Il ne fallait pas lui en vouloir. Ils l'avaient déjà bien fatigués et mis à bout avec les préliminaires et la jolie boule de poils n'avait pu supporter plus de caresses et de sexe sans jouir. Puis, la langue de Grump qui venait, revenait, léchait et ne laissait jamais, -pas même une seconde !- en paix ses pauvres oreilles si sensibles, cela rendait la Déesse dans un état de plaisir terrible, un état presque second. Mais ses deux amants pouvaient compter sur une résistance et une endurance féline doublée à celle de son statut un peu avantageux de Déesse. Si le ventre d'Ophélie se soulevait avec une rapidité synchronisée à son souffle haletant, elle n'était tout de même pas une loque ou une poupée de chiffon et la jeune féline comptait toujours profiter des ébats. Là voilà, la petite idée perverse qui naît dans le cerveau des sages jeunes filles, celle de profiter, encore et encore, que cela ne s'arrête pas, jamais .. Elle était servie avec Grump et Throll deux beaux Undead à son service personnel. Et cette idée gentillette n'était rien avec celles que la Déesse risquait d'avoir dans la suite des ébats.
Si Grump avait su combien ça lui faisait plaisir de savoir que c'était loin d'être fini ! Elle voulait les satisfaire et elle ferait tout pour cela. La nature de dominée d'Ophélie n'était plus à démontrer et prise par les deux jeunes hommes, ce caractère ressortait encore plus, alors que les gémissements de la Lynx reprenaient après quelques instants de répit. Mourir de plaisir ? Une bonne perspective .. Ils se retrouverait avec un tas de poussière entre les bras quelques temps et elle réapparaîtrait quand l'idée lui viendra d'aller voir ses premiers adorateurs .. Se connaissant, Ophélie était une fidèle bien plus fidèle que pouvait l'être les adorateurs d'une secte. Sans doute toujours des relents de son statut d'esclave, mais décidément elle adorait ça. Elle serait du genre à venir souvent voir les deux-mort vivant, et Grump n'avait aucun soucis à se faire surtout que la Déesse le préférait encore à Throll. Oui, elle était comme ça, à avoir des préférences dans ses fidèles ! Qui avait parlé d'égalité de culte, dites ? Pas Ophélie, en tout cas, et Grump venait de gagner au loto une Déesse attitrée. On voit pas ça tous les jours, je sais .. En tout cas, les mouvements de ses amants étaient presque violents et elle pouvait sentir leurs hanches contre ses fesses ou ses propres hanches, leurs membres poussant dans son corps pour se caler bien profondément. Elle était assez cambrée et retourna son doux museau vers Grump quand elle sentit qu'il laissait à son cou un peu de "mou" pour bouger. Elle sentait ses mains sur son arrière train qui retenait un peu les va-et-vient de sa queue si nerveuse, et lança un regard fièvreux au guérrier dont le visage était assez prêt de celui de la demoiselle, puisqu'il continuait à lécher intensément ses oreilles, envoyant des frissons et des ondes de plaisir animal dans tout le corps d'Ophélie.
Throll trouvait toujorus les mots pour rendre la Déesse bien plus timide. D'un côté, Grump qui de par sa manière cru rendait notre Mère des morts plus libre de son désir et de l'autre, Throll qui moqueur, génait un peu Ophélie. Ouais, mais là, maintenant, elle n'aurait pas du tout voulu qu'il se retire d'en elle. C'était si bon, si merveilleux.. Et tant pis pour le lit. Mais Ophélie reste une Ophélie et entre deux gémissement doublés de ronronnements et de miaulements même, par moment, elle s'excusa de sa voix étranglée par le plaisir et la fatigue. Enfin, ce fut une excuse avortée, parce qu'elle n'arrivait décidément pas à sortir des mots. C'était trop sportif, trop rapide pour elle, et venant de nouveau cacher son museau dans le creux du cou de Throll, enlevant enfin ses oreilles de la domination de Grump, elle couina en sentant Grump la prendre avec encore plus d'ardeur. C'était pas la mort, qu'ils visaient en fait, c'était la menait au bout de son cerveau qui la contenait encore dans la débauche, et avec tout cela, ils allaient arriver à lui faire dire et faire des choses qu'elle ne pouvait même pas imaginer. Elle se voyait de plus en plus avoir une dette envers eux. Une raison ? Dans l'esprit d'Ophélie, ils lui avaient trouvés des fidèles (bof,bof), ils lui donnaient un plaisir hors de raison. Elle ne voyait même plus qu'ils se payaient là de leur aide, et se trouvait être celle à qui on faisait crédit. Autre chose ? Plus que de se sentir bien entre leurs bras, elle voulait y rester éternellement. Mieux encore ? S'ils continuaient comme ça, elle allait vouloir devenir leur "esclave" pendant quelques temps. Oui, oui, une anti-esclavagiste. Relisez la phrase. Une anti-esclavagiste veut devenir l'esclave sexuel de deux Undead. Ouaip', plusieurs jours par an pour payer les fidèles. Ouais. Et tout ça, dans e cerveau troublé de plaisir et de jouissance d'Ophélie.
Quand Grump se cala au fond de là où il pouvait aller, la Déesse cambra comme jamais avec un couinement aigu. Son souffle n'était plus haletant, c'était bien pire, son coeur paraissait vouloir s'enfuir de son corps, son cerveau ne marchait plus bien, pour qu'elle ai de telles pensées..! Il était retourné l'embêter avec sa langue, et elle hurlait presque tant c'était intense. L'exciter encore plus ? Voulait-il qu'elle explose de plaisir ? Ca en foutrait de partout .. Elle se retourna pour l'embrasser sans crier gare. Pas un problème pour une très souple lynx, de se retourner de cette manière et elle l'embrassa longuement, le faisant terre, partageant avec lui d'autre battements de coeur. Allant rajouter quelque chose alors qu'elle lachait les lèvres de son amant, Ophélie ne put réprimer un nouveau cri quand ils accélérèrent encore. Alors qu'elle haletait comme un animal qui a trop couru, elle sentait un nouvel orgasme poindre son nez ... ainsi qu'une idée. Une idée d'une perversité qui aurait pu étonner Ophélie si sa timidité et sa sagesse n'avaient pas été mis à la porte depuis longtemps.
En l'instant où elle pensait, Ophélie avait envie d'être à eu, totalement à eux, encore plus à eux. Elle jeta un regard autour d'eux alors qu'elle laissait entendre un "Encore .. Con..continuez !" bien audible. Elle cherchait quelque chose en particulier. Ca aurait été étonnant que Grump garde dans sa chambre des colliers et des laisses, mais Ophélie cherchait. Elle se retourna, fiévreuse et haletante, le regard un peu embrumé, elle fixa un sintant Grump pour se rapprocher de son oreille, en se cambrant plus encore et en se relevant. Elle envoya au passage sa poitrine devant le nez de Throll, sans le faire exprès.
"- Je..je veux que..tu m'attaches .." Elle l'avait dit. Ouais, de sa voix cassée, c'était bien elle qui l'avait dit avec un regard qui ne démentait pas ses paroles soumises qui demandaient de se faire encore plus soumettre. Etait-ce pour eux, pour elle ? Elle le voulait, se sentir usée comme un animal qu'on laisse .. Ils l'avaient donc rendu folle ! Terriblement folle de plaisir ... Elle mordilla sa lèvre de gêne d'avoir demandé ça, mais elle avait réellement envie. Ca voulait aussi dire que Grump devrait peut-être sortir du cocon chaud, mais la déesse paraissait le vouloir.
Par contre, pas sûr qu'elle soit réellement consciente de ce qu'elle demandait, ni qu'une fois que la jouissance et le plaisir seraient retombés, elle apprécierait toujours le traitement. En tout cas, une Déesse qui demande ça, on peut en garder souvenir. Et je préfère avertir les deux Undead qu'ils pouvaient être surpris et qu'ils étaient bien arrivés à leur but : le côté bien pervers d'Ophélie venait de ressortir grâce à eux. Et, elle ne se rappelait d'avoir été dans cet état qu'une seule fois. Et encore .. pas à ce point de prendre son pied. Sisi.