Le prix à payer, en fin de compte, pour avoir des fidèles n'étaient pas réellement cher. Tout était relatif. La Déesse payait plus ou moins de son corps les deux Demi-Boss pour les remercier d'avoir accepté sa proposition. Et si eux en profitaient, Ophélie ne pouvait pas nier qu'elle était pas si mécontente de ces évènements surprenants. Bon après tout, dans une chambre, deux hommes et une femme, ça ne pouvait donner à peu près que ça. Surtout, si la demoiselle est une Féline vêtue d'un bikini qui parait vouloir tout faire pour retrouver ses pouvoirs. Et effectivement, si elle profitait des attentions, elle pouvait dire qu'elle n'avait jamais été le centre d'autant d'attentions en si peu de temps. La nouveauté c'est très agréable, mais une nouveauté dans ce genre était on ne peut plus fatigante et la frêle Ophélie ne pouvait le nier. Elle avait l'endurance des félins sauvages, tant lors de ses voyages dans les landes dévastées que lors de ses ébats amoureux, mais face à deux amants, elle n'était pas sûre de tenir réellement le coup. L'endurance féline, c'était celle des animaux sauvages qui peuvent courir et chasser des heures durant et malgré le fait que la Jeune Déesse ai été élevée comme une humaine, elle avait gardé ses capacités physiques héréditaires, naturelles et été restée une sportive. Elle pouvait donc déjà compter sur cela pour tenir face à Throll et Grump et à leurs attaques sexuelles.
Ses yeux mauves se fermèrent à demi, ses cils l'empêchant d'apercevoir totalement ce que faisait Grump face à elle. Mais elle sentait bien ses mains sur ses seins, et un léger roucoulement lui échappa, alors que le cambrement de son dos donnait encore plus ses seins à Grump, lui intimant presque de continuer, si Ophélie avait pu demander quelque chose. Mais elle n'était pas du genre à réclamer et les caresses si douces de ces deux morts-vivants (qui eut cru que des Undead étaient si doux ?) la remplissait déjà d'un plaisir que son souffle plus court et saccadé traduisait bien. Subir de telles conséquences valaient de loin la peine de le narguer, se faire punir ainsi était terriblement exquis. Ses tétons trouvaient de biens plaisantes attentions auprès des mains de Grump, et le tricotage sur son torse alla de plus belle. Il subissait un peu le plaisir de la Déesse qui sentant sa queue abandonnée par l'Undead derrière elle, l'enroula entre les jambes de Grump avec un doux ronronnement. Un nouveau frisson passa sur le pelage doux d'Ophélie quand Throll embrassa sa nuque, une main enlevant le reste de son habit. Elle baissa un peu la tête, comme honteuse, cachant assez mal sa gêne en essayant de cacher son museau dans ses cheveux. Un léger grognement échappa à la Déesse qui se tut, n'osant pas parler tant sa voix déjà frêle aurait été totalement inaudible sous l'effet du plaisir et des ronronnements et gémissements qu'elle lâchait sans discontinuer.
Puis, de toute manière, Throll venait de légèrement la pénétrer avec une douceur à faire fondre n'importe quelle femelle sensible comme Ophélie. Ou à faire gémir, aussi ... Rien qui ne lui laissait l'occasion d'en placer une, même si elle voulait nier le fait qu'elle ne tiendrait plus sur ses jambes ... Quoiqu'elle ne soit pas sûre de la non-véracité des propos du magicien, un gémissement plus aigus que les autres sortant de la gorge de la Jeune Déesse. Quand Grump enleva totalement son pantalon, la queue d'Ophélie, douce, vint se faufiler entre elle et le jeune homme, caressant le torse comme les pattes de la demoiselle, passant lentement sur les tatouages comme pour les dévorer de ses coussinets. Ses tétons qui avaient durcis comme jamais comme des légères piques qui voulaient protéger les globes de chair et de duvet de la Terranide, des piques de peau qui se laissait agréablement torturer par les doigts experts de Grump. C'était donc cela, avoir plusieurs partenaires ? C'était ne plus savoir où donner de la tête, ne plus savoir d'où venait le désir et le plaisir ? La Jeune Déesse se posait la question, dans les brumes de son esprit, sa naïveté dévorant ce plaisir comme le fruit d'une passion mérité, cette nouveauté à laquelle l'initiait les deux morts-vivants. Ils avaient ainsi la virginité de son esprit face à une perversion mille fois plus gouteuse. Ophélie releva l'une après l'autre ses pattes inférieures quand elle sentit le tissu qui cachait son intimité tomber sur le sol. D'un petit coup de patte, elle envoya le tissu mauve avec son soutien gorge, dans un coin plus éloigné de la pièce, alors que Grump la ramenait vers lui. Sa queue s'échappa pour aller doucement caresser le torse de Throll que la Petite Ophélie avait légèrement délaissé.
Que faisait donc son protecteur ? Car elle le voyait maintenant réellement comme un protecteur, certes dominateur, mais plus sage que le magicien. Avait-elle raison, seule la suite des évènements nous le dira ... Elle avait senti son regard, et se retrouvant blottie contre le torse, son museau s'amusa à chatouiller le creux du cou du jeune homme, sa langue rappeuse léchouillant le cou d'un air attentionné et délicat, jusqu'à ce qu'elle sente une langue bizarrement longue sur une de ses grandes oreilles. La réaction fut immédiate face à l'élan de plaisir qui éclata chez la jeune Ophélie, un véritable miaulement (parce que oui, les lynx miaulent, d'abord) lui échappant, un miaulement empreint de plaisir, de désir et qui prouvait la sensibilité de la demoiselle quand on touchait à ses oreilles.
"- Aaah ! Miaaau .. Non.. ! Grump, pas les oreilles !" Sa voix était faible et suppliante, et comme pour se venger elle mordilla de ses crocs le cou du jeune homme qui continuait de lui lécher les oreilles. Douce torture d'un côté comme de l'autre, Ophélie mordillant le lobe de l'oreille du masqué, sa langue rappeuse léchant le un peu le cou de temps à autres. Elle sentait la langue du Ninja allant et venant sur ses oreilles frissonnantes dont le duvet s'hérissait, la Lynx se recroquevillant plus encore avant de se retrouver sur le lit en un quart de seconde, ses oreilles prenant une position penaudes sa queue se déroulant une énième fois. Son point d'attache étant Throll qui glissait doucement mais surement sa tête entre ses cuisses, la queue touffue et sensible d'Ophélie se chercha un endroit où se poser pour n'embêter personne, alors que les pattes supérieures de la jeune femme se faisaient plus entreprenantes. Elle pouvait au moins les remercier de tant d'attentions sur sa personne, et le mieux placé était effectivement Grump. Sans réellement bouger, la jolie Déesse se plia un peu en se relevant sur un coude pour atteindre sans trop de difficulté le bas ventre du ninja.
Sa patte cherchait attentivement sans vraiment regarder le membre du mort-vivant, ses doux coussinets faisant une pression chaude sur l'objet du désir d'Ophélie. Elle avait rangé toutes griffes qui auraient pu faire mal au ninja, parce qu'il aurait pu le sentir passer. Surtout que la Déesse se courbait, cambrait sous les assauts répétés de la langue de Throll dans son intimité, ne répondant pas à la pique du magicien, ses gémissements devenant de plus en plus souvent des miaulements de plaisirs, la rapprochant toujours plus de sa nature féline. Throll pouvait s'apercevoir sans problème que sa langue faisait de l'effet à sa maîtresse qui mouillait bien plus encore, la cyprine coulant un peu dans le duvet qui recouvrait le haut des cuisses de la Déesse. Essayant de faire abstraction de ce plaisir de plus en plus enivrant, Ophélie se concentra sur membre de Grump qu'elle attrapa avec ses pattes pour l'approcher un peu plus de son museau. Sa langue rappeuse se posa délicatement dessus, alors que la patte qui tenait le vit commençait de léger allers-retours. Si la jeune Déesse ne comptait pas prendre les rennes par un grand manque d'habitude, elle avait pas contre l'habitude "d'aider" à sa manière. Léchant d'abord simplement le membre de Grump, légèrement pliée pour y avoir accès, son museau un peu humide y appliquant de légère pression, il sentit les babines d'Ophélie s'apposer dessus et sa langue s'enrouler autour du membre. Le mouvement était rapide, elle sortait et rentrait le vit dans sa bouche pour l'instant un but simple, plaire à Grump. Oui, oui.
Throll devait avoir touché avec sa langue un point encore plus sensible d'Ophélie car malgré le fait que sa bouche soit encombrée, Grump, le plus proche d'elle, put entendre un gémissement plaintif. Elle releva les yeux vers le ninja, laissant le vit tranquille un instant pour demander d'une voix espiègle :
"- Est-ce que .. ça .." Elle hésita un instant sur le terme à utiliser, gémissant encore une fois, " te plaît .. ?" Son regard était langoureux, sa bouche retourna doucement à la tache. Sa queue vint un peu remercier à sa manière Throll, alors que la déesse se rapprochait dangereusement d'un orgasme, tant il était expert. La queue vint caresser les cheveux du jeune homme, descendant dans le dos pour frotter un peu la peau.