'hocher la tête lentement en écoutant. Elle ne semblait pas tant perdu que cela. Elle avait une étrange capacité à comprendre et engranger des informations. Elle se mit contre la portière de la voiture à regarder les boutiques avec toutes ses lumières.

« Bon ! Je t’en dirais plus tard, si tu le veux. En résumé, Ayane, il te faut quasiment oublier tout ce que tu sais du monde depuis les années 1980’s. En 40 ans, l’espèce humaine a connu un véritable bond technologique, et a progressé bien plus que l’humanité toute entière ne l’a fait en 400 ans. »

La jeune femme en apparence sauta de la voiture alors que Batgirl était en train de se garer. Elle était trop pressée d'aller voir tous ces trucs-là. Pleines de nouveautés qui ne demandaient qu'à être découvertes. Elle avait laissé son sabre dans le bureau de Lloyd. Ce n'était pas si grave, en cas de besoin, il pourrait apparaître entre ses mains. Si on faisait des analyses dessus, il était d'une extrême résistance. C'était du métal d'une matière inconnue qui possédait de l'ADN. On pouvait penser que c'était une sorte de polymère entre du métal et un être vivant. Sur la lame, du sang du même ADN pouvait être relevé.   

« Et tu veux des lunettes de soleil, donc ? Ma foi, il devrait y avoir moyen de te relooker à la mode du 21ème siècle ! »

Elle se retourna alors vers Stéphanie avec un sourire.

« Bon alors on y va ? »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi