Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yamata no Orochi [ Vanéalidés ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamata no Orochi

Légion

Yamata no Orochi [ Vanéalidés ! ]

dimanche 24 novembre 2013, 02:16:40

"Il est le Serpent à huit têtes et huit queues, aux yeux rouges comme le sang et au souffle empoisonné. Son corps s'étend sur huit vallées et huit montagnes, son ventre laissant couler des rivières de sang entre ses chairs incandescentes"

- YAMATA NO OROCHI -


Lorsque l'on parle d'esclaves et de mercenaires dans les terres d'Ashnard, un nom finit toujours par revenir, évoqué à voix basse et à demi-mots. On parle du clan à la bannière frappée d'un persiflant serpent blanc avec ce respect qu'inspire la crainte poisseuse, celle qui fait fuir les proies apeurées devant le prédateur prêt à bondir. Le Yamata no Orochi est un clan de sinistre réputation, connu pour ses méthodes extrêmement brutales et sa redoutable efficacité au combat. Ce serpent là se nourrit d'or et de sang, rampant à travers les champs de bataille sur lesquel les Seigneurs avides l'invoquent pour faire pencher le sort en leur faveur. Et ils savent que le prix est élevé ou parfois inattendu. On dit que si la guerre s'annonce sanglante, le Serpent y plonge pour le plaisir de meurtrir les chairs, le plaisir de voir ses écailles se teinter de l'écarlate sanguinolente. Parfois, le Serpent se paie sur les femmes des vaincus et ce soit pour son plaisir ou la revente la plus lucrative à travers Terra, parfois même en Nexus lorsque le climat politique permet aux vipères d'onduler en terrain ennemi.

Le Clan du blanc reptile est la crainte de toute personne libre, de tout esclave en fuite. Tous ceux dont les actions où le corps peuvent inciter à un paiement risquent de se trouver un jour où l'autre entre les anneaux de l'Orochi et son en droit de crainte un châtiment exemplaire venu droit du fond de la nuit. Mais pourtant, le Serpent ne frappe jamais réellement au hasard et ne dispense son venin que lorsqu'il estime utile ou nécéssaire de percer quelques chairs de ses crochets effilés. C'est peut-être pour cela que le Clan passe parfois pour légendaire, issu d'un folklore effrayant destiné à faire vivre les mythes obscurs qu'on se raconte le soir au coin d'un feu mourant ? Allez savoir. Tous les esclaves ne croient pas en ces chasseurs de corps, ni même tous les maîtres qui pourraient ne pas s'offrir leurs services.
Et pourtant aucun ne voudrait sentir la poigne du reptile se refermer sur lui.

On raconte que le Yamata no Orochi serait né lors de l'une des batailles les plus sanglantes livrée sous le règne du père de l'actuel empereur ashnardien. On évoque la présence d'un colosse à l'apparence humaine et brutale,  aux cheveux doués de vie qui combattaient avec lui pour crever les lignes ennemies dans d'incroyables mouvements agiles et mortels évoquant la frappe d'un cobra. Un guerrier sans commune mesure, féroce titan au corps puissant et scarifié qui aurait ce jour là éventré plus de dix milles soldats. Les légendes racontent qu'il était nu lors de ses assauts, simplement armé d'une épée dont il aurait usé de la lame pour trancher la peau de quelques un de ses adversaires morts pour s'en confectionner un pagne afin de se présenter.
Nul ne pourrait dire où commence le mythe et où meurt la réalité, mais on sait que d'autres guerriers tombèrent sous son charme bestial et s'agenouillèrent devant lui. Craignaient ils son courroux ? Avaient ils vus en lui un messie de pénombre ? Possiblement. Mais nombre d'entre eux furent marqués par ses flamboyants yeux rouges, symbole incontestable du sang impérial et de l'héritage du Roi Maudit.

Ces survivants à la boucherie provoquée par les intrigues impériales se réunirent donc sous la bannière de cet homme sans nul pareil, qui les frappa d'un serpent blanc amené à devenir l'image de leur clan. Le Yamata no Orochi vivait ses premières heures et tous acceptèrent ce nom et la domination d'un seul homme qu'ils nommèrent tout simplement Le Maître. Ainsi commençèrent les premières chevauchées de l'Orochi, le bruit du galop se confondant souvent avec les cris d'agonie et le fracas des lames guerrières.

Mercenaires, beaucoup l'étaient déjà. D'aucuns connaissaient les marchés aux esclaves et ces deux domaines devinrent ceux de la bête reptilienne, qui massacrait tant qu'on lui proposait assez d'argent ou de femmes pour la convaincre de frapper. Durant quinze longues années, les membres du Yamata no Orochi oeuvrèrent à imposer leur bannière serpentine à travers presque toutes les contrées de Terra, se moquant bien de savoir quelle image on leur donnait à travers les ragots de tavernes et les histoires des ménestrels. Ils étaient craints, ils étaient respectés. Cela leur suffisait, tant qu'ils pouvaient abréger quelques destins sur le champ de bataille ou s'accaparer quelques unes des plus belles femmes pour leur usage ou leur revente. Héros ou rivaux, seigneurs ou manants, tous avaient apprit à les craindre et les récits épars de leurs aventures ou de leurs accomplissements les plus méprisables contribuaient à ne jamais les faire oublier totalement.
Et les rumeurs concernant la mort de l'un d'eux ou la mutilation d'un autre rassuraient un peu. Même le serpent blanc n'était pas immortel, bien qu'il n'avait de cesse d'exister, ses écailles tombées bientôt remplacées par de nouvelles mues.

De l'époque des premiers pas à l'ère actuelle, seule la tête et quelques écailles restèrent inchangées, portant dans leurs chairs les stigmates des combats passés. Le Yamata no Orochi est toujours vif, rampant dans les ombres et la crasse pour porter les coups qui distilleront le venin de sa présence dans l'esprit des gens...



LE MAITRE
Du clan, il est la tête incontestée et la figure la plus marquante. Cet homme à l'allure puissante (il mesure deux bons mètres supportant plus d'une centaine de kilos tout en muscles saillants) et brutale fait toujours penser à une sorte de roi barbare : il se vêt de peau de bêtes assez communes qu'il orne de colifichets mystiques volés ou donnés, dont certains valent le prix de dix esclaves. Sa chevelure est d'un noir d'ébène et s'avère très particulière puisque son catogan se montre parfois doté d'une vie propre lorsque les mèches entrelacées deviennent écailles de serpent, à la longueur jamais réellement fixe. Cette arme d'une nature peu commune s'avère être une extension du Maître sans qu'on ait idée de sa nature réelle et reste incroyablement redoutable. Généralement, la catogan reptilien repose sur les épaules massives du combattant aux yeux rubis, à la manière d'une parure ornementale. Quelques éléments d'or courent dans ses tresses et réhaussent la stature d'un être qu'il est difficile de juger : Le Maître est-il un sauvage avec un peu d'éducation ou une sorte de prince déchu régnant sur un empire tenu par une poigne d'acier ?

Le Maître est un homme au caractère sévère et dangereux, porté sur des valeurs qu'il est le seul à totalement cerner. On lui prête néanmoins une certaine appréciation pour le courage guerrier et la volonté, mais on le connait davantage pour ses décisions irrévocables et le vice qui transpire de chacune de ses décisions. Le Serpent Blanc -il est le seul Orochi qu'on puisse nommer ainsi, d'ailleurs- agit toujours dans son seul intêret et par extension pour celui du clan tout entier. Il n'apprécie ni la faiblesse ni la lâcheté et se complaît à battre et torturer, lorsqu'il ne massacre pas dans un accès de violence aveugle. Les Orochis s'accordent à respecter cet être particulier qui sait tout aussi bien festoyer avec eux que les abattre comme des chiens pour une erreur qui aurait l'ire de lui déplaire. C'est un dominateur égoïste sans aucune attache, incapable d'amour ou de demi-mesure. Chose semblant parfois ironique, le Maître qu'on pourrait penser extrêmement misogyne traite femmes et hommes sur un pied d'exacte égalité... Au combat comme dans la défaite.
Tyran impérieux, il l'est. Mais il sait récompenser et punir à part égale, laissant supposer un grand sens de l'équité. Attention toutefois : c'est un homme pervers d'une dangerosité ne connaissant que peu d'égal.

On sait qu'il commande à tous les reptiles et que sa salive peut devenir un acide extrêmement corrosif. La force du Maître est loin au-dessus d'un être commun et il n'est pas sans connaître, dit-on, des arts magiques ancestraux oubliés depuis bien longtemps. Une pythie un jour traînée dans le campement du clan l'aurait qualifié de "Fléau du Ciel", laissant entendre une part divine chez le Serpent Blanc.

ANDWELTH - Le Pourrissant
On raconte qu'Andwelth était sur le même champ de bataille que le Maître, lorsque celui-çi est apparut en pleine guerre pour en changer le cours. Les deux se retrouvèrent opposés et Andwelth, alors nécromancien, fut écrasé  par la supériorité de son adversaire. Pour ne pas mourir totalement, il usa de ses connaissances en magies interdites pour conserver un corps à l'apparence humaine et une partie de ses pouvoirs et devint presque immortel. En effet, il est dit qu'il ne pourrait tout à fait mourir que lorsque que le Maître rendrait lui-même l'âme. Mais le sort d'Andwelth nécessita un lourd sacrifice en échange de cette parodie de vie : le corps ressuscité devait dorénavant se nécroser de façon continue, adoptant avec le temps cette teinte grisâtre. On voit parfois d'anciennes plaies d'Andwelth s'ouvrir pour laisser onduler vers et larves, qui partagent ses organes pourris et inutiles avec des monceaux d'insectes rampants. Andwelth pue, c'est un fait. Son corps en décomposition laisse paraître l'odeur de la chair morte depuis longtemps, qu'il a encore parfois la coquetterie de couvrir d'un lourd parfum capiteux.

Andwelth, bien qu'immortel, ne combat plus. Il a le privilège de servir de majordome au Maître et peut commander à l'Orochi si ce dernier n'est pas présent. C'est un être fourbe et méprisable sous un vernis de politesse et de manières, issues de l'époque où il était encore un petit noble d'Ashnard. Ses titres et noms sont morts avec lui, mais Andwelth aime à oublier qu'il n'est que l'ombre du vivant qu'il fut jadis. Incapable de se livrer à l'acte charnel d'amour, c'est en torturant qu'il ressent désormais ce qui se rapproche le plus du plaisir. Il n'est fiable que pour le Maître, les autres Orochis se méfiant de lui comme de la peste qui court, parait-il, dans le reliquat de son sang.

GARONA MACHE-ENTRAILLE - La Furieuse
Cette femelle orc vaut bien dix hommes à elle seule lorsqu'elle est lancée dans la bataille. Créature à l'allure improbable, la grâce de son visage pourtant dur s'allie à son redoutable fessier et à la rondeur attirante de ses seins alors que le reste de son corps est un ensemble de muscles roulant fièrement sous sa peau verte. C'est une orc faisant honneur à sa race, simplement vêtue de quelques éléments d'armure lui permettant de bouger le plus librement possible. En effet, Garona aime par-dessus tout le combat au corps à corps et est connue pour ses coups de pieds autant que pour les griffes de métal qui ne la quittent jamais et lui servent d'arme.
C'est un berserker, qui tire sa puissance de l'aveuglement rageur que lui confèrent ses blessures et ses accès de colère très redoutés même parmi les autres Orochis. Mettant un point d'honneur à toujours se trouver en première ligne, Garona dit ne vivre que pour l'ivresse du combat et celle du sexe.

Froide et distante, elle a rejoint les rangs du Yamata no Orochi pour simplement suivre une vie qui lui apporte tout ce qu'elle demande. Sa fidélité au clan n'est pas forcément probante, mais elle en fait partie depuis des années déjà et semble considérer Le Maître comme un seigneur de guerre viable auquel elle se montre toujours disposée à donner ses fesses et sa bouche. Pour le reste, Garona est dotée d'un membre masculin qui lui aurait été infligé à l'enfance en guise de punition.
Dans les rangs du Serpent Blanc, on murmure que Garona espère surtout avoir l'occassion de devenir la compagne "officielle" du Maître et que ses efforts ne serviraient qu'à se faire valoir de lui.

VIGGOSH - L'Immonde
Vomi par les enfers terrans, Viggosh est un démon à l'aspect malsain et aux idées tout aussi dérangées. Son aspect général met tout de suite en garde contre cette créature cauchemardesque : son torse humanoïde s'achève sur une partie basse d'un noir antrhacite à l'anatomie empruntée aux arachnides. Ses pattes poilues supportent le poids de son abdomen arrière prohéminent et gonflé par la soie y étant stockées... Aux côtés d'oeufs pleins d'une vie aussi grouillante qu'écoeurante. De sa bouche figée en un sourire perpétuel s'extraient deux défenses qui semblent s'accorder aux cornes noires ornant son crâne, toujours couverte d'un reconnaissable chaperon écarlate. Pour le petit détail, la large cicatrice rougeâtre partant de la lèvre inférieure de Viggosh et descendant vers son plexus solaire n'est rien de moins que l'extension de ses lèvres qui sont ainsi capables de s'ouvrir assez grandes pour avaler un homme presque entièrement afin de le faire tomber directement dans son appareil digestif.

Comme on peut s'y attendre de la part d'un démon, Viggosh n'est pas un être recommandable. Ses mots sont aussi fielleux que sa bile et chacune de ses paroles semble être une menace camouflée. L'arachno-diable n'est pas un combattant mais plutôt une sorte de mage obscur conseillant Le Maître pour des affaires concernant d'autres envoyés infernaux. Viggosh est donc une sorte d'interface avec les mondes souterrains, lié à des divinités comme Lloth ou encore Sweiverys. C'est l'un des Orochis les moins connus, car peu présent dans la vie du clan. Il ne se manifeste que lorsque c'est nécéssaire, préférant voguer entre les différents enfers pour ne revenir vers le Serpent Blanc que lorsqu'il doit lui délivrer un message ou que ce dernier le convoque.

SPHEDRÄ - Le Dard
L'elfe sylvestre sculpturale qu'on connait pour son oeil scarifié et doté d'un éclat couleur d'or se nomme Sphedrä. Cette délicieuse créature aux lignes judicieusement rondes et au visage angélique fait honneur aux canons de beauté de sa race, se mettant en valeur dans des tenues de cuir vert toujours portées très près du corps. Pour que les mouvements soient mieux épousés et  donc plus efficaces, paraît-il. Cette blonde loin d'être stupide est une archère extrêmement précise, capable d'exploits du bout de la pointe de ses flèches. Vive dans ses tirs mais capable d'une patience à toute épreuve lorsqu'elle doit par exemple rester des heures en embuscade, Sphedrä est appréciée pour son taux de réussite dû en partie au caractère magique imprimé dans Dard-Soleil, son arc en bois doré. Il est toujours rassurant pour les membres du clan de savoir que la belle elfe est sûrement dissimulée dans un recoin quelconque, prête à décocher une flèche mortelle qui leur sauvera possiblement la vie.

Calme et patiente, Sphedrä possède le caractère un peu vaniteux prêté à ses semblables et ne s'en cache pas : c'est une femme très sûre d'elle et de ses capacités qui met un point d'honneur à garder l'avantage. Elle n'aime pas les imprévus mais sait y faire face, son cerveau très performant lui permettant de changer ses plans au dernier moment pour éviter de se retrouver acculée. Forte et belle, Sphedrä n'a que peu de considération pour les hommes et accorde ses faveurs surtout aux femmes. Le Maître se passe bien sûr de son avis si l'envie lui vient de la prendre, mais elle n'y rechigne pas forcément tant qu'elle garde le droit d'avoir une esclave personnelle. C'est la paie qu'elle s'offre pour sa mise au service du Yamata no Orochi et la seule raison qui l'ai poussée à rester au sein du clan jusque là. Son efficacité mainte fois prouvée fait une grande partie de sa popularité parmi les membres du Serpent Blanc et cette mise en avant perpétuelle sied parfaitement à son côté prétentieux, qui achève de la maintenir dans les rangs.

Sphedrä est une forestière elfe, qui connaît sur le bout des doigts les arts de la survie et de la chasse. Son pouvoir spécial réside dans son oeil gauche, qui lui permet d'adopter plusieurs style de visions. Ainsi l'elfe est elle capable de voir les sources de chaleur tout autant qu'à travers les murs, sans oublier qu'elle est nyctalope. Son arc, quant à lui, est enchanté : il peut augmenter le taux de pénétration des flèches bandées sur sa corde et guide les trajectoires pour un maximum d'efficacité. Toutefois, il est bon de noter que Sphedrä reste une archère de très haut niveau, même sans cet artefact.

SMUXXXYZZ -Le Coupe tendons
Ce gobelin gris de petite taille (environ celle d'un enfant de trois ans) est une véritable petite saloperie gesticulante au rire aussi aigu qu'agaçant. Sa grosse tête aux immondes yeux rouges et au sourire évoquant le piège à loup est un être vil aussi mauvais qu'il est petit. Smuxxyzz est un guerrier gobelin plus avide d'or que de toute autre chose, qui combat les êtres plus grands que lui en s'attaquant à leurs chevilles et tendons pour les faire chuter et les achever une fois tombés sur le sol. Ce perfide petit personnage a été rejetté par ses semblables après avoir tenté de prendre la vie de son roi sans y parvenir. En fuite, Smuxxyzz s'est allié au Yamata no Orochi en échange de la protection du Serpent Blanc.

Depuis lors, le gobelin sert  d'espion et surtout d'informateur au clan, puisque sa vénalité et son sens très poussé de la négociation lui ouvrent un très large panel de portes dans de nombreuses villes. On le connait chez les bandits et dans les travées du marché noir, qu'il alimente de produits issus des prises du Serpent Blanc. Le Maître s'assure de son obéissance en lui fournissant de l'or dès qu'il agit avec intêret pour la bannière reptilienne, ne manquant pas de lui rappeler le sort qui pourrait l'attendre si il venait à se montrer trop gourmand ou qu'il aurait l'idée de trahir. Car le gobelin reste un être aussi lâche que perfide, qui tient à la vie. Vous comprenez, l'or ne se ramasse que lorsque l'on est vivant...

Smuxxxyzz possède le singulier pouvoir de parler aux rats, ce qui n'est jamais inutile.

BONE MARROW - La Dresseuse
Si il est une Vipère qui dénote au sein même du clan, c'est sûrement la tekhane déserteuse connue sous le nom de Bone Marrow. Cette humaine autrefois commandante d'unité terrestre de l'armée de Tekhos garde ses courbes flatteuses bien au chaud dans l'uniforme qu'elle ne quitte jamais malgré sa trahison, s'était contentée de se débarasser des symboles militaires qui la parsemaient. Elle a remplacé galons et numéros d'unité par l'emblème du Yamata no Orochi et s'en porte très bien, même si sa tenue de cuir, son béret et l'implant cybernétique remplaçant son oeil gauche la font passer pour une sorte d'anachronisme SM au sein d'un mouvement plus fantastique. La borgne brune à la toison courte et au regard mauvais adore pourtant se pavaner entre les rangs du Yamata en faisant jouer son déhanché incendiaire monté sur talons hauts, signalant sa présence grâce au crissement du cuir qui moule ses formes.

Pour ce que les autres serpents en savent, Bone Marrow a fuit le champ de bataille après que son unité ait été décimée face aux formiens. Elle aurait emmenée avec elle une autre survivante qu'elle n'aurait pas hésité à vendre au premier acheteur venu dans le seul but d'assurer sa survie et cet état d'esprit aurait séduit le Maître qui aurait vu en elle un moyen d'en apprendre un peu plus sur les tekhanes, pensant pouvoir un jour faire affaire avec ces dernières. Marrow, qui ne devait pas rester plus longtemps que nécéssaire au sein du clan s'est pourtant installée en montrant des talents particuliers pour mater les esprits les plus retors. Aujourd'hui, la dresseuse est en charge des esclaves gardés captifs par le clan et se doit de les rendre commercialisables ou plus dociles.
Inutile de dire que cette femme à poigne  aux penchants sadiques s'en donne à coeur joie, épanchant sa nymphomanie autant que ses envies de commandement. Capable de piquer des crises d'hystérie qui semblent parfois confiner à la folie, Bone Marrow est une dominatrice qui n'aime rien de plus que son fouet électrique. On raconte toutefois que la dresseuse craint la mort à s'en montrer paranoïaque, faisant tout pour éviter d'être envoyée au champ de bataille.

NA'Z'ULL - L’Écorcheur
Si vous rencontrez Na'z'ull, il y a fort à parier que vous ne l'aimerez pas. Déjà parce que cet hybride croisé entre l'orc et le troll est un être au faciès épouvantable dont les traits bestiaux sont secs et durs, mélange malheureux entre les gènes de deux races loin de figurer parmi les plus attirantes de Terra, le tout en plus sacrifiés des stigmates de la guerre. Ses lèvres ont été coupées suite à des tortures et ses dents pointues et gâtées se dévoilent perpétuellement, un de ses yeux à été crevé et s'avère aujourd'hui d'une teinte ivoire assez dérangeante. Ses oreilles ? Na'z'ull les a taillées lui-même au coutelas et elles sont aujourd'hui croûtées des vestiges d'une gangrène. Ses cheveux ? Sales, gras et poisseux. Son armure ? Rayée, cabossée, tâchée de sang et parfois même de lambeaux de chair déposés là et séchés par le soleil. Son odeur ? Abominable, l'immonde bâtard abhorrant l'eau au point de s'énerver contre la pluie. Son haleine ? Indescriptible, mauvaise à un point que la qualifier de fétide serait en dire qu'elle est mentholée.
Non, vous n'aimerez pas Na'z'ull.

Notez bien que Na'z'ull ne vous aimera certainement pas non plus, parce qu'il n'aime personne. Pourquoi ? Sûrement parce que tout le monde aurait tendance à le fuir pour éviter les haut-le-coeur que finit par donner sa puissante odeur corporelle et que Na'z'ull le prend toujours mal. C'est un aigri qui rend bien la haine qu'on lui donne, n'hésitant pas à tuer même au sein du clan. Les Orochis ne comprennent pas les revendications de Na'z'ull, et pour cause : l'hybride ne sait pas parler, ses mots à lui ressemblant à des palabres encombrées par du vomi. Un dialecte que personne ne connait, en somme. Alors la créature un peu susceptible s'exprime t'elle par le combat, véritable furie une fois lâché. Na'z'ull est une tornade grotesque tranchant membres et gorge avec férocité, ne s'arrêtant que pour se repaître sur la chair des cadavres fraîchement tués. Car l’Écorcheur ne se nourrit que de viande humaine, ce qui l'aurait conduit tôt ou tard à être chassé et tué. Ainsi, en échange de ses capacités martiales indéniables, le Maître lui offre un esclave toute les semaines et s'assure sa fidélité.
Et comme Na'z'ull doit assouvir des envies bien naturelles chez un mâle, cela fait frisonner même les Yamata : vu l'hygiène inexistante de l'hybride, il est à espérer que sa proie est déjà morte lorsqu'il la saillit. Sinon, ce serait vraiment un châtiment horrible et on murmure parfois dans le camp sur le ton de la plaisanterie que Na'z'ull et l'état de son sexe constituent à eux seuls la pire des tortures. Avec l'odeur de ses aisselles.

SHIE'RA - L'Insoumise
Cette terranide est remarquable, c'est un fait certain. Son physique est assez particulier car  très marqué des attributs félidés de la race de laquelle elle tient, à la différence de beaucoup de ses congénères. Elle ne possède pas une bouche mais une gueule présentant des crocs acérés, sa face est écrasée pour se constituer en un véritable museau, son corps est recouvert d'un pelage soyeux et tacheté dont elle prend toujours grand soin. Les pattes sur lesquelles Shie'Ra se dresse de toute sa hauteur (1m95, une femme de grande taille donc) sont semblables à des pattes postérieures d'animal et lui permettent de bondir très haut et de pousser d'ahurissantes pointes de vitesse. N'oublions pas sa queue, appendice caudal que la guerrière s'est entraînée à utiliser comme un membre à part entière, assez fort aujourd'hui pour tenir solidement un glaive et en user. Sa poitrine est assez curieuse, aussi : se substituant aux mamelles des félins, ses petits seins sont au nombre de six.
Une apparence singulière donc, soulignée par une armure de maille d'excellente facture faite sur-mesure et offerte en cadeau par le Maître lui-même.

L'entrée de Shie'Ra au sein du clan fut assez singulière, en vérité. Faite esclave par un ancien membre du clan, elle fut présentée au Maître en guise de cadeau. Contre toute attente, la terranide proposa alors un marché au Serpent Blanc : si il la laissait affronter celui qui avait fait d'elle une captive et qu'elle parvenait  à le battre, elle gagnerait sa liberté. Le Maître accepta, fasciné par le caractère de la terranide sur qui aucun Orochi n'aurait alors parié. Mais elle remporta la victoire ! Tuant de sa lance celui qui l'avait fait esclave, Shie'Ra pensa pouvoir regagner son village. Erreur... Le Maître préféra lui dire qu'il était obligatoire pour elle de prendre la place du guerrier qu'elle venait d'abattre, puisqu'elle ne devait "que" remporter la victoire. Enragée, la féline tenta de bondir sur le Maître qui la maîtrisa sans trop de peine et lui proposa un accord pour récompenser son esprit combatif. Si elle restait au sein du Yamata no Orochi pour le servir, son village serait protégé par le clan et nul terranide s'y trouvant ne saurait plus être inquiété par les rafles.
Shie'Ra accepta donc, pour le bien de ses frères et soeurs. Depuis, elle continue à oeuvrer pour les terranides et veillent à ce qu'ils soient bien traités le temps de leur passage entre les mains du Yamata no Orochi. Ce privilège lui étant octroyé pour sa fidélité envers Le Maître qui tolère ses élans de justicière, Shie'Ra a fini par se mettre un peu plus naturellement à son service et entend bien le défendre de sa vie.

C'est une femme forte pétrie de valeur qui sont parfois bien malmenées par les actions du clan, qu'elle compense en se montrant agréable et prévenante envers la plupart des prisonniers. Cette lancière très habile accompagne souvent le Maître dans ses déplacements, garde du corps zélé et amante régulière du Serpent Blanc.

KASSIM - La Flamme Vivante
Beaucoup des mâles appartenant -ou ayant appartenus - au Yamata no Orochi sont des modèles de brutalité, de la mentalité à l'aspect physique. La Flamme Vivante est loin de ces canons barbares : c'est un jeune homme au physique gracile, à la musculature finement taillée roulant sous sa peau basanée. Cet éphèbe au corps élégant entretien la belle image qu'il renvoie non sans une certaine coquetterie, choisissant ses vêtements et parures décoratives avec un certain soin. Comme une dame, Kassim prend grand soin de sa crinière d'un noir de jais, longue et raide. Son visage est une ode à la douceur et à une certaine idée de la masculinité délicate, ses traits agréables n'étant perturbés ni par l'âge ni par les épreuves imposées par la vie. Les seules marques qu'on peut voir sur son épiderme sont des tatouages rituels issus de la culture des nomades du désert dont il est issu et qui évoquent clairement son statut pour les siens.
Kassim est ce que l'on appelle chez lui un réceptable, ayant receuillit au fond de lui un des puissants esprits élémentaires adorés par son peuple. Vous aurez deviné que l'Appolon délicat est lié au feu et à son entité tutélaire, Magmageddon.

La Flamme vivante est loin des habituels déviants appartenant au Serpent Blanc, à tel point qu'il peine à se faire accepter malgré ses pouvoirs et son utilité maintes fois éprouvée. En effet, Kassim est un jeune homme doux, plutôt calme et tranquille. Peu porté sur les vices souvent en circulation dans les anneaux du Serpent, le guerrier dansant (en référence à son style de combat à l'épée, très aérien et chorégraphié) semble faire tâche dans le tableau boueux qu'est le Yamata no Orochi. Pourtant, le bellâtre possède aussi ses travers, qu'il assume juste difficilement. C'est un pyromane en puissance, qui adore brûler tout ce qu'il touche et qui finit par developper une frénésie dangereuse dès lors qu'il commence à se lâcher et que son esprit cède du terrain à Magmageddon. Cette instabilité mentale fait qu'il peinait à trouver une troupe de mercenaire l'acceptant sans condition, ce que Le Maître lui proposa à leur rencontre. Kassim et ses pouvoirs incendiaires devinrent alors une sorte d'arme de destruction massive destinée à livrer des assauts préliminaires sur des armées ennemies ou face à des créatures puissantes comme des dragons. Le reste du temps, pour éviter des accès de folie incandescente, Kassim est soumis à un des sortilèges démoniaques de Viggosh.
La Flamme vivante entretient de très bons rapports avec Shie'Ra, partageant avec la féline certains traits de caractère assez inédits auprès de leurs camarades. Néanmoins, la terranide se garde bien de rester à ses côtés dès lors que Kassim commence à faire jouer les flammes... Un accident arrive vite, comme la fois ou le jeune homme a immolé quelques esclaves après une petite contrarité amoureuse.

Usant des pouvoirs de Magmageddon, Kassim est capable de générer un feu n'importe où pour l'utiliser à sa convenance. Bien sûr, son contrôle sur cet élément fait qu'il ne peut être blessé par lui. La température qu'il peut atteindre est plus intense que le souffle d'une centaine de dragons, mais l'eau et les températures froides parasitent ses pouvoirs. De plus, même si Kassim n'a théoriquement pas de limite calorifique, il se doit d'observer un certain contrôle pour éviter que son esprit ne soit dévoré par l'élémentaire emprisonné dans son corps.

RONCELINE - La Silencieuse
Vous ne l'entendrez jamais arriver, pas plus que vous la verrez évoluer vers vous. Car la redoutable humaine  est moins perceptible que la caresse du vent léger des jours d'été et si elle se laisse découvrir, c'est soit volontaire soit trop tard pour sa proie. Ronceline est un assassin de très haute volée, entraînée depuis son plus jeune âge à tuer sans laisser trace ni nom. Cette discrétion est naturelle chez elle, même lorsqu'elle n'oeuvre pas à remplir quelques contrats au nom du Yamata no Orochi ou pour son compte personnel. Pourtant, elle est assez remarquable dans son allure ! Une jeune femme qu'on peut estimer belle malgré le voile opaque perpétuel qui recouvre tant ses yeux que son nez, ne laissant visible que ses lèvres et une partie de son front. Ses cheveux ? Une crinière rousse flamboyante et ondulée coupée court. Et ses couleurs... Sa tenue de cuir est couverte d'un très fin velours violacé brodé d'or. De hautes cuissardes sanglées, un corset réhaussant sa poitrine généreuse, une petite culotte pour couvrir le fruit gisant entre ses deux cuisses. Ses fesses ? Elles supportent des voiles léger laissant deviner le balancement de sa chute de reins sans le souligner tout à fait. La seule chose qui casse un peu rudement cette image sensuelle s'avère être la présence de ses deux épées, fines lame au tranchant bien entretenu. Discrète, Ronceline ne semble pas vraiment l'être. Pourtant, elle est purement invisible si elle le désire.
Et ne perdez pas de vue que la tenue de la belle cache bien des secrets. Il existe des milliers de façons de tuer quelqu'un et tout autant d'outils pour le faire.

Ronceline parle très peu, aussi est-il délicat de la cerner. On sait d'elle qu'elle ne travaille pas gratuitement et qu'elle prend soin d'économiser les derniers que ses crimes lui rapportent. Fidèle au Serpent Blanc ? Difficile à dire. Le Maître l'appelle et elle se présente pour prendre ses ordres et les exécuter. Parfois, elle reste un peu avec le clan avant de disparaître du jour au lendemain sans prévenir. Ce qui la lie au clan, au Maître ? Tout le monde l'ignore. Ce que le Serpent se contente de dire, c'est qu'elle a sa place parmi les vipères, ces femmes rangées sous la bannière serpentine. Et personne n'irait mettre en doute les paroles du colosse aux yeux rougeoyants, même à propos de l'énigme qu'est Ronceline.
Toutefois, pour légitimiser un peu sa présence, elle a gravé un serpent à même la chair de son avant-bras droit à la pointe d'une dague. Depuis lors, on se contente de la saluer quand elle est de passage et les spéculations se sont tues.

L'assassin est capable, par un procédé inconnu, d'effacer totalement sa présence d'un endroit. Aucun pouvoir ou sens ne saurait déceler cette furtive parfaite, qui sait tuer de maintes façons et manipule de violents poisons. Ses capacités combatives sont également très bonnes. Ronceline est par ailleurs capable de venir à bout de n'importe quelle serrure ou verrou. Elle augmente ses capacités physiques de base grâce à un cocktail dopant à base de venin de scorpion.

MANHEIM D'ANGREFF - Le Vieillissant
Regardez le. Un homme accusant l'âge vénérable de 72 ans, à la longue barbe grisâtre se mêlant à sa tignasse indocile. Sur son visage devenu un peu grossier avec le passage des années, de profondes rides labourent ses traits affaisés depuis longtemps. Un regard vert un peu passé, un nez prohéminent. Manheim d'Angreff traîne le fardeau de son âge aussi sûrement que sa bure d'un gris teinte nuage d'orage, au bas élimé et souillé par la boue. Comme il n'abandonne jamais le lourd et très complet grimoire qu'il porte à la main ou fait voler négligemment à ses côté, Manheim ne se sépare jamais de son bâton surmonté d'un puissant cristal magique. Oui, c'est un magicien. Loin d'être mauvais, de surcroît. D'Angreff était connu par le passé à la cour de Nexus, lors de ses plus belles heures. Quelle splendeur il av   ait, ce puissant mage capable de jongler entre les écoles élémentaires alors que d'autres peinaient à être efficace en embrassant plus de deux voies ! Manheim était beau, Manheim était puissant. Il sacrifia bien des choses à ses études et sa bonne place à la cour nexusienne lui assurait un bon trait de vie.
Mais comme tout mortel, il avait ses vices. Et les siens prenaient les traits de fillettes trop enfantines pour être consciente de ce que le mage leur demandait d'accepter dès lors qu'il s'enfermait avec elle dans ses appartements.

Lorsque la perversion de Manheim fut dévoilée, sa place fut irrémédiablement perdue. Chassé de la cour et honni par nombre de ses confrères, le mage mena une vie d'exil et de mercenariat avant de sombrer dans l'alcool et les drogues les plus diverses de Terra. Quand il décida enfin de se reprendre, d'Angreff s'aperçut avec horreur qu'il avait l'âge de son grand'père. Le temps s'était écoulé, achevant de ternir son éclat. Il rejoignit le Yamata no Orochi à la demande du Maître, qui voulait renforcer le clan à l'aide d'une magie efficace. Le Serpent Blanc exigea de Manheim qu'il reste au niveau auquel son intégration lui avait permit de se hisser de nouveau. En guise de motivation -et de moquerie avérée- le Maître le motiva en lui fournissant les fillettes qu'il aimait tant, le mettant face à ses propres démons.
Manheim est détesté des Vipères, de façon générale. Ses penchants sont le plus souvent inacceptables pour les femmes du clan, qui n'attendent que l'occassion de mettre fin à ses jours de façon exemplaire. Mais d'Angreff est trop effrayé par le Maître pour risquer de lui déplaire... Et trop enclin à se livrer à ses vices, malgré son âge avancé. C'est un pourri qui s'ignore et se maudit, incapable de trouver la force de se corriger. Viggosh le lui a déjà susurré plus d'une fois : en Enfer, sa place est réservée. Et toute la magie du monde ne saurait lui faire échapper à ce sort bien mérité.

VENDREDI - La Besogneuse
Voilà une vipère dont le parcours n'est pas banal. Vendredi est arrivée au sein du clan après qu'elle fut capturée parmi les dames de compagnie d'un seigneur dont les Yamata no Orochi avaient été payé pour anéantir ses possessions afin que sa terre revienne à un de ses rivaux. Le destin de la belle Vendredi aurait dû être commun  à celui de toutes les femmes prises avec elle ce jour là, soit vendue sur un marché aux esclaves. Toutefois, Andwelth sembla déceler chez elle un potentiel intéréssant pour la nécromancie et demanda au Maître la permission de la former. Celui çi proposa alors un défi à son valet et à la jeune femme enchaînée : si après deux semaines d'études après d'Andwelth elle parvenait à briser ses entraves par la magie, elle aurait la possibilité de devenir son disciple et une Vipère du Yamata. En cas d'échec, elle serait livrée en pâture aux hommes désireux de souiller son corps pleinement épanoui avant que Na'z'ull ne finisse par la récupérer pour son usage.
Quand le temps prévu fut écoulé, Vendredi remporta le défi haut la main... Mais accepta de se donner aux hommes du clan, arguant que ses cuisses appartenaient à qui voulait bien y pénétrer. Cette superbe traînée fut donc visitée par tout ce que le camp comptait de mâles et de membres, devenant la putain publique de ses compagnons d'arme et l'apprentie d'Andwelth.

Aujourd'hui, Vendredi est toujours une élève. Capable de commander aux morts et aux squelettes, la nécromancienne est liée aux insectes et sait lancer des sorts de maladie aussi bien que le faisait Anwelth de son vivant. Cette sorcière noire présente une singulière allure : pour seule vêtement, elle drape son corps nu dans un voile sombre qui suggère plus qu'il ne cache. Ses bijoux sont les restes de ses entraves dont elle ne s'est jamais débarassée. Cette amoureuse du sexe brutal et dévergondé annonce le ton et cache bien son jeu quant à ses capacités réelles. Son ton léger et plaisantin est apprécié au sein des Orochis, qui adorent profiter de ses faveurs charnelles dès que la possibilité se présente.
Elle compense ce trait de caractère par une assiduité hors-norme tournée vers la progression régulière et a déjà fait ses preuves en situation de crise lors d'affrontements avec des ennemis du clan, assurant ainsi sa place légitime.

SOREN DE SCYLLA - Le Parjure
Lorsque ce bel homme surgit dans sa scintillante armure d'argent, monté sur son blanc destrier, il a tout du prince charmant. A commencer par ça belle gueule à la mâchoire carrée mangée par une barbe savamment taillée pour un effet mauvais garçon de belle allure. D'élégants traits justmement marqué forment un visage qu'il est plus qu'aisé de trouver plaisant, faciès séduisant sertit par l'obsédant vert menthe de ses yeux rieurs et malicieux. Sa coiffure témoigne d'un soin particulier donné à sa chevelure brune, le même que celui accordé à la belle armure qui protège son corps puissants dont les muscles au dessin flatteur roulent sous sa peau cuivrée. Ajoutez à cela une voix suave et sensuelle et des manières éduquées et toujours séductrice pour obtenir l'apparence générale de Soren, gravure échappée d'un merveilleux conte pour enfant. Le chevalier pourfendant de redoutables monstres, voilà ce qui résume bien l'allure de ce noble héritier d'une lignée prestigieuse.

Ah, si tout n'était qu'image, de Scylla serait parfait ! Mais il est un Yamata, un serpent persiflant dont on se doute qu'il cache sa part de ténèbres. Celle de ce séduisant paladin, c'est son apparence réelle. Soren est né difforme compensé par un lien très particulier avec les créatures surnaturelles de Terra, qui le considèrent comme un héraut des dieux venu au monde pour les délivrer des menaces insidieuses pesant sur elles. Et au début, cela fonctionna ainsi. L'infâme laideron était brave et opiniâtre, défendant les plus faibles dans l'honneur. Avant qu'il ne soit rejetté par une nymphe des bois pour son manque de beauté flagrant. Profondément blessé, Soren massacra la nymphe et s'abreuva de son sang. Il y gagna la beauté et la force qu'il avait toujours recherchées mais damna son âme pour l'éternité. Le chevalier s'en moquait, à présent qu'il pouvait jouir des privilèges réservés aux "beaux" et devint le chasseur de ceux qu'il avait par le passé fait voeu de protéger. En effet, Soren avait (et a toujours, d'ailleurs) besoin de boire leur sang pour conserver apparence et pouvoir, n'hésitant pas à se livrer à de terribles génocides à travers les âges que sa longévité lui faisait traverser.

Il approcha le Yamata no Orochi lors d'une tentative de repentance, s'imaginant qu'il pouvait sauver son âme en abattant le maître. Son entreprise fut avortée par Kassim qui l'empêcha de comettre son forfait, mais le Maître le garda en vie dans le but d'utiliser Soren comme un limier capable de traquer les êtres féériques les plus rares. Acceptant son sort par crainte de la mort, de Scylla rejoignit les rangs du clan et finit par s'y intégrer. Sa bonne présentation fait d'ailleurs de lui le diplomate attitré du Serpent Blanc lorsque celui çi estime qu'il peut être intéressant de négocier.

Soren peut ressentir la présence des êtres fantastiques et en déterminer avec aisance les pouvoirs et la nature. Son propre pouvoir, conçu au départ pour protéger ces êtres, est la manipulation de la lumière qu'il peut par exemple rendre solide pour se protéger ou convertir en rayon offensifs. En buvant le sang d'être fantastiques, Soren peut conserver apparence et dons tout en jouissant d'une longévité toujours prolongée.

MELISANDRE CAIRN - L'Indocile
Peu d'êtres ont eu la chance de l'Indocile démone, laissée en vie après avoir défié publiquement Le Maître et le nom du Yamata no Orochi. Cette créature aux lignes aussi désirables que sa langue est acérée s'était mise en tête d'attirer l'attention du clan après une rencontre fortuite, s'en prenant ainsi à l'une des vipères du Serpent Blanc, Tihanna. Réussissant à pendre la guerrière elfe au gibet improvisé d'un chevalet d'échoppe, Cairn discrédita Tihanna auprès du Maître et enjoignit ce dernier à la poursuivre avant de lui proposer une course qu'elle remporta. S'imaginant forte de sa victoire, la pulpeuse brune ne put que comprendre qu'elle était dorénavant prise dans les anneaux du Serpent. Proposant de se mettre au service du clan pour éviter la colère du Maître et les châtiments que ce dernier lui avait promis, Melisandre fut autorisée à prétendre à la place laissée vacante par l'elfe dont les jambes avaient été brisées dans la chute suivant sa pendaison. Apparemment destinée à devenir la nouvelle Vipère du Yamata no Orochi, cette possession normalement aux mains d'un seigneur nexusien va devoir faire ses preuves pour légitimer sa place parmi les écailles de la bête reptilienne.

Des envies de vengeance brûlent dans le coeur impétueux de la féline esclave-qui-ne-l'est-pas et il est à parier qu'elle devra payer de sa délicieuse personne pour espérer assouvir ses envies de loi du Talion. Qu'elle prenne toutefois garde : personne ne se joue impunément du Serpent Blanc. Les conséquences de ses décisions et actes à venir pourraient peser lourdement sur ses épaules et au fond de cet incroyable séant qu'elle se montre un peu trop prompte à défendre.

Et la marque du Yamata no Orochi se mérite, dans le sang, la sueur et la peine.

[NDL : Ce personnage appartient à un autre joueur, qui l'anime lui-même et s'avère être sa création première. Mel' apparait ici à titre indicatif parce que destinée à faire partie du clan, mais reste bien évidemment la propriété de son auteur. Concernant les membres du Yamata no Orochi -sauf le Maître- ils peuvent tout à fait être incarnés par d'autres mais resteront liés au compte légion et seront joués en tant que pnjs si nécéssaires. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !]
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 16:12:21 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 1 dimanche 24 novembre 2013, 04:14:08

J'ai commencé à lire, et puis, en voyant l'heure...
Mais j'te garde ! J'reviens demain (ou plutôt après mon dodo) pour m'occuper de toi.

Oui oui. Prends ça pour un privilège. Por favor. éè





-En souvenir du bon vieux temps-

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 2 dimanche 24 novembre 2013, 04:38:59

Ah bah tiens, un nouveau Yamato Orochi!

Rebienvenue le mec en collants. \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

John Rosewood

Créature

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 3 dimanche 24 novembre 2013, 08:47:25

Rebienvenue !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 4 dimanche 24 novembre 2013, 09:01:39

Re bienvenue super héros myope ! Ce vava est vachement classe, quand même. :3




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 5 dimanche 24 novembre 2013, 10:37:27

*Montre le "Serpent Blanc" dans son Grimm Book*
Hé, j'crois que j'ai un pote là dedans. Juré tu m'cherche pas hein? J'ai des soucis avec les super héros, étou, et... Et merde quoi '^' Re-Dobrodosão!!

Yamata no Orochi

Légion

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 6 dimanche 24 novembre 2013, 10:43:32

Je vous crève.
Tous.

Pour les femelles, ce sera juste plus sexuel avant la mort.

JE VOUS REMERCIE PAS EN PLUS, JE SUIS LE SERPENT BLANC ET JE FAIS CE QUE JE VEUX.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 7 dimanche 24 novembre 2013, 12:37:31

J'hésite à mettre un tampon... Allez.

*STOMP STOMP*

Tu es donc officiellement VALISALEGUEULIDÉ ! ;D

Ouaich', j'tai reconnu etou, j'me serais pas permis, autrement ::)



Marek

Créature

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 8 dimanche 24 novembre 2013, 13:46:54

Une bande de fripouilles oui, mais avec de la classe ! J'aime beaucoup l'assortiment hétéroclite des membres du clan, chacun apporte un plus à l'ensemble à sa manière.

Bref, super vilain-re-bienvenue !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Yamata no Orochi [Anéa]

Réponse 9 dimanche 24 novembre 2013, 16:11:45

C'est presque parfait pour moi !

Vas faire joujou ! ;D





-En souvenir du bon vieux temps-

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Yamata no Orochi [ Vanéalidés ! ]

Réponse 10 dimanche 24 novembre 2013, 17:34:51

Uhéhé.

Let's play <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Yamata no Orochi [ Vanéalidés ! ]

Réponse 11 dimanche 24 novembre 2013, 17:40:21

Oh putaing.
bon maintenant je sais à quoi m'attendre ._.
Welcome bad guy.

Yamata no Orochi

Légion

Re : Yamata no Orochi [ Vanéalidés ! ]

Réponse 12 dimanche 24 novembre 2013, 17:54:59

Je dirais pas merci, ne rêvez pas.
Silence, je vais t'y réduire.

Pour les autres, ce sera l'esclavage.

Cassidy Green

Avatar

Re : Yamata no Orochi [ Vanéalidés ! ]

Réponse 13 dimanche 24 novembre 2013, 20:09:39

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :