-- Nom / Prénom / Surnom : Kinney / Laura / X-23
-- Âge : A peu près la vingtaine et demi. Mais comme la régénération de ses cellules est active et accélérée, elle ne vieillit plus et ne pourra pas mourir de vieillesse.
-- Sexe : Féminin.
-- Race : Mutante / Clone.
-- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, à priori.
-- Description physique :Le sujet n°23 est une jeune femme d'une beauté assez classique. Taille moyenne, corpulence moyenne, le sujet possède une implantation capillaire lisse et sombre, presque aussi noire que l'ébène. Le sujet dispose aussi d'un teint plutôt pâle mais qui, grâce au taux de mélanine perçu dans son sang, peut bronzer assez facilement. Ce hâle ne tient pas cependant. En quelques jours, il passe.
Le sujet dispose d'un visage aux traits fins mais qui semblent toujours arborer un air sauvage. Les gènes de Wolverine lui donne la capacité de guérir de façon accélérée, mais aussi une puissance qu'on ne penserait pas trouver, au premier abord, dans ce corps menu. Le sujet dispose d'yeux aux iris chocolat, et de longs cils recourbés qui les surmontent.
Le corps du sujet n°23 est menu donc. Une poitrine raisonnable, une taille raisonnable, des hanches raisonnables... On peut penser que le sujet n°23 n'a rien pour séduire particulièrement. Pourtant, il se dégage du sujet des phéromones, puisqu'on ne peut s'empêcher de le trouver séduisant. Une analyse l'a confirmé. Mais peut-être aussi que son fessier rebondi et ferme y est pour quelque chose. Ou alors ses jambes longues et galbées.
-- Caractère :Le sujet présente une grande tendance à la violence. C'est presque inné chez le sujet. Le conditionnement n'a fait que modeler cette rage et cette sauvagerie. Le sujet n°23 a en effet été éduqué pour être une véritable arme, possédant pour cela une grande culture autant intellectuelle que physique. Mais le sujet n°23 n'est pas spécialement sociable, handicapée par son histoire.
Hors de ces périodes de brutalité ultime, le sujet a été influencé par sa mère pour être juste, raisonnable, tendre et généreux. Cette influence est sa faiblesse. C'est ce qui fait que le sujet n°23, bien qu'obéissant, est une arme tronquée. Le conditionnement la pousse à exécuter les ordres, mais l'influence maternelle l'aide à le faire d'une façon non approuvée.
Enfin, il a été décelé une grande aptitude à la rancune et au mensonge chez le sujet. Chose qui ne lui a pas été appris, mais qu'elle a intégré d'elle-même.
-- Histoire :Tout commence avec l'évasion de Wolverine, qui devait être le centre du projet Arme X. Les chercheurs essayèrent de réitérer la fusion du squelette humain avec de l'adamantium, sans succès. C'est là que l'idée de recommencer l'opération sur un clone du mutant fut avancée. Une généticienne, Sarah Kinney, fut chargée de l'exécution de l'opération. On lui donna un échantillon d'ADN, endommagé lors de sa récupération après la mort de Dale Rice, de Wolverine. Sarah Kinney essaya, et essaya encore. Mais le chromosome Y de l'échantillon était irrécupérable. La généticienne proposa d'utiliser deux fois le chromosome X, qui donnerait un clone féminin, mais ce fut refusé par le docteur Sutter, chef du projet.
Têtue, la scientifique continua son projet de son côté, et finit par réussir à obtenir un embryon viable. Elle convainquit ainsi le chef du projet d'accepter le clone féminin. Cependant, on lui ordonna d'être la mère porteuse du clone, en réponse à son insubordination. Ainsi, le sujet 23 se développa dans l'utérus de Sarah Kinney, s’imprégnant de l'individu qu'elle considérera comme sa mère.
L'enfant grandit en captivité, et on l'éduqua pour en faire une arme. Sa mère tentait, sans succès apparents, de lui faire conserver un semblant d'humanité pour ne pas qu'elle ressemble à une machine à tuer froide et cruelle. Puis, au bout de la septième année de vie du sujet, le docteur Zander Rice (fils de Dale Rice) exposa la fillette aux radiations qui activaient le gène mutant X, pour développer ses pouvoirs. Il l'obligea à sortir ses griffes pour, sans anesthésie, les recouvrir d'adamantium. La souffrance fut énorme pour la fillette qui pleura toutes les larmes de son corps et plus encore. Le docteur Rice voulait attendre que la fillette grandisse et finisse sa croissance, toutefois, avant de couvrir son squelette entier.
En attendant, pour s'assurer de pouvoir la contrôler totalement, il créa un composé qu'il appela une "odeur d'activation" qui plongeait la fillette dans une rage incontrôlable dès qu'elle la reniflait. Et, trois ans plus tard, le sujet n°23 tua sa première cible : On lui avait ordonné de tuer le candidat aux élections présidentielles Greg Johnson. Après cela, on utilisa ses capacités pour la vendre au plus offrant, créant un malaise mental de la jeune femme.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Rice était rancunier. Il décida d'abandonner X-23 dans une mission alors qu'elle était en danger, sachant qu'il la condamnait à mort. Pourtant, le clone survécut et réussi à regagner sa base. L'enfant était plus résistante que prévu. Rice travailla Sutter à coups de flatteries et autre pour le persuader de lui confier le projet X-23, au moins pendant ses vacances. Ce dernier accepta, signant son arrêt de mort. Rice envoya en effet la fillette décimer la famille de Sutter.
Et il découvrit à cette occasion que l'influence de Sarah Kinney portait ses fruits puisque le clone épargna le jeune fils de Sutter qui s'appelait Henry.
Un moment après, la nièce de Sarah -Meggan- se fit enlever par un tueur pédophile dérangé. La généticienne, sans l'autorisation de Rice, envoya X-23 pour la libérer. Le sujet mena la mission à bien et voulu ramener Meggan à sa mère, Deborah. Sarah voulait dissimuler son identité et le fait qu'elle était sa fille, alors elle le fit elle-même.
Rice, averti, saisit cette occasion pour virer la généticienne. Mais juste avant, pour lui montrer qu'il n'avait plus besoin de son insubordination ou de ses talents, il lui montra une pièce emplie de clone féminins viables du mutant Wolverine dans des tubes. Reconduite à la sortie par sa fille, la généticienne lui passa discrètement une lettre, la chargeant par celle-ci de détruire les tubes et de tuer Rice.
X-23 mena à bien, une nouvelle fois, sa mission. Quand elle rejoignit sa mère après, par contre, elle découvrit que le scientifique avait prévu qu'elle ne puisse jamais la revoir. En effet, il avait exposé la généticienne à l'odeur d'activation. X-23 devint alors folle de rage, et tua sa mère sans pouvoir se contrôler. En reprenant ses esprits, elle fut dévastée. Sa mère, agonisante, la baptisa alors Laura, et lui demanda, avant de rendre l'âme, de se rendre à l'école des mutants, près de Wolverine et de Charles Xavier.
Laura n'obéit pas, préférant se rendre chez sa tante et sa cousine.
A partir de là, tout s'accéléra. Elle gagna la confiance de sa famille, mais son oncle était un agent infiltré du projet Arme X et il mit en place un plan pour qu'elle tue Deborah et Meggan. Il échoua, et Laura tint tête à la petite escouade envoyée pour effacer toute trace de sa famille et la capturer. Ayant survécut, Laura prit une assurance pour Deborah et Meggan. Elle les envoya à l'étranger, sous une fausse identité, et parti rejoindre la côte Est.
Sauf que, à partir de là, elle ne se souvient plus de rien sinon d'une explosion gigantesque alors qu'elle gagnait un endroit précis : l'institut de Charles Xavier.
Elle a été retrouvée à Seïkusu, et placée à l'asile du coin le temps que ses souvenirs reviennent, s'ils revenaient. Les analyses de son ADN confirmèrent son statut de mutante. Elle fut ainsi étudiée par des scientifiques japonais avides.
Sa présence à Seïkusu n'a pas été divulguée pour le moment, et ni les X-Men, ni le S.H.I.E.L.D, ni personne, ne sait qu'elle est là, amnésique et parfois hors de contrôle quand l'odeur d'activation se retrouve à portée de son odorat. Les scientifiques ont en effet réussi à reproduire le composé chimique qui déclenche ses crises de rage...
-- Situation de départ : Vierge d'après les constats scientifiques.
-- Autres : Elle possède deux griffes rétractiles, à chaque main, et un ergot sur chaque pied, faisant parti de son squelettes. Ils sont recouverts d'adamantium. Elle a aussi une régénération accélérée de ses cellules, à l'instar de Wolverine, qui la font guérir rapidement et même qui lui permette de rattacher un membre coupé à son corps dans l'immédiat.
-- Galerie :<---> 1.
<---> 2.
<---> 3.
<---> 4.
<---> 5.
<---> 6.
<---> 7.
<---> 8.
-- Index RP :•
Souvenirs, souvenirs - PV James Howlett.
Actif :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12825.0•
En cavale - PV Nathan Joyce.
Actif :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12824.0•
Ôtes-toi de mon chemin - PV Thibault.
Actif :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12840.0-- Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
-- Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui, lesquels : Non.