Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée animée dans un musée [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 30 vendredi 27 décembre 2013, 01:21:24

« Bon alors on y va ! Allez ! »

Stéphanie eut juste le temps d’enfiler une veste en cuir qu’Ayane la poussa presque dehors. Stéphanie se retrouva dans un couloir assez élégant, qui témoignait de la zone de luxe. Le couloir était grand, aéré, avec des plantes vertes, et quelques tableaux décoratifs. On aurait presque pu se croire dans un hôtel de luxe. La décoration était de type occidental, et il y avait un tapis rouge sur un sol parfaitement propre, un parquet luisant et bien entretenu.

« Attends, attends, Ayane, je vais au moins fermer la porte. »

Stéphanie sortit sa clef, et verrouilla la porte, puis remonta le long du couloir, atteignant l’entrée de l’étage, avec plusieurs ascenseurs. Elle appuya sur un bouton. Un cadran numérique s’afficha au-dessus du bouton, indiquant où se trouvait l’ascenseur. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’il monte à leur étage. En attendant, Stéphanie son téléphone portable, un smartphone dernier cri, et envoya un SMS à Barbara, lui signalant qu’elle était sortie avec Ayane. L’ascenseur arriva ensuite, et les deux femmes entrèrent, puis rejoignirent le rez-de-chaussée. Stéphanie préféra opter pour la marche à pied, pour le moment. Ce serait, pour Ayane, une meilleure manière de découvrir la ville.

Les deux femmes sortirent donc, débarquant sur le trottoir.

« On est pas loin du centre-ville, on va prendre le tram’, suis-moi. »

Il y avait énormément de gens, parlant, marchant rapidement. Certains étaient des lycéens portant des uniformes scolaires, d’autres des hommes d’affaires en costumes-cravates, parlant précipitamment dans leurs téléphones portables. Il n’y avait pas énormément de commerces, par ici, mais, en avançant, Stéphanie pouvait voir des échoppes, des murs avec des affiches publicitaires, des vendeurs de nouilles, des magasins de vêtements, et quelques pittoresques restaurants. Ce n’était pas le quartier de la Toussaint, mais on en était pas loin. C’était un quartier assez tranquille, plutôt bien huppé, avec des rues propres, et également quantité de rues piétonnes.

Stéphanie rejoignit la station de tram’, et grimpa à bord du tramway. Elle resta proche d’Ayane. Ce n’était pas l’heure de pointe, et elle n’eut donc pas la désagréable sensation d’être étouffée. Plusieurs stations de tram’ plus loin, Stéphanie attrapa Ayane par le manche, et lui fit signe qu’elles sortaient. Si la pauvre n’était jamais grimpée dans un tramway de sa vie, ça devait lui faire tout drôle. Les deux femmes s’avancèrent rapidement, pour arriver près du parc central, au milieu de monstrueux gratte-ciel. D’immenses buildings de verre qui se hissaient partout, formant une jungle de verres et de lignes droites.

« Bienvenue à Seikusu, Ayane ! »

Stéphanie lui sourit, et s’avança un peu.

« Où est-ce que tu veux aller ? »

Elle regarda autour d’elle, et énuméra rapidement quelques pistes :

« Boutique de fringues ? Parc ? Librairies ? Salle d’arcades ? »

Quelque chose lui disait que la salle d’arcades serait sans doute le mieux, vu l’intérêt qu’elle avait manifesté devant « |i]Street Fighter[/i] ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 31 vendredi 27 décembre 2013, 16:10:30

Ayane était tout excité à l'idée d'enfin sortir de cet appartement. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle voulait voir à quoi cela ressemblait dehors. Elle s'arrêta de pousser Stephanie quand elle aperçu le couloir de l'immeuble. Elle semblait étonnée et ne pas trop comprendre où elle pouvait se trouver. Elle n'avait jamais vu de maison aussi grande que cela, et en plus c'était vraiment très joli. Il y avait ce grand tapis rouge qui ne semblait pas avoir de fin, des plantes et de la décoration.

« On se croirait dans le temple à Minerve ! C'est énorme et chouette ta maison ! »

Dit-elle en gloussant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait à cela à ce moment-là. D'autant plus qu'elle n'en gardait pas que de bons souvenirs. C'était là qu'elle et d'autres femmes avaient été maudites par cette soit disante déesse. Elle n'était plus une humaine et devrait vivre à jamais dans ces douleurs. Elle n'en voulait pas tant que cela à Minerve, même si elle avait l'occasion, elle la transformerait en pierre. Le pire avait été le viol dans le temple par le dieu de la mer. Elle avait passé plusieurs vies à le traquer sans grand résultat. Il fallait croire que la chute des dieux mythologiques les avait faits fuir de la surface de la Terre. Elle n'allait pas aller jusqu'à Terra pour les chercher, la Terre était déjà bien assez grande.

« Attends, attends, Ayane, je vais au moins fermer la porte. »

La mutante fit un grand effort de patience en la laissant trifouiller la porte. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais peu lui importait. Elle avait déjà bien assez à regarder comme cela. Elle vint alors se rapprocher d'une plante en la touchant doucement. Elle trouvait cela assez étrange de capturer des plantes. Elle toucha de la main le tapis rouge, il était de bonne qualité. Elle se fit surprise par Stephanie qui se dirigeait dans une petite pièce avec d'autres boutons. Décidément, c'était une époque où on adorait mettre des boutons partout ! Elle leva les yeux amusée, ne rajoutant rien du tout. Elle remarqua que Stephanie touchait un petit appareil pendant un moment. Elle ne comprit pas vraiment sur le coup. Elle regarda le manœuvre, un bouton, puis la petite pièce s'ouvrait toute seule. Elle regardait perplexe Stéphanie se demandant pourquoi pas simplement ouvrir la porte. Elle la suivit dans l'ascenseur en regardant autour d'elle.

« On fait quoi maintenant dans ce truc ? »

Ayane ouvrit de grands yeux quand elle sentit l'ascenseur descendre à toute vitesse. Elle s'accrocha comme si son dernier moment de cette vie était sur le point d'arriver. Elle eut si peur que ses yeux devinrent rouges et reptiliens pendant un bref instant. Elle s'accrochait jusqu'à ce que cette fichue pièce ne bouge plus. Légèrement essouflée, ses yeux redevinrent normales. Elle regardait autour d'elle et se sauva bien rapidement quand les portes s'ouvrirent à nouveau.

« C'est vraiment n'importe quoi ce truc ! Plus jamais je monte dans ce machin ! »

Ayane suivit donc Stephanie dans la rue en regardant à droite puis à gauche. Elle était très surprise de comment était le village où elle habitait. Il y avait du monde partout qui marchait, se bousculait. Ils semblaient tous être très pressés comme si leurs vies en dépendaient. Elle sourit et dit bonjour à chaque passant qu'elle croisait sans grand résultat. La plupart la dévisageaient se demandant bien ce qu'elle voulait. Ils ne répondaient pas. Un peu vexée, elle croisa alors les bras en soupirant. Les maisons étaient immenses, elle regardait tout en l'air impressionnée. Elle se demandait bien comment de telles maisons pouvaient rester debout. Il y avait en plus du verre partout et du métal. Il y avait de grandes images vantant des extraordinaires produits ou services. 

« [b, on n'est pas loin du centre-ville, on va prendre le tram’, suis-moi.[/b] »

« Il doit avoir une grande fête, tout le monde courent dans tous les sens ! Mais ils sont pas très polis dans ce village. Et sinon, les vêtements de chez Dakao ont l'air drôlement chouette, enfin d'après cette image. C'est quand même très étrange votre village. »

Ayane suivit alors Stéphanie dans la station de tram. C'étaient des sortes de voitures beaucoup plus grandes et qui ne faisait pas de bruit. Il y avait déjà pas mal de monde, c'était hallucinant. Elle se gratta la tête en regardant Stéphanie.

« Tu connais les noms de chaque habitant de ton village ? Car avant c'était le cas, mais là ... Et puis j'ai pas trop la mémoire des noms .... »

La mutante regarda des écolières rentrer certainement chez elles. Elle balançait ses jambes un peu au hasard. Elle se pinça les lèvres puis dit le tout naturellement au monde.

« Je voudrais aller à l'école, quelqu'un de mon âge le devrait non ? Et puis ça à l'air chouette ! »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle tenait tant d'y aller, mais c'était très rare qu'elle puisse le faire dans une de ces vies. Si elle se rappelait tout ce qu'elle avait vu, cela serait elle qui ferait les cours d'histoire. Elle descendit peu après de ce tram', en tout cas c'était comme cela que cela s'appelait.

« Encore des trucs qui bougent tout seul ... »

Le parc était assez agréable de ce qu'elle pouvait voir, de beaux arbres, de l'herbe, malgré les immenses gratte-ciel.

« Bienvenue à Seikusu, Ayane ! »

« Je ne sais pas si je m'y ferais ... »

Stéphanie lui sourit, et s’avança un peu.

« Où est-ce que tu veux aller ? »
« Boutique de fringues ? Parc ? Librairies ? Salle d’arcades ? »

« j'ai l'impression que dans le parc il y a pas beaucoup d'animaux ...  des vêtements j'en ais alors on va à la salle d'arcade. J'aime pas trop les livres ... D'ailleurs c'est quoi ? Un temple avec des arcades ? »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0

pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys

Mes personnages :

01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 32 samedi 28 décembre 2013, 03:10:51

« J'ai l'impression que dans le parc il y a pas beaucoup d'animaux ...  Des vêtements j'en ai, alors on va à la salle d'arcade. J'aime pas trop les livres ... D'ailleurs c'est quoi ? Un temple avec des arcades ? »

Stéphanie sourit légèrement. L’initiation d’Ayane au monde moderne n’était pas encore très brillante. Elle avait peur de l’ascenseur, elle observait les voitures avec des yeux brillants, dignes de ce chevalier médiéval dans ce film français, Les Visiteurs, qui prenait un taxi (un véhicule de La Poste, en réalité) pour une invocation du Malin. Batgirl avait également noté la manie d’Ayane de saluer tout le monde. Le Japon avait être un pays plus respectueux que les pays occidentaux, les Japonais se mettaient à la mode occidentale, qui consistait à être continuellement pressés, et à toujours manquer de temps.

« On peut considérer ça comme un genre de temples, oui... Quant à te mettre à l’école... Il faudra voir ça avec Barbara, mais ça peut être une solution pour t’insérer dans la société. »

Il allait falloir effectuer quelques trucages pour qu’Ayane puisse rejoindre le lycée... Lui trouver un lien de filiation fictive avec Barbara. Stéphanie savait que le lycée Mishima n’était pas très regardant sur les formalités administratives, ce qui permettrait sans doute d’insérer la jeune femme sans grande difficulté. Pour l’heure, Stéphanie pensait à la salle d’arcades la plus proche. Elle finit par se souvenir d’une adresse, et fit signe à Ayane de la suivre, tout en lui dispensant quelques conseils supplémentaires :

« Ici, ce n’est pas un village, mais une ville... Tu n’as pas du connaître ça, je suppose, mais les villes sont beaucoup moins communautaires que les petits villages... C’est regrettable, mais logique. Cette ville comprend des centaines de milliers d’âmes, je n’en connais même pas la moitié d’un pourcent. Inutile de tous les saluer. »

Batgirl continua à marcher, le long des trottoirs, s’avançant le long de rues piétonnes. Cette partie de la ville était bien plus animée, avec des magasins dans tous les sens, des enseignes lumineuses, des néons géants, des publicités géantes s’étalant le long d’immeubles, où on voyait généralement des femmes de dessins animés en maillots de bains, avec des gros seins, promouvoir tel ou tel produit. Il y avait des pubs géantes pour des mangas, des hommes déguisés en pandas qui avançaient normalement, de vieilles femmes recouvertes de noir, comme si elles étaient endeuillées. Le Japon, quoi.

Stéphanie se rapprochait d’une sorte de grand magasin avec une devanture rouge. On pouvait voir, au-dessus de portes d’entrées coulissantes en verres, les logos de firmes nippones bien connues : Sony, SEGA, etc... Une inscription en japonais indiquait la présence d’une salle d’arcades.

« Une salle d’arcades, c’est une sorte de salle de loisir rempli de jeux, notamment ces jeux vidéos que tu as vus... C’est un endroit que les adolescents aiment bien, généralement. »

Batgirl entra donc. Il y avait un peu de monde, car les lycéens n’avaient pas encore repris, et venaient se détendre. La salle d’arcades proposait aussi un petit restaurant, permettant ainsi d’attirer la population. Il y avait quantité de bornes électroniques, de flippers, mais également des baby-foots, des tables de billard, un bar, et d’autres tables de jeux. Stéphanie réfléchit un peu. Il y avait plusieurs bornes pour jouer à « Time Crisis », ou même à des jeux un peu plus anciens, mais qui étaient très appréciés au Japon, comme « Resident Evil : Survivor », un Time Crisis-like sorti sur PlayStation à la fin des années 1990’s. Il y avait des bornes pour jouer à des jeux de combat : « Tekken », « Mortal Kombat », ou encore « Street Fighters ». On pouvait également jouer à certains jeux de la PS4, surtout à « Killzone : Shadow Fall ». Le choix de Stéphanie se porta plutôt sur une table de air-hockey.

« On va aller jouer à ça, plutôt... »

Stéphanie se rapprocha d’une table, et glissa une pièce.

« Le principe est simple... Prends ta... Euh... Enfin, ce truc, là, fit-elle, en posant sa main sur le petit appareil cubique permettant de déplacer le disque. Il faut envoyer ce disque dans mes buts... Dans ce trou, quoi. Et tu dois empêcher que je mette le disque dans ton trou. »

Voilà bien une phrase extrêmement tendancieuse.

« Prête ? »

Stéphanie décida d’y aller tranquillement. Esquissant un léger sourire, elle heurta le disque, qui se mit à filer vers les buts de l’adversaire.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Réponse 33 samedi 11 janvier 2014, 12:25:39

« On peut considérer ça comme un genre de temples, oui... Quant à te mettre à l’école... Il faudra voir ça avec Barbara, mais ça peut être une solution pour t’insérer dans la société. »

« ouaiiiiis trop cool !  »

Ayane malgré le fait que Stéphanie avait bien précisé qu'il fallait voir avec Barbara, pensa que c'était déjà bon. Elle n'avait pas trop eu l'occasion d'aller à l'école dans ses nombreuses vies. Elle était toute contente et lui donna un bisou sur la joue en sautillant gaiement. Elle ne pensait pas du tout au problème administratif que cela pourrait engendrer, bien loin des préoccupations modernes. Elle avait une vie la plus simple possible remplit de plaisir, c'était comme cela qu'elle voulait vivre le plus longtemps possible. Comme tout, elle était consciente que cela ne pourrait pas durer pour toujours. À un moment se produira une catastrophe, et à nouveau le cauchemar se reproduira. 

« Ici, ce n’est pas un village, mais une ville... Tu n’as pas du connaître ça, je suppose, mais les villes sont beaucoup moins communautaires que les petits villages... C’est regrettable, mais logique. Cette ville comprend des centaines de milliers d’âmes, je n’en connais même pas la moitié d’un pourcent. Inutile de tous les saluer. »

« Ah bon ... ben elle est pas drôle votre ville ! »

Répondit alors Ayane en croisant ses bras derrière la tête. Il fallait croire qu'elle était très sociable pour un monstre mythologique. Il y avait de plus en plus de monde dans le quartier où elles se trouvaient. Il y avait des choses lumineuses partout, ce qui ne manqua pas d'étonner la méduse, qui s'arrêta devant chaque. Le déplacement vers la salle d'arcade ne fut pas si facile que cela. Elle pencha la tête sur le côté en regardant les filles aux gros seins sur les affiches publicitaires. Elle se toucha ses propres seins pour comparer un peu éberluée.

« C'est vraiment pas normal ça ....  » 

La jeune fille sourit aux pandas géants qui avançaient dans la rue comme si de rien n'était. Elle toucha du doigt se rendant compte que c'était du faux. Elle en rit aux éclats en donnant un coup de coude à Stephanie.

« hey ! hey ! Moi aussi je pourrais avec un déguisement ? Mais ils sont quand même bizarre les gens ici ! »

Le duo arriva enfin devant un grand magasin rouge. Elle reconnut une des marques qu'elle avait vues dans le jeu vidéo. Elle pointa du doigt comme une enfant en lisant l'inscription. Tout n'était qu'une suite d'émerveillement, là où il n'y avait rien de si extraordinaire. Elle regardait alors toutes ses lumières, tous ses écrans avec des images qui bougeaient dans tous les sens. Elle ouvrit de grands yeux complètement sidérés. Toutes sortes de gens s'agitaient dans tous les sens en faisant réagir le personnage.

« Une salle d’arcades, c’est une sorte de salle de loisir rempli de jeux, notamment ces jeux vidéos que tu as vus... C’est un endroit que les adolescents aiment bien, généralement. »

« C'est .... surprenant . »
Ayana suivit alors Stéphanie dans ce temple de l'amusement électronique. Elles arrivèrent alors devant une étrange table, qu'elle étudia avec soin. Elle hocha la tête en la touchant du bout de ses doigts.

« Le principe est simple... Prends ta... Euh... Enfin, ce truc, là, fit-elle, en posant sa main sur le petit appareil cubique permettant de déplacer le disque. Il faut envoyer ce disque dans mes buts... Dans ce trou, quoi. Et tu dois empêcher que je mette le disque dans ton trou. »

Ayane ne saisit pas du tout le côté tendancieux de la phrase. Elle hocha la tête lentement en comprenant rapidement les règles simples. Elle devait glisser le disque dans la fente par tous les moyens. Elle prit en main le bout de plastique qui servait à taper le disque. Elle sourit à grandes dents en hochant la tête. Un peu qu'elle était prête à jouer ! Elle n'attendait que cela depuis le voyage dans la rue, même si elle eût pris tout son temps pour venir. Stéphanie envoya alors le disque dans la direction de ses buts. Elle tenta de l'arrêter mais trop tard, et elle l'envoya encore plus rapidement dans ses propres buts.

« mai.... mais ! Alors ça c'est totalement injuste ! On recommence !  »

Ayane était toute excitée devant ce jeu simple. La frustration de ne pas gagner l'aida à avoir accès à davantage de puissance de son corps. Alors que Stéphanie lui renvoya un nouveau palet dans sa direction, la jeune fille se décida à ne pas faire dans la dentelle. Elle l'arrêta alors en le bloquant avec l'outil avec une rapidité surhumaine. Elle ne s'en rendit même pas compte. Elle renvoya alors le palet dans la direction de Stéphanie avec une grande force avide de victoire.   

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 34 dimanche 12 janvier 2014, 02:48:20

Stéphanie esquissa un léger sourire en voyant les yeux d’Ayane pétiller de joie. Visiblement, l’idée de jouer au air-hockey semblait la ravir. Stéphanie envoya doucement le palet, et Ayane le renvoya. Elle donna alors un coup plu rapide, et le palet fila directement dans le trou, Stéphanie esquissant un sourire amusé. Celle-là, Ayane ne l’avait clairement pas vu venir. Elle resta toute penaude, tandis que, au-dessus de la table, le score « 0 – 0 » passa à « 1 – 0 », avec avantage pour Stéphanie.

« Mai.... mais ! Alors ça c'est totalement injuste ! On recommence ! »

Cette dernière sourit encore, amusée. Il était vraiment très difficile de voir en cette femme l’implacable tueuse qui avait attaqué Kate hier soir. Elle semblait insouciante, presque comme une gamine, à saluer tout le monde dans la rue, et à se permettre un certain nombre de remarques candides. Stéphanie devait vraiment se forcer pour se dire que Barbara n’était pas devenue folle, et qu’elle savait ce qu’elle disait. Stéphanie venait de Gotham City, et était donc très bien placée pour savoir que les apparences étaient souvent trompeuses. Certes, Ayane paraissait douce et innocente, mais elle pouvait aussi avoir un côté sombre, une force maléfique, une sorte de rage contenue en elle, qui menaçait de se dévoiler. Il fallait la surveiller, pour éviter que ça n’arrive, pour se persuader qu’elle pouvait effectivement sortir à l’air libre sans risquer de tuer tout ce qui bouge.

« Comme tu veux. Le palet est de ton côté. »

Stéphanie souriait délicatement, et se mit en position. Ayane le lui envoya, et Stéphanie le renvoya, en le faisant rebondir contre l’un des côtés de la table. Ayane était extrêmement concentrée, faisant preuve de cette joie enfantine typique à l’idée de jouer. Stéphanie sourit brièvement... Cependant, Ayane n’était pas un enfant. Le palet revint vers elle, et elle le frappa avec une force herculéenne. Le palet fila tout droit vers Stéphanie, qui eut tout juste le temps de s’écarter. Le palet, déstabilisé, heurta le rebord de la table, et s’envola en l’air.

Lancé comme un boulet de canon, il heurta l’arrière du crâne d’un individu en train de jouer au baby foot.

« Aïe ! » s’exclama ce dernier.

Il se retourna brusquement, en grinçant des dents. L’homme était plutôt grand, et ses yeux fusillèrent du regard le stables de air-hockey, pour se porter vers les deux jeunes femmes. Stéphanie se fendit d’un sourire poli, alors que l’homme, accompagné de ses amis, récupéra le palet, et s’avança vers elles.

« Désolée, ma cousine ne connaît pas sa force ! »

L’homme était plutôt bien baraqué, et regarda Stéphanie, puis Ayane.

« Ta cousine, hein ? On peut pas dire que vous ayez un air de famille… »

Stéphanie soupira silencieusement. Il avait fallu qu’elle tombe sur le malin de la bande.

« Je suis une cousine éloignée, c’est pour ça, je viens des Etats-Unis... Et elle, elle vient de Monbetsu. »

Monbetsu était une ville japonaise située dans le nord de l’île au nord du Japon, Hokkaidō. Un trou perdu.

« Hum... Faites attention les filles. »

Fort heureusement, l’homme n’insista pas trop, et l’homme leur remit le palet. Stéphanie soupira silencieusement, puis se retourna face à Ayane.

« Toi, je n’aimerais pas t’affronter au bras-de-fer... » dit-elle en souriant, à l’attention d’Ayane.

Stéphanie recommença à lancer le palet.
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 35 mercredi 15 janvier 2014, 18:51:27

Ayane semblait vraiment adorer sa nouvelle vie, qui n'était remplie que d'amusement à la chaîne. Même si le début n'était pas nécessairement très calme, la suite changeait du quotidien des vies précédentes. Elle n'avait pas accès volontairement à sa mémoire, mais cela marquait tout de même chacun de ses actes. Elle était capable des pires atrocités que les humains jugeaient amorales. Plus les siècles passaient et la dureté des premiers temps était jugée horrible. Le problème était que la méduse n'avait guère vraiment évolué depuis tout ce temps. Un problème quel qu'il soit ne pouvait se régler qu'avec la violence, c'était comme si son ADN était programmé comme cela.

Le score venait de changer à l'avantage de Stéphanie. La jeune fille qui aimait beaucoup gagné dans tout ce qu'elle faisait en prit pour son grade. Elle détestait perdre, étant très joueuse, elle ne se retint plus vraiment utilisant une partie de sa force. Elle était capable de bien pire, mais elle n'était pas en danger. Elle avait l'âge mental d'une enfant de quatorze ans depuis des siècles. Elle n'avait pas dû tout grandis, et cela ne la dérangeait pas outre mesure. La seule façon de réagir des humains était dans la violence, à qui elle répondait avec une encore plus forte.   

« Comme tu veux. Le palet est de ton côté. »

Ayane sortit sa langue sur le côté et était très tendu dans l'action. C'était comme si elle jouait sa vie dans cette partie, une hargne de vaincre. Elle envoya de toutes ses forces le palet à son adversaire, qui frappa le bord de la table. Elle ne regarda même pas vers où le palet se dirigeait, cela n'avait aucune importance. Elle soupira visiblement déçu de ne pas avoir marqué afin de revenir au score. Pour elle, tout se résolvait avec la force. C'était la clé de toutes les difficultés. Cependant, ici cela n'avait pas résolu son problème. 

« Aïe ! »

« C'est pas vrai ! Je l'ai loupé !  »

La jeune fille ignora totalement l'homme qui s'était pris en pleine tête le palet. Cela ne faisait pas si mal, elle n'avait pas mis toute sa force ! Ce ne fut que quand il s'approcha légèrement vers elles, qu'Ayane réalisa ce qui se passait. Elle pourrait le mâter facilement s'il en venait aux mains. Il n'aurait sans doute même pas le loisir de la discerner avant ses attaques. Très peu impressionnée, elle pencha la tête légèrement sur le côté comme ne comprenant guère ce qui n'allait pas. Stéphanie se montra alors très diplomate envers cet homme. Elle ne comprit pas du tout pourquoi. Elles ne craignaient rien du tout, alors autant lui foncer dans le tas s'il voulait vraiment se battre.

« Désolée, ma cousine ne connaît pas sa force ! »

« Ta cousine, hein ? On peut pas dire que vous ayez un air de famille… »

« Je suis une cousine éloignée, c’est pour ça, je viens des Etats-Unis... Et elle, elle vient de Monbetsu. »

« Hum... Faites attention les filles. »

« Oui monsieur ! »

Ayane ne réagit pas du tout au petit mensonge, mais elle eut un doute. Par simple politesse et presque amusée de la situation, elle répondit avec un air enjoué. Elle se pencha sur la table afin de poser une question à Stéphanie. Elle ne savait pas trop qui elle était véritablement, à part sa chaperonne.

« Je croyais que le musée était dans cette ville ? Enfin ça me va bien aussi.      »

La méduse haussa les épaules légèrement s'en fichant totalement. Elle s'adaptait très vite, alors qu'elle vienne d'une ville ou d'une autre, peu lui importait. Elle ne réalisait même pas qui elle était véritablement.

« Toi, je n’aimerais pas t’affronter au bras-de-fer... »

« hihihihi, ça serait marrant ça comme jeu ! Mais je suppose que je gagnerais trop facilement, mais on en trouva un autre. Je ne sais pas moi, un concours de vitesse dans la ville !    »

La partie reprit alors plus calmement cette fois-ci. Elles s'échangèrent quelques palets, mais Ayane avait toujours un léger retard au score. Soudainement, la jeune fille fut distraite par un corbeau. En effet, un grand corbeau était dehors et regardait d'un œil la salle d'arcade. Il semblait n'avoir d'œil que pour les deux femmes. Elle fronça alors les sourcils délaissant le jeu. Le palet fila alors facilement dans ses buts, ajoutant encore du retard. Elle ne dit rien faisant quelques pas dans la direction de la sortie. Immédiatement, l'oiseau réalisant qu'il était repéré, il s'envola.   

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 36 vendredi 17 janvier 2014, 01:07:45

On aurait presque dit un conte pour enfants. Ayane était complètement immature, dans le sens où elle ne contrôlait pas sa force, et ne semblait visiblement pas en voir le problème. Si les informations de Barbara étaient exactes, ce dont Stéphanie ne doutait pas, alors il fallait supposer que Stéphanie soit une vieille femme, très âgée, venant d’une époque et d’un endroit où les normes étaient différentes. Dans le monde du 21ème siècle, la violence n’était plus perçue comme légitime, mais comme un état de faits inacceptable, que seule la police pouvait légitimement exercer, et sous de strictes conditions. Dans le pays des samouraïs, il était assez difficile d’intégrer cette notion, si on venait du Japon médiéval. Les samouraïs étaient des guerriers autant connus pour leur légendaire cruauté, que pour leur sens profond des arts et de la culture. Un paradoxe typiquement japonais.

Pour l’heure, le duo recommença à jouer. Stéphanie avait bien compris qu’Ayane était une gamine, et que, par conséquent, la victoire lui importait beaucoup. Le palet remuait sur la table, et elle commença à marquer quelques points, essayant manifestement de contrôler sa force, pour éviter que l’incident qui venait d’arriver ne se répète. Il reviendrait certainement à Barbara de savoir quoi faire de cette femme : se débrouiller pour qu’elle vive seule dans la ville, la conserver sous son aile, ou la confier au service du SHIELD. Cette dernière solution serait sans doute la pire, car elle finirait dans un bunker militaire, et serait étudiée, ne pouvant sortir que quand les militaires se seraient parfaitement assurés qu’elle n’était pas susceptible de représenter un danger. Le simple fait, pour Barbara, d’avoir choisi de ne pas confier cette femme au SHIELD, témoignait, chez cette dernière, d’une espèce d’évolution de sa pensée. Il y a quelques années, voire quelques mois, elle n’aurait jamais été aussi conciliante et tolérante.

Il fallait croire que l’atmosphère de Seikusu adoucissait l’Oracle et les mœurs. Stéphanie ne voyait pas comment l’expliquer autrement. Alors que les deux femmes continuaient à jouer, la jeune fille sentit soudain Ayane s’absenter. Le palet rebondit à côté d’elle, sans qu’elle ne cherche à le renvoyer, et il revint lentement en arrière, glissant sur la surface polie.

« Quoi, qu’est-ce qui se passe ? »

Stéphanie se retourna. Est-ce que c’était l’homme qui s’était reçu le palet sur le crâne ? Non, ce dernier était parti. Elle regarda autour d’elle, et aperçut, sur un feu tricolore, un corbeau en train de les observer. Stéphanie n’y prêta pas plus attention, et reporta son attention sur Ayane, qui semblait totalement absorbée. La tête relevée, elle s’avançait vers la sortie, troublant Stéphanie, qui cligna des yeux, et suivit son regard... Pour constater qu’elle observait le corbeau.

*Qu’est-ce que ça veut dire, encore ? Elle n’a jamais vu de corbeaux ?*

Un corbeau en pleine ville, ce n’était pas forcément très courant. Connaissant la superstition légendaire des Japonais, Ayane devait sans doute y voir un mauvais présage. Comme s’il se sentait épié, le corbeau se mit à déployer les ailes, et s’envola dans les airs. Stéphanie resta là, pendant quelques secondes, indécise. Elle craignait que ce changement d’humeur n’annonce la femme sauvage et cruelle que Kate avait affrontée hier soir, au musée Minamoto Stéphanie n’avait malheureusement pas son costume sur elle, et se reprocha sa naïveté.

Saisie d’une impulsion subite, elle s’avança vers Ayane, et posa une main sur son torse, la forçant à se retourner, pour planter son regard dans le sien.

« Hey ! Qu’est-ce qui t’arrive, Ayane ?! »
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 37 dimanche 19 janvier 2014, 21:00:08

Ayane n'était pas du tout consciente de ce qui se passait dans sa vie, des conséquences de sa vie dans un monde moderne si froid. Elle vivait tout simplement au jour le jour, comme elle l'avait toujours fait. Elle n'avait aucun objectif dans la vie, alors qu'elle en avait eu une très longue, peut-être même une des plus longues. Alors que tant de gens espéraient vivre encore et encore, cette gamine gâchait son potentiel depuis toujours.

« Quoi, qu’est-ce qui se passe ? »

La mutante ne répondait pas à la question de Stéphanie, tellement elle était concentrée. Elle n'avait des yeux que pour ce malheureux oiseau qui s'enfuit bien rapidement dans un croassement. Ses muscles étaient tendus, on pouvait les voir prêts à donner une bonne partie de leur force. Elle crissait légèrement des dents comme si elle craignait quelque chose. Lorsque Stéphanie posa sa main sur son torse afin qu'elle se retourne, les iris de la jeune fille étaient déjà ceux d'un serpent, leur couleur encore bleue.   

« Hey ! Qu’est-ce qui t’arrive, Ayane ?! »

« C'est dangereux, va-t-en  ... Elle arrive. Je suis certaine que c'est elle ! »

Ayana semblait avoir encore une quelconque conscience malgré sa tension. Si elle avait toujours été devant Stéphanie douce, innocente et légère, c'était une nouvelle femme qui se tenait devant Batgirl. Elle était décidée, furieuse et l'on pouvait discerner une certaine crainte. Gentiment, elle repoussa la main de Stéphanie afin de poursuivre sa route. Elle aurait pu la faire voler dans la pièce histoire d'avoir la place libre, mais elle s'était attachée à la blonde. Elle se retrouva alors rapidement dans la rue en dehors de la salle d'arcade.

Il y avait des dizaines d'oiseaux accrochés à tout ce qui étaient possibles. Tous ne semblaient que regarder Ayane dans leur mimique étrange. À cette vue, Ayane semblait être rempli de rage de plus en plus. Les oiseaux filèrent rapidement à tire d'ails dans la direction d'une petite ruelle voisine. Elle ne réfléchit alors pas davantage et les suivit à pas rapides et puissants. Ses cheveux commençaient à voltiger légèrement autour d'elle, signe qu'elle était en train de se concentrer.     

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 38 mardi 21 janvier 2014, 02:11:19

« C'est dangereux, va-t-en... Elle arrive. Je suis certaine que c'est elle ! »

Doucement, mais non moins fermement, Ayane repoussa Stéphanie. Elle avait un regard particulièrement sinistre, ce qui, couplée avec sa force herculéenne, suffit à amener un frisson dans le dos de la jeune blonde. Ce changement d’atmosphère était aussi radical qu’inattendu, et Stéphanie essayait encore de l’expliquer, de comprendre ce qui arrivait à la jeune femme. La vue de ce corbeau avait visiblement eu l’air de la marquer, et, tandis qu’elle marchait vers la sortie, Stéphanie restait derrière elle, réfléchissant rapidement. Elle n’avait pas son costume, ni ses gadgets, rien d’autre que ses poings et son frêle corps de femme. Avec sa force surhumaine, si Ayane la repoussait, Stéphanie risquait de le sentir passer. Pour autant, elle se devait d’agir. Elle ne pouvait pas se permettre de rester inactive, et elle comprenait alors mieux les réserves de Barbara.

*Merde de merde, jura mentalement Stéphanie, j’aurais du être plus méfiante... Me voilà dans de beaux draps, maintenant.*

Stéphanie la vit sortir, et hésita un peu, avant de la rejoindre. Ayane avait mentionné l’existence d’une femme. « Elle »... De qui est-ce qu’elle parlait ? D’elle-même ? De cette version cruelle et sadique qui avait attaqué Kate hier soir ? Stéphanie allait probablement devoir appeler des renforts, mais elle craignait la réaction de Barbara, si cette dernière apprenait que Stéphanie avait offert à Ayane de sortir. Barbara avait toujours en elle un côté assez intransigeant avec les criminels, et elle considérait probablement Ayane comme une sorte de criminelle, au vu de son comportement dans le musée. Cependant, si Ayane risquait de devenir agressive, Stéphanie ne pouvait pas rester les bras croisés. C’est en cette occasion qu’elle regrettait de ne pas avoir un numéro spécial pour prévenir Supergirl.

Partant à la suite d’Ayane, elle arriva dans la rue... Et s’arrêta en voyant une nuée de corbeaux. Stéphanie se crut dans un remake japonais des Oiseaux d’Hitchcock, et vit plusieurs Japonais, surpris, s’arrêter, photographiant les corbeaux. Tous étaient fixés sur Ayane, accrochés sur les lampadaires, les feux d’immatriculation, les néons des enseignes commerciales géantes.

« Ayane ? Qu’est-ce que c’est que... Ce bordel ? »

Ayane ne se donna même pas la peine de lui répondre. D’un mouvement, les corbeaux se déplacèrent rapidement, provoquant un mouvement d’air, avant que la masse ne file dans une ruelle. Sans attendre plus longtemps, Ayane se mit à courir, partant à leur poursuite, se déplaçant à vive allure. Stéphanie la vit filer par la ruelle, et poussa un juron. Pourquoi diable n’avait-elle pas pris son costume ? Elle sortit rapidement son téléphone portable, et appuya sur un bouton bien spécifique, qui déclencha un message d’urgence vers l’ordinateur du duplex de Barbara. Comme il n’y avait personne au duplex, le signal sera ensuite envoyé au SHIELD, afin d’obtenir des renforts.

En attendant que la cavalerie arrive, Stéphanie ne comptait pas lâcher son poisson, et se mit donc à courir. Elle enjamba une voiture en glissant le long du capot, s’attirant les remarques furieuses de l’automobiliste à l’intérieur, et fila dans la ruelle, bien décidée à talonner Ayane, et à comprendre ce que cette histoire de corbeaux signifiait.

« AYANE ! » hurla-t-elle, dans l’espoir fou que la jeune femme l’entendrait.
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 39 mardi 21 janvier 2014, 13:01:45

Ayane marchait rapidement et d'un pas puissant. Ce "elle " allait certainement prendre toute sa rage vue comment elle se préparait. Elle avait ce regard animal de prédatrice, même dans l'attitude, on aurait dit un tigre en chasse. Les gens dans la rue regardaient tous ses oiseaux avec une certaine curiosité, mais ceux qui étaient proche de la jeune fille se poussaient bien rapidement de son chemin. Ses muscles semblaient comme augmenter en volume et donc en puissance, tout en restant d'apparence humaine. Même sur les vidéos du musée, cela n'avait pas été autant, peut-être qu'il lui fallait avoir une certaine force pour déployer sa pleine puissance. Elle ne prêtait plus attention aux oiseaux qui semblaient comme la guider vers un piège certain, mais elle fonçait dedans sans hésiter. 

« Ayane ? Qu’est-ce que c’est que... Ce bordel ? »

La méduse ne répondit pas, totalement concentrer sur sa proie, elle pouvait comme la sentir, voir son sourire malsain. Cela l'énervait au plus au point. Lorsque Stéphanie avec aucun moyen pour lutter la rejoignit dans la ruelle, c'était un spectacle étrange. La première chose qui était frappante, c'était la multitude d'oiseaux de races différents qui volaient dans tous les sens dans cette petite ruelle. Les deux immeubles étaient assez proches avec des escaliers de sécurités de chaque côté. Elle n'était pas très passante et mal famée. Quelques ordures jonchaient de-ci de-là le sol.

Ayane par on se sait trop quelle magie avait son katana en main encore dans son fourreau rouge. Ses longs cheveux détachés volaient dans tous les sens sous la puissance qu'elle dégageait. Ses yeux rouges tremblaient d'une rage infinie à travers ses mèches dans la direction du bout de la ruelle. De sa main de libre, elle attrapa alors la garde de son arme bien décidée à l'utiliser. Elle crissait de ses dents dans un léger bruit tellement, elle en demandait à son corps. Instinctivement, elle savait fort bien qui elle allait devoir affronter. Elle s'arcbouta légèrement en prenant des appuis parfaits en dégainant lentement son sabre. Elle lâcha son fourreau qui tomba à terre, il allait le gêner. Immédiatement, elle pressa sa main contre la lame de son sabre laissant son sang souiller le métal. Comme un rituel, elle recommença à dire des vers d'une sorte de poésie alors qu'elle faisait bien attention à ce que toute sa lame soit recouverte de son sang.

« Derrière mon passage se creusera des sillons de sang.
Ho toi mère de tous en cette terre, regarde ton affiliation.
Guide-moi, reconnais-moi ! Je serai ta servante pour tous les temps.
Aujourd'hui, s'affronte pour ta gloire deux de tes créations.

Plus ...

Il m'en faut plus ...

encore plus ... 
»

Ne cessa alors de répéter la jeune fille, alors qu'un rire résonna dans la ruelle. Stéphanie pouvait voir une Femme d'âge mure rire au éclat. Elle ne semblait guère être impressionnée par la démonstration de force d'Ayane. C'était une magnifique femme blonde bien en chaire et généreuse. Elle était habillée d'un tailleur de marque certainement fait sur mesure. Elle avait de petites bottines très chics qui devaient également valoir son pesant d'or. Elle avait un vague air grec, comme les représentations de femmes dans les peintures. Cependant, elle également semblait changer alors qu'Ayane se préparait au combat. Ses mains se transformèrent alors en serres géantes et assérées. Elle posa délicatement ses bottines sur le côté, alors que ses pieds se changèrent également de la même façon. Une partie de sa peau se recouvrit alors de plume, alors que deux grandes ailes firent leur apparition dans son dos. On aurait dit une version moderne d'une harpie. Au-dessus de cette femme, on pouvait voir un énorme aigle royal accroché en toisant la méduse.         

« AYANE ! » hurla alors Stéphanie.

Aussi surprenant soit-il, elle tourna légèrement son visage vers elle, sans perdre de vue cette étrange femme. Ayane était surprise de voir Stéphanie ici, pour elle, ce n'était pas du  tout sa place. Elle ne savait pas du tout où elle mettait les pieds. Elle avait bien aimé le peu de temps qu'elle avait eu avec l'américaine. Ce fut l'étrange femme oiseau qui fut surprise également toujours sur son ton rieur et moqueur.

« Tu te fais appeler Ayane cette fois-ci ? Tu t'es déjà fait une copine ?  La pauvre .... Alors, tu ne lui as rien dis sur ce que l'on ait ? À moins que tu ne t'en souviens pas encore ? Ma pauvre chérie, tu es toujours aussi faible et stupide. Cependant cette fois-ci, on a décidé d'agir avant que tu mettes ce pays à feu et à sang. Tu n'es qu'une bête avide de sang, tu n'as jamais su t'adapter à ce monde en constant mutation. Les temps ont beaucoup changé, mais toi non. Tu vas nous déranger, alors on préfère te tuer par avance. Tu nous en voudras pas j'espère ?

ahahahahahaha  !

Ne cherche pas notre autre sœur, elle n'est pas venue. Tu la connais, elle n'aime pas trop sortir le jour. On comptait t'attaquer cette nuit, mais je ne pouvais pas attendre de te revoir ma très chère sœur.
»

Elle repartit alors dans un autre rire en commençant à voler un petit peu au-dessus du sol. Elle semblait très sûre de soi dans son combat contre Ayane. Cette dernière en demandait tellement à son corps, qu'elle en saigna de sa bouche.

« Ne reste pas là ... je ne gagnerais pas ce combat ... »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 40 jeudi 23 janvier 2014, 01:28:47

Stéphanie suivait Ayane dans la ruelle, alors qu’il y avait comme une espèce de tornade, de tmepête sévissant dans cette ruelle étroite. Ses cheveux volaient, elle devait plisser les yeux, une main devant elle. Avec son casque et sa combinaison, elle aurait été bien mieux pour affronter une telle tempête. Devant elle, elle voyait Ayane, qui avait sorti sa lame, mais aussi une femme blonde en tailleur. Stéphanie s’approchait lentement, et le vent vint lentement à se calmer, tandis que al femme d’affaires, une superbe blonde européenne, vint à se déshabiller, finissant alors nue... Ou presque. Elle avait des formes angéliques, des ailes multicolores ressemblant aux ailes d’un ange, mais aussi des espèces de serres et d’écailles sur les mains. La femme se mit alors à parler, tout en s’envolant, et Stéphanie comprit qu’il y avait entre elle et Ayane un lointain passif.

*Si Ayane est une Gorgone, alors elle, elle doit être une Harpie... Quand est-ce que le Minotaure compte débarquer ?*

Batgirl y comprenait de moins en moins, mais soupçonnait que tout ceci, d’une manière ou d’une autre, était lié à la mythologie. Elle savait que la plupart des évènements racontés dans la mythologie avaient un pendant historique réel et concret. Themiscyra, la maison natale des Amazones, existait dans le monde réel, et était l’île des Amazones, perdue dans la Méditerranée. Stéphanie savait aussi qu’il existait Circé, une magicienne qui avait le don de changer les êtres humains en animaux, comme la Circé de la mythologie. Dès lors, tomber sur un remake de la Gorgone et de la Harpie, des icônes classiques de la mythologie grecque, n’était pas si surprenant que ça... Et ce surtout à Seikusu, une ville qui était connue pour son lot d’étrangetés et de bizarreries en tout genre.

La situation semblait tendue, et une bataille semblait imminente, d’autant plus que la blonde avait clairement manifesté son intention de tuer Ayane, et que cette dernière s’était mutilée, recouvrant sa lame de son sang. Stéphanie entreprit de se rapprocher, mais il y eut une nouvelle bourrasque, qui la fit plier le genou. Elle n’avait même pas sa ceinture et ses gadgets. Un manque total de prudence. Cependant, l’armure n’était pas aussi discrète que le costume en spandex de Superman. On ne pouvait pas l’enfiler sous les vêtements en espérant que personne ne le voit.

« Ne reste pas là, intima alors Ayane.  Je ne gagnerais pas ce combat... » avoua-t-elle.

Stéphanie secoua la tête.

« Navrée, ma vieille, mais j’ai pour mission de te surveiller... Et de te protéger.
 -  C’est ridicule ! claironna la femme. Disparais, humaine ! »

Stéphanie était pliée, et sentit alors le vent l’agresser, formant comme des lames. Elle sentit son débardeur être sectionné à plusieurs endroits, les rafales formant comme des mouvements tranchants et acérés Stéphanie dut se protéger, en posant ses bras devant son visage, mais le vent était tout simplement trop fort. Elle partit à la renverse, roula sur le sol, sans aucun Bat-grappin pour se retenir. Elle heurta une poubelle, et s’envola hors de la ruelle, catapultée comme un fétu de paille. Stéphanie heurta le flanc d’une voiture, et s’écrasa sur le sol, s’affalant lourdement sur ce dernier. Dans la ruelle, une véritable tornade était en train de se déchaîner, faisant voltiger les poubelles. Stéphanie eut juste le temps de bondir sur la droite en se redressant, évitant ainsi la poutre d’un escalier de secours, arrachée de ses fondations. Il transperça la vitre de la portière de la voiture, transperçant ensuite le fauteuil.

Ayane semblait bien minuscule dans une telle situation. Le vent devenait de plus en plus fort lorsqu’un éclair bleu et rouge jaillit alors. Une sorte de vent contraire souleva la voiture contre laquelle Stéphanie était appuyée, et heurta ensuite la harpie. Le choc repoussa la femme, qui heurta lourdement le sol, et glissa sur plusieurs mètres, tandis que, dans les airs, à la place de la harpie, une longue cape rouge flottait dans les airs. Supergirl venait d’entrer en scène, et avait frappé la femme, la repoussant avec efficacité. La blonde avait roulé sur le sol, vers le fond de la ruelle, et Supergirl se retourna, puis attrapa Ayane, et revint en arrière, agissant rapidement. Elle la posa près de Stéphanie, puis se redressa.

« Vous allez bien ? »

Pour le coup, Stéphanie était vraiment soulagée de la voir.

Elle, au moins, elle n’avait pas besoin d’une armure pour être vraiment efficace au combat.
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 41 samedi 25 janvier 2014, 15:43:12

Lorsque Stéphanie tomba à genoux à coup du vent, Ayane se mit sans réfléchir devant comme pour la protéger. Elle ne savait même pas pourquoi elle venait de faire cela, protéger une humaine ? Elle se dit que cela ne regardait qu'elle et sa soeur ce combat. Elle était plus forte qu'une simple humaine, elle n'avait pas de problème pour rester debout, mais ce n'était pas pour cela que le combat allait être facile. Elle savait très bien que sa grande sœur avait toujours eu l'avantage dans un combat contre elle, ce n'était guère le premier affrontement. Cependant, il était rare qu'il y avait autant de spectateurs.       

La méduse n'avait guère peur de mourir, ce n'était pas si dramatique que cela par rapport à un humain. Elle n'avait pas du tout la même notion de vie que tous les êtres vivants. Quand elle mourrait, elle se transformerait en pierre pour renaître de nouveau. Elle vivrait à jamais et pour toujours, elle avait donc tout son temps.

« Navrée, ma vieille, mais j’ai pour mission de te surveiller... Et de te protéger.
 -  C’est ridicule ! claironna la femme. Disparaît, humaine ! »

Ayane ne répondit pas en se focalisant sur sa sœur qui volait déjà, mais elle pensait la même chose. Stéphanie n'avait aucune chance de faire quoi que ce soit dans ce combat. Elle ne pensait pas ni n'avait rencontré quelqu'un de capable de lutter seul contre une de ses sœurs ou bien elle-même. Lorsqu'elle mourrait, c'était toujours en emportant de nombreuses vies avant de fléchir. Le combat dans le musée n'était qu'une pâle copie de ce dont elle était réellement capable. Même aujourd'hui, elle n'était pas encore au mieux de sa forme.

Le vent que déployait sa sœur harpie avait pour le but de la gêner dans ses déplacements. Les faibles dommages que cela provoquât sur ses vêtements lui importait peu. Sans doute que bientôt, cela deviendrait comme les animés dits ecchi où les héroïnes finissaient quasi nues à se battre. Son haut était déjà découpé à plusieurs endroits, mais sa peau s'était quasiment immédiatement soignée. Elle se déplaça sur le côté à une très grande vitesse en gardant sa position d'attaque au sabre. Ceux qui étaient peu habitués à cette vitesse de mouvement pourraient voir la dedans de la quasi téléportation, mais c'était seulement un déplacement à grande vitesse. Certainement que Batgirl pourrait suivre les mouvements.

Stéphanie fut envoyée hors de la ruelle un peu violement, mais au moins elle serait vivante. Ayane pouvait maintenant se déchaîner dans cette bataille sans risquer de blesser la jolie blonde. Une bonne partie des oiseaux se jeta alors à l'assaut de la méduse, la harpie restait pour le moment à distance. Elle n'avait pas d'autre choix que de tenter d'esquiver les attaques tout en tranchant le plus d'oiseaux possible. Elle devait avoir accès à sa sœur pour la tuer. Chaque oiseau tranché était emporté par le vent transformé en pierre. Elle n'avait aucune hésitation à tuer ces pauvres bêtes. C'était pour la plupart des oiseaux de la région, que sa sœur arrivait à contrôler totalement. Elle n'avait jamais vraiment compris comment d'ailleurs.

La jeune femme recevait de multiples blessures par les oiseaux qui se déchaînaient. Ce n'était pas grand-chose face à sa capacité de régénération, mais à force, elle serait épuisée si elle devait affronter sa sœur. C'était méthodique et cruel, mais diablement efficace. Alors qu'elle se demandait comment éviter cette nuée d'oiseaux afin d'abattre son véritable adversaire, elle se sentit emporter au loin par une sorte d'éclair bleu et rouge. Elle ne comprit pas du tout qui s'était, et dans la précipitation, elle tenta même de l'atteindre avec son sabre, mais s'était bien trop rapide. Sa sœur se prit un choc par une femme en collant et qui volait. Elle se retrouva alors sans trop comprendre à côté de Stéphanie partiellement dévêtue en tenant fermement son arme.   

« Vous allez bien ? »

«   Oui, pas de problème, mais qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous êtes ?      »

Ayane ne comprenait pas bien tout ce qui venait de se passer. Elle avait toujours pensé être la personne la plus rapide et la plus forte sur Terre. Elle n'avait déjà plus aucune blessure visible. Il en fallait beaucoup plus pour l'abattre.
 Pendant ce temps-là, sa sœur bien trop maline pour continuer à se battre entreprit de rapidement s'enfuir discrètement. Elle ne comptait pas tenter de battre Super-Girl par la force. Les oiseaux libérés de sa contrainte mentale commençaient à se disperser dans tous les sens. Elle en profiterait alors pour s'enfuir en se rhabillant et se mêler à la population, avant de quitter la région. 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 42 dimanche 26 janvier 2014, 16:58:42

« Oui, pas de problème, mais qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous êtes ?
 -  Et bien, je... »

Supergirl n’eut pas le temps d’articuler une réponse qu’elle se retourna. Une nuée de corbeaux se mit à s’envoler dans tous les sens. La ruelle était désormais calme, même si les poubelles étaient renversées, les sacs crevés, déchiquetés, les détritus jonchant le sol. On avait l’impression qu’une tempête s’était déchaînée sur cette partie... Et ce n’était d’ailleurs pas une fausse impression. Une tempête venait effectivement de s’abattre. La femme-harpie avait disparu, et les corbeaux s’envolèrent en croassant, ne laissant bientôt plus que les trois femmes, et des piétons surpris, qui s’empressaient de photographier Supergirl, hésitant à se rapprocher d’elle. Curieusement, la jeune femme était assez populaire au Japon.

« Accrochez-vous à moi. »

Supergirl empoigna Stéphanie et Ayane, puis s’envola, afin de se poser sur un toit, loin du regard curieux des touristes. Elle déposa les deux femmes sur le toit le plus proche, avant de poser ses bottes sur le sol, et entama alors les présentations :

« Je suis Supergirl, se présenta-t-elle. Et je viens d’une planète lointaine, qui s’appelle Krypton. »

Stéphanie regarda la ruelle, avant d’émettre une précision utile :

« C’est une amie, Ayane, et je suis heureuse de la revoir. »

Kara haussa les épaules.

« J’étais à l’autre bout de la ville quand j’ai reçu ton appel. Je suis venue aussi vite que j’ai pu. »

Stéphanie n’avait que quelques coupures légères sur le corps, et des vêtements partiellement déchirés. L’issue du combat aurait pu être bien plus grave. Il n’y avait aucune trace de la femme-harpie, et elle n’avait pas son costume, et n’avait donc pas sa panoplie de détective. Néanmoins, elle pensait qu’une Batgirl ne tarderait pas à arriver, afin d’inspecter la scène, et d’essayer d’obtenir des indices sur cette femme. En contrebas, les badauds étaient partagés entre le toit sur lequel Supergirl s’était posée, et l’examen de la ruelle. Ils avaient tous perçu les ondulations de l’air, ainsi que vu une nuée de corbeaux filant dans tous les sens.

Batgirl se retourna alors vers Ayane.

« Je crois que tu me dois quelques explications. Qui était cette tarée ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! »
DC d’Alice Korvander.

Ayane

Créature

Réponse 43 lundi 03 février 2014, 13:11:44

Ayane se fichait pas mal de ce qui pouvait arriver à la rue, ou même aux habitants. Elle se demandait bien qui pouvait être cette femme si rapide et si forte. Elle se disait qu'elle aurait bien du mal à se dépêtrer d'un combat contre cette femme en collant, même si une seule petite erreur était fatale. La question ne se posait pas pour le moment, elles étaient alliées. Cette supergirl lui avait même permis de rester en vie, mais elle savait fort bien que sa grande sœur ne s'arrêterait pas là. Sa grande sœur était capable d'inventer des plans pour la piéger avec une étrange facilité.

Alors qu'un attroupement commençait à se former autour du petit groupe, supergirl emmena tout ce beau monde tout en haut d'un gratte-ciel. Elles étaient plus libres et plus tranquilles pour parler. La méduse n'avait guère grillé cette journée là, les passants n'avaient eu yeux uniquement à la super-héroïne en collant. Elle donna un coup sec dans le vide avec son nodashi afin de retirer le maximum de sang sur le sol. Rien de spécial ne semblait se passer entre le contact de son sang avec la pierre de l'immeuble. Ayane se fichait également pas mal que quelqu'un pouvait tomber sur ce sang. Elle était loin de penser aux possibilités modernes d'enquêtes. Elle essuya avec la manche de son haut la lame afin de la garder propre. Cela pouvait abîmer une arme que de garder du sang ainsi, même si cette arme était comme vivante. Si l'on arrivait à la briser, elle prendrait son temps, mais elle se régénérerait. Sans doute que si supergirl regardait avec sa vision, elle le découvrait. La femme en collant se présenta alors comme une extraterrestre venant de la planète crypton.

« D'une .... autre planète, ha je vois. Il y a eu décidément beaucoup de progrès depuis la dernière fois. Je m'appelle Ayane, de la Terre. »

Ayane avait du mal à croire qu'elle venait d'une autre planète, mais elle n'avait jamais vu une femme volée sans aile auparavant. Elle se présenta tout de même malgré que Batgirl précisa dans quel camp elle était. La jeune femme rangea alors son sabre dans son fourreau, alors que ses yeux reprirent une couleur plus naturels. Son corps semblait comme redevenir celui d'une jeune femme de son âge, et pas un monstre de puissance hors norme. Elle n'avait plus cette aura animale qui mettait mal à l'aise. Elle regardait en l'air à droite et à gauche. Elle n'avait guère eu l'occasion d'être si haute perchée. Elle n'avait pas du tout peur du vide ou de quoi que ce soit d'autres.

La jeune fille regarda alors la tenue de Stéphanie déchirée, légèrement amusée de sa dégaine ne faisant pas vraiment le lien avec l'incident de sa sœur. Elle n'était pas vraiment dans une meilleure posture, ses vêtements en mauvais état. Elle avait pris de plein fouet la tempête de la harpie sans reculer d'un seul pas. Elle ne semblait avoir aucune trace corporelle, blessure ou même équimose. Son corps avait totalement régénéré de l'affrontement.

Ayane ne comprenait pas vraiment cette habitude de s'habiller avec des collants et autres déguisements de ce genre. Elle ne s'était jamais cachée lorsqu'elle se battait devant tout le monde. Cela lui importait que peu que l'on la reconnaisse ou pas. Dans les anciens temps pour devenir anonyme, il suffisait de changer de région. Stéphanie lui demanda un peu tendue des explications sur la tarée comme elle disait. Elle ne comprenait guère ce qu'il y avait de si extraordinaire de commander à des oiseaux et se battre de cette façon. Elle aussi était assez spéciale dans sa façon de combattre, sans oublier son autre sœur qui était encore plus violente que les deux autres réunies. Elle se gratta une joue en prenant un ton de voix assez détaché.

« Et bien c'est ma soeur, enfin une de mes grandes soeurs. Je ne me rappelais pas d'elle avant de la revoir. Elle a toujours été comme cela, elle n'est jamais morte elle. Et depuis quelques siècles, mes sœurs préfèrent me tuer, car elles pensent que je suis trop hum ... démonstrative pour le monde des humains. Alors en général, elles reviennent me voir tous les trente ans. Je ne pense pas qu'elles fassent du mal aux autres si vous vous inquiétez pour ça. J'ai une autre sœur également, mais j'ai encore du mal à me souvenir d'elle. Ma mémoire s'endort, il lui faut comme des stumulus pour réveiller certains passages. Il faut dire que depuis ces derniers millénaires .... »

Ayane ne s'était jamais caché de ce qu'elle était aux gens, sauf si sa vie en dépendait, mais avec ces deux-là, elle se sentait capable de tout leur dire. Et puis à part son réveil au musée, tout se passait assez bien. Elle leur devait bien quelques explications. Elle sentait bien que Stéphanie était un peu perdue dans toute cette histoire mythologique.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

Mes personnages :

09 - Megumi

Batgirl

Légion

Réponse 44 mercredi 05 février 2014, 01:43:52

Tout ça passait un peu au-dessus de la tête de Stéphanie, qui retenait surtout que ses vêtements étaient foutus. Elle ne s’était vraiment pas attendue à se faire attaquer en pleine ruelle par une sorte de blonde harpie capable de créer des tornades. Stéphanie avait été repoussée comme un fétu de paille, et se sentait bien inutile, pour le coup. Cependant, la combinaison ne servait pas qu’à préserver son anonymat, ou à constituer un symbole ; c’était aussi une arme à part entière. Si elle avait eu à disposition ses gadgets, elle aurait pu utiliser son Bat-grappin pour s’accrocher, lutter contre le vent, et essayer d’envoyer un Batarang. Au lieu de ça, elle n’avait eu aucune prise sur laquelle s’accrocher, et s’était tout simplement envolée comme une plume, avant de s’écraser contre une voiture. Elle revenait progressivement à elle, et écouta silencieusement les explications d’Ayane.

Elle fut un peu plus avancée. Cette femme blonde était donc sa sœur ? Ayane lui expliqua que ces dernières cherchaient à la tuer parce qu’elle était « trop démonstrative », trop proche des humains... Des explications un peu confuses, qui ne convainquirent pas totalement Stéphanie, mais qui lui permirent de réaliser plusieurs choses. D’une part, cette attaque n’avait rien d’inattendu, c’était une attaque préméditée ; d’autre part, celle qui l’avait attaqué risquait de frapper à nouveau, en étant accompagnée par ses sœurs. Il n’y avait aucune raison logique de soupçonner qu’Ayane était en train de leur mentir. Alors que Stéphanie y réfléchissait, son esprit rebondit sur une autre phrase lancée par Ayane.

« Tu existes depuis des millénaires ? s’étonna Stéphanie. Tu n’en as pas l’air, en tout cas. »

Si elle dormait tous les trente ans, on pouvait comprendre que sa mémoire soit défaillante. Cependant, Stéphanie n’allait pas vraiment pouvoir se contenter de soi.

« La procédure normale impose de te conduire au SHIELD, intervint alors Supergirl. Cette femme n’osera pas t’attaquer là-bas. »

Stéphanie hocha lentement la tête, comme si elle acquiesçait. Le penthouse de Barbara était un endroit sûr, mais, à choisir entre un appartement et une base militaire, le choix ne se posait pas.

« Il va falloir que je prévienne Barbara pour lui indiquer ce qui s’est passé. Et... Merci encore de ton aide, Kara.
 -  C’est à ça que je sers », répliqua l’intéressée.

Stéphanie sortit son téléphone portable, et essaya d’appeler Barbara, mais elle n’obtint aucune réponse. L’Oracle devait encore être en train de dormir. Après quelques essais infructueux, Stéphanie raccrocha en soupirant. Elle s’intéressa ensuite à Ayane. Après l’attaque surprise que sa grande sœur avait subi, il paraissait peu probable qu’elle envisage une nouvelle attaque. Elle allait probablement se renseigner sur les femmes accompagnant Ayane, et, si elle était proche des oiseaux, il était possible qu’elle soit là, tapie près d’elles, à les observer.

« Tu veux retourner à l’appartement, Ayane, ou directement rejoindre la base militaire ? Je pense que ce sera le mieux pour te protéger, le temps qu’on en sache plus sur les femmes qui te poursuivent... »

Encore une fois, si Stéphanie avait eu son costume, elle aurait pu photographier la femme avec la visière, et se servir ensuite du Bat-ordinateur pour la retrouver. Au lieu de ça, elle se souvenait juste d’un visage flou, et était bien incapable de réaliser un portrait-robot qui soit fidèle. Elle n’avait pas vu cette femme suffisamment longtemps.

Concrètement, elle n’avait aucun moyen de la retrouver.
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :